I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sixtine || there's a million ways to go.

Aller en bas 
+2
Adrian g. Clarkson
Sixtine McAdams
6 participants
AuteurMessage
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyMar 4 Aoû - 13:39

Introduce Myself¤

Sixtine || there's a million ways to go. 10gz7fb
federica74





Nom: McAdams
Prénom: Sixtine
Âge: 32 ans
Lieu de naissance: Southend-on-sea. Angleterre.
Occupation: Patronne des Fringales-de-l’île. Mais également Hackeuse pour son propre compte.


Dead To The World¤


    Une spécialité?

    Si ce n’est la spécialité d’être capable de s’infiltrer sur n’importe quel ordinateur et de détourner tout ce qui peut l’être, Sixtine ne sait rien faire de spécial.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

    La réincarnation. Sujet pas facile quoique assez sympathique. C’est vrai c’est marrant l’idée de mourir et de revenir, ça doit être une expérience assez drôle. Mais il faut pas se leurrer: il n’y a que les croyants ou les naïfs pour croire à un tel truc. Mais si Sixtine n’a aucun penchant pour les croyances et les cultes, elle trouve que croire en quelque chose, dont la réincarnation, est une chose magnifique, et elle aimerait bien être capable de croire elle aussi. Mais son expérience dans la vie l’a forcé en croire qu’en elle-même et Nigel, avec le risque d’être peut être déçue un jour.




Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    Douce
    Le jour où on décorera les gentilles filles, Sixtine sera à coup sûr sur le podium. Bien qu’un peu rude, elle est d’une patience des glaciers et d’une sagesse rarement vu.. Calme et courtoise, elle fait toujours en sorte de ne jamais être désagréable ou bien froide avec quelqu’un, même si ce n’est pas une personne qu’elle apprécie. Par ailleurs, voir quelqu’un dans le besoin et dans une situation difficile l’a toujours fendu le cœur et elle ne voit jamais de problème à donner un peu de son temps pour aider si elle le peut. Bien que légèrement timide, elle a un petit cercle d’amis qu’elle aime bien retrouver, mais pour ce qui est des nouvelles rencontres, ce n’est pas spécialement son fort, il faut beaucoup de temps pour qu’elle puisse apprivoiser une personne. En dehors de ça, c’est une femme élégante, gracieuse mais pas spécialement vantarde, qui dégage une impression qui inspire aux autres le respect

    Vive
    Néanmoins, Sixtine n’a jamais été du genre à se laisser marcher sur les pieds. Devant la provocation, elle y répond sans aucun soucis, et quand elle voit qu’on est injuste avec elle, elle sait se plaindre et montrer les dents. Fière et entêtée, sa douceur naturelle n’empêche pas un caractère en acier trempé, et ça étonne parfois de voir une femme aussi noble et calme qui est capable de se mettre dans des colères terribles. Elle n’a pas peur de provoquer des cassures d’ambiances, des malaises, voir même des bagarres, et elle sait se montrer hargneuse quand il le faut. C’est d’ailleurs parfois l’objet de dispute entre elle et Nigel, mais à bien y voir, son mari adore quand elle se met en colère. Pour sûr, quand Sixtine sera maman, le bébé aura une mère gentille, mais qui sait mettre les points sur les I quand ça dépasse les bornes. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait subir à son compagnon: si ce n’est pas elle qui lui dit qu’il doit arrêter de s’obstiner, c’est personne d’autre.

    Réfléchie
    La future maman n’est pas une simple d’esprit, bien au contraire, elle lit beaucoup, et s’interroge plus encore. D’ailleurs plus elle pense, plus elle est perturbée, combien de nuit elle s’est levée pour oublier ses peurs en se rendant sur son ordinateur, laissant son mari se lever quelques heures plus tard en se rendant compte piteusement qu’elle était déjà debout? Des centaines de fois. C’est pour ça que Sixtine n’aime pas le silence, et qu’elle insiste pour avoir un arrière bruit, comme de la musique, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle a fait engagé un pianiste au café. Comme une angoisse perpétuelle, elle n’est jamais totalement tranquille, est souvent stressée et même à parfois l‘impression d‘être responsable de tout les malheurs du monde. Et le fait d’être enceinte depuis 2 mois pousse cette phobie à son paroxysme. Elle n’a pourtant pas spécialement de quoi s’en faire: son couple est une réussite, sa vie professionnelle est parfaite, mais la mort de son beau père ranime les vieux démons qui hantent son époux, et elle craint qu’il ne finisse par laisser quelque chose dernière lui dans cette croisade.

    Discrète.
    L’anglaise n’aime pas être au centre de l’attention, bien au contraire, elle préfère rester en retrait, et parler le moins possible d’elle. Si vous voulez l’aborder, faites le vous-même et n’attendez pas un seul geste de sa part, l’idée même d’adresser la parole à quelqu’un d’inconnu lui fait très peur et la rend très nerveuse, c’est pour ça qu’elle laisse souvent le soin à son mari de parler à sa place, lui sait bien dire ce qu’elle pense. Elle préfère de loin regarder les autres parler et rester non loin de Nigel. « La parfaite femme de maison qui ne dit rien », voilà ce qu’elle peut entendre à son propos de temps en temps, mais toute personne qui la connaît un temps soit peu sait qu’elle est loin d’être la bonne à tout faire, qui plus est en grossie de son mari trader, bien au contraire. Mais venant d’un milieu modeste, et ayant pas eu une enfance sans soucis, il y a de quoi se sentir effrayée quand elle fréquente les collèges de son cher et tendre.

    Cultivée
    Si vous voulez vous coucher moins stupide ce soir: une bonne discussion avec Sixtine peut être la solution. La blonde non seulement lit comme 4, mais en plus est atteinte d’une véritable soif d’apprendre. Durant sa jeunesse, elle a toujours été vu comme une intello bûcheuse et mal dans sa peau, c’était d’ailleurs augmenté par le fait qu’elle était passionnée d’informatique et de jeux vidéos depuis toute petite et qu’elle dépassait tout les lycéens boutonneux dans ce domaine. Sixtine est très curieuse et adore se renseigner sur tout et s’infiltrer partout sur le web est son passe temps préféré, et son mari en profite parfois pour lui demander un petit coup de main ce qu’elle fait avec plaisir. Elle a également une collection de jeux, de livres et de consoles digne d’une geek et fière de l’être. Et à côté de ça, elle joue également beaucoup du piano, c’est par moment elle qui fait la musique dans son salon de thé.

    Habitudes:

  • Elle passe toujours environ 3 heures par jour sur son ordinateur. Ça peut monter à bien plus quand elle est prise d’insomnie et se lève de son lit conjugal pour aller dessus.

  • Elle fumait 3 cigarettes par jour, mais depuis qu’elle est enceinte elle s’est forcé à arrêter. Et d’ailleurs elle n’y touche plus depuis 2 mois, et ni à l’alcool. De plus elle insiste pour que Nigel ne fume pas dans la maison.

  • Elle en est qu’au tout début de sa grossesse, pourtant elle regarde son ventre tout les matins pour vérifier si il grossit bien, bon pour l’instant il n’y a pas grand-chose à voir, mais elle n’y peut rien: elle est impatiente d’avoir la bedaine digne de ce nom.

  • Tout les soirs, sans aucune exception, elle fait un tour en bord de mer, toute seule ou avec son mari. Elle adore sentir le vent marin s’infiltrer par ses vêtements, faire s’envolé ses cheveux, le bruit des vagues la détend comme l’eau qui mouille ses pieds nus. Cette vieille habitude vient de son enfance, à l’époque ou marcher au bord de l’eau était la seule chose qu’elle pouvait faire sans se faire harceler ou blâmer.

  • Sixtine adore jouer du piano de bon matin. 10 petites minutes , mais ça suffit.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches (plutôt) son sac à main:

    Son portefeuille :
      Et bien oui c’est logique! Quand on est une femme d’action, il faut bien toujours avoir du cash sur soi non? Avec bien évidemment la carte de crédit qui va avec, les papiers d’identité, carte grise de la voiture, carte de certaines personnes importantes ou magasins quelconques, de son propre café histoire de le donner à quelques personnes… et bien sûr, en bonne romantique qu’elle est, une petite photo de son mariage, elle a d’ailleurs laissé un espace pour mettre celle de son bébé une fois celui-ci né.


    Iphone :
      Amoureuse de la technologie moderne, ce petit bijoux lui a tout de suite plu, et elle l’a eu en avant première avec l’abonnement illimité à internet. Elle s’est d’ailleurs un jour amusé à infiltré les ordinateurs de la mairie avec, et ainsi ceux du gouvernement, histoire de tester si c’était possible. Elle s’amuse à télécharger des applications de temps en temps, sa préférée reste celle du fusil à pompe. Bien évidemment il possède assez de GO pour mettre toute les musiques qu’elle veut, qu’elle s’amuse à écouter quand elle se balade dans la rue.


    Trousseau de clefs :
      Il faut bien rentrer chez soi le soir, et conduire sa voiture. D’ailleurs des clés, elle en 7. Une pour la porte d’entrée de la maison, une pour le garage, une pour le portail, une pour la porte de derrière, une pour la voiture, une pour son salon de thé, et la dernière pour la porte de derrière du salon de thé. Il faut savoir être prévisible dans la vie. Et avec tout ça, un joli porte clef en forme de S qu’elle a trouvé sur un marché.


    Sa PSP :
      Et bien quoi? C’est un secret pour personne que la jeune femme est une friande des jeux vidéos, et cette petite console l’occupe de temps à autres. Même si elle trouve que c’est trop facile, que les nouveaux jeux sont mauvais et qu’elle s’ennuie dessus, sa PS3 à la maison l’amuse déjà plus. Elle attend avec impatience le remake de Dragon’s Lair dessus, ce jeu qu’elle aimait tant quand elle était gamine et qu’elle jouait dans les salons d’arcades.


    Nécessaire à maquillage:
      Poudre, far à paupière, crayon à khöl, rouge à lèvres… sait on jamais si elle en a besoin. D’ailleurs à la pause de midi elle se repoudre toujours le nez. Nigel aime pas ça, la trouvant plus belle au naturel, mais c’est pas au naturel que les clients veulent la voir.



    Comment il/elle commence et termine sa journée:


    La journée pour elle commence à 6h du matin. Si elle est dans son lit et pas levée depuis des heures, elle reste traîner une petite dizaine de minutes et referme sa prise autour de Nigel quand il a fini de jurer après le bruit du réveil. Ensuite elle se lève et prend une douche d’un quart d’heure, plus une grosse demi heure pour se préparer dans la salle de bain. Puis vient le temps du petit déjeuner qu’elle prend en dix minutes, en vérifiant ses mails sur son ordinateur. Et enfin, elle joue un peu de piano avant d’embrasser son mari qui s’en va, alors elle prend ses clés, sa voiture et part pour les fringales de l’île.

    Le soir, après le dîner soit elle va refaire un tour à la mer, soit elle reste chez elle à discuter avec son mari de tout et de rien. Elle passe aussi du temps sur son ordinateur en écoutant de la musique. Et puis direction la salle de bain pour prendre un bain brûlant, et enfin elle va se coucher, soit en lisant, soit en parler, ou une toute autre activité…


    Autres choses à savoir:

  • Quand Nigel et Sixtine se sont mis ensemble, les débuts de relation ont été un peu… difficiles. Son ancien compagnon l’avait battu, insulté, humilié et bien pire durant 3 ans, allez refaire confiance à un homme après une telle épreuve. Finalement après quelques temps ça s’est arrangé, d’autant plus que c’est grâce à lui si elle est débarrassé d’un homme pareil.

  • Sixtine a passé son adolescence à être une geek sur sa Atari, ensuite la nintendo, Super Nintendo, Dreamcast etc. Elle d’ailleurs un palmarès assez impressionnant et insoupçonnable quand on la voit:
      - Une des rares personnes au monde à avoir fini tout les niveaux de Tétris
      - Maître de jeu de niveau 99 sur Donjon et Dragons, Niveau 58 sur Hero Quest. Je vous passe son niveau sur Vampire la Mascarade, mais elle a remporté le concours international 3 fois.
      - Elfe de sang paladin de la Horde niveau 80 sur World of Warcraft, fait parti de la seule guilde à avoir réussit à tuer Archimonde.
      - Elle a été d’ailleurs championne d’Angleterre aux parties en réseau de Warcraft 3 et Starcraft. Elle avait un très bon niveau sur Counter Strike, et était sur le podium mondial à Diablo 2. Elle était également dans l’équipe d’Angleterre sur Neverwinter Nights, mais s’est retiré.

  • Bien sûr, maintenant elle ne touche plus vraiment à tout ses trucs, et sa vie sociale n’a aucun problème. Disons que tout ceci a été un grand refuge quand elle était mal dans sa peau, et si maintenant elle est fière et adore encore tout ses petits trucs, ce n’est plus vraiment nécessaire pour elle depuis qu’elle est en couple avec Nigel.


    Célébrité sur l'avatar: Charlize Theron


Dernière édition par Sixtine McAdams le Ven 7 Aoû - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyMar 4 Aoû - 13:40

Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    J’ai honte seigneur, j’ai tellement honte…
    Voilà déjà une bonne heure que je pleure sans fin assise sur son lit, j’ai usé à moi toute seule cinq paquets de mouchoirs et je sens depuis tout à l’heure sa main caresser mon épaule. Il n’a jamais été patient, mais avec moi je sais qu’il fait un effort considérable pour pas me brusquer plus que ce que je suis. Je sais qu’il va pas tenir longtemps, mais cela fait tellement de temps que je me retiens de pleurer, ce soir je n’y tiens plus, je le sens qu’il se lève et que son regard me fixe alors qu’il marmonne:

    « Je comprend pas, je comprend vraiment pas. »


    Je me mouche une énième fois. Et puis j’ose lever les yeux sur lui, il a pas changé durant tout ce temps, pourtant moi je suis défigurée, transformée, horrible. Je ne réponds rien, je sais que je vais rien réussir à articuler à cause de mes hoquets et de mes sanglots continus et bruyants au possible. Alors il continue, fais les cents pas, ne comprend pas la situation, et surtout il est en colère, je le sais, je le sens, je le connaît trop bien.

    « Je comprend pas comment quelqu’un comme toi se retrouve comme une situation pareille. »


    Je détourne encore les yeux, ça ne fait qu’augmenter ma culpabilité, moi qui suis si fière, qui baisse jamais les yeux, qui quand on l’agresse riposte avec cent fois plus d’ardeur, je me sens tellement ridicule, stupide, honteuse… coupable. Pourtant je n’y suis pour rien: c’est moi la victime. J’étais tellement seule, Nigel était partie dans cette île bizarre, me laissant alors que j‘étais à l‘université, tellement isolée et ayant perdu l’unique amour de ma vie. Il m’avait demandé de refaire ma vie, de voir des autres personnes, de sortir, de ne plus m’enfermer dans mes jeux vidéos comme je le faisais quand j’étais petite, c’est ce que j’ai fait. Il y a 3 ans j’ai rencontré Jonathan, il était tellement gentil, et j’étais tellement seule, je n’ai pas vraiment réfléchi quand il m’a proposé de vivre avec lui, à peine deux mois après qu’on se soit mis ensemble, et c’était le début de l’enfer. Trois ans, trois ans ont suffit pour faire de ma vie un tas de cendre.

    Qu’il ne me respecte pas, me gifle, me viol parfois, je l’aurais supporté peut être avec le temps, mais qu’il me fasse perdre ma crédibilité aux yeux de mes amis, me pousse à devenir cette loque humaine alors que j’étais auparavant si confiante en moi, et faire tellement de chose pour me détruire, c’est pas possible, j’ai craqué. Finalement je suis la même petite fille détestée et solitaire que Nigel a connu fuyant sa vie en passant sa vie entre sa console et ses balades sur la plage. J’ai vécu sans en parler à personne durant ces trois horribles années, je n’ai jamais osé, Jonathan s’était particulièrement appliqué à faire en sorte que je sois mal considérée, comme les explications tordues qu’il donnait quand on questionnait les bleus, les cocards qu’il m’avait fait, comme toute ses rumeurs qu’il faisait courir, comme quoi je le trompais alors que c’était faux, je ne l’ai jamais trompé, il ne m’en aurais jamais donné l’occasion, et je ne le tromperais jamais: parce que je l’avais quitté il y a deux heures.

    Nigel était rentré pour quelques temps et il a vu ce qu’il n’aurait dû jamais voir. J’ignore comment il avait appris que je vivais dans cette maison dans la périphérie de Londres, si loin de la mer que j’aimais tant, mais en tout cas il est venu jusqu’ici, m’avait prévenu par téléphone et Jonathan a tout entendu. Je crois que je n’ai jamais reçu plus de coup que aujourd’hui, mais maintenant c’était fini, enfin, c’était vite dit. J’étais là depuis une heure, à pleurer comme une madeleine, incapable de parler. Lui qui avait dit au téléphone s’attendre à me voir rayonnante et bientôt la bague au doigt, il devait tomber de haut en ayant vu mon ex amant en train de me tirer les cheveux au milieu de la maison scène tellement banal pour moi depuis le temps. Je n’avais pas besoin de lui expliquer pourquoi j’étais bêtement tomber dans son piège il y a trois ans, il le comprenait aisément, il n’y avait nullement besoin de lui faire un dessin. Mais il avait l’air choqué, et il ne décolérait pas, sa fureur semblait même aller en augmentant, pourtant il lui avait bien fait mordre la poussière. Finalement je me sens à peut près en état de parler, mais c’est moi aussi qui est en colère, après Jonathan qui m’a fait souffrir et a gâché ma vie, après moi qui s’est laissé faire, et après Nigel, qui m’avait laissé sur le banc de touche pour rejoindre cette île et cette université du nom de Stanford.

    « J’en sais rien. Peut être parce que tu es parti?! »

    C’est sorti tout seul. Moi qui suis en train de pleurer j’ai laissé une phrase si méchante, comme j’en disais auparavant, m’échapper alors qu’il m’a sauvé la vie, et je le regrette immédiatement et je plaque ma main contre ma bouche et je remet à pleurer alors que je suis sur le point de me confondre en excuse, mais lui est en train d’éclater de rire à côté, et s’assoit à mes côtés et me prend l’épaule, sentir son contact après tant d’année me rend bizarre, j’ai peur de le regarder.

    « C’est exactement ça que j’adore chez toi. Pourquoi tu n’as jamais répondu comme ça à ce type? »

    « J’en sais rien… »

    Peut-être parce qu’elle vivait un enfer dés que je levais un peu la voix? Oui, mais c’était ma volonté de vivre que ce gars avait sucé jusqu’à ma moelle. Je sens que je vais me remettre à pleurer alors je le sens qu’il me presse contre son torse. Il me dit que tout ira bien, je veux bien le croire, mais qu’est-ce que je peux faire moi? J’ai nulle part où aller, et Jonathan m’a défendu d’avoir un travail une fois mes études achevées. J’ai jamais su pourquoi mais je n’avais pas osé m’interposer je n’osais plus grand-chose depuis tout ce temps.

    « Tu sais Nigel » finis-je par articuler après un moment « tu m’as toujours dit le contraire, mais plus j’avance, plus je sais que jamais personne ne trouvera son bonheur avec moi. » 

    Je l’entend soupirer, il n’aime pas quand je fais ce genre de plainte, pourtant j’ai eu le temps d’y réfléchir.

    « Ma mère m’a laissé à ma grand-mère quand j’avais 6 ans: elle ne voulait pas m’élever. Ma grand-mère était trop fatiguée pour ce genre de truc, petite ma seule amie c’était ma Atari 5600, plus tard t’es parti en me demandant de t’oublier, je passe des années dans les bras d’un enfoiré. Et si il n’y avait que ça… »

    « C’est fini, t’auras plus à subir ça. »

    « Mais c’est quoi la suite Nigel?! Je sais même pas où je vais passer la nuit! » dis-je excédée, ce qui est pas faux en plus. 

    « On est dans un hôtel: je pense pas qu’en cette saison tu es du mal à trouver une chambre! »

    « Et avec quel argent?! Je viens de plaquer celui qui s’était arrangé pour me couper les vivres! Je suis seule, sans emploi, sans maison, et toi tu me dis que tout ira bien?! Mais rien ne va Nigel, et c’est pas parce que t’es là que ça ira mieux. »

    « Alors viens avec moi. »

    C’est inattendu. Il me fixe avec le regard le plus sincère que j’ai pu voir dans ma vie, je sais qu’il ne plaisante pas, et pourtant moi je ne sais pas quoi dire. J’ai envie d’accepter, et puis de toute façon c’est la seule option qui me reste. Et puis je vois dans ses yeux, qu’il me regarde comme à l’époque où on était ensemble, je sais que je l’aime encore, et pourtant ça sera difficile pour moi de tout oublié.

    « Où ça? »

    « A Chatham, là où je suis parti. »

    « Qu’est-ce que je peux aller faire dans une île perdue que je ne connais même pas? Sans argent, sans famille et sans que je sache où habiter. »

    « L’expansion du tourisme vient juste de commencer, c’est le moment ou jamais de monter une affaire, et tu sais que pour moi l’argent c’est pas un problème. »

    « Pour toi peut être pas, mais pour moi oui! »

    Je vois que son regard se trouble, je sais qu'il a envie de me hurler dessus d’arrêter de me mettre dans un état pareil, mais il sait que c’est pas la chose à faire. J’ai peur parce que j’ai envie d’accepter, mais si j’accepte, c’est accepter de revenir avec lui, mais pour moi c’est trop tôt, j’ai encore trop mal, et puis embrasser un autre dans un temps relativement court, j’ai peur de se qu’il pourrait penser à mon sujet, mais c’est déjà trop tard, à peine j’ai le temps de penser ça que je sens qu’on est déjà tomber dans les bras l’un de l’autre, nos lèvres pressées et nos mains entrelacées. Comme cette vieille alchimie que ni lui ni moi n’arrivons à contrôler, il aime quand je suis en train de réfuter tout ce qu’il dit, j’aime le voir en colère et le calmer quand il s’emporte. J’avais peur que ça se termine ainsi, pourtant maintenant je vois ça comme étant mon salut. Bien évidemment, je sens après plusieurs minutes, bien trop courtes dans ce genre de moment, qu’il se fait plus insistant, je le laisse s'attarder sur mes cuisses quelques temps, mais je m’écarte avant qu’il s’attaque à ma chemise. Lui faisant comprendre que c’était trop soudain, et que j’étais pas ce genre de fille. Il le sait, l'a toujours su et me regarde avec un air compassion que je connaissais si bien venant de lui. De toute façon il avait gagné, comme toujours, et je partirais à Chatham avec lui. En priant pour que ce choix soit le bon, et que je redevienne rapidement celle que j’ai toujours été.


Dernière édition par Sixtine McAdams le Mer 12 Aoû - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyMar 4 Aoû - 13:53

Bienvenueee sur Isr !!! Sixtine || there's a million ways to go. 440380
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyMar 4 Aoû - 13:55

Bienvenuuuue mamz'elle !
Et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyMar 4 Aoû - 14:05

Merci vous deux. Sixtine || there's a million ways to go. 190155
Je traîne dans le coin depuis un petit moment déjà, et puis j'ai eu un coup de coeur pour ce PV que je trouve charmant à souhait. En plus c'est Charlize quoi. Sixtine || there's a million ways to go. 371974
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyMar 4 Aoû - 14:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D. Sixtine || there's a million ways to go. 78125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyMer 5 Aoû - 16:14

Welcome Sixtine || there's a million ways to go. 44790

Bon courage pour la suite!

[Charlize!!!!!!!!!!! Sixtine || there's a million ways to go. 440380 Sixtine || there's a million ways to go. 371974 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyJeu 6 Aoû - 12:17

Bienvenue miss ! Surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit...
Bonne chance pour achever ta fiche. :)

Amicalement,
Row'
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyJeu 6 Aoû - 17:56

Merci à vous deux! (Oui Chris, Charlize est magnifique Sixtine || there's a million ways to go. 190155 )

Bon il me manque plus que l'enfance, l'adolescence et la vie actuelle. Le moins chiant quoi. Sixtine || there's a million ways to go. 44790
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyMer 12 Aoû - 18:10

Citation :
Bon bah désolée du double post, le dernier morceau dépasse. Fiche terminée. Sixtine || there's a million ways to go. 190155


    Vie actuelle:

    « C’était mon père! Mon père Six’ tu entends?! Bien sûr toi tu ne sais pas ce que c’est! »

    Je ne relève pas. Au contraire, je reste calme, j’ai assez pleuré dans la voiture. Nous revenons juste de la soirée maudite qu’aucun d’entre nous n’oubliera jamais, Dillian McAdams, mon beau père et l’homme que je respectait presque autant que mon mari s’est effondré devant nos yeux au milieu de cette fête à Stanford. Cette brève phrase citée plutôt, faisant référence à mon statut de née sous X et élevée par ma grand-mère maternelle, je m’en moque éperdument, je connais mon mari, et je vois déjà que son regard change et qu’il regrette d’avoir dit une chose pareille, j’aimerais lui sourire, mais le sujet ne s’y prête pas, alors il me tourne le dos et s’assit calmement, bien que tremblant un peu ,dans un de ses fauteuils, je l’entend balbutier à demi mot, il est troublé mais je ne veux pas qu’il s’en veuille: si il savait à quel point j’aime le voir en colère…

    « Pardon mon amour, mais vraiment je… »

    Il est incapable de continuer, et il n’en faut pas plus pour que je jette sur lui: ma place habituelle, ses genoux alors que je l’écrase presque dans mes bras pourtant si frêles. Ni lui ni moi n’avons quitté nos vêtements hors de prix prévus pour cette soirée, mais à quoi bon faire attention à ne pas les froisser maintenant que notre vie vient de prendre un tout autre tournant? Je n’arrive toujours pas à croire ce que j’ai vu, pourtant il va falloir que je m’y fasse désormais. Mais avec la tristesse que nous connaissons ce soir, je sens le sentiment de peur qui m’envahir. Oui j’ai peur, car je sais comment Nigel peut réagir, je sais qu’il est instable et qu’il ne va pas en rester là, j’ai peur qu’il s’invente encore une fois des histoires, pour la énième fois: je connais mon mari, et même si l’amour me rend aveugle, elle ne me rend pas stupide. Je prend son magnifique visage entre mes mains et le force à me regarder, je sais qu’il n’est pas en train de se lamenter, comme le ferrait les hommes normaux, faibles qu’ils sont, mon mari est un homme qui ne renonce jamais et qui ne baisse jamais les yeux, et c’est sans doute pour ça que je l’aime tellement.

    « Tu ne vas pas en rester là. Pas vrai? »

    Il n’est même pas surpris. Il me regarde. Pensif, réfléchis, ni coléreux ni triste, la réponse vient quelques secondes plus tard, il tranche.

    « Oui. Je connaissais mon père, quelque chose l’a forcé à faire ça. »

    Je connais ce regard, c’est le regard qu’il a quand il songe à tout sauf à moi. Je sais, c’est égoïste, c’est horrible de ma part, mais je repense à ce temps qu’il passe à travailler, les mois où il n’a songé qu’a cette foutue élection, ces mois où il ne me regardait presque plus, ne me touchait plus, m’embrassait à peine, les regrets qu’il a eut quand il les as perdu. Je déteste ça, je hais quand il ne sait plus que je suis là. Je l’ai toujours soutenu, même dans ces moments là, et je le soutiendrais encore pour le deuil, pour qu’il sache la vérité pour l’accident de son père, même si ça me coûtera ma vie de femme, et me remplira d’un horrible sentiment d’abandon. Et avec ce qui grandit en mois en ce moment même, cette merveilleuse nouvelle que j’ai appris en début de semaine, je suis pas sûre de supporter tout ça encore une fois. Je voulais lui annoncer ce soir, mais je vais attendre, même si je suis pas certaine qu’il comprenne même une fois que mon abdomen aura grossit.
    Mais pour l’instant, c’est trop dur pour moi, trop d’émotion dans la même soirée, et je n’a jamais été très forte pour supporter ça. Sans vraiment m’en rendre compte, je quitte ses genoux et je recule de quelques pas, je sens que mes jambes veulent partir toute seules, mais je me retiens, et je reste là, je veux pas le laisser seul, je sais ce qu’il est capable de faire. Mais bien sûr, quand je parle, mes mots s’emballent et je sens déjà la colère me prendre par la gorge sans que je ne puisse crier gare.

    « Et si c’était vrai? Qu’est-ce que tu vas faire? Me laisser seule, et pour toujours cette fois! »

    On a déjà eu ce dialogue des milliers de fois, j’aurais aimé qu’on ne l’ai pas le jour de la mort de son père, mais je n’y peut rien: cette fois-ci je crains pour sa vie, et lui ça ne semble pas l’atteindre. Il se lève, passe ses mains sur mes hanches, s’approche de moi je sens son souffle chaud et je me mord les lèvres pour ne pas céder à mes instincts comme à chaque fois.

    « Même si c’est le cas Six’: je t’aime. Et si il m’arrive quoique ce soit, si j’agis d’une façon… »

    Mais déjà je ne l’entend plus. Ses mots ne l’atteigne plus, je me bouche les oreilles, je ne veux rien entendre d’un dialogue pareil. Je sais qu’il m’aime. Je refuse d’imaginer la possibilité qu’il soit plus mien et qu’il s’offre à la politique, à Chatham, voire même à la mort comme une vulgaire pute londonienne à son maquereau. Nigel est tout ce que j’ai pour me tenir debout, c’est mon unique soutien, mon seul amour, si il me laisse ou meurt, je ne suis plus rien, je le veux lui et personne d’autre. Je veux le retenir, je veux le faire taire, j’ai encore un atout dans ma manche, c’est le moment où jamais de m’en servir.

    J’arrache une de ses mains de ma hanche, la fait glisser avec un soin infini sur mon ventre, je lève les yeux vers lui, je sens les larmes faire derechef couler mon rimmel et me rendre plus affreuse que je le suis déjà. Je me force à le fixer malgré ça, et je sens ma voix complètement brisée le supplier dans mon dernier essai aussi désespéré que je le suis moi-même:

    « Mais « si il t’arrive quoique ce soit », comment puis-je réussir à l’élever sans toi? »

    Ne m’abandonne pas Nigel. Je t’en supplie ne m’abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyMer 12 Aoû - 19:06

Punaise, ton histoire est trop touchante ! °___°
Ta fiche est PARFAITE, je valide donc !
Bienvenue encore parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyMer 12 Aoû - 19:25

Merci pour le compliment, même si j'ai un peu de mal à te croire. Laughing
Heureuse de faire parti de l'aventure d'ISR. Sixtine || there's a million ways to go. 75159
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Dellany

Grace E. Dellany


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. EmptyMer 12 Aoû - 19:26

J'ai rarement vu un personnage aussi touchant ...
Je ne souhaite que du bonheur à la petite Sixtine pour les moments à venir !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixtine || there's a million ways to go. Empty
MessageSujet: Re: Sixtine || there's a million ways to go.   Sixtine || there's a million ways to go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine || there's a million ways to go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: