AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Lun 6 Juil - 23:22


By Bedshaped





  • Sensible
  • Charismatique
  • Manipulatrice
  • Ironique
  • Observatrice


PSYCHOLOGIE


Tout est dans votre tête.

Do you want...

Un Protégé ? Ceux qui vont voir la psychologue en tant que telle, ou bien ceux que la psychologue apprécie et va voir elle même. Ce sont généralement des étudiants.


Kitty Fergas :Cette fille à des problèmes. L\'inconvénient, c\'est qu\'elle n\'est pas prête à se confier. Je pense que c\'est à cause de ses fréquentations. Elles sont plutôt mauvaises... Mais je veux aider cette demoiselle, donc je l\'aiderais.




Loïc de Caylus : Sa vie s\'est transformée en cauchemar sous le courroux de l\'amour. L\'amour est enfant de bohème ? L\'amour est bonheur et simplicité ? Pas pour lui, l\'amour est cruel, vicieux et pernicieux. Ce garçon en a été jusqu\'à vouloir rejoindre la mort, je dois l\'aider à rattraper une corde qui le hissera à nouveau sur la terre ferme, en sécurité... Cela compte beaucoup pour moi.



Maureen Hemingway : Un accident tragique.. Cette pauvre demoiselle a perdu ses parents. Pas mal de soucis lui sont arrivés à la suite de ce drame, et il est normal pour une jeune fille de ne pas réussir à garder la tête haute. J’espère l’aider du mieux que je peux, il faut qu’elle s’en sorte.



By Requiem of a heaven

Christopher Boone : Un de mes petits plaisirs : Me faufiler dans un groupe d\'étudiant et m\'incruster dans leur conversation comme si j\'étais l\'une des leurs. C\'est comme un jeu pour moi, et il m\'arrive régulièrement de le faire avec Chris. Je suis aussi sa psychologue, étant donné qu\'il me rend lui aussi visite à mon cabinet. Il sait que je suis de très près Loïc, et il sait aussi que je connais ses relations avec sa sœur, Gwenn. (Eh oui, nous en savons des choses.) Il me demande donc d\'essayer de rendre Loïc un peu moins réticent à l\'idée de voir Chris et Gwenn ensemble. Je vais faire ce que je peux.



by June

Grace Eve Dellany : Quand je pensais qu\'il y avait des cas exceptionnels dans cette université, cette fille en fait parti. Pas en mal, bien sûr ! Mais elle est à mes yeux une enfant de treize ans confrontée aux mêmes études avec des personnes âgée de dix ans de plus qu\'elle. Elle pourra dire ce qu\'elle veut, et je vois bien qu\'elle ne m\'apprécie pas autant que d\'autres, même avec le plus grand moral, elle n\'a pas la maturité pour réussir, seule. Être confrontée aux problèmes de grands à son âge risque de ne pas toujours lui être favorable. Mais j\'aimerais qu\'elle sache que je ne suis pas là pour la suivre, mais plutôt pour l\'aider...



By illusion-exotic

Nathan Fox : Le dom juan, le petit chouchou des filles de l\'université. Et pourtant, il suffit que vous le lui fassiez remarquer pour vous prendre un \"J\'ai rien demandé\" en pleine face. Combien j\'ai vu de demoiselles franchir le seuil de mon bureau pour se plaindre de leur cœur brisé... Et qui le brise ? Pratiquement toujours le même. Ahlala, ironie, quand tu nous tiens. J\'apprécie ce garçon parce qu\'il reste respectueux, et parce que c\'est facile de le taquiner quand on sait autant de choses que moi je sais. Avec toutes ces filles qui se dévoilent, c\'est facile. À lui aussi je lui fais le coup de l\'incruste dans sa bande d\'amis, parfois.



By Sae

Zoey Passmore : Beaucoup d\'étudiants viennent me voir à cause / ou grâce à leurs parents. Zoey n\'échappe pas à la règle, elle ne vient pas de son plein grès, mais parce que son père est derrière elle. Cependant, je pense avoir réussi à mettre à l\'aise la jeune fille, du moins assez pour que ses visites ne soient pas une corvée pour elle. Jeune, jolie, et elle le sait, je lui parle parfois des cœurs brisés masculins qui viennent me voir, et je l\'apprécie pour sa simplicité.





Erin Grace Davenport : Elle est une de mes patientes dans l'université. Étudiante en médecine, ce qui est déjà difficile, mais elle possède un caractère qui a ses faiblesses, comme tout le monde. Il lui arrive d'avoir des petits coups de blouze. Mais je suis là pour l'aider à remonter, c'est mon travail après tout.



by Irys

Rowan O'Lochlainn : Comme beaucoup, Rowan a d'abord été 'forcée' à venir me voir pour ses problèmes. J'avoue que trop peu d'étudiants viennent de leur plein gré, alors qu'au final je garde même contact avec ceux qui n'ont plus besoin de franchir le seuil de mon cabinet. Mon métier inspire la crainte dans l'esprit des étudiants. Pour eux, le simple fait de devoir aller chez un psychologue leur fait penser qu'ils ne sont pas normaux. C'est logique, et c'est contre ça que je me bat la plupart du temps. Enfin bref, Rowan est une jeune fille vraiment agréable. C'est avec plaisir que nous continuons à parler ensemble, et je n'hésite pas à aller moi même la voir lorsque l'on se croise. Sourires et politesses sont nos armes. Car oui, elle est vraiment agréable. Je pense également que le fait que je m'entende bien avec son adorable jumeau aide à notre relation amicale. Une famille de gens biens et plaisant, voilà ce qu'ils sont.




Felicity Howard : Je la vois régulièrement à Stanford. Felicity vient régulièrement me voir, et je sais que si elle ne venait plus durant quelques jour, c'est moi qui irait vers elle. Je suis son parcours et son petit chemin d'étudiante en l'aidant du mieux que je peux. Comme beaucoup ici, elle possède des secrets que je saurais bientôt. Je la met à l'aise, car il faut qu'elle comprenne que je ne suis pas ici pour la juger, et que toute parole sortant de sa bouche ne dépasse jamais la porte de mon cabinet. Je sers de confidente mais aussi de soutient.




Ryan McMillan : Une particularité ? Une attirance envers les animaux. Attendez attendez, il n'y a rien de sexuel là dedans. À première vue, ce garçon est tout ce qu'il y a plus de normal. Beau jeune homme qui étudie à l'université de Stanford. J'ai appris ici qu'il ne fallait jamais croire qu'on ne rencontrerait pas plus surprenant. Il m'a tout raconté. Par prudence, j'ai préféré le croire. Je sais quand même reconnaître lorsqu'on se fiche de moi. Le problème étant qu'il s'est confié avec tellement de facilité que j'ai bien peur qu'il ne le fasse avec d'autres. Je sais qu'un danger rôde autour de personnes ayant des dons incertains, hors du commun, j'en ai rencontré, et je sais de quoi je parle. Le secret de Ryan doit rester caché, et je passe beaucoup de temps avec lui pour en parler. Prendre un garçon aussi agréable et plaisant sous son aile, c'est une partie de plaisir.


-
Vous ?





Un ami ? Quelqu\'un qui s\'entend bien avec Anna.



by Heroin

Eric Mcalister : Mon collègue de Stanford. Pourquoi est-ce que je m\'entend si bien avec lui ? Peut-être du fait que je sois SA psychologue, et par la même occasion qu\'il est MON psychologue. Il est également un des seuls avec qui je parle de ma douleur d\'avoir perdu un être proche, car lui aussi me parle de sa sœur, morte il y a maintenant cinq ans. Je pense que notre profonde amitié est aussi bénéfique pour moi que pour lui. Nous travaillons côte à côte actuellement sur le cas de Kitty. À deux, nous saurons la sortir du pétrin..




Vaughan O\'Lochlainn : Eh oui, les gentils garçons existent encore ! Des étudiants m’ont fait découvrir son bar, et même si les bars ne sont pas à mon goût, quand on fais la connaissance de Vaughan, c’est pour lui que l’on revient.



Helena Katleen : Cette jeune femme travaille comme secrétaire de mon père. Je la croise régulièrement lorsque je vais à la mairie. De plus, c’est bien souvent elle qui me fournit les mouchoirs lorsque j’entre, trempée jusqu’à l’os… Elle travaille aussi en tant que serveuse dans le bar de Vaughan, et c’est ici que je lui parle le plus. On s’entend bien elle et moi, c’est une fille simple en qui la confiance s’installe petit à petit. Elle est gentille, serviable et c’est mon amie.



Teiva Holigahino : Holi est mon ami d’enfance. Je l’ai revu au gala de l’université, et je l’ai tout de suite reconnu alors que cela faisait des années que nous ne étions pas revus ! Il venait passer ses vacances ici, à Chatam, chez ses grands parents, et nous nous entendions merveilleusement bien. C’était en quelque sorte une évasion à la campagne et aux bêtises, à coté de mon éducation bourgeoise… Et sans lui, j’aurais essayé de traire un taureau !



By Opium

Rose Palmer : Rose et moi sommes de bonnes amies... Malheureusement, pas plus que cela. Je sais qu'elle me cache quelque chose d'important. Ou du moins, important pour elle. Vu la manière dont elle se comporte parfois, ce secret me concerne ? Peut-être indirectement ? Bref, Rose ne souhaite pas me le dire, et au nom de notre amitié, je ne chercherais pas à savoir. Eh oui, une psychologue ne cherche pas à connaître tous les secrets... Autre chose étrange aussi sur Rose, c'est le comportement qu'elle adopte lorsque mon père est là. Pourquoi ces regards gênés en ma direction ? Mais non, je ne chercherais pas...


By Sam

Enaelle Van Horn : Il y a pas mal de temps, lorsque j'étais plus petite et encore une petite princesse peste et capricieuse, je me suis fait une amie bien particulière. Une amie compréhensive, gentille, avec qui je n'avais pas besoin d'être aussi garce pour faire l'intéressante. Cette amie est partie vers l'age de 15-16 ans faire ses études. Contre toute attente, elle a gardé contact avec moi. Depuis qu'elle est revenue, je vais régulièrement rendre visite à cette amie, devenue maintenant policière et ayant gravit des échelons bien vite.





-
Vous ?


Dernière édition par Anna Feguson le Ven 6 Nov - 23:22, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Sam 25 Juil - 16:06

Un admirateur ? Peut-être la psychologue a-t-elle du succès auprès de certaines personnes ?
-
Vous ?





Un proche ?


Dorian Feguson : Il doit bien être la personne la plus proche de moi. Celui qui compte le plus à mes yeux n\'est autre que mon père bien aimé. Il s\'est occupé de moi avec une immense attention après la mort de ma mère, et c\'est grâce à lui que j\'ai un travail maintenant dans l\'université de Stanford. Il a beau être le maire de cette île, il restera toujours simplement mon père politicien, le modèle sur qui j\'ai toujours pu m\'appuyer pour grandir.



by Gedauphin

Cassy Anderson : Cassy, c'est 'my best'. Une magnifique et parfaite entente. Elle est pratiquement au courant de tout sur moi, je lui apporte soutient et présence à chaque fois qu'elle en a besoin. Lorsqu'elle est arrivée, elle était un peu perdue à cause de son passé peu glorieux. Mais qu'importe le passé des personnes, je vois en elle une fille exceptionnelle et digne de confiance. Et rares sont les fois où je m'attache autant à une personne, elle n'est pas pour rien ma meilleure amie.


by 9 Liloo_59

Roy Killmaster : Croyez-vous en l'amitié fille-garçon ? Pensez-vous que le rapprochement de deux sexes opposés se transforme aussitôt en désir et en passion ? Moi pas. Cet homme est si différent de moi... Et pourtant nous sommes tellement complices que c'est presque si je devinerais le fond de sa pensée lorsqu'il s'exprime ! Je ne dis pas que nos ententes sont toujours merveilleuses et sans casse. Bien sûr qu'il y a des disputes, vous avez vu son caractère ? Vous voyez le mien ? Lorsqu'il pique une colère, je ne vais certainement pas le laisser se défouler sur moi. Généralement j'utilise l'ironie pour le calmer, peut-être suis-je une des seules personnes qui réussit à le calmer facilement, d'ailleurs. Je sais que je ne suis pas en bon terme avec Lilith, sa sœur. Cependant j'ai toute confiance en Roy. Il est mon meilleur ami, et j'ai réellement besoin d'être avec lui. Il m'apporte soutient, réconfort et jamais nous ne penserons à autre chose qui surpasserait l'amitié. Il m'a déjà vu en soutient gorge, en culotte, je l'ai vu en caleçon, on parle de choses non délicates... Bref, de vrais amis, quoi, et nous n'éprouvons pas la moindre gêne à cela.

-
Vous ?





Un Qu’est ce qui cloche, chez toi ? ?


Century Walter : Moins je la voie, mieux je me porte. C’est « LA » personne à ne jamais croiser. Comment ? Si j’ai peur ? Bien sûr que non, je n’ai pas peur des petites dragueuses au service de mon père. Disons seulement que si l’on venait à être confrontées, elle et moi, à un face à face, un jour… boum.



Malika Stromwind : Cette fille est sans gêne, et le pire c’est qu’elle ne s’en rend même pas compte ! J’aurais plutôt été du genre à essayer de sympathiser avec elle… Si elle ne m’avait pas légèrement humilié au gala. Enfin non, humilié est un grand mot. Peut-être devrais-je laisser mes émotions de coté, et essayer de la regarder d’un autre angle.



Adrian Clarkson : En deux mots : Tu m\'énerves ! ... Tu m\'offres un verre ?



By Perle

Lilith Killmaster : J'ai cette fille à l'œil. croyez moi que lorsque Kitty est à ses cotés, je la surveille comme un chat surveille son rival. Cette jeune 'marie couche toi d'la' est la boîte d'explosifs prêt à sauter au visage de Kitty. Je ferais tout pour éloigner la victime du diable, parce qu'elle lui pourri la vie... Pourtant, parfois, je ne peux pas m'empêcher de penser que son caractère peut-être proche du mien...



By Perle

Donovan Percy : Conseiller idiot. Je suis sûre qu'il ne m'apprécie pas parce qu'il n'apprécie pas mon père. Qu'il n'aime pas mon père c'est une chose, beaucoup sont comme lui, mais qu'il fonde son jugement sur moi, par rapport à ce qu'il éprouve envers "Mr le Maire" c'est stupide. Il m'agace. Quand il me regarde, il vois "la fille de celui à qui il est opposé". Le pire, c'est qu'il fait exprès de me le rappeler, histoire de se prendre des remarques cinglantes en réponse... Ça le fait rire, pauvre nouille !




-
Vous ?





Une connaissance ? Ou une relation étroite...

Estel Allen : Jeune demoiselle sociable et aimable. Ou du moins ce que j’ai pu en voir. Je ne la connais pas beaucoup, car elle semble ne pas apprécier mon métier…



-
Vous ?


un Je vous respecte ?


Evangeline Coulter : Il s’agit là de la directrice de Stanford. Je respecte énormément cette femme, surtout grâce à la patience dont elle a du faire preuve à mes débuts. C’est elle qui m’a pris sous son aile. J’espère qu’elle restera longtemps sur le ‘podium’.



Alexander Mankind : Alexander est le co-directeur d’Evangeline. Si je l’admire autant, c’est surtout grâce à la culture qu’il possède, et aux fabuleuses études de psychologie qui marquent son passé. De plus, il cache si bien ce qu’il a derrière la tête, manigances ou émotions, que même en cherchant, je ne trouverais pas. Ce n’est pas du lus honnête, mais c’est respectable, je trouve.




-
Vous ?

_________________


Avatar by Sissy


Dernière édition par Anna Feguson le Jeu 5 Nov - 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malika C. Stormwind

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Sam 25 Juil - 16:16

Un lien mademoiselle Feguson? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Sam 25 Juil - 17:24

Avec grand plaisir !
Mais Anna risque de ne pas vraiment apprécier Malika ^^

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malika C. Stormwind

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Sam 25 Juil - 17:31

En effet, je confirme !
Par contre de son côté, je pense que Malika t'appréciera sans plus, elle ne se rends même pas compte que tu ne l'aimes pas et ne sais pas du tout pourquoi. ( c'est vrai ça d'ailleurs, pourquoi? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Katleen

avatar

Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 26
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Sam 25 Juil - 21:09

Aimerais-tu un lien avec Helena ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
avatar

Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Sam 25 Juil - 21:13

Helena va croire que je la poursuis à poster des demandes de relation après elle à chaque fois mais bon ^^
Un lien avec moi? tu sais lequel =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Sam 25 Juil - 21:25

Malika : Après le coup de la Gala, ma n'Anna est devenue toute rouge de furax de la mort qui tue ! Oo Mais c'est rigolo si Malika ne s'en rend pas compte, comme ça Anna va essayer de trouver des qualités chez elle pour essayer de l'apprécier x)

Helena : Avec plaisir, est-ce que tu as une idée du lien ? je ne pense pas qu'Helena soit une personne qu'Anna pourrait ne pas aimer. Alors un lien plutôt positif, non ? Comme Helena est la secrétaire du maire, qu'elle est gentille, et la serveuse du bar où Anna va de temps en temps, elles pourraient bien s'entendre ? (Par exemple papoter au bar, lorsqu'Helena a un peu de temps libre.)

Toupine : Meuh oui Toupine Teiva, je vais t'ajouter Wink

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malika C. Stormwind

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Sam 25 Juil - 21:34

Faut te dire aussi que Malika est le genre briseuse de ménage. Elle peut être brillante, ambitieuse et compagnie, Adrian est son genre, elle peut très bien ne pas s'en rendre compte jusqu'au moment où elle réalise qu'il y a un truc qui cloche entre toi et lui. Sais pas si je m'exprime correctement j'ai du mal a expliquer les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Katleen

avatar

Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 26
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Sam 25 Juil - 21:38

Oui cela me semble bien, positif. Elles se seraient rencontré dans au bar et se serait mis à parlé et à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Mar 4 Aoû - 15:16

Malika : Lol oui j'ai compris ^^

Helena : No problème ! Je vais vous ajouter toutes les trois :)

Edit : Fiche mise à jour :)
N'hésitez pas à faire vos demandes !

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
avatar

Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Mar 4 Aoû - 16:56

Tu m'as oubliée ! >w<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Mar 4 Aoû - 16:57

Quelle nouille ! En plus j'y avais pensé et.. J'ai oublié
Pardonne moi je te rajoute tout de suite ! >_>

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
avatar

Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 28
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Mar 4 Aoû - 16:58

Pas grave ! Çà arrive à tout le monde ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Jeu 13 Aoû - 16:28

Nouvelle mise à jour ! Signalez moi si j'ai encore oublié quelqu'un.

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaëlle Van Horn

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Jeu 13 Aoû - 21:22

Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Jeu 13 Aoû - 22:30

Ahh ben oui il doit bien y en avoir une !
Qu'est-ce qui te plairait ?

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaëlle Van Horn

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Jeu 13 Aoû - 22:38

Enaëlle n'est pas du tout le style de personne à aller voir un ou une psy donc à vrai dire j'ai une seule idée. Comme tu as dû le voir dans ma fiche je suis inspecteur de police. Donc on peut dire que j'aurais eu besoin lors d'une enquête d'un entretien avec toi à propos d'un des suspects.
Aprsè on serais devenues amies ou pas, à toi de me dire !
Je sais pas si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Jeu 13 Aoû - 23:04

Pourquoi pas, cependant s'il s'agit d'un entretient à propos d'un des patients d'Anna, cette dernière ne dira rien, secret professionnel :)

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaëlle Van Horn

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Jeu 13 Aoû - 23:55

Je pensais plus à une "expertise" psychologique de ta part à la demande de la police... Si tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Ven 14 Aoû - 12:21

Moui pourquoi pas après tout :)

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaëlle Van Horn

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Ven 14 Aoû - 15:32

Maintenant reste à savoir si on est amies ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Ven 14 Aoû - 15:35

Tu préfères quoi toi ? Car je serais incapable de te dire..
Hmmm elles pourraient quand même bien s'entendre, puisque Anna rendrait des services à Enaëlle, et inversement ?

Ou sinon j'ai une autre idée. j'ai cru comprendre qu'Enaëlle était née à Chatam, comme Anna ? Elles pourraient être des amies d'enfance ? Avant qu'Enaëlle ne parte, et soit elles auraient gardé contact, soit elles se sont retrouvées quand Enaëlle est revenue ?

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaëlle Van Horn

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Ven 14 Aoû - 15:43

Amies d'enfance ça me va. On a gardé contact ou plutôt on l'avait perdu et vers mes 15-16 ans je t'ai recontacté parce que tu me manquais, comme la ville de Chatam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   Ven 14 Aoû - 15:45

pas de problème, c'est excellent comme ça =D

Comme ça nos persos pourront quand même s'entraider sans avoir besoin d'une raison particulière ^^

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La psychologie vous fait peur ? Tant pis pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Un truc qui fait peur...
» Stefan ♔ L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: