I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Axel & Nala

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Axel & Nala Empty
MessageSujet: Axel & Nala   Axel & Nala EmptyJeu 9 Juil - 14:03

Je n'avais pas vu le "vous aimez écrire ?", alors je pensais que cette section concernait simplement les pro du graphisme ^^
Alors voilà moi j'écris beaucoup. J'ai réalisé ce que je pense être un roman, et que j'espère bien faire publier très bientôt, et j'ai commencé une autre histoire il y a quelques temps. Et dooonc pour ceux qui aimeraient lire, j'aimerais bien demander votre avis. Car pour ce roman, étant donné que je le met sur le net j'ai beaucoup moins de lecteur.

Ça raconte les aventures d'un garçon et d'une fille, dans une époque médiévale et fantastique. Et... Comme je suis nulle en résumé, je vais m'arrêter là avant de faire un massacre. ._.


Voilà voilààà... bonne lecture !

Axel & Nala 39274154




(Pour la bannière, comme je suis extrêmement nulle en graphisme, je l'ai fait avec un logiciel de montage vidéos >_> Et avec les premières images que j'ai trouvé en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel & Nala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Créations-
Sauter vers: