I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] Empty
MessageSujet: [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]   [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] EmptyLun 16 Mar - 21:15

Introduce Myself¤

[Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] Kiki6
by SpeakSlow


Qu'elle est admirable la jeunesse de l'homme !
Elle est toute d'angoisse et de féeries, et il n'arrive
jamais à la connaître sous son vrai jour, que
lorsqu'elle l'a quitté pour toujours.
[Thomas Wolfe]



Nom: Jenkins
Prénom: Maureen
Âge: 18 ans
Nationalité: Américaine
Faculté & Option: Lettres & Artistique
Année: Seconde
Ascendance: Tisseuse de rêve


Born to be alive¤






Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    • Déconneuse
    Effectivement, Maureen est le genre de personne qui sait s’amuser et qui amuse la galerie. De part ses multiples piques, ses farces diverses et variées, et sa présence qui met de l’ambiance. Elle a parfaitement conscience de passer pour une « petite conne » et ça la fait plus rire qu’autre chose. Vous étonnez pas si elle vous balance à l’eau, vous saute sur le dos, se met à chantonner, vous taquine ou autre: c’est normal. Elle adore faire des sales coups à ceux qu’elle ne peut pas saquer aussi, c’est le côté négatif de la « déconne » diront-nous. Il faut avouer que ça la fait bien rire quand elle voit qu’un de ses plans diaboliques est sur le point de fonctionner… ou a fonctionné. Si Maverick est le maître stratégique des batailles, et Marty le dirigeant en chef, elle est la fille a tout faire, celle qui se jette dans l’action et qui ressors -presque- toujours victorieuse.
    Outre cela, c’est toujours celle qui est partante pour faire la fête. Elle organise des sorties dehors, adore se promener en ville, faire un saut à la piscine, danser toute la nuit sur le dernier tube des Monkeys, chanter des chansons paillardes toute la nuit dans le parc avec sa guitare… Bref, Maureen est une bonne vivante, et peut être un peu trop vivante.

    • Intelligente
    Car oui, la jeune fille, malgré son air de yéyé, a parfaitement la tête sur les épaules et les yeux en face des trous. Malgré son caractère de fêtarde, elle prend les études à cœur et travaille très sérieusement pour réussir et obtenir son diplôme. Elle lit également énormément et est très cultivé. Son sens de l’analyse et de la critique peut souvent en impressionner plus d’un, même si son niveau en logique est loin d’être correct. Studieuse innée, elle adore apprendre toute sorte de chose, même si elle a l’estomac retournée devant tout ce qui est SVT, médecine etc.
    Il n’est pas rare de la voir la tête dans un bouquin, ou en train de bûcher à la bibliothèque avec Faith, son petit ami ou ses frères, mais elle sait dire stop et envoyé valser les cours pour se détendre. Trop de travail rend stupide, borné et ennuyant, elle le sait par expérience.

    • Caractère bipolaire.
    Si vous êtes un de ses ennemis, et que vous osez la provoquer, sans l’ombre d’un doute qu’il n’y aura que ses grands frères musclés jusqu’à la moelle pour la retenir de vous faire une tête au carré. Car Maureen est très remontée contre les piques venant d’une certaine catégorie de personne, colérique et méchante, elle vous fera la vie dure et vous poursuivra jusqu’en enfer si il le faut, pour qu’elle « Kick your fucking ass! » et vous inflige ainsi, « le châtiment suprême des Jenkins » .
    En revanche, pour ceux qu’elle aime et qu’elle admire, c’est une véritable crème. Sage et disciplinée, qui sourit, respecte, taquine un peu certes, mais jamais méchamment. Toujours prête à défendre ses amis et la veuve et l’orphelin, après tout, c’est après avoir été scandalisée par les agissement de Maël qu’elle a suivit l’avis de ses frères et s’est rangé du côté de Rufus Orion.
    C’est une amie digne de ce nom, une petite sœur adorable et serviable, une petite amie comme on en fait plus. Mais également la pire des teigne et la plus mesquine des Jenkins.

    • Douteuse.
    Non pas sur les autres, mais sur elle-même. Faut dire que c’est dur de grandir alors que son père a bizarrement disparu de la surface de la terre alors qu’elle venait de naître. C’est vrai ça, c’est sa faute? Il voulait pas avoir de fille? Ou alors elle a fait quelque chose de mal? Elle avait été méchante? Aucun souvenir. Mais cette interrogation a fait que Maureen, aussi active et joyeuse soit-elle, a parfois besoin de se retrouver seule à seule, pour méditer et réfléchir en paix sur elle-même.
    Se promener en bord de mer, jouer toute seule de la guitare dans un parc, tenir un journal intime, écouter son bon vieux walkman durant des heures, s’exiler quelques heures dans un coin en fumant une cigarette… tout les moyens sont bon pour qu’elle se retrouve et fasse un dialogue intérieur, songer à ses actions futurs, à la journée qui vient de se passer et d’autres. C’est important pour elle, et c’est souvent son leitmotiv pour continuer dans sa voie.

    • Musicienne virtuose.
    Tout les Jenkins ont leur don, et elle, elle a trouvé le sien alors que sa mère avait laissé tourné une cassette Live des Gun’n’roses sur le magnétoscope du salon avec la petite, alors âgée de 5 ans, qui jouait avec un rubis cube devant la télé. Ce fut le coup de foudre. Dans la journée elle réclama des cours de musique pour faire « comme le monsieur avec les cheveux longs », et inspiré par Axl Rose son idole, elle prit des cours de guitare. On réalisa très tôt qu’elle était très douée dans ce domaine, et petit à petit elle appris également la basse et la batterie, ainsi que le chant. Certes, elle a pas un timbre de voix digne d’ACDC, mais n’importe qui doit admettre qu’elle a beaucoup de justesse et de mélodie. Toutes ses prestations ont des airs de 80s, la puissance et l’émotion de Kurt Cobain, et le public des Beatles. Mais sa connaissance ne s’arrête pas qu’au Rock, la demoiselle a un faible pour l’opéra et les musiques celtiques. Chacun ses goûts n’est ce pas?

    Habitudes:
    Elle ébouriffe ses cheveux dés qu’elle est gênée, contrariée ou qu’elle réfléchit. En revanche quand elle est joyeuse, c’est les cheveux de ses frères qu’elle ébouriffe, avec l’habitude ils se plaignent pas.
    Elle insulte discrètement les gens en anglais quand elle peut pas frapper.
    Hyperactive, elle peut pas rester statique et on la surprend souvent en train de bouger un peu, sautiller sur place, dodeliner de la tête, chantonner, taper du pied, tripoter ses bijoux etc.
    Quand elle est malheureuse, elle s’isole dans un coin où personne ne la trouvera et écoute de la musique pour se détendre.


    Ce dont elle ne peut pas se passer:
    Son walkman et ses cassettes préférés de groupes, musicienne oblige. Il faut aussi qu’elle gratte un peu tout les jours sinon elle se sent mal dans sa peau.
    Si on peut voir qu’elle porte des quantités de bijoux, il y en a un qui change jamais: une gourmette en argent avec son nom inscrit dessus. C’est un cadeau offert par ses deux frères, et jamais au grand jamais elle n’acceptera de la quitter ou d’en faire prêt. C’est son trésor, bien plus précieux que tout ce qu’elle possède d’autre sur cette terre. Et oui, elle aura beau faire la fière, Maureen n’arrivera jamais à couper le cordon avec Marty et Maverick.


    Que pense-t-elle du directeur? :
    « Le quoi? Ah vous parlez de l’autre grand dadais qui se prend pour César? Ah le courant passe pas du tout. C’est un despote! La première fois que je l’ai vu, je pensais que mes frères plaisantaient quand ils parlait de dictateur, mais quand j’ai vu qu’une de leur amie avait été bannie de la faculté pour une raison qui m’échappe encore, j’ai cru voir Staline envoyé quelqu’un au goulag! Non je vous jure: ce gars est taré! J’adore cette école et je refuse qu’un gars pareil la ruine avec sa politique pseudo militaire à trois francs. Quant à ses sbires, ils sont pires que lui: un vrai culte de la personnalité!
    En tout cas, moi j’ai choisit mon cas, je soutiens mes frères, et personne ne toucheras à eux et à mes amis. Les Jenkins seront les vainqueurs, comme à chaque fois! »

    Comment elle réagit si elle découvre une tâche d’encre sur ses vêtements avant un rendez-vous important? :
    Malheur! Une tâche sur son beau t-shirt tout blanc juste avant un tête à tête avec Nathan! Que faire, que faire, nom de dieu que faire?!

    -Martyyyyyyy!
    -Ouiiiii?
    -Files moi ton T-shirt!
    -Attends tu fais du XS et tu vas prendre mon XL juste parce que tu as une tache?!
    -Mais oui! Tout le monde le fait à Woodstock! Allez s’il te plait il va pas tarder et j’vais ressembler à rien!
    -Bon bon…

    Autres trucs à savoir:
    •Elle adore les vêtements, et passe beaucoup de temps à faire attention à sa garde-robe.
    •En revanche ses cheveux elle en a rien à faire.
    •Niveau physique, comparé à l’armoire à glace qu’est Marty, le playboy mystérieux qu’est Maverick, il faut avouer qu’elle fait un sérieux contraste. Avec sa petite taille qui fait qu’elle arrive à peine à leur poitrine, ses cheveux bruns. Mais niveau caractère, c’est bien leur petite sœur, pas de doute dessus.
    •Elle adore manger, fort heureusement elle a un métabolisme mange-graisse assez efficace.
    •Vu qu’aux Etats-Unis elle a pas le droit de consommer de l’alcool à son âge, en Europe elle en profite un peu trop.
    •Elle adore « Retour vers le futur » et arrête pas de martyriser son aîné avec des références au film. Faut dire qu’avec un nom pareil…


    Célébrité sur l'avatar: Kristen Stewart


Dernière édition par Maureen Jenkins le Ven 20 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]   [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] EmptyVen 20 Mar - 15:13


    Enfance&Adolescence:

    « Mon histoire? Vous savez… j’ai pas grand-chose à raconter, je préfère écrire des chansons plutôt que tomber dans le banal et ridicule « me, myself and I ». Mais je vais faire un effort et parler de… moi.

    Je suis née en Louisiane, vous savez le coin des Etats-Unis où y’a plein de noms français et où on maltraite les noirs parce que c’est des anciens esclaves. Ce genre d’attitude m’a toujours répugné, et la plupart des enfants de couleurs étaient tous mes amis soit dit en passant. J’étais donc un joli bébé d’après ma famille, un très joli bébé joufflu et mignon, qui gazouillait, pleurait et tout le reste. J’avais rien de spécial, si ce n’est un tout petit détail: deux mois après ma naissance, mon père s’est fait la malle et personne ne l’a jamais revu. Bon je sais, c’était sûrement à cause de quelque chose d’autre, vu que ma mère m’avait dit qu’il était dingue de moi, sa fille, mais j’ai toujours cru que c’était ma faute si papa était parti, et si Marty et Maverick avait grandit sans lui, je leur en ai jamais parlé, mais au fond de moi je suis certaine que c’est faux. Bref.

    J’ai était élevé par mes deux grands frères et ma mère: Dakota Jenkins. Mes frères étaient fou de moi, ils ont à eux deux remplacé mon paternel de la meilleure manière qu’y soit, je sais que ma vie n’aurait jamais été la même sans eux, et que c’est grâce à leur gentillesse que je suis devenue ce que je suis: une dingue. Enfin bon…
    Mon enfance fut des plus normale, même carrément simple. J’allais à l’école la semaine, le dimanche matin à la messe, et tout le reste du temps, je faisais des bêtises avec mes frères et nos amis. La plus mémorable c’est quand on a foutu le feu à la boite aux lettres de notre proviseur. Hé, hé, c’était génial! Fallait voir sa tête quand ils a vu ça! Bon après c’était moins drôle quand ils nous a chopé, mais ça a fait rire maman. Comme quoi, maman c’était la meilleure de toute la terre! Elle m’a fait découvrir la musique et c’était la première à m’encourager quand elle m’a inscrite au cours de guitare, un jour elle m’avait dit que je serais Axl Rose. En femme et avec l’addiction à la drogue en moins, cela va de soit.

    Oui, maman c’était la meilleure maman du monde, dommage qu’un jour elle a dû partir. J’avais douze ans et c’était Maverick qui m’avait pris sur ses genoux, il avait la tête dans mes cheveux, et je crois bien qu’il pleurait, Marty m’a dit tout doucement à l’oreille: « tu sais, Maman est très malade. » et là j’ai tout comprit. Cancer du poumon, elle fumait trop, buvait trop… et je crois que le départ de papa lui avait fait du mal, d’après mes frères, elle aimait beaucoup papa, et elle a beaucoup pleuré quand elle me berçait et qu’il était plus là. Alors maman, qui était très courageuse, a sacrifié l’argent qui devant servir à prolonger sa vie, pour nous payer des assurances vie et tout le toutim pour qu’on puisse survivre sans elle, c’était difficile pour elle, mais elle l’a fait. Le jour de son enterrement, j’avais le nez dans le manteau de Marty pour pleurer en paix, en broyant la main de Maverick dans la mienne, c’était le pire jour que j’ai jamais vécu, et devant la tombe de maman, je me suis jurée que jamais plus je verrais quelqu’un que j’aime disparaître, et que je sourirais toujours parce qu’elle me disait que j’étais si belle quand je souriais, je ne la croyais qu’a moitié, mais je souriais, c’était la seule chose à faire.

    J’étais trop jeune pour travailler, mais mes frères ont prit des petits boulots à droite à gauche… histoire de nous rendre la vie plus facile. Le voisinage était touché par notre courage, et ils nous ont beaucoup aidé et accompagné, tout le monde dans notre petit village de Louisiane se souvient des Jenkins, et il nous arrive de temps en temps de recevoir une ou deux lettres d’amis ou de voisins qui demandent des nouvelles, c’est gentil, ça nous touche. La vie était donc pas très difficile, et cette épreuve nous a rapprochait mes frères et moi, même si on avait pas le même âge, on se quittait jamais.

    Et puis un jour c’était la cérémonie des diplômes de Marty, dieu qu’est-ce qu’il était drôle en robe noir avec son chapeau sur la tête! Bref. Il a dit qu’il fallait qu’il parte à CIEL, maman nous avait dit qu’elle était une tisseuse de rêve et qu’on devait tous se rendre à cette université quand on serait diplômé, il est parti deux mois plus tard, en nous promettant de nous écrire toutes les semaines. Je suis restée seule avec Maverick durant deux ans, c’était l’éclate, on a bien rigolé, même si Marty nous manquait horriblement. Ensuite c’était son tour, et l’année d’après je l’ai suivit.

    CIEL, c’était comme le paradis, mais en mieux. Y’avait pleins de gens sympas, de l’action, j’étais devenue l’icône musicale du coin, la ville à côté était super cool, mais il y avait un problème gigantesque: le despote qui nous servait de directeur. À mon arrivée mes frères m’avaient prévenu: « te fait pas remarquer! » manque de pot, je voulais faire bonne impression alors je me suis mise à jouer « Back off bitch! » au conservatoire, pile quand l’autre imbécile de surveillant général faisait sa ronde. J’étais d’or et déjà cataloguée. Ensuite vu que je suis du genre à foutre le boxon partout où je suis, jme suis rapidement faite remarqué parce que j’avais enduit de colle la serrure de la chambre de MONSIEUR Berkeley, par vengeance. Con de témoin qui a tout vu! Et je vous dit pas le jour où il m’a vu alors que je faisais qu’imprimer des prospectus pour une fête dans la boite d’a côté, il a cru que je voulais faire une révolution! Il a jamais entendu parler de Woodstock lui?! Bref, je lui ai foutu un coup de pied dans les parties, et je me suis enfuis. Depuis il veut me tuer. Zut.
    Sinon j’ai rencontré ma meilleure amie, Faith. Une petite rousse mignonne et adorable, mais très réservée et super triste. C’est une des rares, à part mes frères, à qui je fais totalement confiance, j’espère qu’elle en pense autant pour moi. Et bien évidemment, il y a mon petit copain: Nathan Beaumont. Son père est horriblement flippant mais lui il est adorable. Il fait parti du conseil de discipline, et je sais qu’on parle dans son dos parce qu’il sort avec moi, mais il semble s’en ficher, j’aimerais pas que ça lui retombe dessus, mais il me semble que c’est déjà fait.
    Une nouvelle année commence à CIEL, j’ai retrouvé ma meilleure amie et mon copain. Moi et mes frères sont toujours près à faire suivre la justice des Jenkins, même avec Maël en personne qui veut ma peau. Il va voir que je ne suis pas de bois. »


    Comment est-il/elle entré à CIEL?

    « Ma mère était une tisseuse de rêve, je suppose donc que c’est normal que je sois à CIEL. Je suis rentrée après mes deux frères, tout les deux en fac de lettres. Dés que j’ai posé un pied à terre ils m’ont sauté dessus comme des fauves sur leur premier repas en hurlant « bienvenue chez toi! » pour sûr, j’étais contente! J’ai choisit comme de raison l’option artistique, ayant toujours voulue devenir une musicienne professionnelle , vivre pour la musique, et non pas en faire un passe-temps. Ma première année s’est bien passée, c’était tout nouveau et je suis très curieuse. Bon bien sûr, je me suis pas faite que des amis, j’ai pas mal de personne qui aimerait me voir me balancer au bout d’une corde, comme un cow-boy du Far West condamné pour avoir volé deux pommes. Mais ils ne m’auront jamais vivante! Je suis une Jenkins après tout! C’est pas cette bande de bras cassés qui me coinceront. »


Dernière édition par Maureen Jenkins le Ven 20 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]   [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] EmptyVen 20 Mar - 17:28

Momoooow ! -ça ressemble beaucoup à Nonoooow ça ! x3-
Superbe histoire et superbe fiche, on voit que ton personnage t'inspire. Axl Rose hein ? xD

Pour moi je ne vois rien à redire à ta fiche, alors je laisse le loisir à ceux qui en ont le pouvoir de te valider... En attendant, j'te rajoute aux groupes des étudiants de Lettres !

J'ai hâte de te voir "foutre le boxon" ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]   [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] EmptyVen 20 Mar - 19:12

Évidemment que tu es validée
Ma sœur =D
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]   [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] EmptyVen 20 Mar - 19:14

Faithounette, Faifounette... *cherche vengeance*

Marci frangin! [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] 243848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]   [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamélya Jordàna Jenkins •• Fucking Hacker || finished.
» [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !
» Ne surtout pas couler || PV:Maureen&Marty
» [Étudiant] Marty Jenkins [Terminé]
» Pump it up! {PV Maureen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: