I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Christopher Boone, Feeling Good [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyMer 22 Juil - 13:54

Introduce Myself¤

Christopher Boone, Feeling Good [100%] Img-135528k2nm4



Nom:Boone
Prénom: Christopher, Julian
Âge: 20ans
Lieu de naissance:Londres, Angleterre
Occupation:Etudiant en Biologie marine



Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    Décontracté. Depuis l’âge de 10 ans il est sous la loupe grossissante des médias à cause de ses parents et de leur rôle dans la vie politique et mondaine britannique. On pourrait croire qu'il est devenu une personne obnubilée par son image, par l’impact de ses faits et gestes dans la presse. Et pourtant par je ne sais quel miracle il a échappé à tout cela. Il est devenu quelqu’un de simple et de décontracté qui aime profiter de la vie et de ses bienfaits et qui n’a pas besoin de détenir le pouvoir, la gloire ou la fortune pour se sentir bien.

    Créatif. Il a toujours eu beaucoup d’imagination et il a toujours eu un très grand sens créatif. Tout petit déjà Christopher aimait inventer des histoires, dessiner des mondes imaginaires, créer des objets ou construire des cabanes pour m’amuser lorsque il était trop seul. En grandissant son intérêt pour la création aussi bien artistique que scientifique n’a jamais perdu de sa vigueur. Chris est un amoureux des arts, de la musique, de l’architecture, des sciences et rien ne lui plait plus que d’inventer, d’innover et d’envisager les choses sous un autre angle. La création est en toute chose.

    Intuitif. Le don d’empathie qu'il a reçu s’accompagne d’une intuition très développée. Ses intuitions prennent la forme d’un sentiment d’évidence devant la vérité ou la fausseté d’une action, d’une parole, d’une situation. Il a parfois l’impression de sentir les choses indépendamment du temps et de l’espace qui l’entourent comme s’il s’agissait de prémonition. Dans mon cas on parlerait de prémonition intuitive car elle résulte de la déduction ou plus moins consciente de ce qui fait mon environnement.

    Loyal. Christopher est quelqu’un de loyal. Il est fidèle en amitié comme en amour. Il ne change pas d’amis ou d’amour comme l’on change de chemise. Chris a de nombreuses connaissances, pas mal d’amis mais il n'a que peu de véritables amis, ceux là il les compte sur les doigts d’une main. Ces amis là sont comme sa famille voire même bien plus. Chris a une confiance aveugle envers ses amis et il pourrait donner tout ce que il a pour eux.

    Audacieux. Il lui a fallu du temps pour ne plus avoir l’impression d’importuner les autres ou de leur faire perdre du temps. Aujourd’hui il n’a pas peur de rencontrer des gens, d’aller vers eux, de leur parler même si il ne les connait pas. Christopher peut traverser une salle pleine de monde et aller droit vers la personne qui l’intéresse sans avoir peur de sa réaction ou de celle du monde qui l’entoure. Chris est quelqu’un qui a besoin de se lancer des défis, d’aller plus loin que l’horizon lui permet. Il aime entreprendre des choses sans se demander si cela va avoir des répercutions, sans penser tout de suite aux possibilités d’un échec. On peut parler de lui comme d’un intrépide, d’une tête brûlée ou d’un aventurier tous ses qualificatifs lui vont car ils sont vrais. L’audace c’est ce qui lui a permis de ne pas être intimidé par les autres, de ne pas se renfermer sur moi-même.


    Habitudes:

    - Il aime aller faire des balades en mer. D’ailleurs il passe son temps libre au bord de l’eau, sur l’eau ou dans l’eau. Bon parfois il va aussi dans les bars de la ville avec une affection particulière pour le Pub Irlandais qui lui rappelle ceux qu’il fréquentait à Londres.

    - Il aime jouer de la guitare sur la plage et surtout les soirs de feux de camps lorsque les surfeurs se réunissent. L’ennui c’est qu’il ne chante pas vraiment bien même s’il chante sans fausses notes. Donc il évite de chanter devant les autres enfin sauf s’il boit plus que de raison et là vous risquez d’avoir un petit concert privé.



    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:

    Des clés : Les clés de ma moto, il a racheté une vieille triumph de 1974 à un vieux surfeur du coin. Les clés de mon bateau, ok ce sont les clés de la cabine puisqu’il a un voilier et donc pas de moteur^^. Les clés de sa maison, sa mère la lui a offerte parce qu’elle ne voulait pas le savoir dans un appartement miteux ou dans un quartier mal fréquenté.

    Un I-phone : Il adore ce téléphone gadget. Il télécharge souvent de nouvelles applications même si elles lui sont totalement inutiles. C’est son petit jouet. Et puis il téléphone et envoie très souvent des emails à ses amis et à ses proches.

    Un portefeuille : C’est mieux d’avoir sur soi ses papiers et de l’argent au cas où.

    Un briquet et un étui à cigarette : C’est une mauvaise habitude qu’il a prise en compagnie de Mark et Steven. Depuis quelques temps il essaye d’arrêter mais ce n’est pas facile.


    Comment il/elle commence et termine sa journée:

    Christopher prend un café très fort pour bien se réveiller. Ensuite il enfile une combinaison de surf ou un short, tout dépend de la saison, il prend sa planche et il file à la plage pour aller surfer son spot préféré qui se situe en face de sa maison. Après ce réveil sportif, il rentre prendre une grande tasse de café accompagnée de toast à la confiture. Retour dans la salle de bain où là il prend une longue douche pour enlever le sable et le sel de sa trempette quotidienne. Finalement il enfile un jean et un T-shirt ou une chemise selon l’humeur, une paire de tongues selon le temps et il attrape les clés de la moto.

    Si Chris n’est pas sorti ou n’a pas passé la soirée en compagnie de ses amis ou d’une copine alors il va faire un tour sur la plage. Là il observe la mer, ramasse quelques galets ou discute avec quelques surfeurs de sa connaissance. Ensuite il rentre tranquillement, se fait à dîner puis il joue un morceau à la guitare, lit un livre ou regarde un film. Mais Chris termine toujours sa journée en s’endormant bercé par le murmure des vagues.


    Autres choses à savoir:

    - Chris a longtemps été l’objet de la curiosité des médias à cause de son père et de sa mère. Il déteste les journaux à scandale et autres choses dans ce genre là.

    - Chris aime faire des soirées chez lui et réunir ses amis. Il garde son goût pour la fête de son adolescence Londonienne. A ces occasions là Chris replonge parfois dans ses anciens travers à savoir prendre des produits illicites. Bien sûr ce n’est rien en comparaison de son ancien statut d’Initiés mais bon il ne faudrait pas non plus qu’il tombe du côté obscure.

    - En fait Christopher a beaucoup d’addiction c’est une des choses qu’il faut savoir sur lui. Entre autres il est accro à la caféine, au chocolat, au bruit des vagues, à l’odeur du shampooing à la noix de coco et au sourire d’une certaine jeune demoiselle.


    Célébrité sur l'avatar: Ben Barnes


Dernière édition par Christopher Boone le Lun 3 Aoû - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyMer 22 Juil - 13:55

Born To Be Alive¤

Enfance&Adolescence:

Journal de Bord



Je m’appelle Christopher Julian Boone. Je suis née le 15 Février 1989 à Londres.
Et me voilà obligé d’écrire mes pensées, ma vie, mon œuvre dans un maudit journal de bord à la demande de mon psy…
Psy que je vois parce que mes parents ont des remords et qu’ils ne veulent pas qu’un jour je puisse leur faire des reproches.

15 Février 1999 :

- Aujourd’hui je fête mon 10ème anniversaire. Mes parents sont absents, un gala, un dîner ou une conférence comme chaque année ! Heureusement que Nicole ma gouvernante est là. Je ne pourrais même pas dire depuis quand elle vit ici. Je pense que Nicole a toujours été présente dans ma vie. Elle m’a élevé, elle m’a appris à lire, à écrire, à compter et à aimer la nature et ses bienfaits. Je suis très proche d’elle, je la considère comme ma 2nde mère. Je sais qu’elle m’aime énormément et qu’elle me protégera quoiqu’il arrive.

- Livraison spécial ! Mes parents viennent de faire livrer un cadeau avec la carte d’excuse habituelle qui dit en substance « Fils, nous sommes désolés de ne pouvoir être à tes côtés, des affaires urgentes nous retiennent. Bon anniversaire. Papa et Maman ». Cette année j’ai reçu une série complète de clubs de golfs. Le seul problème ? Je déteste le golf !

02 Mai 2001 :

- Je n’en reviens toujours pas ! Mon père est devenu 1er Ministre du Royaume-Uni ! Nous déménageons en ce moment même pour le 10 Downing Street. Dès photographes sont déjà devant la porte et j’entends les flashs qui crépitent… Et après ça on se demande pourquoi je vais voir un psy !

- Mon père vient d’avoir sa plus longue conversation avec moi depuis… jamais. Nous n’avons jamais eu de vraies conversations. Pour résumer, il me demande d’être un bon fils, de me tenir tranquille, de ne pas faire de vague, d’être un bon petit élève anglais comme les autres et de donner l’exemple comme ma mère et lui le font. Quels ramassis de con****es ! Comme si j’allais me mettre à voler le sac à main des vieilles dames ou à arrêter de bosser en cours !

- Nicole ma gouvernante, ma 2nde mère, a été remerciée sans tambours ni trompettes. Ce matin elle me réveillait dans notre ancienne maison avec douceur et son fameux chocolat et ce soir je dîne seul dans cette maison glacée et sans âmes. Parfois je préférerais partir vivre en pension, au moins je ne serais pas aussi seul !

01 Septembre 2001 :

- Mon vœu a été exaucé. Comme quoi tenir ce journal de bord pour mon psy a été utile pour une fois ! Mes parents ont accepté non pas que j’aille en pension mais que j’aille dans une école privée. C’est déjà un pas ! Au moins je ne serais pas regardé sous toutes les coutures, il y a aura toujours quelqu’un dont les parents sont plus influents ou célèbres que les miens. J’intègre la Winchester School, c’est en plein de cœur de Londres donc à quelques encablures de Downing Street.

- Bilan plutôt positif. Le cadre est sympa, les profs ont l’air intéressant et apparemment je ne vais pas m’ennuyer. J’ai fait la connaissance de deux types plutôt cool et qui ne se la racontent pas : Mark Coburg, fils du Duc de Coburg, et Steven Hardwick, fils d’un réalisateur célèbre. J’ai l’impression qu’on va bien s’entendre.

12 Mars 2002 :

- A défaut de voir mes parents, je commence à me faire à la vie d’enfant du 1er ministre. Le personnel est un peu guindé mais aimable et attentionné et puis les gardes du corps ne sont pas aussi coincés que je l’avais imaginé. Hier nous sommes allés au parc avec des camarades de classes et nous avons fait un rugby. Gavin et Paul mes gardes du corps ont joués avec nous, c’était plutôt cool.

- Phénomène étrange… Aujourd’hui Mark est venu chez moi, j’ai tout de suite su qu’il était déprimé et qu’il avait peur. Pourtant il n’avait pas dit un mot. C’est comme si je pouvais me mettre à sa place, comme si je savais ce qu’il pensait et comment il allait réagir. J’ai essayé de le faire parler un peu, l’air de rien, et il m’a confié ses problèmes. Et pendant toute la conversation je ressentais ses émotions, je savais s’il était rassuré, tendu, en plein doute ou soulagé. C’est assez bizarre. Je vais surveiller ça.

07 Juin 2003 :

- Ce soir c’est la soirée des Initiés, Steven a invité pas mal de connaissances et d’amis et il a prévu des festivités bien particulières pour faire une fête du diable. C’est le genre de fête où tout peut arriver ! D’ailleurs Mark et Steven ont bien l’intention de me faire découvrir les joies de la vie et de faire de moi l’un des initiés. Il me tarde d’être à ce soir pour enfin découvrir et prendre des risques. Après tout la vie est faite pour ça.

- Réveil difficile ce matin, mal de crâne, courbatures et fatigue ! Je viens de dépasser les pires espérances de mon auguste famille. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a eu pas mal de nouvelles expériences lors de cette fête. Et pourtant parmi tous mes amis je suis encore celui qui passe pour un novice. C’est fou comme il est facile pour des ados pleins aux As de trouver des produits illicites ou de faire des choses désapprouvées par la bonne société londonienne ! Et en même temps c’est tellement bon de briser les règles et de soulever les interdits. On a alors un sentiment de liberté inimaginable.

18 Octobre 2003 :

- Steven vient d’arriver avec quelques initiés, deux bouteilles de rhum et quelques grammes de coke et de marijuanna pour une petite soirée privée. Comme d’habitude mes parents ne sont pas là et ceux de Steven préfère le savoir chez moi plutôt que dans un night-club. En ce qui concerne le personnel de Downing Street, je ne suis pas surveillé dans la maison et dans l’enceinte du par cet de toute façon personne ne se préoccupe de mes activités lorsque j’organise une soirée de « révisions ».

- Je suis totalement déchiré. Mes potes sont repartis chez eux dans le même état et je dois dire que c’est l’une des premières fois depuis longtemps où j’ai l’impression d’être totalement à côté de mes pompes. Il est 11h00, mes parents viennent de rentrer.

- Ma mère vient de sortir de ma chambre. Elle n’a même pas remarqué les joints éteints dans le cendrier, ni même les cernes qui barrent mon visage. Elle voulait seulement m’annoncer que j’étais attendu à 11h30 dans le salon bleu. Obligations de famille ! Une sommité, un président ou un premier ministre que sais-je est en visite officiel avec sa famille et donc nous devons prendre le brunch du dimanche avec eux ! Quelle bonne journée en perspective. La seule chose que j’espère c’est que ce soit rapide et pas trop guindé.

Juillet-Août 2004 :

- Départ pour Miami avec des amis de Westminster School. Je n’ai pas vraiment laissé le choix à mes parents. J’avais préparé le terrain avec Steven et Mark mes deux meilleurs amis. Nous partons avec les parents de Steven puis nous rejoignons la famille de Mark sur l’île de St-Barth. De là nous prendrons le voilier familial pour faire le tour des îles caraïbes.

- Le voyage est génial, on est libre sans contraintes et sans parents pour nous surveiller. Normalement d’autres amis et la jolie Sally vont nous rejoindre en court de parcours. Ca va être de sacré vacances.

- Retour à Londres pour une année de plus à Westminster. Ces deux mois ont été les plus intenses de ma courte vie. Avec les copains on a déjà prévu de passer le nouvel an dans les Alpes pour skier et prendre du bon temps. Mark a déjà prévenu ses parents qu’il voulait le chalet familial pour cette période.

15 Février 2005 :

- Et voilà j’ai 16 ans aujourd’hui ! J’ai demandé à mes parents quelque chose de spécial pour mon anniversaire. Depuis que mon père est sur le devant de la scène politique j’ai toujours accepté de me plier aux exigences du protocole, de remplir mes obligations sans jamais faillir Donc je leur fais comprendre que si j’ai des devoirs envers eux, j’ai également des droits et des choix qui me sont propres. Contre toute attente ils ont accepté ma requête.

- Ce soir mes amis et moi nous allons partir pour un petit week-end festif dans un manoir proche de Londres pour fêter comme il se doit mon 16ème anniversaire. Pour une fois je ne serais pas seul pour mon anniversaire, je serais entouré de mes amis et de personnes ayant envie de prendre du bon temps et de s’amuser sans penser au lendemain.

05 Mai 2006 :

- Je viens de rencontrer Akira Watanabe, éminent Océanographe et Professeur de Biologie marine à l’Université de Stanford. Il est venu à Londres dans le cadre d’une conférence sur la sauvegarde de l’Ecosystème des mers australes et de l’Océan Pacifique. J’ai été totalement fasciné par son engagement, par ses propos.

- Mes parents l’ont convié à dîner à la résidence familiale. Nous avons pu discuter d’écologie, de sciences, de sa passion pour la mer et de ses recherches. Finalement il m’a proposé de participer au stage d’études qu’il organise pendant deux mois et demi pour la défense de l’écosystème marin. Je n’en croyais pas mes oreilles, j’allais peut-être avoir la chance de découvrir un monde différent et passionnant.

- Depuis la 1ère manifestation de mon don d’empathie cette rencontre avec le professeur Watanabe fut un point culminent. En plus de comprendre et de pouvoir me mettre à sa place et d’être totalement en accord avec ces idées j’ai eu ce que j’appellerais une prémonition intuitive. Comme une idée tenace que ses propos étaient vrais et donc que sa proposition allait être tenue et respectée.

Juin-Juillet-Août 2006 :

- Me voilà à quelques minutes d’embarquer pour le vol Londres-Sydney. Je suis encore un peu sous le choc, tout s’est très vite enchaîné. Je pensais que mon père refuserait et ce fut le contraire. Il a trouvé cette proposition très intéressante surtout parce qu’il en a fait un coup médiatique pour mettre en avant la politique écologique et de préventions de la faune et de la flore marine. Il a souligné le fait qu’il était fier de voir son fils s’engager pour une cause juste et qu’il espérait que tous les jeunes de mon âge en fassent autant. Qu’importe, le résultat c’est que je suis en route pour mon avenir.

- La prise de contact avec l’équipage, avec les scientifiques et les autres étudiants a été très bonne. Tout le monde est enthousiaste pour cette aventure et le travail ne manquera pas pendant plus de deux mois. Je me sens déjà chez moi à bord.
- Nous sommes à Chattam, une île Néo-Zélandaise. C’est ici que l’Université de Stanford a élu domicile et où le Professeur Watanabe a son centre de recherche. J’aime beaucoup cette ville, les gens y sont chaleureux pour la plupart et le campus m’a fait une très forte impression.

- Retour à Londres après deux mois et demi intenses et exceptionnelles. Je vais passer ma dernière année à Westminster et je compte bien en profiter. Pourtant je sais aussi que je dois revoir mes priorités et que pour réaliser mon projet je vais devoir prendre un peu plus au sérieux les choix qui vont se présenter devant moi. Quelque chose me dit que je n’en aurais jamais fini avec la Nouvelle-Zélande et surtout avec Chattam, du moins si j’en crois mes rêves…


Dernière édition par Christopher Boone le Lun 3 Aoû - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyMer 22 Juil - 13:55

    Vie actuelle:

    Journal de Bord

    24 Aout 2007:
    - Entre suivre les traces de mon père en intégrant Cambridge et faire du droit et partir à des milliers de kilomètres de Londres et faire des études d’Océanographie à Stanford, le choix fut très facile à faire. Ce matin, je prends le vol Londres-Sydney qui part à 08h15. Je sais que mon père est furieux, que ma mère est attristée mais je sens que mon avenir est là-bas. En passant deux mois et demi à Chattam l’été dernier pour ce stage j’ai compris ce que je voulais faire de ma vie. J’ai compris que je ne voulais plus faire ce que les autres me demanderaient sans combattre. Mark et Steven m’accompagnent à l’aéroport ainsi que Clara, ma petite copine.
    - Au dernier moment mes parents ont eu une obligation, si je n’ai pas entendu cette excuse des milliers de fois c’est que je ne suis plus leur fils ! J’avais quand même espéré les voir une dernière fois avant mon départ. Qu’importe mes amis sont là. On se serre dans les bras, on s’envoie quelques vannes, j’ai le cœur lourd à l’idée de ne plus les voir aussi souvent. Un dernier baiser de Clara, des promesses mais je sais déjà que les choses ont changé entre nous. Je le sens dans mes veines, dans mon cœur. Un dernier au revoir et j’embarque dans l’avion vers mon destin.

    28 Avril 2008 :
    - J’ai demandé à Gwen de venir avec moi à bord du voilier que j’ai retapé l’année dernière. On a décidé d’aller faire une balade en mer toute la journée. On a passé un bon moment et pour une fois nous n’avons pas eu à nous cacher de son frère. C’est quelqu’un d’incroyable, elle me comprend bien plus qu’elle ne l’imagine et nous avons tellement de chose en commun. J’ai hâte de la voir demain.

    09 Septembre 2008 :
    - Une année de plus à Stanford et je me sens de plus en plus chez moi sur cette petite île. Je me suis fait de très bons amis. Bryanna Galloway et Nikolaï Slomansky sont mes deux meilleurs amis ici à Chattam. Ils sont différents, ils ne fréquentent pas les mêmes cercles mais qu’importe puisque chacun à leur façon ils sont mes gardes fous.
    - J’ai décidé de prendre un job à mi-temps. Le week-end et les jours fériés je joue les guides, j’emmène les touristes faire une balade en bateau tout au autour de l’île et je leur montre la faune et la flore marine des environs. C’est un boulot que j’aime bien même si à dire vrai je n’en ai pas vraiment un besoin vital.

    01 Février 2009 :
    - Mon père vient encore d’appeler pour que je rentre à Londres. Il ne comprend pas pourquoi je m’intéresse autant à la biologie marine. Aussi loin que je puisse m’en souvenir il n’a jamais essayé de comprendre mes choix alors pourquoi commencerait-il maintenant ? Il est persuadé que je perds mon temps à Chattam. Il est toujours contrarié par le fait que j’ai choisi de venir à Stanford tout comme il désapprouve le choix de métier que j’ai fait. Je veux devenir Océanographe et parcourir les océans pour protéger l’écosystème marin. Au lieu de cela il aurait préféré me voir suivre sa voie, devenir un politicien ou un avocat de sa trempe ! Il peut toujours rêver ! Je préfère vivre ici et m’accomplir plutôt que d’étouffer dans un costard cravate à faire des ronds de jambe à des politiciens véreux.
    - Ma petite maman vient de prendre le relais. Pense-t-elle vraiment que je suis encore le petit garçon de 8ans qui l’écoutait bien sagement ? Je ne lui en veux pas, elle ferait n’importe quoi pour mon père. Le problème c’est que je suis un adulte maintenant et que c’est ma vie qui est en jeu désormais et non plus juste le fait que je vienne ou non à un dîner mondain ! On en reparlera au mois de Juillet lorsque qu’ils viendront passer quelques jours à Chattam.

    25 mai 2009 :
    - La marée vient d’apporter sur la plage nord-est de l’île un banc de dauphin. Apparemment le groupe a élu domicile près de notre côte le temps de la naissance de plusieurs petits. Le Pr Watanabe nous a demandé d’étudier le comportement familial des cétacés. Nous avons pu les approcher, tout en gardant une distance raisonnable pour ne pas les gêner, et en apprendre bien plus que dans les bouquins et les documentaires.

    Juillet 2009 :
    - Le grand Bal de Stanford se prépare, le doyen m’a sollicité. Apparemment avoir le fils du 1er ministre anglais dans son Université est plutôt une bonne opération de com! Comme si je n’avais que ça à faire dans la vie. Merci papa !
    - Je n’ai pas encore demandé à Gwenaëlle de m’accompagner au bal… A dire vrai je pense qu’il est trop tard et puis je n’ai pas envie de voir son frère me tomber dessus. Heureusement elle y va. Comment je le sais ? Je l’ai entendu en parler et je l’ai aperçu en ville avec une de ses amies, elle sortait d’une boutique de fringues avec quelques paquets dans les mains. Je suis sûre qu’elle sera époustouflante. Ca me fait penser que je vais devoir trouver un smoking ! Et oui je n’ai pas emporté de tenue de gala pour aller à l’université !




Dead To The World¤




    Journal de Bord Non Censuré


    A propos de mes Flashbacks, de mes rêves d'un autre temps.


    Qui était-il?!

    Les souvenirs qui me reviennent le plus souvent sont ceux de ma vie la plus récente, celle dans laquelle j’étais un jeune explorateur Anglais parti en expédition pour découvrir les merveilles du monde sous le couvert de sa majesté la Reine Victoria. Je me souviens des longues traversées sur l’Atlantique, le Pacifique et sur les mers australes. En Afrique, en Australie et en Nouvelles-Zélande j’ai le souvenir de découvertes importantes et de rencontres incroyables. Un jour nous découvrions un fleuve, un autre jour nous rencontrions des peuples inconnus. La vie était différente, excitante, enthousiasmante à chaque instant.

    Je me rappelle aussi de ma curiosité pour la faune et la flore, mon goût pour la mer et pour ses bienfaits. J’étais un jeune aristocrate, cadet de la famille et donc celui qui n’aurait ni titres, ni terres et pour qui la vie devait être soit trépidante soit ennuyeuse. J’ai semble-t-il choisi de vivre intensément. Je me rappelle aussi d’une femme, belle, curieuse et intelligente. Une femme de caractère, une femme d’exception à n’en pas douter et il s’agissait de mon épouse. Parfois j’ai l’impression qu’elle est là tout près de moi mais que je ne peux pas la voir. Cette impression de connaître quelqu’un sans pouvoir sans rappeler, sans pouvoir mettre un nom sur un visage est frustrante. Et pourtant je suis sûr qu’elle aussi est revenue, qu’elle aussi est parmi nous.



    Ce que lui a apporté sa vie antérieur:

    De ma vie antérieur je garde ce goût pour l’aventure et pour l’envie de défier les idées reçues et mes propres peurs. Je garde ce goût pour l’audace et pour l’envie de vivre intensément. Bien sûr et avant tout cette vie m’a donné ce don si précieux d’empathie et cette intuition extrême qui me permettent encore aujourd’hui de savoir à qui j’ai affaire sans avoir besoin de révéler ma nature profonde. D’ailleurs dans mon ancienne vie mon don me permettait de communiquer avec les peuples inconnus parce qu’entre nous la barrière de la langue n’existait plus ou presque.

    J’étais souvent l’ambassadeur de l’expédition lorsqu’il s’agissait de parlementer avec les indigènes ou de poser des questions sur la géographie, la faune et la flore qui nous entouraient. L’amour de la nature et l’appel de l’Océan sont aussi un héritage de mon ancienne vie. J’espère en être digne.


    Ce qu'il pense de la réincarnation:

    La réincarnation… Et bien si on me pose la question de manière informelle ou si je sens que ma réponse est très attendue par la personne qui la pose alors voici ce que je réponds. « Scientifiquement la réincarnation est un principe qui n'est pas naturel, qui n’est pas véritablement compatible avec le corps humain. Quelques études tendent pourtant à prouver que dans une dizaines d’années cela sera plausible mais bon pour le moment c’est encore une légende urbaine ! Sinon j’avoue que la réincarnation est un principe intéressant. J’aime l’idée qu’après la mort il y a une possibilité de vivre encore, de pouvoir vivre une autre vie et s’enrichir d’un autre monde, d’une autre pensée, d’un autre univers. »

    Vous voulez vraiment savoir ce que j’en pense vraiment? Je pense que la réincarnation est quelque chose d’incroyable. Je suis l’un de ceux qui savent, je suis l’un de ceux qui ont la chance de vivre une autre vie. Savoir que l’on a vécu d’autres vies rend celle que l’on détient plus précieuse, plus riche et plus intense. Christopher sait qu’il ne pourra jamais parler de cela avec n’importe qui. Heureusement son don lui permet de détecter tout de suite les personnes qui ont des intentions mal honnêtes.




Dernière édition par Christopher Boone le Lun 3 Aoû - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyMer 22 Juil - 14:00

Youpiiiiie !
Y en a une qui va être contente je crois Wink
Bienvenue bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.
(Puis si t'as des questions suffit de nous envoyer un p'tit mp ) Christopher Boone, Feeling Good [100%] 371974
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyMer 22 Juil - 14:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyMer 22 Juil - 14:48

Adrian G. Clarkson a écrit:
Youpiiiiie !
Y en a une qui va être contente je crois Wink

Je ne vois pas du tout de qui tu parles Adri Rolling Eyes !!

Christopher Boone, Feeling Good [100%] 371974 Bienvenue Chris!!! Christopher Boone, Feeling Good [100%] 440380

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyMer 22 Juil - 19:14

Merci à tous pour cet accueil plein d'entrain Christopher Boone, Feeling Good [100%] 504217

Miss Gwenaëlle au plaisir de nos futurs rp!

Pour le coup de main je risque de vous envoyer des mp !!

Encore merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyMer 22 Juil - 21:42

Bienvenuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyMer 29 Juil - 15:38

OUlalaa ça c'est du pro Razz


WeelcOome !! Christopher Boone, Feeling Good [100%] 371974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyDim 2 Aoû - 14:19

Mdr^^

Merci à tous!!!

(désolé pour le retard sur la fiche... Je suis parti en vacances sans pouvoir prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyDim 2 Aoû - 14:46

Pas de problème, on comprends.
Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyDim 2 Aoû - 20:07

Merci adrian :)
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyDim 2 Aoû - 20:23

Welcome, Prince Christopher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyDim 2 Aoû - 23:07

Thank you so much pretty girl! Wink

Edit: J'ai fini ma fiche!!!! Ouf il était temps... 03h27

Bon je vais aller Sleep Bonne nuit ISR Christopher Boone, Feeling Good [100%] 243848
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyLun 3 Aoû - 18:56

Très original comme fiche !
Ce journal de bord est vraiment bien tenu, j'aime ^^

Tu es validé, évidemment !
Re-bienvenu sur ISR ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] EmptyLun 3 Aoû - 19:46

Merci beaucoup Anna pour la validation et pour les mots gentils!
J'ai eu le temps d'être inspiré avec mes p'tites vacances!

Au fait Félicitations Anna pour ton post d'admin ajointe!!

Et encore merci à tous pour l'accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty
MessageSujet: Re: Christopher Boone, Feeling Good [100%]   Christopher Boone, Feeling Good [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Boone, Feeling Good [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: