AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pendant une pause , rencontre {Nathan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Katleen

avatar

Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 25
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Pendant une pause , rencontre {Nathan}   Mar 21 Juil - 14:10

Aujourd'hui et comme tout les jours, je me levas à 6h30 , je pris mon petit déjeuné, puis après une bonne douche , et m'habillas d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Puis du eye-liner et un coup de crayon et du gloss sur les lèvres, et en avant pour le secrétariat. Et comme chaque jour de la semaine , après une dur journée au secrétariat , ou les gens qui venais n'étais pas tous très sympathique, je rentras chez moi, me changea mettant un short noir et un haut blanc, assez classe tout de même. Je me fis une queue de cheval et me remaquillas un coup et je partis pour le Rock'n Drink. Un endroit qui à premier vue ne semblais pas être un endroit pour une fille comme moi, une fille qui paraissais calme et dans ce bar peu de monde m'y voyais. Mais au contraire je me plais là-bas et pour rien au monde je quitterais ce lieu. Arriver là-bas je déposas mes affaires, et commença le service. Tout débutat calmement, puis il y au de plus en plus de monde. Jusqu'a ce que je fasse que ça servir sur servir. Puis pendant une alcalmis , je pris une pause. Je sortis du bar. Et me dirigea vers la porte de service pour prendre un peu d'air frais, et un peu rapide car j'avais pas trop de temps, je ne fit pas gaffe ou j'allais et je rentras dans quelqu'un. Je reculas d'un bon pas, et je regardas le jeune homme dans qui j'étais rentré dedans. Je le regardas d'un air désolé et je dis.

Ohh pardon.... Excusez moi .. Je ne vous avez pas vue.. Je vous ai pas fait mal ?

Bon je n'étais pas très dur, mais quand même je pouvais lui avoir fait mal. Moi je ne m'étais pas fait mal , à force j'étais immunisé contre ce genre de chose. Je souris désolé et gêner à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan L. Fox

avatar

Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Pendant une pause , rencontre {Nathan}   Jeu 23 Juil - 14:55

Le gala approche à grand pas, et ça il l'avait bien senti, chaque jour qui passait semblait aller plus vite et déjà il était à la fameuse soirée où il devait aller récupérer son costume. Genre vous pensiez qu'il avait un costard tout beau tout chaud dans son placard qu'il sortait toute les années bissextiles pour épater la galerie? Non, d'habitude il se contentait d'une chemise noire et d'un pantalon en lin noir ainsi que de jolies chaussures cirées dans le même genre, seulement là , c'était loin d'être comme d'habitude, c'était unique et se ramener avec sa bête chemise de fortune là bas aurait été l'équivalent de venir déguiser en clown multicolore avec un nez rouge et une trompette. Bref, à éviter de toute urgence si on voulait pas s'en faire coller une par les sorteurs de l'université. Il avait rendez vous chez le tailleur en début de soirée, un ami de longue date qu'il avait rencontré lors d'une soirée bizutage étudiant, ils s'était rendu compte qu'ils avaient fait les mêmes études et était vite devenu ami, depuis lorsqu'il avait besoin d'un super-costume pour une soirée spéciale il allait le voir et il lui prêtait une de ses meilleurs pièces pour trois fois rien, c'était quand même merveilleux les contacts.
Poussant la porte de la petite boutique, il entendit dévaler les escaliers et l'homme vint lui serrer la main en souriant.
« Tu as de quoi me transformer en super man pour ce gala? » demanda-t-il alors sur une pointe d'humour. Évidemment qu'il avait ce qu'il fallait, et en l'espace d'une demi-heure il fut parti avec le costume sous le bras, ce dernier toujours enroulé dans un film plastique. La nuit tombait désormais sur Chatam tandis qu'il remontait l'avenue l'emmenant dans son quartier. Il avait bien besoin de repos et de préparation pour affronter le gala qui avait lieux dans quelques jours à peine. Il se demandait d'ailleurs comment il se passerait et si il passerait une bonne soirée en compagnie de sa cavalière, loin des autres groupies qui n'aspirait qu'à être dans ses bras.

Soudain, le choc, un petit cris surpris et le costume s'échoue sur le trottoir comme un chiffon jeté avec négligence, il bénit un court instant le plastique qui l'entourait et tandis qu'une jeune femme lui présentait ses excuses il se releva doucement, reprenant la masse de tissu noir qu'il avait fait tomber.
« Ce n'est rien, ce n'est rien, vous allez bien vous? Je ne vous ai pas fait mal. »
Il marque une pause, il l'avait déjà vu cette fille mais où? Et tandis qu'il reprit la parole il réfléchissait au lieu où il avait pu la croiser. «  Il paraît que j'ai les os durs ! » avait-il dit en souriant. Puis finalement, alors que le silence revint entre eux, il réalisa qu'il était en plein milieu du trottoir et s'écarta légèrement pour laisser passer tout le monde.

«  C'est bizarre, je pense vous avoir déjà vu quelque part, vous allez me prendre pour un fou. Après tout c'est peut être le choc. Vous travaillez dans le coin? »


Il aurait pu passer son chemin et ramener le costume chez lui, mais non, cette impression de l'avoir déjà rencontré titillait trop sa curiosité et il décida d'y mettre un terme de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Katleen

avatar

Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 25
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Pendant une pause , rencontre {Nathan}   Ven 24 Juil - 16:09

Je ne remarqua qu'après coup, que ce qu'il avais dans les mains, qui étais un costume surement pour le gala qui arrivais étais tombé à terre. Je me maudit, qu'est-ce que j'étais gaffeuse, et maladroite. Il ramassa son costume. Et me dis "« Ce n'est rien, ce n'est rien, vous allez bien vous? Je ne vous ai pas fait mal. », et avais rajouté en souriant « Il paraît que j'ai les os durs ! » ce qui m'arracha un sourire aussi. Je lui dis que moi aussi ca allé, que j'étais habituer au choc, et que du coup ben je sentais plus grand chose. Il semblait intrigué par moi, et mes pensaient furent confirmé vue qu'il me demanda « C'est bizarre, je pense vous avoir déjà vu quelque part, vous allez me prendre pour un fou. Après tout c'est peut être le choc. Vous travaillez dans le coin? » . Ohh non que je le prennais pas pour un fou au contraire c'étais possible étant donné que je travaillais au Rock'n Drink. Donc c'étais toute à fait possible qu'il m'est vue là-bas. Pour ma part je voyait tellement de monde dans la soirée, que je savais plus qui étais ou non venue me commandé à boire. Alors je lui souris et la tête baisser , car je ne regardé jamais les gens en face je dis.

Et bien , c'est possible que vous m'ayez vue au Rock'n Drink. Je suis serveuse là-bas, alors ces possible. Là je suis en pause. Vous y êtez déjà aller non ?

Oui une pause bien mérité je le pensais. Même si j'avais fait quelque gaffe comme d'habitude. Je relevas la tête et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pendant une pause , rencontre {Nathan}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une pause , rencontre {Nathan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Ranguiauria :: Le Rock'N Drink-
Sauter vers: