I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... ¤_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ Empty
MessageSujet: /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... ¤_   /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ EmptySam 25 Juil - 21:53

Spoiler:
Sérieux et actif, élégant et poli, doux et réservé, sociable et respectueux, Teiva ne demande pas mieux que de faire de nouvelles connaissances ! Prof de surf et bricoleur le reste du temps, c'est un garçon plutôt doué et manuel, peut-être trop sensible par moment, qui aime le naturel ainsi que la simplicité. Ses affinités? Les voici :


"Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien.
Si l'amitié offense, elle n'est pas."


/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ 090729104310102315

_ Anna Feguson : Un jour. Une amitié. Un soir. Des retrouvailles. Leurs aventures ont commencé sur Chatam et leur histoire continue sur Chatam. Entre Anna et Teiva, c'est une amitié qui existe depuis leur enfance. Il lui en a appris des choses de la paysannerie et s'était toujours une partie de plaisir. Non, les taureaux n'ont pas de pie Anna, mais notre amitié n'a pas de fin!

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ 090913034141794404

_ Zoey Passmore : Elle promenait son chien. Il sortait surfer. Ils ont parlé, ça a accroché. Zoey est une femme vive, curieuse et sociable, sa demande avait étonné Teiva étant donné la fierté qu'elle porte ainsi que la noblesse dont elle fait preuve... Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, il lui apprend le plaisir des vagues et s'entendent bien!

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ 090801105507325111

_ Grace E. Dellany : Elle est jeune et là dessous, il y a de la culture mais surtot de la jugeote! Simple, elle ne se prend pas la tête étant donné le potentiel qu'on lui a découvert. En tous les cas, si une autre panne d'électricité venait à resurgir chez eux, Teiva se ferait un plaisir de la réparer et de pouvoir parler avec Grace. Avec elle, les sujets de discussion ne doivent pas manquer...

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ 090913033233301501

_ Sixtine McAdams : Pour Teiva, la plage c'est l'endroit où il y a fait la majorité de ses rencontres! Logique me direz-vous étant donné qu'il y est la plupart du temps! Soit. Cette jeune femme, à l'allure fraîche et pétillante se baladait ainsi, un jour. Ils se sont parlés pour la première fois et ce ne fut pas la dernire! Depuis, ils entretiennent une relation fort sympathique et énormément basée sur la discussion. Mer, eau, océan, plage, sable, sont les pricipaux mots qui reviennent dans leur sujet. Le courant passe bien entre eux...

_volontaire(s)? [copain? copine?]

"Dis-moi qui t'admires et je te dirais qui tu es..."


/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ 090730111312655120

_ Evangeline Coulter : Directrice de Stanford à ce que l'on dit... Autoritaire il paraît... Et bien, sur la plage, elle ne paraissait pas! Sous ses grands airs et sa tenue bien choisie, se cache une femme souriante, avec de la classe et de l'élégance. A rencontrer de nouveau pour peut-être tisser un lien amical...

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ 090730112713810922

_ Century Walter : Oui, je l'ai vu nue ! Et alors? Non, je ne suis pas un pervers ! Pourquoi? J'étais juste là, au mauvais endroit et au mauvais moment ! C'est ainsi ! Malgré sa nudité, Century semble être une femme charismatique, déterminée, hardie, qui sait ce qu'elle veut. Et bien, peut-être qu'un jour, elle voudra de Teiva dans son équipe ou dans son réseau amical...

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ 090731093041761437

_ Malika C. Stormwind : A première vue curieuse, minutieuse et sereine; Teiva juge que Malika doit réussir à se contrôler et serait déterminée dans la vie quotidienne... D'ailleurs, la grecque a fait appel à ses services pour lui apprendre à surfer. Après avoir fait copain-copain avec les vagues, peut-être appréciera-t-elle d'en faire autant avec son prof?....

_volontaire(s)? [ami(e)(s) à venir...?]

"La vie est ainsi FÊTE!"

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ 090905010023957552

_ Austin O'Well : Alors qu'il surfait, il entendit un son de guitare lui parvenir jusqu'aux oreilles... Il jeta un bref coup d'oeil sur la plage et le vit. Il décida alors d'aller le voir. Ainsi, il était musicien et compositeur... Au fur et à mesure, la plage est devenue leur lieu de fiesta, à jouer de la guitare (médiocrement pour Teiva), danser, chanter autour du feu! Leurs soirées sont toujours de bons moments de rigolades et de plaisir!

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ 09090501081164865

_ Reagan Kovalski : Hey you! Cet homme aux hautes responsabilités et à l'allure sérieuse, cache tout simplement un jeu que l'on n'oserait peut-être pas imaginer pour le rédacteur en chef! Au départ voisin, Teiva le jugeait plutôt de casanier... Aujourd'hui bon copain, il le voit comme un pur fêtard qui profite simplement de chaque moment au maximum! Il se joint de plus en plus aux soirées "feu de plage" avec Austin! Attention au résultat...

_volontaire(s)? [fêtard? fêtarde?]

"Si l'amour embellit les femmes, les femmes, elles, embellissent l'amour."


/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ 090731123221726292

_ Helena Katleen : Rien n'était fait pour qu'ils puissent se rencontrer... Elle, avec son emploi du temps chargé. Lui, avec ses hobbies et vadrouillages sur l'île. Quand ils se sont vus, ils ont intérieurement joué au chat et à la souris... Tu me cherches, je suis là. Je ne suis plus là, cherche moi! Aucun osait quelque chose, jusqu'à.... ce baiser. Donné par elle-même, entraînant le reste. Teiva est sous le charme mais reste méfiant.

_volontaire(s)? [schababoum, schababoum, qui fera battre son cœur?]

"De leurs ennemis, les sages apprennent bien des choses."


/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ 090731075005849400

_ Adrian G. Clarkson : Regardez-le. Voyez ! Un vrai chasseur, aussi chassé par ses proies! Redoutable prédateur et expert de la beauté féminine, ce libertin pose bien des yeux sur Anna, déplaisant à son ami d'enfance... Gare à toi Don Juan, si ce n'est pas la statue du commandeur qui s'en mêlera, ce sera Teiva....

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ 09103101564917104

_ Rose Palmer : Jeune femme attirante, féminine, intéressante, sympathique. Lors d'une soirée, tous les deux s'étaient mutuellement dragués mais elle avait voulu franchir les limites que Teiva avait posé. Ex cow-girl aguicheuse, superficielle, manipulatrice, aberrante... Maintenant, tous les deux se repoussent mutuellement... Loin de ma vue ex femme-vache!

_volontaire(s)? [rival? rivale?]


Dernière édition par Teiva Holigahino le Sam 31 Oct - 16:02, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ Empty
MessageSujet: Re: /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... ¤_   /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ EmptyDim 26 Juil - 20:45

Moi, je voudrais un lien ! Mais je te laisse choisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ Empty
MessageSujet: Re: /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... ¤_   /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ EmptyDim 26 Juil - 22:03

Zoey >>> J'ai vu que tu allais promener ton chien à 5h du matin... On peut dire que nous sommes amis et que nous nous sommes rencontrés alors que tu te balades avec Chanel et que moi ... t'as el choix : soit j'allais surfer et donc tu me vois avec la planche ^^ ou je revenais d'un footing/tour de vélo ...
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ Empty
MessageSujet: Re: /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... ¤_   /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ EmptyMar 28 Juil - 14:36

ok ! Disons avec ta planche et après tu deviens mon professeur de surf ?
Revenir en haut Aller en bas
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ Empty
MessageSujet: Re: /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... ¤_   /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ EmptyMar 28 Juil - 14:39

Partons pour ça ok ! C'est vrai qu'on remarque plus un homme avec une planche qu'avec un vélo :p
Je t'ajouterais demain Wink [je suis sur l'ordinateur de bureau, qui met 5minutes à ouvrir la page de ISR ... demain, je pourrais aller sur le portable Wink]

ZOEY & ANNA, OK ! Wink

EVANGELINE, CENTURY, MALIKA récemment ajoutées! Cela vous convient? [pix + txt]
idem pour GRACE...
Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ Empty
MessageSujet: Re: /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... ¤_   /¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes....  ¤_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... ¤_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin d'amis [Bryanna]
» Soirée entre amis et plus si affinité - Nathan
» Le Casque Anglais veut des amis à Chatam
» si t'as pas d'amis, prend un curly || Felicity's relation
» Les bons comptes font les bons amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: