I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NO Martin[i] NO PARTY.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyMar 28 Juil - 17:19

Introduce Myself¤

CARPE DIEM

sex, drug's ad rock'n roll !


Nom: ->Nitram
Prénom: -> Martin
Âge: 21
Lieu de naissance: Miami Beach
Occupation: musicien ; la musique quoi Wink



Dead To The World¤



Une spécialité?
- la capacité de parler aux esprits.

Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
La réincarnation est en chacun de nous. Nous ne le savons pas mais peut-être est-ce la vérité en elle même ? Mais au fond de nous, le savons nous ? Cela reste un mystère pour tous les êtres humains qui se trouvent sur cette planète. Un sujet tabou dont personne ne s'en lassera.


Born To Be Alive¤



Enfance&Adolescence:
Depuis sa plus tendre enfance Martin fut un enfant à part. Jouer au foot et parler de filles n'était pas son centre d'interêt préféré. Petit et frêle ce fut difficile pour Martin de se défendre face à des moqueries enfantines. Toujours à côté de ses pompes , Martin a du mal à faire face à la réalité. Il ne connait pas la normalité des choses. Heureusement pour lui, un être va changer sa vie. Timoty, un petit nom pour une grande amitié. Un enfant qui ne l'a jamais jugé et toujours défendu. Il apprit petit à petit ce qu'était les plaisirs de l'amitié, malgré les grandes différences qu'ils pouvaient avoir. Elevé par des "junkies" , Martin est plutôt indépendant face au mécontentement de la vie. Délaissé par l'amour de ses parents, il se raccrocha à Walt Disney , et la petite sirène fut sa seule "lumière" face à ce tunnel sombre , qu'on appelle le quotidien de la vie. Adolescent, ses pensées, se dévient vers l'étrangeté. Doubleur professionnel , il quitte vite le nid familial pour se lancer dans la musique. Distrait et je m'en foutiste, l'école n'étant pas sa tasse de thé. Il commence à travailler dès l'âge de 17 ans et après avoir économisé , il s'acheta sa première guitare. Dès l'or, il ne la quitte plus et rêve un jour de devenir une rock star. Il tombe alors dans une spirale infernale qu'on appelle la "drogue" . Fauché, il se retrouve alors à la rue , et fut recueillit par son meilleur ami Timoty. Il n'a jamais eu de vraie petite amie, ce n'est pas vraiment ce qui l'attire le plus dans la vie. Il apprends peu après avoir emménagé chez son pote, que ses parents sont morts d'overdose . Insensible à cette terrible nouvelle, il continue à vivre paisiblement. Il peut parfois se montrer charmeur envers les filles, mais aussi froid. Il réagit sans réfléchir, et sa seule petite amie , sera et restera pour toujours "Ariel, la petite sirène". Il adore provoquer les gens . Les flics sont ses meilleurs amis et les soirées , sa meilleure drogue. Timoty lui ouvre toujours les yeux, et on peut dire que c'est une sorte de "garde du corps" pour lui. Toujours avec lui pour faire les 400 coups , l'amour qu'il n'a jamais eu et qu'il n'a jamais porté, le porte sur son meilleur pote, qui pour lui est sa seule famille au jour d'aujourd'hui. Auteur compositeur , il brise les coeurs et sa santé est au niveau zéro. Une façon de penser particulière, il a du mal à se faire comprendre . La sensibilité enfuie en lui depuis sa naissance, ne demande qu'a sortir.


Vie actuelle:
Martin est arrivé à Chatam avec son ami Timoty , voyageurs et explorateurs, ils aiment tout deux voir de nouveaux horizons. Martin est donc , musicien , auteur compositeur, dans un groupe de rock et aime jouer dans les cafés. Il sort tous les soirs, et ne rate pas une bonne occasion de se bourrer la gueule. Il a connu Chatam en passant pas là par tout hasard et s'y est tout de suite plu. Il espère faire connaître sa musique à certaines personnes , et peut-être en faire des fans.
Il adore faire de nouvelles connaissances et espère se faire aussi quelques amis , malgré la légère différence qu'il peut avoir par rapport aux autres. Il a un groupe social très large même si il reste toujours avec la même et unique personne, pour luli être entourée n'est pas une chose indispensable. Il adore faire du spiritisme et aime être conseillé de ce que pourrait lui dire les esprits . C'est quelqu'un qui se pose pleins de questions , mais ne se casse pas la tête pour autant. Il peut avoir parfois une double personnalité, et adore se faire passer pour fou. Il emmerde les gens et le crie au et fort. Etre regardé bizarrement et se faire juger, sont deux choses auxquels il s'est abonné. Mais il aime ça. Car après tout , ça ressemble à quoi la norme ?

Who I Am¤

5 Traits de caractères
•-Rêveur ; il adore rêver et n'a pas les pieds sur terre. La réalité lui fait peur.
•-Indépendant ; solitaire, il n'a pas peur de se retrouver seul face à des situations compromettantes, il sait aussi très bien se débrouiller dans une ville où il ne connait personne.
•-Tolérant ; il accepte les gens tels qu'ils sont , et adore l'originalité.
•-Intelligent ; malgré l'adoration qu'il peut avoir pour faire le con , il peut sans qu'on s'y attende sortir des phrases assez philosophiques. il aime bluffer les gens qui le croivent incapable de réfléchir.
•-Fou ; peut-être dû à un traumatisme à la naissance, Martin n'est pas comme les autres et il ne le cache pas en faisant des choses improbables.

Cette partie déterminera la psychologie de votre personnage. Merci de développer au plus les parties et d’être le plus précis possible.

Habitudes:
Parler seul et avoir des hallucinations .
Boire et fumer. Ne quitte jamais ses lunettes de soleil.

Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Des pièces de monnaies, un paquet de clopes et un briquet.

Comment il/elle commence et termine sa journée:
Il commence sa journée par un chocolat chaud, il la termine par une bonne cuite.

Autres choses à savoir:
Il déteste porter des marques.
Il possède un chat qu'il a recueillit dans la rue et qui se nomme "Frangipane".

Célébrité sur l'avatar: Kurt Cobain.
[quote]


Dernière édition par Martin Nitram le Lun 17 Aoû - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyMar 28 Juil - 20:46

Hellooooo !
Tout d'abords, bienvenue sur Isr !
Je ne sais pas si tu as fini ta fiche donc excuse moi d'avance pour les remarques si ce n'est pas le cas.

Pour l'avatar, nous n'acceptons que le format 200x320, je te conseil ce site si tu en cherche.

Ensuite, pour tes traits de caractère, il faudra décrire, mais si tu n'as pas encore fini ta fiche tu as tout le temps Wink

Sinon, j'aime beaucoup le jeu de mot dans ton titre de fiche X)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyMer 29 Juil - 15:36

Biiienvenuuu NO Martin[i] NO PARTY. 504217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyJeu 30 Juil - 17:59

ok d'acc, voilà c'est fait !! huhu Cool

et Merci à toi gente demoiselle ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyJeu 30 Juil - 18:12

Uii moi aussi j'adore le jeu de mot ^^
Bienvenuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyJeu 30 Juil - 18:51

Bienvenue à toi !!
Amuse toi bien NO Martin[i] NO PARTY. 78125
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyJeu 30 Juil - 19:24

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyVen 31 Juil - 1:37

merci,merci et merci , pour votre accueil si chaleureux , que des filles jusqu'a présent , ^^ mais c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyVen 31 Juil - 13:02

Re,

Je suis désolé, mais je ne peux actuellement pas accepter ta fiche pour plusieurs raisons:

Premièrement: Dans le champs occupation, je ne pense pas que Sex, drugs & Rock n Roll soit un métier, je pense avoir vu plus bas qu'il était musicien, mais peux-tu le préciser là s'il te plaît ?

Ensuite, ça n'engage que moi mais je pense que mes collègues seront d'accord, je trouve ta fiche très peu travaillée notamment la vie actuelle. Ce n'est pas un reproche , car tu as bien le nombre de lignes que l'on demande, mais plutôt un conseil. Est-il possible de peaufiner un peu cela?

Merci d'avoir tenu compte de mes remarques :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyVen 31 Juil - 13:44

rôh merde du moment qu'on connait un peu ma vie c'est le principal , jtrouve ça exagéré quoi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyVen 31 Juil - 13:50

Du calme, c'est juste un conseil que je te donne rien de plus. Je dis ça car le niveau de rp ici est de 15 lignes complètes minimums et qu'il est toujours mieux d'avoir des infos sur le personnage pour créer des liens avec les autres. Comme je t'ai dis, tu respectes le nombre de lignes.

Change l'occupation, au pire, sex drug and rock n roll peuvent se trouver dans les habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Invité
Invité




NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyLun 17 Aoû - 1:02

scusez mon retard , mais je suis partit en vacances donc voilà ..
j'ai terminé ma fiche et est ce que quelqu'un peut me dire enfin si c'est bon et si je peux commencer à jouer ? merci d'avancccce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyLun 17 Aoû - 2:18

... C'est bon! Tu peux jouer! Cool (HUMOUR /!\)

Bon OK! J'arrête, ce qui n'empêche que j'aurais bien aimé te dire ça! Vu comment ça te casse la tête cette histoire ralala, pense à Arielle. Penser à ta petite sirène adorée ça te détendraa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyLun 17 Aoû - 11:44

[Après la bague vaseuse, le retour à la réalité]

Citation :
rôh merde du moment qu'on connait un peu ma vie c'est le principal , jtrouve ça exagéré quoi mais bon

Exagéré, peut-être, mais si tu veux pas faire l'effort minimum de respecter le règlement, sache qu'il existe d'autres forums que celui-ci.

En ce qui concerne ta fiche, j'ai pas spécialement envie de la lire vu que tu n'as pas daigné copier le code de présentation situé sur cette page :

Lien

Avec le code et sans le gras, je suppose qu'on pourra te valider. Et même remarque que pour ton larron, terminus pour le flood.

Dernier point, à vue de nez, la partie concernant les traits de caractère est bâclée, je vais te demander de l'améliorer.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. EmptyLun 17 Aoû - 11:58

Ririiooon .. quelle classe NO Martin[i] NO PARTY. 243848


Si tu veux Martin, sur la fiche modèle de présentation des humains, il y a le code. Il te suffit de copier coller ce code pour avoir une présentation aussi belle que sur le lien que t'as donné Alexander.

Pour plus de détails, en ce qui concerne ta spécialité, ben c'est un pouvoir rudement spécial. Pour un non réincarné, je suis désolée mais c'est un peu gros :/
Une spécialité n'est pas forcément un pouvoir, un don.. Peut-être une manie, un talent, quelque chose qui rend le personnage unique, sans pour autant qu'il soit un mutant ou un méga super héros =P

Pour ce qui est de l'enfance et l'adolescence, je ne vois aucun problème particulier, d'autant plus que tu respectes les 30 lignes minimum demandées. :)

Sinon, ce qu'a dit Alexander est très juste au sujet du peu de détails que tu donne dans le caractère de ton personnage. Cependant j'ai remarqué tu donnais tous les détails nécessaires, si ce n'est plus, dans l'enfance et l'adolescence et surtout dans la vie actuelle. Dedans, tu en dis énormément sur la personnalité du personnage. Tu peux donc remplacer ce morceau par les activités qu'il pratique régulièrement, par exemple, et mettre toutes les informations concernant le caractère du jeune homme en information supplémentaire dans les cinq traits de caractère principaux : "Rêveur - Indépendant - Tolérant - Intelligent - Fou"
Tu me comprend ?

Tu peux aussi parler de ce chat que tu as recueilli dans la rue, dans le passé du personnage ou dans sa vie actuelle, ça pourrait compléter de quelques lignes si tu explique.

Voilà voilà, mais le plus important à modifier a été dit par Alexander, et c'est surtout la forme de ta présentation. Mais avec le code offert dans le modèle de présentation des humains, c'est très facile à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NO Martin[i] NO PARTY. Empty
MessageSujet: Re: NO Martin[i] NO PARTY.   NO Martin[i] NO PARTY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NO Martin[i] NO PARTY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get the Party started ! RP is everyting
» Life is a big party - January Life |Underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches refusées-
Sauter vers: