I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste de choses à faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Liste de choses à faire Empty
MessageSujet: Liste de choses à faire   Liste de choses à faire EmptyMer 8 Juil - 10:40

Hello la compagnie,

J'ai la fâcheuse tendance à établir une liste de ce genre quand je m'en vais, pardon....
Bref, je pars ce soir et donc, en calculant bien, le forum sera sous peu privé de 3 admins ( Alexander Stellou et moi) entre le 10 et le 12 juillet ( je reviens le soir). Donc histoire que le forum ne perde pas le peu d'activité qu'il a durant cette période rude, voilà une liste de chose à faire.

Réflexions

-> Quand lançons nous le gala? Sachant que là on a plus de 70% de membres qui n'ont pas fini leur fiches....Je proposerais bien le 20 juillet, donc comme ça on active un peu le tout et on pousse les gens à boucler leur fifiche!

-> Idée que j'ai proposé à Estel: Introduire un pv d'une journaliste qui dans l'ombre écrirait un blog sur les rumeurs des habitants de l'île, un peu à la Gossip Girl. Elle serait introduite après le meurtre. ( Mais pourquoi ne pas déjà préparer et présenter le pv? Comme ça le perso serait - peut être- pris d'ici là?

Concrètement

Boucler les fiches, et si possible envoyer un mp de masse à ceux qui trainent parce que là ça commence doucement à être de l'abus.

Tina n'a toujours pas fait sa fiche, doit-on retirer la réservation du personnage?

Attribuer les logements ( je le ferai surement avant de partir donc ça va)

Régulièrement, consulter dans le panneau admin les "utilisateurs inactifs" et activer les comptes qui ne reçoivent pas leur mail. Certains ne le signalent pas en pensant qu'en fait ils le recevront plus tard alors qu'en fait pas du tout.


Si quelqu'un se fait magistralement chier, vous pouvez aussi squatter mon compte Pub rpg design ou en créer un pour faire de la pub pour le forum.
Soit en répondant à des recherches ici
Voilà un exemple de réponse que je fais Je suis Orphée
Soit en commentant le sujet du forum là

Mais bon, j'vous conseil quand même de créer un compte
Sinon voici les coordonnées du miens:

orphee
passe: ludwig

ça c'est carrément pas obligé de le faire, je m'en chargerai à mon retour ça sera marrant, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
 
Liste de choses à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses... Ou pas! [Helm']
» Bah... J'avais rien à faire et...
» J'aurais du le faire avant...
» Liste des avatars réservés
» [Bilan]: Ce qu'il nous reste à faire avant l'ouverture (samedi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: