AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grace Eve Dellany

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace E. Dellany

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Grace Eve Dellany   Mer 29 Juil - 16:02

Introduce Myself¤


« Savoir ce que tout le monde sait, c’est ne rien savoir. Le savoir commence là ou commence ce que le monde ignore. »
Rémy de Gourmont



Nom: Dellany
Prénom: Grace, Eve
Âge: Treize ans
Lieu de naissance: Osaka, Japon
Occupation: Etudiante en Philosophie – Membre du Conseil municipal

Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    • Omnisciente. Véritable petite encyclopédie sur pied, la jeune enfant connait tout sur tout et travaille avec acharnement pour que rien ne lui échappe. Par le biais d’une intelligence de génie et d’un petit coup de pouce de la Providence, Grace est arrivé à un niveau de connaissance tout juste près à faire pâlir d’envie les vieux érudits des académies. Ses professeurs voient en elle une élève douée – ou plus communément appelée enfant à haut potentiel – et croient beaucoup en ses capacités. Elle-même le sait mais évite de s’en vanter tout en l’assumant totalement. Après tout, est-ce sa faute si le monde qui l’entoure est moins cultivé qu’il devrait l’être ? Ce n’est pas parce que la perfection n’est pas de ce monde qu’il faut s’amuser à déployer tous ses défauts au grand jour.

    • Naïve. Bien que très futée pour son âge, Grace reste une enfant de treize ans. Le nombre incalculable de chose qu’elle connait ne remplacera jamais l’expérience d’une vie. Aussi, celui-là semble assez creux parfois et ne lui donne que certaines versions de la réalité. La théorie ne peut se permettre de supplanter la pratique et la jeune fille ne cessera de l’apprendre à ses dépends. Certains voient encore de la naïveté quand elle affirme que la nature humaine est foncièrement bonne et que même les crimes les plus atroces doivent pouvoir être expliqués par une cause juste, même si celle-ci nous échappe (autant qu’à elle) la plupart du temps. Elle ne se fait cependant pas d’illusion et connait le côté aisément corruptible du cœur des hommes.

    • Intrépide. Toujours prête à donner son avis et faire quelques suggestions, la petite chipie est une vraie tornade de critique qui n’en fait qu’a sa tête. Elle adore jouer des tours et élaborer des stratagèmes ingénieux pour parvenir à ses clairs desseins. Généralement, ceux-ci consistent en quelques enquêtes futiles pour son propre compte. Sa grande passion du moment est de traquer les fauteurs de trouble qui commettent les - Ô combien désobligeants – blasphèmes de ne pas ranger soigneusement les livres de la bibliothèque à la place qui leur échoit, de fumer durant les heures d’études ou de frapper violemment la machine à café de la mairie quand celle-ci est un peu hésitante. Les malfrats n’ont qu’à bien se tenir !

    • Anxieuse. En dépit de sa situation sociale au beau fixe, il semblerait que Grace ne souhaite pas réussir totalement pour elle. Sa véhémence inconditionnelle de l’apprentissage est en fait un moyen pour elle de se distinguer. Au fond d’elle-même, la petite craint qu’on ne la juge trop abusivement et qu’on finisse par la délaisser. Heureusement, elle est assez forte pour ne pas trop douter de sa propre personne, mais il serait fâcheux que certaines personnes mal avisées se servent de cette faille contre elle. Grace pourrait très mal réagir face à un rejet massif de la part des autres.

    • Influente. Depuis toujours, le contraste qui existe entre l’esprit miraculeux de la jeune fille et son petit corps frêle fascine et charme de plus belle. Sans pour autant se montrer pompeuse, Grace ne peut évidemment pas ignorer cet attribut et s’en sert comme d’un atout efficace. En effet, qui serait assez cruel pour ne pas porter un doux regard sur une telle enfant. Elle use de son ascendant sur autrui pour gravir les échelons sociaux avec une facilité déconcertante et, combiné à son intelligence remarquable, sa petite fortune et sa renommée grandissante, elle risque d’atteindre des sommets. Mais quel est son véritable but ? Serait-ce le pouvoir, la sagesse ou quelque chose de plus complexe ?

    Habitudes:

    Soucieuse de ne pas s’installer dans la mielleuse routine des journées qui ne s’en finissent plus, Grace prend presque un soin méthodique de varier ses activités. Ou tout du moins, elle gère le peu de temps libre qu’elle s’accorde avec une poigne d’acier. Quand elle n’est pas en cours, à la bibliothèque, à sa leçon de violon, à la mairie, sur son PC à la recherche d’informations récentes ou au beau milieu d’un kiosque à journaux désireuse de connaître l’actualité mondiale, elle aime fureter dans les petites boutiques afin de chinoiser. Les moments les plus joyeux sont pour elle quand ses ‘amies’ de l’université acceptent de l’accompagner au théâtre ou au salon de thé. La jeune Dellany est aussi reconnaissable à cause des larmes artificielles qu’elle utilise à longueur de temps.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:

    . Un OKWAP Hello Kitty. Le seul et unique téléphone portable qu’elle s’autorise à porter. Tout directement importé de Taiwan, ce petit bijou de la technologie asiatique allie gracieusement un style très kitch, des applications très utiles, et la célèbre frimousse féline. Grace ne comprend pas pourquoi certains lui font subir quelques railleries à ce propos, et pianote sans cesse sur les petites touches roses de l’écran tactile pour y noter le fruit de ses découvertes.

    . Un porte-monnaie. Bien que la forme désuète laisse deviner quelques piécettes à l’intérieur, c’est tout bonnement décoratif. Grace ne se sert expressément que de la carte de crédit de Papa pour ses achats personnels. Il contient néanmoins son passeport, sa carte d’étudiante à Stanford, ses clefs et quelques autres données administratives qu’elle se doit de toujours avoir avec soi.

    . Plusieurs fioles de collyre, ou gouttes ophtalmique. Suite à un dérèglement génétique, la petite est dépourvue de glande lacrymale. Elle ne peut donc pas pleurer dans le sens ou on l’entend, bien qu’elle sache couiner sans verser la moindre larme, et a des yeux plus fragiles car momentanément plus secs. Elle s’asperge ainsi le regard à longueur de journée et demande la plupart du temps de l’aide aux personnes qui l’entourent. Un bon moyen de nouer le contact, mais aussi d’effleurer les mains d’autrui et de découvrir le fond de ses pensées.

    Comment il/elle commence et termine sa journée:

    Grace commence toujours sa journée par allumer la télévision sur une chaine d’information. Un passage dans la salle de bain attenante à sa chambre lui permet de se préparer tout en recevant progressivement les nouvelles du monde. Elle s’y lave, fait sa toilette, coiffe ses cheveux brillants et le plus souvent efface les cernes sous ses yeux dues à des lectures trop tardives. Ensuite, elle s’habille rapidement et file prendre un petit déjeuner en compagnie de ses parents. Il s’agit la du seul repas de la journée qu’elle peut partager en leur compagnie, hormis les dîners d’affaires auxquels sont père est convié AVEC sa famille. La jeune fille termine ses préparatifs en ajoutant les diverses lectures dont elle pourra avoir besoin au cours de la journée. En un rien de temps, son chauffeur personnel l’aura déposé à Stanford sur le coup de huit heures.

    Les fins de journées sont plus variées. Quand elle n’est pas avec ses parents ou de sortie, elle rentre prendre son repas, seule. Une gouvernante lui prépare généralement quelques pâtisseries qu’elle avale d’une traite dans le grand salon devant un dessin animé. Un chocolat chaud aromatisé au miel l’accompagne ensuite dans la grande bibliothèque de la villa ou elle va terminer sa soirée, et souvent commencer sa nuit puisqu’elle s’y endort régulièrement. Elle doit alors se relever en pleine nuit pour rejoindre sa chambre. Grace aime également regarder la mère quand elle se trouve sur le Yacht de sa famille, amarré dans la marina de la ville. Elle demande qu’on l’amène un peu plus loin et s’émerveille en regardant la côté illuminée de mille feux.


    Autres choses à savoir:

    Suite à quelques tests demandés par son père pour connaître l’étendue du potentiel de sa progéniture, il a été démontré que Grace possède un QI qui avoisine les 152. Un score honorable qui ne signifie pour elle rien d’autre qu’un simple chiffre. La n’est pas l’essentiel, et elle le sait très bien.

    Il ne faut pas être un détective très adroit pour découvrir que l’acharnement de la petite Dellany envers ses occupations n’est qu’un moyen détourné de cacher autre chose. N’a t-ton jamais songé que les enfants génies voyaient leur enfance filer devant leurs yeux bien trop vite ? Comme eux, elle rêve de jouer avec des gens de son âge mais ceux-ci ne la comprennent pas plus que les adultes avec qui elle passe le plus clair de son temps.

    Célébrité sur l'avatar: Dakota Fanning


Dernière édition par Grace E. Dellany le Jeu 30 Juil - 5:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace E. Dellany

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Mer 29 Juil - 16:03


Dead To The World¤



    Une spécialité?

    La clairaudience. Toute petite déjà, la jeune Grace entendait ce que personne d’autre n’entendait et ne se privait pas pour le faire savoir. Elle était la reine incontestée du jeu des devinettes dans les cours de récréations et épinglait mystérieusement ses professeurs en formulant des réponses qui dépassaient l’entendement d’une fillette de son âge. Et pour cause : elle peut faiblement entendre les pensées d’autrui. Elle doit pour cela toucher celui ou celle qui lui fait face. A défaut de pouvoir sonder parfaitement l’esprit de ceux qui l’entourent, elle ne maîtrise absolument pas son don et n’arrive qu’a percevoir de temps à autres des brides de phrases, ceci lui confère une mémoire auditive sans faille. Quand Grace entend quelque chose, elle ne n’oubliera plus jamais. Un don comme le sien peut aisément attirer des convoitises, et elle le sait pertinemment. C’est pourquoi elle le cache aux yeux de tous et regrette le temps lointain ou elle frimait devant ses petits camarades de pouvoir deviner leurs songes. Si elle avait su ! Aujourd’hui, et bien qu’elle soit une élève brillante grâce à cette faculté, elle espère de tout son cœur que jamais le grand public ne saura la vérité à son sujet.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

    Dotée d’un intellect à la logique froide et aux pensées jamais plus que prosaïques, la petite Dellany ne croira à de telles sornettes tant qu’on ne lui aura pas démontré mathématiquement que cela est possible. L’âme et le corps forment un tout qui n’est que matière et rien d’autre. Elle ne cesse de le chanter à qui veux bien l’entendre, en cours. Pourtant, elle est presque certaine d’avoir entendu quelque chose à ce sujet sortir du crâne d’Adrian Clarkson. Grace va devoir mener une enquête à ce sujet.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    - « Bien Grace, et si nous débutions par le commencement. » La psychologue croisa les jambes et déposa son classeur sur ses genoux. Elle passa tendrement une main dans ses cheveux pour rehausser une mèche audacieusement passée devant son regard. « Tes parents m’ont beaucoup parlés de toi et de ta vie, tu sais. J’aimerais maintenant entendre ta version des choses. Je sais que les petites filles dans ton genre ne mentionnent pas les mêmes détails que les autres, n’est-ce pas ? Conte moi ton passé, ma chérie. »

    Tout en parlant de sa voix douce et contrôlée, elle ne cessait de poser un doigt sur ses lunettes pour les ajuster sur sa tête. Ce geste était répété premièrement une deuxième fois, une troisième, si vite qu’en quelques minutes elle avait déjà retouché ses montures trente fois. Grace sourit malicieusement en songeant aux étranges tics que les gens peuvent parfois développer pendant leur activité professionnelle. Elle prit le soin d’épousseter un pan froissé de sa robe de lin avant d’ouvrir elle-même la bouche.

    - « Ma chère, vous devriez vous contraindre à quelques mots simples afin d’éviter des tournures trop pléonastiques. Vous savez que ce genre de choses m’est inconfortable. » La jeune Dellany soupira brièvement et reprit tandis que sa voix tintait de paire avec le son lointain des carillons. Elle y ajoutait une autre clochette un peu plus aigüe. « Bien que mes parents soient tous deux d’origine New-Yorkaise, je ne suis pas née sur le sol Américain. Mon père est un influent ambassadeur qui devait partir pour le Japon quand il apprit que sa femme – et par extension ma mère – était enceinte. Comblé et ravi d’enfin donner naissance à une descendance, il accueillit la nouvelle avec un intérêt très profond. Tant qu’il se garda bien de changer ses projets professionnels. Ainsi, ma mère, déjà grossie de plusieurs mois dû partir pour le ‘Pays du soleil levant’. Grace aux fonctions paternelles, elle quittait le faste de la grande pomme pour les beaux quartiers d’Osaka. Et bientôt leur fille unique – moi-même – naquit. Je ne peux pas m’en souvenir, évidemment, mais je sais en revanche que le fait d’habiter au Japon à jouer un déterminisme profond dans mon existence. Quel pays autre que celui-ci peut se vanter de rendre les enfants aussi compétitifs et avides de perfection dans leur vie future ? Les puristes tonnent que le conditionnement humain est une déviance qu’il faut à tout prix éviter, qu’il s’agit là d’un chemin propice a une ‘sectarisation’ trop mécanique des êtres humains. Je ne suis pas tout à fait de cet avis. En quoi le fait d’offrir toutes les chances à une fillette d’atteindre le paroxysme de ces capacités serait une déviance ? Et quelles capacités ! Dès mon plus jeune âge, mes professeurs remarquèrent quelques anomalies au sein de mon esprit. Il fallut attendre que mon père décide de mener quelques tests pour se rendre compte que j’étais une enfant surdouée. Dès lors, ma vie changea rapidement de cadence. » La petite souffla. « Vous êtes puriste, Mademoiselle ? ».

    - « Je ne ... Pense pas ... »

    - « A l’évidence. »

    Désormais, la psychologue qui se tenait devant elle fut prit d’un second tic. Avec sa main droit, elle cliquait frénétiquement sur son stylo, sortant tantôt la mine et la rangeant dans l’instant. Sortie, rangée. Sortie, rangée. Quand elle se rendit compte elle même de son geste, elle se contenta de sourire avant de retourner à ses questions. Elle n’était pas à son premier cas et connaissait le scepticisme des enfants précoces devant leur suivit psychologique.

    - « Ainsi dont, tu aimais le Japon. Que veux-tu dire par changement de cadence ? Est-ce que tu penses que tout ceci est arrivé très vite ? Tu ne te plais pas, ici, sur l’île de Chatam ? »

    - « Oui beaucoup. J’entends par la que ma vie a subit un changement radical. Vous voulez rire ! Si j’eusse été mon père j’aurais procédé à ces tests beaucoup plus tôt. Chatam est un très bel endroit et je trouve beaucoup à faire. »

    La psychologue écrivait de manière sténographique chacun des petits mots qu’utilisait la voix de Grace Dellany. De fait, elle ne lachait jamais son regard et – au travers de ses lunettes carrées – elle s’insinuait presque complètement dans l’âme de cette dernière. Cela en était presque troublant. La jeune fille était à la fois fascinée et affolée dans ces situations. La pause que son interlocutrice exprimait visait à lui faire comprendre qu’elle souhaitait un temps soit peu plus de détails. « Voyez-vous, je suis beaucoup plus à mon aise depuis cette découverte. Comme vous le savez je suis inscrite à l’université de philosophie, je joue du violon, je suis un certain nombre de cours par correspondance avec lesquels j’apprends à parler français, allemand, et tant d’autre discipline intéressantes. Vraiment, je suis comblée depuis qu’on me laisse m’exprimer à plein régime. Comblée, vraiment. Vraiment. Je suis comblée ... »

    - « Un ‘comblée’ de plus et je ne te crois pas » ajouta la psychologue avec malice. Elle avait remarqué le léger tressaillit de la voix de sa patiente. Il n’est pas rare que les enfants doués rêvent d’une vie normale sans pour autant se donner les moyens de l’obtenir. Grace devait probablement masquer cet ennui par de nombreuses activités dans l’optique de cultiver son intellect, cela était bien plus sage que certains hommes qui finissent par se morfondre dans l’alcool. La femme posa une main complaisante sur sa patiente.

    - « Je ne m’ennuis pas ! » s’écria vivement l’enfant. Elle avait les points serrés et les yeux noirs, preuve que l’on désignait un point sensible. La psychologue cessa de cliqueter sur son crayon et se demanda un instant si elle n’avait pas pensé tout haut, tout en retirant sa main de la jambe de Grace. Elle eut un moment de réflexion pendant lequel elle tentait de comprendre ce qui venait de se passer. « Je veux dire ... Ne devions nous pas parler de mon passé ? Reprenons. Je suis arrivé à Chatam il y a maintenant deux ans, et vous ne sauriez imaginer le nombre de chose qui me sont arrivées depuis. J’aime cette île et je compte bien y séjourner plus tard. Pour le moment, je dois me concentrer sur mes études. J’ai d’ailleurs une dissertation assez complexe qui m’attend et je dois appeler mon chauffeur afin qu’il vienne me raccompagner jusqu'à la villa. Votre cabinet est assez excentré, vous devriez sans doute vous établir dans un lieu un peu plus fréquenté. »

    Joignant le geste à la parole, Grace se releva et après avoir saluée très respectueusement sa psychologue, elle entreprit d’appeler sa voiture avec l’aide de la petite Hello Kitty qui lui servait de mobile. En moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, la femme se retrouva seule, prête pour son client suivant. Elle notifia quelques phrases à propos de Grace et s’en retourna à son bureau. Quelques trente-deux minutes la séparaient de son prochain rendez-vous. Voila qui lui permettrait de fureter dans le dossier de la jeune fille. Quelques détails la troublaient et elle souhaitait tirer les choses au clair.

    Vie actuelle:

    Lorsqu’elle ouvrit le classeur concernant la jeune Dellany, la psychologue ne fut pas surprise d’y trouver un nombre considérable de feuille relevant de consultations précédentes, en compagnie de certains de ses confrères qui habitaient un peu partout dans le monde. Japon, Angleterre, Australie, et quelques autres. La petite avait vécu aux quatre coins du globe et s’était d’ailleurs empressée d’apprendre les langues locales. Tout cela était impressionnant. Peu de gens son polyglottes à un tel point dans le monde, et encore moins avec un âge aussi précoce. Tout en continuant a feuilleter l’ouvrage elle tomba sur une série d’article de journaux à son nom. Et un grand nombre parlait d’elle comme d’une nouvelle pousse au sein de la politique locale. A en croire les écrits, la petite aurait apporté son soutient au maire de lors de son second mandat. Elle aurait alors ‘appelée à s’unir dans la prospérité’ et à confier les clefs de la ville à un homme ‘aussi impliqué dans ses devoirs’ que le maire sortant, Dorian Feguson. Il semblerait bien que sa passion du moment ait été la politique. Elle avait alors distribuée des tracts au sein de l’établissement de Stanford, dans la rue et aurait présidé quelques comités d’élèves à ce sujet. Grace aurait même fait des allusions peu subtiles quant à son choix de vote – dans l’éventualité ou elle aurait été assez âgée pour voter – lors de la Garden party de la célèbre mondaine Nancy Everstrad. La psychologue connaissait Nancy pour ses fêtes fastueuses auxquelles toutes les femmes de Chatam souhaitent d’être conviée.

    Elle prit entre ses mains un des tracts qui avait été ajouté au dossier. Réalisé dans toutes les règles de l’art, la couleur et jusqu'à la police d’écriture incitaient réellement à choisir le candidat Feguson. Continuant dans ses recherches, elle apprit bien vite que lors d’une conférence de presse, le maire aurait insisté sur le fait qu’il ‘appréciait les efforts des jeunes pour s’intéresser à la collectivité’. Il était ‘ravi de compter une représentante de la jeunesse dans ses rangs’ et serait ‘très honoré de pouvoir la compter parmi ses proches collaborateurs’ s’il était élu. Encore un coup de poudre aux yeux songea la psychologue. Pourtant, elle se ravisa rapidement quand elle lut l’article suivant. Le maire avait tenu parole et la petite Grace était aujourd’hui assise à ses côtés en tant que conseillère municipale. Selon lui ‘qui sinon une enfant pouvait connaître les problèmes liés à l’éducation ?’. Cela était incroyable, et la psychologue en était toute retournée. Elle ne savait d'ailleurs même pas si cela était complètement légal. Cet événement avait soulevé quelques réticences quand le grand public compris qu’il s’agissait là d’une enfant de treize ans sans pour autant que cela fasse la une des journaux. En quelques jours, l’affaire avait été réglée et les quelques fortes têtes qui se sont opposées à cette nomination ont mystèrieusement disparues.

    La psychologue continua de tourner les pages, et s’ennuya devant une bonne douzaine de lettres de recommandation des anciens professeurs du petit génie qui incitait l’académie Stanford à la recruter. De toutes manières, elle avait finit première du concours d’entrée. Cette enfant était décidément bien surprenante. Pourtant, quand elle referma le dossier, la femme chargée de son suivit psychologique fronça le regard. Cette personnalité trop lisse cachait quelque chose de plus intriguant. Et la réaction de sa patiente tout à l’heure ne cessait de tourner dans son esprit. Qui était vraiment Grace Eve Dellany ?



Dernière édition par Grace E. Dellany le Jeu 30 Juil - 5:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malika C. Stormwind

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Mer 29 Juil - 22:12

Je me permet de te répondre maintenant même si tu n'as pas fini pour te dire que j'adooooooooooooooore ta fiche !
Tout simplement excellent ce personnage !
Bienvenue sur ISR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace E. Dellany

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Jeu 30 Juil - 5:07

Je te remercie, Malika, c'est très aimable de ta part.

Aussi, j'espère de tout coeur que ce personnage sera accepté par les admins malgré ses quelques excentricités. Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
avatar

Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 27
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Jeu 30 Juil - 12:05

cheers Bienvenue sur ISR cheers


Je dois dire que j'ai été très impressionnée par ta fiche, elle est d'une qualité rare et le personnage que tu as créé dépasse les limites de l'originalité, bravo Wink

C'est absolument sans soucis que je te valide ! Toute fois, il me faut au moins la contre validation d'une de mes charmantes collègues pour te donner le véritable feu vert. Je te met ton groupe sans soucis et je suis sûre que leur avis ne différa pas du mien !

Au plaisir de t'avoir parmi nous et de rp avec toi Wink

_________________

      C'est mon GP qui m'a forcée, hein ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
avatar

Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Jeu 30 Juil - 12:29

Punaise, ce personnage est merveilleux
J'ai bien reçu ton mp Grace, je t'y réponds tout à l'heure car là j'ai encore des gens chez moi donc bon, je pense que ça sera mieux quand je serai posé Wink
En tout cas bienvenue ! Un personnage passionnant :D

_________________


    Sometimes, in the order to defeat evil, we must learn to consort with evil.
    Icon: Crédit Rocksaltbullet/Avatar:Amiro_C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishallremember.1fr1.net
Helena Katleen

avatar

Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 25
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Jeu 30 Juil - 13:52

Wahou qu'elle fiche, j'adore.
Bienvenue ici et amuse toi bien. Au plaisir de RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan L. Fox

avatar

Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Jeu 30 Juil - 14:05

Waouuuuh ! Superbe fiche !
Bienvenue sur Isr
( En plus tu as Dakota en avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace E. Dellany

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Jeu 30 Juil - 14:10

Je vous remercie, vous êtes tous très gentils.
J'ai essayé de faire un personnage qui soit assez original tout en restant crédible et en voyant vos réactions, je pense que sur ce point j'ai réussit.
Je suis impatiente de pouvoir commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
avatar

Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Jeu 30 Juil - 14:11

DAKOTAAAAAAAA!

Bienvenue sur ISR et amuses toi bien!

_________________

Go ahead, throw this book away. Spit on me. Revile me. I dare you.
Cast me out of your intellectual orbit. Throw me out of your back-pack.
Pitch me in the airport trash bin. Leave me on a bench in Central Park!
What do I care? No. I don't want you to do all that. Don't do that.

(c) Anne Rice / ava (c) Ysalys & icon (c)Eléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
avatar

Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 26

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Jeu 30 Juil - 14:48

Ta fiche est à l'image du personnage : elle a du potentiel et de la qualité Wink
Chapeau bas, que tes RPs soient aussi passionnants et bien construits que ta présentation ! Razz
BENVENUTO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
avatar

Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 27
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Jeu 30 Juil - 15:15

Love ta fiche !
Bienvenue, amuse toi bien parmi nous !
Je m'y prends à l'avance mais tant pis >> je VEUX un lien !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace E. Dellany

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Jeu 30 Juil - 15:18

Merci également à vous trois, j'espère être à la hauteur de vos attentes !
Quant à ton lien, Zoey, je suis en train de réfléchir a me créer un Carnet d'adresse.
Je vais m'enpresser de parcourir ta fiche pour trouver un lien de qualité mais si tu as des idées, tu peux m'en faire part par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   Jeu 30 Juil - 18:13

Sympa le personnage !

Bienvenuuuuuuue

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grace Eve Dellany   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Eve Dellany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Grace Asthon
» Grace De Slewer
» Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: