Hello la compagnie,
J'ai la fâcheuse tendance à établir une liste de ce genre quand je m'en vais, pardon....
Bref, je pars ce soir et donc, en calculant bien, le forum sera sous peu privé de 3 admins ( Alexander Stellou et moi) entre le 10 et le 12 juillet ( je reviens le soir). Donc histoire que le forum ne perde pas le peu d'activité qu'il a durant cette période rude, voilà une liste de chose à faire.
Réflexions -> Quand lançons nous le gala? Sachant que là on a plus de 70% de membres qui n'ont pas fini leur fiches....Je proposerais bien le 20 juillet, donc comme ça on active un peu le tout et on pousse les gens à boucler leur fifiche!
-> Idée que j'ai proposé à Estel: Introduire un pv d'une journaliste qui dans l'ombre écrirait un blog sur les rumeurs des habitants de l'île, un peu à la Gossip Girl. Elle serait introduite après le meurtre. ( Mais pourquoi ne pas déjà préparer et présenter le pv? Comme ça le perso serait - peut être- pris d'ici là?
Concrètement Boucler les fiches, et si possible envoyer un mp de masse à ceux qui trainent parce que là ça commence doucement à être de l'abus.
Tina n'a toujours pas fait sa fiche, doit-on retirer la réservation du personnage?
Attribuer les logements ( je le ferai surement avant de partir donc ça va)
Régulièrement, consulter dans le panneau admin les "utilisateurs inactifs" et activer les comptes qui ne reçoivent pas leur mail. Certains ne le signalent pas en pensant qu'en fait ils le recevront plus tard alors qu'en fait pas du tout.
Si quelqu'un se fait magistralement chier, vous pouvez aussi squatter mon compte Pub rpg design ou en créer un pour faire de la pub pour le forum.
Soit en répondant à des recherches iciVoilà un exemple de réponse que je fais
Je suis OrphéeSoit en commentant le sujet du forum làMais bon, j'vous conseil quand même de créer un compte
Sinon voici les coordonnées du miens:
orphee
passe: ludwig
ça c'est carrément pas obligé de le faire, je m'en chargerai à mon retour ça sera marrant, mais bon