I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. Empty
MessageSujet: Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est.   Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. EmptyLun 20 Juil - 1:54

Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. 09072012562012133
Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est.
Notre monde par en ruine et tu va laisser ça se dérouler sans agir?
Moi oui.


Je me cache sous un pseudonyme, toute adresse mail ou autres sont brouillées même pour le plus grand enquêteur du monde. Je suis Absolution et je vais pourir la vie de certains, tout comme ils ont pourri la mienne, ou tout comme il la pouriront un jour. Je suis là pour vous faire parler ou vous faire taire, je suis là pour vous corompre et vous dicter. Je suis votre nouvelle reine du net, traitez moi comme tel à présent. Je suis Absolution et je détruirais tout sur mon passage jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Ne cherchez pas à me passer entre les doigts, le plus petit secret sera découvert, que vous ne le vouliez ou pas, vous devrez faire face à vos plus belles hontes, plus belle pour moi, cela va sans dire. Souffrez martyr, souffrez que je puisse enfin m'amuser. Laissez-moi cette libertée de reprendre la votre, de vous dicter ce qui est bon de faire ou pas. Je suis Absolution, votre nouvelle reine;
acclamez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est.   Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. EmptyLun 20 Juil - 2:06

Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. 090720011332464619
J'aime quand ça péte, que ça se répete, pour une fois je ne suis pas au centre.
Tu aime lorsque tout ce passe ainsi? Lorsque tout es mis à l'écart mais qu'ils sont l'attention de nos regards?

Moi oui.


Eh bien mes petits amis, c'est qu'on s'amuse bien en mon absence. Je ne me cache pas que cette petite histoire m'a fait bien rire. Comme ça, notre cher Helmet Silverwood aurait encore fait parler de lui? Cela ne m'étonne que peu. A ce que l'on dirait, il était ivre mort, si si, ce n'est pas une bonne image pour toi mon cher. Ce jeune homme aurait un peu abuser de boisons alcoolisée et en serait venu aux mains avec un autre garçon dont le nom est inconnu pour le moment. Il se serait fait virer illico presto de ce bar par le patron. Ce qui risque de nuir à sa réputation. Mais ne vous inquiettez pas, Absolution adore les mauvais garçons, elle en rafolle même, alors je lui laisse une petite longueur d'avance avant de le ratrapper (a).

Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. 090720013540408599
Corruption, viens à moi, que je te montre ton vrai visage.
Vous aimez quand des manigances sont lancées?

Moi oui.


Eh bien c'est que ça y va fort ces temps-ci. Quand ce n'est pas pour une histoire de dealer de drogues ou encore de mecs ivre mort c'est une histoire d'amour ( ou plan cul prennez le comme ça viens ). Notre cher adjoint du maire à été aperçu dans la même voiture que la fille du maire dans le quartier Wharekauri. A ce que l'on me disait ils étaient proche, mais ce n'est qu'une source. Alors? Un stratège de la part de l'adjoint ou une histoire d'amour? Tout reste à penser que s'il se met avec la fille du maire il pourrait peut-être le détrôner. Affaire à suivre.

Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. 090720014720683062
Alors comme ça le job passe après... Je ne savais pas moi.
Vous aimez lorsque le travail passe après le reste? Lorsque tout le monde est à la dérive?

Moi oui.


Mais c'est que notre cher directeur du journal est feignant? A ce qu'on en croit les rumeurs, il préférerait plus passer du temps avec une fille plutôt qu'à faire son job. La preuve en est vu que la serveuse du Rock'n'drink en fait les frais. On va dire mon petit Reagan, continu comme ça, ça ne me gêne pas du tout. Au contraire! Cela me fait plus de boulot. J'ai plus de lecteur. Et même si ton journal part à la dérive, ce sera tout pour moi, les lecteurs et tout. Tu n'ira pas très loins si tu ne te ressaisie pas. Car pendant que tu drague, moi je suis sur les lieux du crime. Passe moi le microscope, que j'éxamine un peu ce qui se passe dans ta cervelle... En passant par les trous de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est.   Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. EmptyLun 20 Juil - 2:54

Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. 090720020347683207
Je ne vous aimais déjà pas, mais alors là plus du tout.
Vous acceptez d'être rejeter par tout le monde alors qu'un truc de cool se prépare?

Moi NON.


Quand je pense qu'il y a un gala qui se prépare et que je n'ai même pas été invitée! Je suis réellement touchée. Moi qui adore les gala. Vous auriez pu penser à moi. De toute façon, vous serez mes yeux et mes oreilles, je compte sur vous pour me raconter des choses croustillante et bien fraiches. Attention aux choses pourries, très peux à mettre dans ma réserve. Bien sur, vous pourrez aussi m'envoyer des photos de ce beau bal, j'en veu une de chaque personne, et sans se pleindre, je vais tout faire tourner de ce gala, même les choses les plus stupides. Veillez à ne pas y aller seul, le potin serais moins interessant. Oui oui, vous aurrez tous le droit à une petite affichette sur mon tableau, mais attention à ne pas m'offusquée, je peux très vite me mettre en colère. Absolution ne vous a pas encore donné la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est.   Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, viens à moi mon cher, que je te montre ce qu'il en est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi! Oui, oui, toi! Viens par ici si tu veux rp avec Hel' le
» Je viens m'en prendre au Destin
» Viens boire un petit coup à la maison! Ta du bon, du saucisson! Et surtout moi! [Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: