I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:06

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 504217 & si l'envi te prend pour un susu, on peut voir ça par mp ^^

Voiilà !! D'autres volontaires?? +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 218897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:09

Century Walter a écrit:
xD ahh ça tombe bien moii en général j'ai pas mal d'idée jvais trouver u ntruc bien xD

Donc Héléna on a dit qu'on fait un susu et qu'on essaye de voir après c'est ça?! a moins que tu veuille tout de même un lien =D

POur Teiva, huum eh bien jvais regarder un peu ta présentation pour trouver des points communs. Mais j'aimerai quand même savoir si tu préfère une relation plutôt positive ou négative sachant qu'il faut être vraiment fort pour avoir une relation positive avec Century xD

edit : Malika, on a un susu aussi non? Jvais une fois regarder ta présentation. mais sinon oui, on peut avoir un lien. Jpense à un truc plutot positif :) Si elles ont un peu le même caractère ça pourrait bien coller. Par contre, elles ont 10 ans d'écart donc on pourrait penser à une relation plutôt fraternelle, par exemple que Century considère Malika comme sa petite protégée. Mais attention, il ne faut pas qu'il y est trop d'affections non plus entre les deux..

Maliika xD Razz répoond moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:15

Oh !!! Pardon ma belle, j'avais pas vuuuu Sad

Moi ça me convient tout à fait l'idée de protégée ! Elle pourrait presque parfois te demander conseil (je dis bien presque, après tout, on est dans des camps radicalement.... Opposé? ) X)
J'uis partante pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 15:06

mdrr c'est pas grave =) Jvais quand même un peu modifié mon post' dans ce cas si on a un lien plutot amical..

arf j'avais pas pensé au fait qu'on soit dans des camps différents.. Peut-être qu'au fond même si on appartient à un " clan " on reste deux femmes fortes et indépendantes.

Bref on va faire un truc comme ça. Mais bon, Century sera pas non plus une crème avec Malika, amical d'accord mais pas trop hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Malika C. Stormwind

Malika C. Stormwind


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:18

Par rapport au clan, j'crois que j'uis plus à ça près, déjà que ton collègue de maire adjoint vient de m'arnaquer en beauté XD
Malika ne sera pas non plus du genre mièvre attention, c'est une femme un peu rêveuse mais faut pas lui marcher sur les pieds.
Bref, le lien amical, on est parti. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:29

xD Parfaiitement parfait dans ce cas Razz


Y a-t-il d'autres personnes volontaiires??

Mais oui mais ouii +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 504217
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:59

Il me semble que tu m'as oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 19:43

Olalaa ah OUi -_-" j'vais tout de suite édité et rajouter le lien merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:11

Pas de soucis Wink C'est moi qui te remercie ^^
PS : j'adore la photo que tu as mise pour moi !!! +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 243848 +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 243848 +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 243848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:20

XDAah oui j'lai trouvé en tapant simplement sur google le nom de l'acteur + icon ..

J'aime bien aussi Razz


d'autres volontaiires ?? :(grr):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D   +° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+° Century\\\'s friends °+ Or Not Friends =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (m & m) My brother and my best friends [2/2 free]
» +° Call me Century Walter °+ |- TERMINE !!! -| =D
» ~¨^¨~The past belongs to the past ~¨^¨~ Century Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: