I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] Empty
MessageSujet: Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]   Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] EmptyMer 1 Juil - 17:36

En ce jour d'été, où la chaleur y est presque insupportable, après une dur journée de travail au secrétariat. Répondre au téléphone organisation de ca et de ci. Tout ca était fatiguant mais j'aimais le faire. Après ma journée , je rentrais a l'appartement. Je pris vite fais une douche , et je m'habillas pour me rendre au Rock'n Drink où j'avais un boulot de serveuse. J'aimais aussi ce boulot, et mon patron étais tellement compréhensif avec moi. Je me sentais comme chez moi en ce bar. Alors me hâtant de m'habiller d'une chemise blanche et d'un short noir. Un coup de crayon noir sur les yeux et de gloss sur les lèvres. Me voilà arriver au Rock'n Drink. J'alla déposé mes affaires là où elle devais être déposé. J'alla dire bonsoir au Patron et au gens que je connaissais. Et comme chaque soir je pris commande et servis. En clair mon travail commença. Souriante et active, en évitant de faire trop de gaffe par cause de fatigue. Je resté parfaitement concentré et toujours sourire aux lèvres. Celui-ci jamais personne ne me l'enlèveras. Je profitas pour bavardé de temps en temps avec les clients. J'aimais bien cela bavardée. Puis j'allas un instant me reposé a l'arrière , je pris un bol d'air frais. Puis cinq minute plus tard j'étais de nouveau a servir les clients.

Je vis une jolie jeune fille entrée , elle n'avais pas l'air très heureuse. Je me demandas un instant ce qu'il lui étais arriver. Enfin peut être rien. Je m'avanças vers elle pour lui demandé ce qu'elle voulais boire. C'était mon rôle servir les clients. Alors je m'approchas et souriante, je lui demandas.

Bonsoir Mademoiselle. Que voulez-vous boire ??

Je me doutais que ce serais quelque chose de fort , vue ca tête. Mais je lui demander tout de même. Je n'aimais pas spécialement voir les gens complètement ivre. Mais j'étais une serveuse de Bar. Alors a présent j'avais l'habitude de voir les gens complètement endormis sur la table. Je regardé la jeune fille brune en attendant qu'elle me dise ce que je devais lui servir, tout en essuyant un verre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]   Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] EmptyMer 1 Juil - 22:29

Claquée. Voilà un seul mot qui aurait pu définir ma vie à ce moment. Moi, Zoey Passmore, rejetée ? C'est la meilleure ! Et pourtant, c'est la vérité. Le regard vide, j'avais déposé Chanel à l'appartement. Elle doit se sentir seule, tout comme moi. Mais là où je vais, je ne peux pas l'emmener. Je descend au fur et à mesures les quartiers, les yeux tristes mais le sourire aux lèvres. Sauver les apparences, voilà ce que je me dis. Enfin, tristes... Ça c'est une autre histoire ! Plutôt dégouté, je dirais. Après tout, le jour où je serais triste à cause d'un homme n'est pas encore arriver, et n'arrivera jamais. J'ai cependant besoin d'oublier cet échec. Découvrir ce que Reagan cache, voila ce qu'il faut faire. Et le meilleur endroit pour tout entendre, c'est bien sûr le Rock'n Drink. En plus, j'ai besoin de noyer ma peine, dans un grand verre de Malibu de préférence. Ou bien de vodka, c'est plus fort.
Lorsqu'enfin apparait l'enseigne du bar, je soupire de soulagement. Les bottes à talons, c'est génial, mais ça fait mal ! Je pousse le battant de la porte et l'atmosphère confinée me saute au visage. Une légère odeur de cigarette me chatouille les narines et m'irrite la gorge. Pourtant, toute cette ambiance me remonte le moral. Je suis dans un élément que je connaissais bien, grâce à Kitty surtout. En environnement qui est presque mien maintenant. Choisissant une place au bar, légèrement éloignée pour ne pas être dérangée par la fumée mais assez proche pour entendre tout ce qui se dit, je m'assoie au bar. La serveuse, une brunette mignonne, m'aborde avec un sourire.


Bonsoir Mademoiselle. Que voulez-vous boire ?

Je lui rends son sourire tout en dictant ma commande.

"Franchement, je ne sais pas ce que je préfèrerais, alors je prendrais un verre de Malibu, un de Pastis, un de Vodka et un fond de whisky."

Les hommes à coté arrête leur conversation pour me regarder d'un air surpris, du genre "Quoi ?! Une jeune et jolie fille comme ça va boire tout ça !?" Je leur adresse un petit signe de la main poli. Haussant les épaules, ils continuent leur bavardage, épiés par moi, bien sûr. Malheureusement, je n'entends que des noms d'équipe de football. Je suis alors la serveuse des yeux et finalement engage la conversation.

"Ce n'est pas trop dur de travailler ici ? Ou trop dangereux, en tout cas ?"

Tout en énonçant la dernière partie de ma phrase, je jetais un oeil en coin à un groupe d'homme s enfumés et apparemment bien imbibés.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]   Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] EmptyJeu 2 Juil - 15:54

Je pris donc la commande de la jeune demoiselle, qui je dois dire étais étonnante, je me demandais si elle allait vraiment boire tout ça. Je la regardas tout de même un instant surprise, puis j'allas lui servir ce qu'elle avait commandé et oui toujours obéir au client. Pendant que je lui servais ses boissons elle me demanda "Ce n'est pas trop dur de travailler ici ? Ou trop dangereux, en tout cas ?". C'est sûr que ce n'était point évident , entouré d'hommes pas toujours très net, et puis dangereux oui cela pouvait l'être. Comme cette fois ou j'avais failli me faire agressé, et qu'un homme m'avait sauvé, non il ne m'avait pas sauvé , j'aurais pu parfaitement me débrouiller seule. Enfin passons. Alors je souris à la jeune fille , en lui déposant ses verres devant elle et je lui répondis.

Dur et dangereux oui , mais on prend les conséquences quand on prend ce métier, donc ça ne me gêne en aucun , que ce dur et dangereux...

Puis avec une légère hésitation, de lui demander autre chose. J'ouvris la bouche pour lui demander , quand quelqu'un m'interpella pour que je lui sers à boire, en bonne serveuse , j'allas prendre commande et lui servis son alcool. En revenant je demandas donc à la jeune fille.

Vous allez vraiment boire tout ce que vous avez commandé ?

Je m'étais peut-être montré un peu indiscrète, mais je ne pouvais m'empêcher étant une bavarde en chef. Je lui souris. Et je regardas tout autour de moi, ces hommes et femmes qui fumais et buvé , je me demandais quelques fois comment il fessait pour digéré tout ça mais bon je fessais mon boulot et aprés il était apte à savoir s'il pouvais boire 1 ou 10 verres. Mon rôle étais de les servir, même si parfois , j'aimerais dire non, quand certains reviennent 5-6 fois pour reboire. Enfin je regardas la jeune fille et je souris comme à mon habitude, ce sourire qui ne me quitter presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]   Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] EmptyJeu 2 Juil - 22:36

Pourquoi tout le monde s'étonne de ma capacité à boire beaucoup en restant lucide ? La serveuse reste ahurie en entendant ma commande. Je comprends qu'elle veut m'interroger mis est interpellée et me laisse face à mes quatre verres. Je la suis du regard. Elle est souriante, c'est un bon point pour l'image du Rock'n Drink. Elle revient et me pose enfin la question qui a l'air de lui bruler les lèvres.

Vous allez vraiment boire tout ce que vous avez commandé ?

Je ris. Bien sûr que j'allais les boire ! Et même recommander de mon préféré. Avant de répondre, je prends le premier verre, celui de whisky, et l'avale d'une traite. Comment résister à la tentation du gout agressif de l'alcool ?

"Bien sûr ! Et ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas de vague, je connais mes limites."

Un petit clin d'œil et un sourire, voila la clé pour amadouer toutes les personnes de la terre, hommes ou femmes. Cette jeune femme semble qui plus est aimer sympathiser avec sa clientèle. Avec un peu de chance, je la tiens, mon information... Saisissant la coupe de pastis, que je fais tourner dans ma main, je dis.

"Je m'appelle Zoey, et vous ? Entre nous, vous pouvez me tutoyer, vous savez ? Je trouve que c'est plus amical..."

Ce mettre au même niveau que l'autre, voila un des grand secret de la manipulation. Après toutes ces années à me faire passer pour d'autres, je connais presque tous les ressorts du métier, et sais détecter une personne bavarde d'une personne avare en ragots. Et elle, elle semble prompte à me livrer de précieuses paroles.

"Dites moi, connaissez vous le rédacteur en chef du journal de Chattam ? Moi je ne le connais que par ses articles, dont je suis fan, et j'aimerais faire une étude sur lui, pour mon professeur. J'ai trop peur de l'aborder moi même, mais j'espère trouver des choses un peu partout..."

Et voila, la machine est lancée. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est attendre qu'elle me réponde, ou qu'elle m'envoie vers quelqu'un d'autre. Après tout, une serveuse dans un bar aussi populaire doit bien connaitre du monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]   Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] EmptyVen 3 Juil - 22:00

J'étais contente qu'elle connaisse ces limites, je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, car elle avait trop but. Elle s'appellait Zoey, jolie nom. Elle me dit que je pouvais la tutoyer, que c'était plus amical, mais je n'avais pas l'habitude de tutoyer les clients , à part bien sûr ce que je croisais souvent. Décidément cette jeune femme ne cesseras donc jamais de m'étonner. Je la regardée intrigué, mais je ne dis rien , enfin du moins je lui répondis.

Enchanté Zoey, moi ces Helena.... Et d'accord je te tutoies si toi tu le fais.


C'est vrai, généralement c'était les clients qui tutoyé les serveuses et non le contraire. D'un air désolé je la regardas un instant et alla servir deux , trois clients. Quand je fus revenue elle me demanda "Dites moi, connaissez vous le rédacteur en chef du journal de Chattam ? Moi je ne le connais que par ses articles, dont je suis fan, et j'aimerais faire une étude sur lui, pour mon professeur. J'ai trop peur de l'aborder moi même, mais j'espère trouver des choses un peu partout...". Alors comme ca elle s'interessé à Reagan, encore quelque chose qui m'étonna, une jeune fille tel qu'elle été avais trop peur d'aller aborder Reagan. Cela caché quelque chose. Mais je répondis simplement.

Tu parles de Reagan.... Il vient souvent ici.. Un gentil garçon... C'est un ami du patron


Ben oui je sais j'étais un peu trop bavarde , et je lâchais parfois des choses qu'il ne fallait pas dire. Mais bon que voulez vous, le Terre m'a fondé ainsi, bavarde en chef, et qui lâche parfois des infos précieuses, des choses qu'ils ne faut point dire. Je la regardas tout de même intriguer. Voulait-elle devenir journaliste, ou rédactrice ? En tout cas elle était intrigante et je pense que durant le temps qu'elle passerait ici j'allais pas mal parlais. Peut être avait-elle un don pour faire parler les gens, où j'étais une proie facile, réputée pour être bavarde ?? Avant qu'elle ne puisses dire quelque chose un client m'interpella et j'allas le servir. Et je revins attendant peut être dans savoir plus ou dans dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]   Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] EmptySam 4 Juil - 20:03

Helena est une jeune femme qui me parait très gentille. Ce n'est pas pour autant que je reculerais. Surtout lorsque c'est aussi facile. Mais je ne dois pas m'endormir sur mes lauriers. Je dois rester aussi discrète qu'un chat.Ce serait dommage qu'une fois arrivée aussi prêt du but, je tombe. Le mieux à faire pour le moment est de récupérer toutes les informations que je peux. Il ne manquerait plus qu'elle parle de moi, et mon plan serait fichu.

Tu parles de Reagan.... Il vient souvent ici.. Un gentil garçon... C'est un ami du patron

Jackpot ! La voila, enfin ! Avec ça je pourrais avancer. D'un demi pas, d'accord, mais quand même ! Ça m'éviterais de faire du surplace. Je souris innocemment. Moi ? Mais je suis un véritable ange, tu ne me crois pas ?

"Il vient ici souvent, alors... Peut être aurais-je un jour la chance de le voir, si je reviens ! Tu peux me rende un service par contre ? Ne dis à personne que je parle de lui, je suis beaucoup trop timide pour lui parler maintenant, et il me prendrai pour une hystérique s'il savait que quelqu'un veut lui parler sans venir... Tu veux bien ?"

Se faire repérer serait vraiment dommage, et je risquerais d'y laisser des plumes. Je fais donc appel à la gentillesse de cette jolie serveuse. En attendant sa réponse, je descend mon verre de pastis, puis celui de Vodka. Helena est douée s'une énergie hors du commun. Peut être qu'en plus d'être une bonne informatrice, elle me serait utile pour autre chose... Enfin, pour l'instant, restons sur notre première mission. Elle revient et je lui souris.

"Au fait, tu aimes les chiens ?"


Dernière édition par Zoey Passmore le Mar 7 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]   Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] EmptyMar 7 Juil - 22:24

Apparement je l'avais bien renseigner. Elle me dit "Il vient ici souvent, alors... Peut être aurais-je un jour la chance de le voir, si je reviens ! Tu peux me rende un service par contre ? Ne dis à personne que je parle de lui, je suis beaucoup trop timide pour lui parler maintenant, et il me prendrai pour une hystérique s'il savait que quelqu'un veut lui parler sans venir... Tu veux bien ?". Elle me demandais de tenir ma langue, une des rares choses que je ne savais pas faire et contrôlais. Mais pour elle j'essayerais de tenir ma langue. Je lui souris et lui répondis.

Oui peut être qu'un soir tu le croiseras. D'accord j'essayerais de rien lui dire mais je te promet rien , avec la fatigue et l'envie de parler, je sors parfois des choses que je voudrais pas dire. Mais pour toi je ferais l'efforts de tenir ma langue.

Un dur effort que je devrais faire.Tenir sa langue et rattrapais les gaffes que je pourrais faire serais pas simples. Puis quand je reviens aprés un service elle me demanda "Au fait, tu aimes les chiens ?". Une question qui m'étonna énormément. Je m'attendais à tout mais à tout sauf à celle-ci. Je la regarda, souris et me demandas bien ce que cette question venais faire là-dedans mais j'y répondis tout de même.

Oui j'aime bien les chiens. Je ne peux me permettre d'en avoir , mais j'aime les animaux en général. Et toi Zoey tu aimes les chiens ? Tu en as un ?


Et ben oui je me renseignais, pour pouvoir parler ,fallait poser les questions , et ces ce que je fais. Je pose des questions, du moins je retourne les questions. C'étais un des meilleurs moyens de faire connaissance. Et que chacun est une part équitable de la connaissance de l'autre. A conditions bien sûr que l'autre dise la vérité. Un homme m'appella encore, euh ben c'étais mon boulot après tout, j'étais payé pour cela. J'allas donc servir, et d'autres arrivérent. Je ne revins que cinq minutes après auprès de la jeune fille. Et avant d'écoutais ca réponse , tant que j'étais dans l'action je lui demanda.

Tu veux boire autre chose ?






[HRP : Je corrigerais les fautes d'orthographes demain matin sans fautes , car là je dois y allé. Donc désolé pour les fautes que tu liras.]
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]   Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] EmptyVen 10 Juil - 15:28

Peut être ai-je donner trop d'information à cette jeune serveuse... J'aurais probablement dû donner un faux nom, pour qu'au pire on ne me reconnaisse pas... Si elle parle, je suis fichue. Mais, prenons le risque. Et puis, ce n'est pas ma seule carte en jeu. Bizarre, je ne me souviens pas d'Helena dans mes fichiers... Une erreur que je me devait de réparer. Je finis mes autres verres lorsqu'elle alla servir d'autres clients. J'ai lancer cette question anodine pour pouvoir faire la discussion, et chercher des points communs qui me permettrait de justifier le temps que je passerais avec elle. Si je viens souvent et que je ne fais que lui poser des questions, ma conduite paraitra louche, ce que je veux éviter à tout prix. Sa réponse positive me décoche un sourire. Avant que je puisse répondre, un homme l'appelle. Je prends un verre et me rends compte qu'il est vide lorsque je l'approche de ma bouche. Je le repose au moment même où Helena revient. Elle me demande si je veux boire autre chose.

"Euh, un verre de Malibu, encore, s'il te plait."

Lorsqu'elle revient, je peux enfin lui répondre.

"J'adore les chiens, et oui, j'en ai un. Elle s'appelle Chanel et c'est un labrador blanc. Ça te dirait qu'un de ces jours, on aille la promener ensemble ?"

Evidemment, derrière cette réponse totalement inoffensive se cache mon véritable but. La questionner pour savoir ce qui m'empêche d'obtenir Reagan. Une femme ? J'en doute, il semble assez solitaire... Mais ce n'est pas une piste a écarter et avec Helena dans mon camps, je pourrais probablement en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]   Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] EmptyJeu 16 Juil - 15:30

Quand je lui demanda si elle voulait autre chose elle me demandas un verre de Malibu encore. Je me demandais vraiment comment cette bout de femme arrivais à boire tout ça. Mais elle connaissais ces limites et c'étais l'essentiel. Quand je reviens après avoir servie plusieur homme elle me dis "J'adore les chiens, et oui, j'en ai un. Elle s'appelle Chanel et c'est un labrador blanc. Ça te dirait qu'un de ces jours, on aille la promener ensemble ?". Décidément, elle ne cesseras jamais de m'étonner. Son toutou devais être trés beau. Alors bon pourquoi pas, peut être le week-end, si je trouve du temps, oui finalement cela ne me feras pas de mal de sortir un peu. De voir un peu le monde, autre que mon bureau de secrétaire et le bar. Alors je lui souris et je dis.

Chanel est trés jolie comme nom. Et d'accord pour la promenade.

J'aurais vraiment voulur avoir un chien, mais le temps me manquais cruellement, ces pourquoi j'aimais bien les chiens des autres, et peut être qu'un jour, quand je coulerais des jours de la fin de ma vie, j'arriverais à avoir un chien.Enfin je lui servit son verre de Malibu comme elle me l'avais commandé. Puis un homme m'appella, j'y allas, il me demanda un whisky, je lui servis, mais j'en renversas à coté, je lachas un juron et donnas le verre à l'homme, et essuya ce que j'avais renverser à coter. Voilà quand j'avais trois millions de choses à faire, je fessais tout de travers. Bref je retournas auprés de Zoey et enfaite je savais même pas qu'elle âge elle avait, d'où elle venait. Alors je souris et je lui demandas.

Zoey, puis-je me permettre de te demandais qu'elle âge tu as ?

J'espéré seulement de ne pas m'être montré indiscréte. Parce que je ne voudrais vraiment pas l'être indiscréte. Je lui souris gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]   Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur ... Enfin pas pour tout le monde [PV. Zoey Passmore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici tout le monde !!
» Dans la galerie marchande, rencontre du troisième type [PV Zoey]
» Et oui encore... Enfin, bon on ne vit qu'une fois =D
» Le monde est fou, pas moi.
» Ouverture sur le monde[ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Ranguiauria :: Le Rock'N Drink-
Sauter vers: