I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyVen 24 Juil - 15:10

Century n'était pas le genre de collègue idéale. Elle n'avait jamais pris la peine de connaitre les autres, ces personnes qui passaient leurs journées en sa compagnie. Ils faisaient en quelque sorte parti du paysage, c'était en quelques sortes des outils de travail. Les seuls mots qu'elle partageait avec eux étaient à propos d'information sur son travail justement.

Donc durant cette charmante journée qui avait commencé par une panne de voiture ( oui oui sa voiture lui faisait souvent défaut, et pourtant, elle ne pouvait se résoudre à s'en séparer ), elle avait eut 1 heure de retard parce quelle avait préféré marcher à pied plutôt que de prendre un taxi ou pire un transport en commun.
Century avait horreur de ces moyens de locomotion et elle ne faisait confiance qu'à sa voiture, ses jambes ou au pire son vélo ( qui était d'ailleurs dans un sale état depuis sa dernière chute).

Elle arriva au bureau ruisselante de sueur mais heureusement, personne ne fit de commentaire sur le fait qu'elle était complètement essouflée, avec les cheveux en vrac et le mascara qui commencait à couler. Les collègues de Miss Walter savait très bien qu'il ne fallait mieux pas titillier Century et ils avaient bien raison. Donc Century était déjà parti de mauvaise humeur. Après un tour aux toilettes, elle était à nouveau la sublime créature de la mairie.

Sans aucun doute, elle restait la plus belle de toute la mairie ou du moins, la plus.. charmeuse.
Enfin passons.. elle passa toute la matinée dans son bureau, à remplir des tonnes et des tonnes de dossiers sur des choses qui l'ennuyaient plus qu'autre chose. Entre temps, elle ne put s'empêcher de manger un petit careau de chocolat et regarda à travers la fenêtre.. Encore un temps pouri, de la pluiie et encore de la pluie. Finalement, elle était très bien dans son bureau à complèter des papiers.

Après la pause de midi, elle se remit dans son bureau et alla chercher un dossier auprès du secrétariat. La secrétaire de la mairie était une fille plutot banale quoi qu'un peu trop " agneau " . Elle lui demanda le dossier d'une voix forte et sans politesse comme à son habitude lorsqu'elle s'adresse aux gens.

Enfin la journée semblait terminée.. Une journée terrible aux yeux de Century. Les gens étaient déjà tous partis mais Century faisait toujours parties des dernières personnes à partir. Elle regarda autour d'elle le bureau silencieux et décida de prendre l'ascenseur. Ouf, personne, elle allait pouvoir être tranquille. Sauf qu'à la dernière minute, la secrétaire-douce-comme-un-agneau monta avec elle.

pas d'chance pour pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyVen 24 Juil - 15:57

Il est l'heure de ses réveiller, 6h30, le réveil qui sonne, je saute du lit en forme, avec la radio, une chanson qui met de bonne humeur de bon matin. Spécialement je n'étais pas du genre à sauté partout et faire la fête. Mais étant donné que je passe toute mes nuits au Rock'n Drink, avec la musique je pense qu'as présent je me suis mis à aimer cette musique. Et je m'éclate dessus enfin bref. J'éteignit la radio et alla à la cuisine me préparé mon petit dej', café, croissant, jus d'orange. Une fois l'estomac remplie, j'allas me laver. J'avais une petite radio dans la salle de bain je l'allumas, et juste The Veronicas = Untoucher passé, alors comme je l'as connaissait presque par coeur, je me mis à chanté. Puis je sortis et je me mit à dansé devant la glace, tout en m'habillant, je mis un pantalon noir parfait, et une chemise blanche à rayure noir. Je montas mes cheveux en une queue de cheval parfaite, enfin presque pour retenir les petits cheveux qui partait en vrie devant je mis un petit elastique noir dessus. Ensuite je pris une veste, les clefs de la voiture et de la maison et je sortis.

J'arrivas à la Mairie en avance comme à chaque fois. Je montas à mon bureau. Déposas mes affaires et allumas l'ordinateur. L'instrument essentiel et vitale à toute secrétaire. Je m'installas à mon bureau et ensuite j'allas chercher le courrier, le trias, le distribuas dans les casiers et ouvris ceux que je devais ouvrir , puis je l'enregistras, d'abord la correspondance puis les factures. Puis je rangea tout cela dans les dossiers prévue a cette effet et je fis passé le courrier à ce qui devais le voir. Et je tapas des lettres, des notes de services, des décisions enfin tout un tas de chose. Même pendant la pause déjeuné je continuais à travailler tout en mangeant.

Puis aprés le petit déjeuné, je reçut la visite de Century Walter, pour moi c'étais 'La Femme'. Elle était belle, certe pas toujours très aimable, même pas aimable, mais je ne pouvais m'empêché de la respecter plus qu'une autre femme ou autres personnes. Elle était la femme parfaite oui.Elle me demandas d'une voix forte et sans être polie un dossier dont elle avait besoin. Son tons et sa non politesse ne me surprenais plus j'avais l'habitude à présent. Je lui donna son dossier et elle repartit. Aprés toute l'aprem passa à une vitesse folle. Je pensais être la derniére à partir. Quand j'arrivas je vis que non, puisque Century étais dans l'ascenceur, voyant que sa allas fermer , je me précipitas à l'intérieure.

Les portes de l'ascenceur se refermas, et je souris, à coter d'elle je paraissais être une gamine et cela m'intimidé. Oui Century m'intimidé. L'ascenceur commença à descendre. Je n'avais jamais aimer les ascenceurs, ces quelque chose qui m'énerve et qui m'insupporte étant un petit peu claustrophobe mais pas beaucoup un peu. Soudain l'ascenceur s'arrêta et tout s'éteignit, sous le choc de l'arrêt je tanguas un peu beaucoup, sur mes chaussures à talon. Oh mon dieu l'ascenceur c'était arrêté, ces ce qu'en j'en déduisit. Alors d'une voix un peu paniqué, voyant qu'il ne reparté pas je dis.

Je rêve ou il est arrêté ? Et qu'il ne repart pas.

La panique montais peu à peu. Surtout que Century et moi étions les seuls qui était encore à la Mairie à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyVen 24 Juil - 16:15

Century jeta un léger coup d'oeil à Helena. Elle ne prenait pas souvent le temps d'observer les gens, ils étaient tous pareil, des clones.. Ils étaient tous banales, pas de quoi s'interesser. Seulement là , elle n'avait rien d'autre à faire que de la regarder. Elle savait très bien que Helena serait intimider. Après tout, personne n'aime être observer de la tête aux pieds seulement ça ne l'arrêta pas.

Helena était plutot jolie comme jeune femme. Plutot dans le genre simple, banale, elle se fondait dans la masse. Enfin, c'était surement ce qu'elle souhaitait, ne pas sortir de l'ordinaire. Ce genre de personne agacait souvent Century. Ce soir-là , elle n'y prêta pas attention, après tout, elle avait l'habitude.

Elle ne lui souria pas, ne lui dit pas "bonjour" et resta simplement en retrait, toujours droite avec un petit tas de paperasse dans la main droite et son attaché-case dans l'autre. Elle avait hâte de rentrer, de se faire couler un bon bain moussant et puis de sortir attraper un nouvel homme.

Alors qu'elle en était à observer les jambes de Helena, l'ascenseur s'arrêta subitement avec une légère secousse. Century garda son calme tout en gromelant au fond d'elle même

* Oh c'est pas vrai. Bordel. Ils peuvent pas avoir un truc correct. J'ai autre chose à f***** que de rester planter là avec une pauvre clostrophobe. *

Et la pauvre jeune Katleen qui commencait à paniquer..

Mm Vous êtes très perspicace à ce que je vois..

Après tout, ça semblait logique qu'elle ne rêvait pas. Et ça semblait aussi logique qu'il ne redémarrait pas. Century leva les yeux au ciel en se demandant ce qu'elle avait bien pu faire au bon dieu pour en arriver là.

Bon, peu importe. Il n'y a plus personne au bureau à cette heure. Ca ne sert à rien de crier.

Il y a un bouton spécial en cas d'incident.

Century était chargée de la sécurité. C'était donc logique qu'elle connaisse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyDim 26 Juil - 21:10

Juste avant que l'ascenceur ne s'arrête et que je ne connaisse à paniqué. J'avais sentie le regard de Century sur moi. Qui me détailler. Mais j'était resté neutre puis l'ascenceur c'étais arrêté et elle me dis 'Mm Vous êtes très perspicace à ce que je vois..'. D'un coter ma phrase avait idiote, le je rêve ou quoi. Franchement Helena tu passais pour une belle idiote là. Puis elle rajouta "Bon, peu importe. Il n'y a plus personne au bureau à cette heure. Ca ne sert à rien de crier. Il y a un bouton spécial en cas d'incident'. Oui je savais qu'il n'y avais plus personne, étant donné que je pensais être seule dans la Mairie à cette heure-ci. Et crier ne reviendrais donc à rien. Un bouton spécial en cas d'incident. Il étais ou ce bouton. Oh mais je te jure Helena , si tu te retrouvé un jour toute seule coincé dans ses ascenceurs, je serais complétement perdu, et à cette seconde même je me sentais vraiment idiote. Alors je demandais.

Et c'est lequel de bouton ?? Il se trouve ou ??

A coter de Century, oui je passais pour une fille sans cervelle, elle étais tellement parfaite pour moi en tout cas. Qu'elle femme ne voudrais pas lui ressemblé. Et je me retrouvé bloqué dans cette ascenceur avec elle. Pourquoi le bon dieu avais voulus cela, qu'avais-je fait pour me retrouvé bloqué dans l'ascenceur avec Century Walter. On ne c'étais jamais vraiment parlé. C'étais toujours moi qui lui disais bonjours. Enfin voilà, je la respecté bien plus qu'une autre personne. En proie à la panique et aux pensées je me mit à faire les cents pas dans l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyMer 29 Juil - 15:23


Mrs Walter regarda helena qui demandait où se trouvait le bouton. Elle leva les yeux au ciel d'un air lasse. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve enfermer avec Elle? Pourquoi pas un beau jeune homme fougueux pour une partie de jambe en l'air? non non, c'était tombe rsur Helena Katleen.

Elle tenta donc de repérer le bouton. Celui-ci était bien sur bien visible; Au dessu des boutons où étaient marqués les numéros des étages se trouvait un gros bouton rouge avec une petite sonnette dessiné dessu. Century s'en souvenait très bien à présent, du moment où elle avait vérifié le bouton.

Elle ne répondit donc rien à Helena et appuya sur le bouton de sonnerie. Bien entendu, comme elle s'y attendait, une alarme commenca à retentir mais bien plus fort que Century ne s'y attendait. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles et entendit une voix qui venait de l'interphone. Bon, elle avait les choses en main.


Allo bonjour, que se passe-t-il?

La voix était une voix très commerciale et bienveillante ce qui agaca au plus au point Century

Venez immediatement à la mairie de Chatam. Je suis CENTURY WALTER et j'attend quelqu'un pour qu'on m'ouvre. L'ascenseur s'est bloqué.


elle entendit de droles de sons dans l'interphone et continua

vous avez intérêt à vous dépêcher où vous aurez de mes nouvelles

elle entendit brièvement un " on arrive ne paniquez pas, ne vous inquiètez pas " et leva à nouveau les yeux au ciel.
Elle avait dit "JE" parce qu'elle n'avait pas pensé à parler de l'autre fille, Helena qui faisait les cent pas dans l'ascenseur pour se calmer, ce qui stressa de plus Mrs Walter


Bon vous vous calmez là? J'ai appelé quelqu'un et ils auront vite fait d'arriver vous pouvez me croire
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyMer 29 Juil - 20:19

Tandis que je continuais mais cent pas dans cette ascenceur si minuscule, Century avais appuyer sur le bouton , et quelqu'un avait demandé ce qu'il se passé et elle avais répondu, "Venez immediatement à la mairie de Chatam. Je suis CENTURY WALTER et j'attend quelqu'un pour qu'on m'ouvre. L'ascenseur s'est bloqué." Je remarqua qu'elle m'avais comme un peu zappé mais bon, quand ils viendront y aurons juste devant deux filles au lieu d'une seule. Ensuite elle dit "vous avez intérêt à vous dépêcher où vous aurez de mes nouvelles". Alors je pouvais dire qu'ils avaient intêret de venir au plus vite car se serais bête de s'attiré les foudres de Century. Puis Century me dis "Bon vous vous calmez là? J'ai appelé quelqu'un et ils auront vite fait d'arriver vous pouvez me croire". Je m'arrêtas net je la regarda et je répondis.

Oui, je vous crois. -- puis en murmurant--je ne peux que vous croire personne ne veut s'attiré vos foudres.

J'avais dis cela en balbutiant et en murmurant , pour moi-même. Je m'assis par terre contre un mur. Je n'en foutais carrément d'en ressortir sale. Si c'étais sale ben sa passé au lave-linge pourquoi ce compliqué la vie aprés tout. J'enlevas ma veste. Je ne savais pas combien de temps ils en avait. Alors pour une fois je posas une question un peu plus intelligente que les autres que j'avais posé. Je demandas.

A votre avis, ils sont on pour longtemps... ??

Je n'avais pas dit qu'elle était intelligente ma question, j'ai juste précisé un tout petit peu plus, que les autres que j'avais posé. Je soupiras et je regarda Century.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyMer 29 Juil - 20:28

Il est vrai que Century avait rarement des conflits avec les autres.. .Ou plutôt si, elle en avait mais c'était toujours elle qui les commencait. Les gens évitaient de s'en prendre à Century. Ils avaient bien raison, Century était capable des pires choses lorsqu'on lui causait réellement du tord.
Certains pensaient qu'elle n'avait pas de coeur. En fait, ce n'était pas vraiment ça. Bien sur qu'elle en avait un, seulement une autre chose en elle arrivait toujours à prendre le dessu sur ses sentiments. Jusqu'à maintenant, pas une seule personne n'avait réussi à faire éveiller ce sentiment d'affinité profond, enfin ce truc qu'on appelle l'amour.


Le fait que les gens la considère comme un " danger" était une très bonne arme pour Century. Elle savait qu'on lui obéissait bien plus facilement , elle était sûr que jamais elle ne se laisserait marcher sur les pieds et encore mieux, la naïveté n'avait absolument pas sa place dans la vie de Century.

Sur d'elle, elle parlait d'une voix forte, et les gens n'avaient d'autre choix que de l'écouter.

Helena avait l'air d'une petite souris prise au piège face à un gros chat qui mourait d'envi de lui sauter dessu. Elle l'écouta parler et même murmurer ou plutôt couiner..

Personne? Voilà qui est flatteur..

Century ne se croyait pas invincible même si par moment, elle avait l'impression de tout dominer.
Elle regarda Mrs Katleen qui venait de s'assoir par terre et eut une grimace de dégout.. Tous ces gens qui rentraient et sortaient avec leurs chaussures sales.. Pour rien au monde Century ne se serait assise, même si elle devait y passer la nuit.

Elle regarda Helena qui reposait une question, sans doute un peu moins stupide même si après tout, comment Century pouvait savoir quand ils allaient venir? elle n'était pas dans leur tête.
Elle se retint de lever les yeux au ciel et prit la peine de répondre

Je suppose que non. Je ne suis pas dans leur tête. Mais une chose est sûre c'est qu'ils feraient mieux d'arriver vite.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyMer 29 Juil - 20:47

C'était logique qu'elle eu entendu ce que j'avais dis. Aprés tout on été dans un petit carré, enfin dans un truc ou même les plus petites paroles s'entendait alors elle me dis "Personne? Voilà qui est flatteur.. ". Flatteur oui surement, je ne disais que la vérité. Puis elle me dis "Je suppose que non. Je ne suis pas dans leur tête. Mais une chose est sûre c'est qu'ils feraient mieux d'arriver vite. ". C'est vrai elle n'étais pas dans leur tête. Et j'espéré aussi qu'il arriverais vite. Non pas que c'était énervant d'être avec Century, mais elle m'intimider tellement et je me sentais si petite à coter d'elle. Bref, je savais pertinament que Century aurais préféré être bloqué dans cette ascenceur toute seule ou alors avec quelqu'un d'autre mais pas moi certainement pas moi. Ou alors tous simplement pas être bloqué du tout. Je me levas et je la regarda, pas dans les yeux, trop de respect pour cela. Et je demanda, du moins cela passa plus pour une affirmation qu'une question.

Je sais que tu ne m'apprécie pas tellement.. Et que tu aurais préféré être bloqué ici avec quelqu'un d'autres pas vrai ?? Et tu dois me prendre pour une pauvre fille qui pose des questions tellement débile que même un gosse de trois ans ne l'ai poserais pas j'ai raison pas vrai ??

J'espéré que ce que je venais de dire ne l'énerverais pas. Car parfois je parlais sans savoir trop ce que je disait, n'ayant pas réfléchis à cela auparavant. J'esquivas un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyMer 29 Juil - 21:04

Century n'avait pas l'intention de prolonger leur " conversation ".. Certe, elles se retrouvaient toutes les deux dans un bloc tout petit pour une durée indéterminée. Des gens normaux auraient commencé à discuter, même à se forcer pour é viter d'être là à se regarder dans le blanc des yeux sans savoir quoi se dire.

Century n'aimait pas meubler. Soit, elle avait quelque chose à dire et dans ce cas elle le disait ou alors elle ne disait rien. Elle n'était jamais gêné par le silence, surtout que le silence était parfois plus interessant qu'une conversation.

Ne sachant où regarder, elle se mit dos à Helena et observa la porte, prête à sortir ( ce qui n'était pas pour tout de suite). Elle l'entendit se lever mais ne fit pas un mouement pour se retourner.
Lorsque Helena commenca à lui parler, Century se retourna et la regarda, un regard qui aurait pu la transpercer si elle avait daigné à la regarder dans les yeux.

Tu crois que je ne t'apprécie pas hein? Eh bien a vrai dire, je ne t'ai jamais prêté attention si c'est ce que tu veux savoir. Je me fiche de qui tu es, et ce que tu fais.

Elle fut légèrement troublée et très gêné qu'on la tutoie.. Elle avait horreur de ça. Elle se plaisait à tutoyer les gens à vrai dire, mais détestait qu'on la tutoie.. C'était un manque de respect total

Pourquoi pose-tu des questions auquel tu connais les réponses? Il est vrai que tes questions ne sont pas très constructives..

elle fit mine de s'arrêter et reprit

Je n'apprécie pas qu'on me tutoye sans être proche de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyMer 29 Juil - 21:22

Je crois que je l'avais un peu peut être pas énervé , mais ce que je lui avais dis ne lui avais pas vraiment plus je pense, elle me dis "Tu crois que je ne t'apprécie pas hein? Eh bien a vrai dire, je ne t'ai jamais prêté attention si c'est ce que tu veux savoir. Je me fiche de qui tu es, et ce que tu fais. ". D'un coté elle avais raison, qui voudrais savoir ce que je suis et ce que je fais. Elle as bien fait de ne pas me prêté attention. Puis elle me fit une remarque "Pourquoi pose-tu des questions auquel tu connais les réponses? Il est vrai que tes questions ne sont pas très constructives..Je n'apprécie pas qu'on me tutoye sans être proche de moi..". Oh mon Dieu , je l'avais tutoyé, moi qui la respecté tant, je l'avais tutoyé. C'étais sous l'effet de la panique et du stress. Je n'eut sus quoi dire de peur d'aggravé mon cas. Mais de toute maniére au point ou j'en été je soupira et je lacha un simple "Pardon". Quoi lui dire, doué comme j'étais je m'enfoncerais plus qu'autre chose. Je grimaca , comme une personne qui s'en voulais. Je pris mon sac à main, et je fouillas à l'intérieure à la recherche d'un bout de papier et d'un stylo pour s'occupé quoi. Mon sac à main étais un vrai fourre tout. J'avais de tout aussi bien maquillage, pour la coiffure, que pour les instruments de bureau. Je farfouillais et d'un coup je glissas mon doigt sur le ciseaux qu'il y avais, qui me coupa, alors sous l'effet de la douleur je dis

Aieee , merdee, fait chier sa fait mal.

Je passais encore pour une débile, je regarda mon doigt et je pris un mouchoir pour faire stoppé le sang et je me rassit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyJeu 30 Juil - 14:15

Effectivement, Century avait senti la moutarde lui monter au nez. Elle ne supportait pas qu'on la tutoie surtout que ça n'arrivait presque jamais. Les gens savaient très bien qu'en la tutoyant, ils risquaient d'avoir affaire à un scandale de la part de Mrs Walter.
Pour cette fois, Century n'ajouta rien. Elle savait qu'Héléna la respectait énormément, et peut-être trop même. Certains auraient pu être gêner face à ce trop plein d'admiration. Century elle, s'en fichait. Elle savait que beaucoup de jeune fille ou de jeune femme l'admirait. Elle était ce qu'on peut appeler "l'idéale féminine " .

Il n'empêche que plus les secondes passaient, et plus Century commencait à se sentir mal à l'aise face à Helena. Elle avait l'air tellement terrifiée, ou gêner, elle avait l'air de se sentir tellement inférieur.
La plupart des gens la craignait mais pas plus. Helena, elle, semblait penser qu'à n'importe quel moment, Century allait sortir un couteau et lui trancher la gorge.

Elle la regarda fouiller dans son sac à main et soupira. Elle devait surement chercher son téléphone, auquel cas elle ne trouverait rien, il n'y avait absolument pas de réseau.
Elle l'entendit gémir et se retourna pour voir qu'est-ce que c'était. La jeune fille s'était coupé avec je ne sais quel ustensile dans son sac.

Century eut un faible sourire. Elle la regarda

Attend voir.. J'ai un désinfectant dans mon sac..

Helena devait surement se demander qu'est- ce que Century Walter fiasait avec un désinfectant. Un poison? Non non. Simplement, Mrs Walter avait un défaut caché, c'était une grande maladroite. A plusieurs reprises elle avait eut besoin d'un désinfectant c'est pouruqoi il restait dans son sac quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyJeu 30 Juil - 14:37

J'étais là à regardé mon doigt qui saigner et sa piqué. Aussi qu'elle idée d'avoir un ciseau dans son sac, qu'est-ce que je pouvait être débile parfois. Et chose qui m'étonna Century me dis "Attend voir.. J'ai un désinfectant dans mon sac..". Je la regarder, un peu étonné et à la fois reconnaissante , je lui souris et lui dis.

Merci Century.. Désolé je suis pas trés adroite de mes mains, et je me trimballe avec un ciseau dans mon sac... Encore une chose qui prouve que je suis assez peu réfléchis.

Je me demandé ce que Century fessait avec un désinfectant, mais je devais dire que cela m'arrangeait. Et en plus d'être une femme parfaite à mes yeux , elle était maintenant une femme qui avais tout sur elle. Je souriait toujours, et j'avais mis un clinesse sur la plaie. Sa piquer toujours autant et je devais dire que je regretté d'avoir eu à fouiller dans mon sac. Puis du temps qu'elle sorte le désinfectant, j'osa une question.

Century.. Puis-je me permettre de vous demandez comment cela ce fait-il que vous avez un désinfectant ?? Je ne dis pas que ces pas biens. Au contraire ces super maladroite comme je suis je devrais en avoir aussi. Et je vous remercie.

Euhh d'accord si tu veux Helena. Je baissas les yeux , soupira et releve les yeux et souris à Century.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyJeu 30 Juil - 15:13

Century savait très bien ce que c'était que d'être maladroite. Elle faisait tot pour le cacher derrière une assurance en béton, mais il était difficile de cacher lorsqu'on trébuchait, q'on cassait quelque chose, qu'on e faisait mal. Enfin, elle se débrouillait comme elle pouvait pour maintenir son image de femme parfaite ( et tout lemonde sait qu'une femme parfaite n'est pas maladroite).

"Encore une chose qui prouve que je susis assez peu réfléchi " .. helena se critiquait elle-même, elle avait l'air plutot mal dans sa peau, comme si elle ne se trouvait pas assez bien. Century en eut froid dans le dos. Elle n'aait jamais connu ce sentiment, d'être pas assez comme on le voulait. Sans être orgeuilleuse ( ou peut-être un peu), elle se trouvait absolument parfaite, comme elle le vouilait

De rien.. et J'ai moi-même un ciseau dans mon sac.

Century sentit qu'elle commencait à s'adoucir.. Face à cette jeune femme qui paraissait sans défense et complètement perturbée, elle n'avait d'autre choix que de parler aimablement.

Elle l'écouta et eut un petit sourire. C'était tout a fait normal qu'elle pose la question. On avait l'impresion qu'Héléna essayait de parler le mieux possible avec Century, afin de out faire pour ne pas manquer une marque de respect.

En fait, elle en faisait même peut-être trop

J'ai un désinfectant parce qu'on en a toujours besoin.. Et aussi parce que d'avoir du désinfectant dans les yeux n'est pas très appréciable..

Elle disait ça parce que lorsqu'elle en avait besoin, elle n'hésita pas à donner un coup de spray de d"sinfectant dans les yeux de la personne qui l'ennuyait..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyJeu 30 Juil - 20:46

Century me dis "De rien.. et J'ai moi-même un ciseau dans mon sac.". Cela me rassura, oui car je me sentait moins d'un coup. Et qui plus ai je sentais que Century c'étais comme adoucis. Cela me fis sourire. Je me désinfectat donc le doigt et je m'envellopa le doigt dans un autre mouchoir. Je lui rendis sont désinfectant en même tant qu'elle répondais à ma question "J'ai un désinfectant parce qu'on en a toujours besoin.. Et aussi parce que d'avoir du désinfectant dans les yeux n'est pas très appréciable". Elle avait raison, preuve à présent qu'on en avais toujours besoin. Puis je me mit à rire à sa deuxiéme remarque, que dans les yeux ce n'étais pas toujours appréciable, j'avais compris de quoi elle parlait. Je me dis d'un coup que peut être qu'a présent je devrais me trimballé avec du désinfectant sur moi. Moi qui sort tard le soir par rapport au Rock'n Drink, cela pouvais mettre toujours utile. Je souris et je dis.

Et bien je crois qu'a présent j'irai m'acheté une bouteille de désinfectant et comme vous dites c'est toujours utile. Et qui plus ai sa me serviras, le soir au cas ou. Sortant trés trés tard par rapport à mon deuxiéme boulot sa ne peut être que mieux.

Soudain, je pensat au Rock'n Drink. Je ne savais pas qu'elle heure il étais. Et les technicien ou je ne sais quoi n'étais toujours pas là. Je portas ma main à mon front et lacha un juron, je fouilla de nouveau mon sac, mais ne trouvas pas le portable pour regardé l'heure, je l'avais certainement oublié au bureau. Je regarda Century. Et je lui demanda.

Vous auriez l'heure s'il vous plait ? J'ai oublié mon portable dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyVen 31 Juil - 21:42

Helena avait un deuxième boulot ? Eh bien, être secrétaire n'était pas bien payer? a moins peut-être qu'elle se payait une vie de luxe.. Century n'avait jamais compris ceux qui se tuaient à travailler pour vivre dans un confort qu'ils ne pouvaient même pas profiter.
elle savait pourtant ce que c'était que de travailler dur pour pas grand chose.. Avant d'être chargé de sécurité à la mairie, elle avait été serveuse. Un métier qu'elle avait fini par haïr.. Un métier ingrat, les serveuses étaient méprisées et traitées comme des servantes.. Century n'avait plus jamais remis les pieds dans le bar où elle avait travaillé.

A présent, elle avait un boulot qui payait bien, même très bien en fait.. Elle n'avait besoin que de s'entretenir elle-même, n'ayant pas d'enfant. Elle vivait seul dans un appartement plutôt vaste et beau. Elle n'avait jamais été malheureuse de vivre seule, au contraire.. Un collocataire n'aurait pas pu la suporter et vice versa d'ailleurs.

Quel est au juste votre deuxième métier?

Voilà que Century s'interessait à Helena?? Mon dieu.. Vivement que les secours arrivent.. Elle finirait par devenir ami avec elle.. Ami? avec Helena Katleen? Oh mon dieu jamais.. Elle décida que plus jamais elle ne poserait une question de ce genre.. Elle n'avait pas l'intention de s'interesser à elle. a présent, la question était posée et tempis.

Elle la regarda lorsque celle-ci lui déclara qu'elle avait oublié son portable dans le bureau. Elle avait l'air très maladroite. Si Centur n'avait pas été tout autant maladroite, elle aurait à nouveau lever les yeux au ciel en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire de cette jeune femme.

Il doit être 19h je suppose..

Elle regarda sa montre et hocha la tête

19h03 ..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyDim 2 Aoû - 17:34

    Je me doutais que Century allais me demandé qu'elle serais mon autre boulot. Mais ce que je ne savais pas c'étais ce qu'elle pensais de ce métier là. Alors je souris et je répondis.

    Je suis serveuse au Rock'n Drink. Sa me convient tout à fait... Et je m'y plais.. Et grâce à ce boulot j'arrive à vivre correctement et assuré mon avenir.

    Puis Century dis "Il doit être 19h je suppose..". Puis elle regarda sa montre et me dis l'heure précise, 19h03. J'en étais assez soulagé. Mais il fallais qu'il se depêche un peu, car si je voulais être à 21h au Rock'n Drink. Il fallais qu'on sorte avant 20h30 de cette ascenceur, pour que je puisse arrivé à l'heure. Si j'arrivais en retard j'étais sur que Vaughan comprendrais mais si j'étais en retard c'était le service qui risquerais d'être dur. Je soupirais tout de même de soulagement et je dis.

    Merci Century... Ils sont bien long quand même.. J'espére que d'ici 20h30 ils arriveront.

    Je n'avais posé aucune question. Dont celle qui m'avais brûlé la langue, c'est à dire transformé le j'espére en tu pense. Mais je ne l'avais pas dis. Je souris. Et pour faire la conversation. Tant qu'a faire je demanda.

    Ce n'est pas trop dur d'être dans la sécurité pour une fille ?? Je ne dis pas que ce n'est pas bien, ni aucune chose dans ce style. Je veux juste savoir ce que cela fait.

    Je me justifié toujours. Par envie et tout simplement parce que je me justifié toujours, par besoin. Car j'avais toujours peur que les gens prenne mal ce que je disais alors je me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. EmptyLun 3 Aoû - 18:22

Serveuse.. Aah.. Si il y avait bein un métier qu'elle méprisait, c'était serveuse.
Des flash back survenèrent alors dans son esprit. Elle se revoyait, bien plus frêle, plus petite aussi, le dos un peu vouté, le visage pâle, les cheveux en chignon avec sa petite tenue habituelle, en train de servir..
Au rock'n drink? Century y allait de temps à au tre.. Pas trop souvent parce que le tumulte de ce bar lui devenait vite pénible.. Et puis il n'y avait pas grand chose à trouver dans ce genre de bar.. IL y avait les jeunes étudiants et les hommes déprimés, saoulard ou alcoolique..

Serveuse..

elle eut une petite mimique de dégout

Mon dieu.. Si notre cher maire savait que sa secrétaire travaillait au rock'n drink..

ET vous dîtes que vous vous y plaisez? .. Eh ben..

Century aussi espérait qu'à 20h30 ils seraient là.. Ils avaient intérêt de l'être ou Century s'occuperait d'eux..
Elle n'avait pas de deuxième boulot où elle devait sedépêcher, ni d'enfant à chercher, ni de course à faire, ni même de chien à sortir.. Century n'avait aucune contrainte. Lorsqu'elle rentrait du travail, elle avait juste du plaisir.. Un plaisir de faire ce qu'ellevoulait ..

Mrs Walter comprit qu'helena tentait veinement de faire la conversation.. Elle essaya de lui répondre le plus poliment possible tout en trouvant complètement idiot ce qu'elle venait de dire.

eh ben.. Vous n'êtes pas très féministe. Heureusement que toutes les femmes n'ont pas cette mentalité. Jen e vois absolument aucune différence pour ce métier. Je n'ai aucun mal à métriser un homme malgré que je suis une femme.

Century était plutot fière de son métier. Elle excellait dans son domaine et métrisait bien plus que la plupart des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty
MessageSujet: Re: {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.   {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /
» Sea & Sun. What Else? [pv Helena]
» Confessions et philosophie autour d'une bière [PV Helena]
» Helena Katleen [FINI]
» Un Lien avec Helena ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: