I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps / e.c.   Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyDim 28 Juin - 13:44

+1


Dernière édition par Tina Donati le Dim 28 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps   Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyDim 28 Juin - 13:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps   Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyDim 28 Juin - 13:45

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps   Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyDim 28 Juin - 13:45

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps   Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyDim 28 Juin - 13:46

+5
Je n'ai pas pu me retenir pour déjà poster ma présentation. Le forum est FABULEUX, FANTASTIQUE... j'ai eu un véritable coup de coeur ... Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps 243848 Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps 243848
Serait-il possible de réserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps   Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyDim 28 Juin - 13:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bienvenue sur ISR !!

Non seulement tu peux prendre tout ton temps pour la présentation mais en plus le personnage t'es réservé Wink
Merci beaucoup d'avoir pris Tina ! Ma Tina !! Merci Merci Merci Merci !!! I love you


Merci aussi pour tes compliments, ça nous touche beaucoup !! On a mis du temps pour concocter ce forum !!
Ca fait chaud au cœur de constater que le contexte et ISR plaisent et passionnent !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps   Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyDim 28 Juin - 13:53

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum. Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps 759936
Que dire de plus qu'Estel? J'espere juste que le forum te plaira et merci d'être venu sur ISR. Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps 243848
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps   Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps EmptyDim 28 Juin - 14:38

Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps 190155 Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps 190155 Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps 190155 Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps 190155

Bienvenuuuuueeee
Bon, mes collègues m'ont déjà sorti les mots du clavier, alors je te souhaite bienvenue et bonne continuation pour la fiche !
Le perso t'es réservé, je vais le marquer de suite ( si on l'a pas déjà fait)


Citation :
Je n'ai pas pu me retenir pour déjà poster ma présentation. Le forum est FABULEUX, FANTASTIQUE... j'ai eu un véritable coup de coeur ...

Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps 807936 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty
MessageSujet: Re: Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps   Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina ● un sourire qui aurait transformé l'hiver en printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches refusées-
Sauter vers: