AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Holigahino. My name is... Teiva [END]

Aller en bas 
AuteurMessage
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
avatar

Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Holigahino. My name is... Teiva [END]   Mar 7 Juil - 14:48

Introduce Myself¤




Nom: Holigahino
Prénom: Teiva
Âge: 24
Lieu de naissance: Timaru
Occupation: Prof de surf / Mécano de l'île / Gardien de quelques îlots


Dead To The World¤



    Une spécialité? Les vagues et l'écume n'ont aucun secret pour lui. Agile sur une planche de surf comme avec ses outils de bricolage, Teiva est un jeune homme sportif, manuel et doué.

    La réincarnation? Les choses concrètes et incontournables de la vie ne s'apprennent pas, elles se vivent. On ne peut pas assimiler ce que l'on peut répéter. La mort est un fait unique et un fait brut. Nul ne peut la contourner, nul ne peut choisir de vivre ou non. Nous sommes les pantins du destin, les marionnettes de la chance. A partir du moment où on ne croit pas à un au-delà ou à une réincarnation, il ne reste plus qu'à accepter le néant.


Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence: Papa, tu m'achèteras une planche à vagues un jour? - Il lui a répondu "un jour" . Maman, tu m'apprendras à faire du bricolage et la cuisine bientôt? - Elle lui a répondu "bientôt" . Il avait huit ans.
    Sans cesse bercé par les cléments rayons de soleil de l'île, par les vents marins du Pacifique, par la tendresse et la douceur de ses parents, le fils unique ne manqua jamais de quoique ce soit. Continuellement entouré et bien avenant, il allait souvent seul, passer les vacances d'hiver chez ses grands-parents à Chatam, et les grandes vacances chez sa famille en Europe. Heureux (qui comme Ulysse a fait un bon voyage), toujours en train de rire ou de faire des bêtises tant à l'école qu'à la maison, Teiva restait toutefois un garçon calme, posé. Il aimait s'asseoir sur une baie à regarder l'océan, s'allonger sur son lit (qui avait était spécialement placé au niveau d'une petite lucarne) pour admirer l'étendue du ciel, passer un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de classe... Parfois peut-être un petit peu trop rêveur et dans son monde, on ne pouvait pas lui reprocher sa politesse et son éducation. Plus il grandissait, plus il s'amusait à faire des jobs par-ci par-là, à concevoir, à surfer, à lire, à prendre l'autonomie que ses parents lui laissaient de plus en plus. C'est enfin à l'âge de seize qu'il comprit le message que ses parents voulaient lui transmettre. Ce n'était pas à eux de lui montrer ou de lui donner ce qu'il voulait. C'était à lui de se le proccurer et sans l'aide de personne. Voulant être encadré un peu à la dure, et livré à lui-même pour affronter ses responsabilités et la vie, Teiva s'engagea dans l'armée de terre. Avant de partir, ses parents lui demandèrent quand allait-il revenir, et il leur répondit "un jour". Ils réclamèrent à quand les prochaines nouvelles, il leur rétorqua "bientôt". Embrassades, larmes, sourires et joie, le ferry partit. Eux, restèrent sur le quai.

    Mississipi, Iceland, Kansas, Soudan, Haïti, Pérou, Mauritanie, Tanzanie, Canada, South Africa, Papouasie, furent les déplacements effectués par le Colonel Holigahino pendant ses trois ans de service. Il quitta cet emploi et intégra le FBI grâce à ses prouesses, sa condition physique et sa bonne conduite. Son principal équipier fut Emily Todd, une ancienne diplômée de Yale, avec qui il eut une relation.

    Deux hommes à terre ! Deux hommes à terre ! S'exclama l'agent Morgan, mon Dieu Teiv' ! Vas-y vieux, tiens le coup, tu m'entends?! Occupez-vous de Emi' les mecs ! Vite !!! _ Pourtant, c'était un de ces matin habituel lors d'une intervention. La porte avait été forcée à 6h26 précise, les cibles arrêtées moins de dix minutes après l'intrusion de la brigade, et à partir de là, tout était confus. De la rebellion, de multiples coups de feu, tout était allé si vite. L'agent Holigahino s'était jeté pour s'interposer mais la balle avait traversé une partie de son cou pour terminer sa course au niveau de la trachée de sa coéquipière. Lui, s'était ensuite écrasé au sol. Ils furent emmenés aux urgences du Washington DC Medical. En la protégeant, sa gorge fut perforée sans séquelles et sa clavicule droite luxée. Mais cela n'avait pas suffit... Malgré un pronostic encourageant, Emily succomba à ses blessures. Teiva détacha toutes les récompenses accrochées dans son bureau, il ne garda d'elle qu'une photo et une petite bague de pacotille achetée plutôt par plaisir que par sérieux, pour leur un an. Il défit alors le scratch, appuya sur la sécurité, déploya le cuir. Son supérieur le regarda amèrement partir, avec sur son bureau, le gilet par balles qui avait fait tant d'interventions, l'arme qui avait rarement servie et l'honorable plaque dont Teiva était le détenteur.

    Vie actuelle: A la suite de ces péripéties, il ressentit le besoin vital de venir se ressourcer dans un endroit qu'il avait connu mais pas trop fréquenté. Chatam était en quelque sorte sa seconde île de résidence, l'île où résidait ses grands-parents paternels, l'île où ils y étaient nés et décédés, l'île qui ne pouvait que lui procurer du bonheur et de la nouveauté. Ce fut alors pour lui, un lieu propice afin de faire le vide et de se retrouver. Il a mis relativement longtemps à oublier Emily, mais elle reste encore présente par moment, dans certaines de ses habitudes et occupations. Teiva aimerait rencontrer à nouveau une femme, qu'il pourrait aimer et protéger, avec qui il partagerait ses sentiments et ses émotions, à qui il se dévouerait ... Mais il reste encore célibataire.
    Du côté de la vie professionnelle, toujours muni de sa sacoche en cuir d'outils, il bricole par-ci par-là, et cela lui suffit. Il s'épanouit dans des travails divers, profite du climat de la région, apporte son aide et sa contribution. Avec des températures souvent élevées, il est plus à l'aise torse nu pour travailler mais si peu de personnes l'entourent.
    Floaty, nose riding, goofy, rail grabe, bottom turn, kick out ou take off, Teiva est quand même beaucoup sur l'eau, à titiller les vagues. L'autre partie du temps, il répare des planches sur la plage ou donne des cours de surf.



Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    • Déformation professionnelle ou inscrit dans son caractère, Teiva est un homme plutôt observateur. Il aime regarder les réactions des gens ou les deviner suivant les situations. Il examine beaucoup et prête attention aux alentours pour s'imprègner de l'environnement.
    • Bougies, balades, tête-à-tête, élégance, chansons, restaurants, fleurs, mots doux, voyages, pleine lune, tendresse, baisers dans le cou, musiques, surprises, galanteries, douceur, sourires, qualifient plutôt ce jeune homme comme un grand sentimental.
    • De manière générale, Teiva n'a pas peur d'approcher les personnes et est très sociable. Il devient juste plus discret et réservé en compagnie de femmes qui l'intimident. Toujours prêt à aider, il n'hésite pas à mettre la main à la patte et à rendre service.
    • Plus petit, Teiva était un garçon calme, qui aimait se poser tranquillement. Par la suite, habitué à être dans le feu de l'action, à agir vite et bien, sa nature énergique a pris le dessus sur celle de son enfance.
    • Si quelque chose ne fonctionne pas, elle fonctionnera. Si une personne ne va pas bien, elle sourira. Si Teiva ne sait pas, il saura. Toujours à chercher les réponses à ses questions et à régler les soucis qui tracassent son entourage ou lui-même, il est déterminé.

    Habitudes: Quand Teiva est intimidé ou anxieux, il a tendance à se passer la main gauche sur l'avant bras droit. A contrario, lorsqu'il s'apprête à dévoiler une partie de ses sentiments, il sourit, regarde autour de lui et se frotte le crâne.

    Ce qu’il garde toujours dans ses poches: Des mouchoirs en cas de saignement de nez ou de manque de papier hygiénique dans les toilettes. Et le cruciforme appartenant à son grand-père horloger, qui lui sert quotidiennement dans son travail.

    Comment il commence et termine sa journée: Aussitôt que le réveil sonne, il est éteint. Teiva reste quelques temps à regarder son plafond pour réfléchir un peu et immerger de la nuit. Il se lève ensuite, boit un grand verre d'eau avant de partir faire son footing. A son retour, il enchaine quelques exercices physiques, des étirements, et termine par une bonne douche fraiche au gel douche noix de coco. Après, il petit déjeune avec au menu de la viennoiserie, des fruits et se prépare son Cappucino qu'il boit sur la route du boulot.
    Une fois rentré chez lui, Teiva aime déguster une tisane en s'adossant sur le bâti de porte, à défaut de terrasse, et apprécie regarder les personnes passer, sentir la brise du soir se lever ou entendre les oiseaux piailler.

    Autres choses à savoir: Joseph Kessel était l'écrivain préféré de sa coéquipière. Le choix du bras se réfère à celui touché pendant la tragique intervention. Le lion tatoué sur l'épaule droite de Teiva évoque le livre de cette auteur, et est par la même occasion, un hommage à Emily.

    Célébrité sur l'avatar: Shemar Moore



Dernière édition par Teiva Holigahino le Dim 26 Juil - 23:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
avatar

Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Holigahino. My name is... Teiva [END]   Dim 12 Juil - 15:07

Il faudrait que tu developpe beaucoup plus l'histoire et les traits de caractères, parce que dans l'état actuel des choses, on ne peut pas te valider. Et ton avatar n'est pas à la bonne taille: il doit faire 320*200

_________________

Go ahead, throw this book away. Spit on me. Revile me. I dare you.
Cast me out of your intellectual orbit. Throw me out of your back-pack.
Pitch me in the airport trash bin. Leave me on a bench in Central Park!
What do I care? No. I don't want you to do all that. Don't do that.

(c) Anne Rice / ava (c) Ysalys & icon (c)Eléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
avatar

Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Holigahino. My name is... Teiva [END]   Dim 12 Juil - 21:53

Ok ! Crying or Very sad Pas de soucis ! Je vais voir pour y remédier à mon retour de semaine de vacances (soit, à partir du 21 juillet bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Holigahino. My name is... Teiva [END]   Dim 12 Juil - 21:57

Et pour l'avatar, je m'en occuperais Wink

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
avatar

Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Holigahino. My name is... Teiva [END]   Dim 12 Juil - 22:29

En te remerciant Anna cheers D'ailleurs, tu m'avais pas dit que ça n'allait pas être assez long et développé .... Rolling Eyes A mon retour, j'te pète ta figure Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Je rigole, c'est une boutade Laughing xD
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan O'Lochlainn

avatar

Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Holigahino. My name is... Teiva [END]   Lun 20 Juil - 0:51

Je viens d'être signalé par mp que l'auteur de la fiche aura encore du retard, pour des causes justifiés... Sa fiche est donc en attente et ne devra pas être soumis à la règle des trois semaines. Enfin si personne n'y voit d'objection ? Bien sur, si quelqu'un d'autre veut jouer ce personnage et crée la fiche avant le retour du membre, il a la priorité.
En attendant, la membre m'a prévenu désirer relire sa fiche et la perfectionner...

Amicalement

_________________

"Ceux qui flattent le roi, l'abusent, car la flatterie est le soufflet qui fait monter la flamme du péché."
Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
avatar

Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Holigahino. My name is... Teiva [END]   Mer 22 Juil - 16:31

Avatar changé, fiche terminée et donc validée Wink
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'hésite pas à me mp en cas de problème :)

_________________


    Sometimes, in the order to defeat evil, we must learn to consort with evil.
    Icon: Crédit Rocksaltbullet/Avatar:Amiro_C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishallremember.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Holigahino. My name is... Teiva [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holigahino. My name is... Teiva [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade [Pv Mélyna et Teiva ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: