I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / EmptyMer 5 Aoû - 23:38

Ce jour là, comme tous les autres, la journée de Rose avait commencé dans les embouteillages pour se rendre à la Mairie, là où elle travaillait. En effet, la demoiselle travaillait, depuis maintenant quelques années, en tant que porte-parole du Maire. Et contrairement à ce que beaucoup pensaient, elle n'était pas passée sous le bureau pour obtenir ce job, non, Miss Palmer avait travaillé dur, et elle était maintenant très fière de ce qu'elle était devenue, du point de vue professionel. A contrario, elle était loin d'être fière de son passé, ancienne Call-girl, elle avait toujours eu peur qu'un homme la reconnaisse. Mais les années avaient passé et elle s'en faisait de moins en moins à ce propos. Maintenant, elle avait une vie tranquille et posée, bien que certaines choses restaient secrètes, comme sa relation avec le maire adjoint. Elle n'était pas très fière de cela non plus, mais elle ne pouvait refuser les avances d'un de ses patrons. Mais bon, elle se disait qu'elle était jeune et qu'il fallait bien qu'elle en profite, de plus elle avait un physique plutôt avantageux et ne voulait pas gacher ce don.

Ce jour là, elle avait passé une journée plutôt ennuyeuse et la malchance l'avait poursuivit. Elle avait crevé un pneu de sa voiture, renversé du café sur son haut, cassé son talon droit, perdu un discours qu'elle avait du réécrire entièrement, et ça n'était pas tout... 18 heures sonna, Rose quitta la mairie, et marcha tranquillement dans les rues de Chatam. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, et cherchait un bar où se poser. Au loin, elle aperçut le Rock'n Drink, et s'y dirigea. Ca n'était pas le genre de bar qu'elle fréquentait, surtout en sortant du travail, ne s'étant pas changée chez elle. En effet, la belle demoiselle était habillée d'un débardeur blanc et d'une jupe arrivant au genoux. Elle était décontractée et classe, très loin de cette ambiance Rock'n'Roll. Mais l'endroit lui plaisait bien, et elle avança sure d'elle jusqu'au bar. Elle s'asseya sur le haut tabouret et fit signe au barman qui s'approcha d'elle avec le sourire. A cette heure là, le bar était pratiquement vide, laissant apparraitre quelques jeunes qui buvaient et repartaient quelques minutes plus tard. Elle demanda un wisky coca, puis observa les lieux attendant sa boisson. Oui elle commençait fort, non elle n'avait pas l'intention de se saouler. Elle voulait juste se détendre après sa journée de boulot et un alcool fort, c'est ce qu'il lui fallait, surtout lorsqu'elle se rendait compte de la souffrance que lui donnaient ses talons aiguilles rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / EmptyJeu 6 Aoû - 0:31

Ma journée avait commencé comme tout autre journée.Je m'étais levais à six heures trente précise, déjeuné exactement la même chose que chaque jour, ces à dires, café et croissant ou ce qu'il me tombé sous la main. Puis direction la douche et l'habillage, pour me rendre à la Mairie. Je porté une chemise blanche rayé noir et un pantalon noir, et des chaussures à talons blanc. Ces comme ça que j'allais à mon poste de Secrétaire du Maire. La journée ce déroula sans encombre, comme tout autre journée. Parfois je me disais que c'était lassant, et qu'un peu d'action mettrais un peu de piment dans ma vie si monotone. Enfin je ne pensais que cela allais arrivé. Quand dix-sept heures sonna , je rangea vite mais correctement tout mes dossiers. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller plus tôt au Rock'n Drink pour pouvoir faire l'inventaire et dire ce qu'il manqué au patron Vaughan.

Alors je rentras vite fait chez moi, me changea, me mit un short noir, et une chemise qui je me rendais compte qu'une fois dans ma voiture, un peu trop décolleté. Je me souvenais même plus que j'avais ce haut dans mon armoire. Mais je n'avais pas le temps de me changé. Vers dix-sept heures quarante, j'arrivais enfin au Rock'n Drink. Je déposa mes affaires, et alla au bar. A cette heure si il n'y avais jamais grand monde, toujours vide, a part deux ou trois personnes qui se courraient après, suite à une dur journée de travaille.

Puis une jeune femme arriva, elle étais habillé d'un débardeur blanc et d'une jupe. J'avais l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais je n'arrivais plus à mettre un point dessus. Je lui servit donc le verre de whisky-coca qu'elle allais commandé. Je la regardé tout en nettoyant un verre, que j'allais finir par cassé si je m'arrêté pas de le frotté. Alors je me décida de lui demandé, qui elle étais. Je posa le verre , m'approcha et un peu hésitante je dis.

J'ai l'impression de vous avoir déjà croisé, plusieurs fois même. Puis-je me permettre de vous demandez votre nom ?

A ma façons de parlé, on pouvais tout de suite voir que les conversations, du moins débutait une conversation n'étais pas mon truc. Mais je m'étais tout de même risqué. J'allais voir ce que sa allais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / EmptyJeu 6 Aoû - 0:54

Voila plus de 10 minutes que Rose était entrée dans ce bar, qui n'était pas du tout le genre de d'endroit qu'elle fréquentait, mais qui tout de même était à son goût. Elle demanda à la petite barman de lui servir un wisky coca, chose qu'elle fit. Tandis qu'elle sirotait tranquillement sa boisson, Rose était plongée dans ses pensées. Les lança un bref regard à la jeune serveuse, pendant que cette dernière essuyait des verres avec hardeur. Elle avait une vague impression de déjà vue, et bien que la porte-parole est une mémoire en béton, cette fois elle n'arrivait pas à mettre un nom sur cette demoiselle. Pourtant elle n'était pas des plus banale, et plus Rose l'observait, plus elle avait cette impression de la connaitre. Où avait-elle bien put la croiser ? Rose était une jeune femme très têtue et obstinée, de ce fait, elle n'arrivait désotmais plus à sortir de son esprit la jeune femme à quelques métres d'elle. Elle qui était venue pour se détendre, son esprit était maintenant torturé par cette recherche et cette impression de déjà vue.

Elle avait les yeux plongé dans le vague lorsqu'elle entendit quelques pas et releva la tête pour enfin voir la serveuse en question prêt d'elle, seul le comptoir du bar les séparants. Rose la questionna tout d'abord du regarde et avant même qu'elle commence à parler, Rose sentit qu'elle avait du mal à s'exprimer. Elle était forte pour discerner les personnalitées, c'était un peu pour ça aussi qu'elle avait était emboché.

La jeune femme commença alors à s'exprimer, dévoilant une voix assez mélodieuse. "J'ai l'impression de vous avoir déjà croisé, plusieurs fois même. Puis-je me permettre de vous demandez votre nom ?". Rose émit un sourire discret. Non elle ne se moquait pas, au contraire, elle trouvait cela amusant de voir que son impression de connaitre cette jeune femme était réciproque. Elle se sentait moins seule sur le coup. Elle haussa les épaule nonchalement pui répondit à sa vis à vis.


- j'ai la même impression, je m'appelle Rose Palmer, et vous ?

Consciente que si la jeune femme lui donne son nom, ça ne changerait pas grand chose, Rose lui avait tout de même posé la question, juste par curiosité, et puis on ne savait jamais.

Puis tout devînt sudain très clair dans l'esprit de Rose. Oui, elle avait déjà vu cette jeune femme à la Mairie, bien sur, elle la croisait tous les jours sans lui accorder une grande importance, ne passant pas la plupart de son temps à la Mairie pendant ses heures de travail. Elle ne se souvenait pas du nomde cette jeune femme, mais la voyait très bien derrière son bureau à la Mairie. C'est donc sure d'elle qu'elle lui demanda.

- Vous travaillez à la Mairie, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / EmptyJeu 6 Aoû - 1:08

Quand la jeune femme me répondis "J'ai la même impression, je m'appelle Rose Palmer, et vous ?". J'en fut soulagé, et son nom je le connaissais, étant la secrétaire du Maire je savais quel étais le nom de sa porte parole quand même. Malgré qu'on ne se soit jamais parlé, juste croisé de temps en temps. Avant que je ne réponde elle rajouta "Vous travaillez à la Mairie, n'est-ce pas ? ". Gagné dans le mille. Elle aussi m'avais surement remis en tête. Alors je répondis.

Moi c'est Helena.. Helena Katleen.. Oui je travail à la Mairie, je suis la secrétaire du Maire. Et vous vous êtez sa porte parole ces cela ?

L'inventaire des boissons, attendra un peu. A force de travaillé ici au Rock'n Drink, je savais discerné les habitués, et les non habitués à ce genre d'endroit. Et je voyais que Rose fessais partie de ses non habitué. Ce qui me fit sourire en coin. Peut être parce que si je ne serais pas derrière ce comptoir , je ferais partir de ce groupe des non habitué. Au début personne ne me voyais travaillé ici, derrière ce comptoir, personne ne pouvais m'imaginer dans ce bar, ou tout les soirs de la grosse musique y fessais place, et qui plus est en grande maladroite que je suis. Mais au fil du temps, et grâce à la confiance qu'on m'accorder, j'ai réussi à m'y faire et aujourd'hui, rien au monde ne me feras quitté ce lieux. Je crois que même après ma mort, je le hanterais encore. Enfin bref, mes pensées s'égarent. Je regarde donc Rose et je lui demande alors, souriante.

Vous n'êtes pas habitué à se genre d'endroit pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / EmptyJeu 6 Aoû - 13:20

Helena...Non, son nom ne lui disait rien. Mais bon, elle croisait tellement de gens qu'il lui était pratiquement impossible de tous les retenir, de plus elle n'avait jamais vraiment parlé avec Helena, juste de simples politesses de temps en temps. Quand à cette dernière, elle semblait connaitre Rose. En même temps elle était un personnage public et représentait le Maire. Elle se sentit une fraction de seconde heureuse et fière qu'une personne telle que Helena sache ce qu'elle faisait juste en lui disant son nom. Ca vie était bien différente de l'époque où elle était Call-girl et ça n'était pas pour lui déplaire.

Elle sourit et hocha la tête positivement, amusée par la situation. Combien avaient-elles de chance de tomber l'une sur l'autre dans cette ville ? Très peu. Et c'était tout de même arrivé. Etaient-elles vouées à devenir amies ? Rose n'en savait rien et s'en fichait pour le moment.

Helena la sortit une fois de ses pensées, et lui demanda, même si cela n'était pas vraiment une question mais une affirmation, qu'elle n'était pas une habituée. Ca se voyait tant que cela ? Cela ne vexa pas la demoiselle, au contraire son sourire s'élargie un peu.


- c'est tellement flagrant ?

Elle l'avait pris sur le ton de la rigolade, mais une question lui brulait les lèvre depuis de courtes minutes. Elle but une grande gorgée de sa boisson, posa le verre presque vide sur le comptoir puis regarda Helena avant de se lancer.

- Mais pourquoi la secrétaire du Maire travaille-t-elle dans un bar comme celui-ci ?

Elle se stoppa avant de reprendre.

- on peut se tutoyer, non ? On ne doit pas avoir tant de différence d'âge que cela !

Elle ria briévement, puis finit.

- Dis le moi si ça ne me regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / EmptyJeu 6 Aoû - 18:15

Je fut content qu'elle ne se vexe pas, je souris à sa suite quand elle demanda "c'est tellement flagrant ?". Non cela ne l'étais pas flagrant. C'est juste que pour quelqu'un qui a l'habitude de voir défilé du monde et qui travaille dans un bar oui cela est flagrant. Mais pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude d'être derrière le comptoir ce n'est pas flagrant. Alors je dis souriante.

Non ce n'est pas flagrant, ne vous inquiètez pas. Ces justes que j'ai l'habitude maintenant , et je vois qui es habitué ici ou pas.

Je souris rassurante. Je l'as regarda on aurais dit qu'elle voulais me posé une question mais qu'elle n'osais pas. Je me doutais de cette question, plusieurs personne que je connaissait me l'avais posé. Comme pour ce donnée du courage elle but son verre et le reposa presque vide et me dis "Mais pourquoi la secrétaire du Maire travaille-t-elle dans un bar comme celui-ci ?". Et repris de suite aprés "on peut se tutoyer, non ? On ne doit pas avoir tant de différence d'âge que cela ! Dis le moi si ça ne me regarde pas !". Je rit un peu. Puis je pris un siège qu'il y avais derrière et m'assis dessus, posa mon torchon blanc et je souriante je dis.

Oui on peut ce tutoyé si tu veut... Et ne t'inquiéte beaucoup de gens me pose cette question. Qu'est ce que la secrétaire du Maire fait dans un bar en tant que serveuse. Et bien en faite ces simples , j'avais juste besoin d'un deuxièmes boulots. Et Vaughan le patron est le seul à m'avoir accepté, et je lui en suis reconnaissante. J'avais besoin d'un peu plus d'argent, pour pouvoir vivre correctement. Tu vois. Et je suis bien ici.

Je souris. Et je vit son verre vide, et quelqu'un d'autre entra, et commanda une vodka, je souris désolé, et j'y alla. Je le servit , revint et je demanda.

Tu veut un autre verre ?? Et si je peut me permettre, tu aime ce que tu fait comme boulot, être porte-parole ca ne doit pas être de tout repos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / EmptyJeu 6 Aoû - 19:45

Helena dit alors que ça n'était pas flagrant. En même temps Rose devait aurait dut s'en douter, si Helena était serveuse ici, elle avait l'habitude des habitués ou non. Et Rose ne venait jamais ici, elle avait dut venir boire un verre dans cet endroit une seule fois et elle ne s'en rappelait même plus. Beaucoup de chose de son passé nocture était assez floux pour elle, notamment à cause de l'alcool.

Enfin, Helena lui sourit, rassurante. Rose qui n'était pas trop du genre confiante était était étrangement bien en la présence de la jeune serveuse. Si bien qu'elle lui avait demandait pourquoi elle travaillait dans ce bar. Certes, derrière elle lui avait demandait si cela n'était pas trop indiscret. C'est vrai quoi, si Helena avait des problèmes d'argent, elle ne voudrait pas forcément le dire et encore moins à une inconnnue à qui elle échangeait de brèves politesses de temps en temps.


Mais bon, c'était fait, et cela rassura Rose lorsque la jeune femme fut d'accord pour qu'elle se tutoit. Par la suite, elle se contenta d'hocher la tête tout en l'écoutant très attentivement. Elle semblait tenir à ce job, et à ce bar. C'est vrai que l'on pourrait si habituer facilement, du moins pour Rosie.

- oui je comprends c'est simpa ici !

Elle observa ensuite Helena allait servir un autre client, pendant ce temps, elle finit son verre, et lui sourit gentillement lorsque cette dernière revînt vers elle. Elle l'observa s'assoir, le bar les séparant encore et toujours, puis s'adressa à elle.

- Non merci, je travail demain et j'ai pas vraiment envie de me mettre la tête à l'envers. Mon boulot... Oui, j'adore mon travail, j'ai travaillé dure et j'éprouve une certaine fiertée à le pratiquer, alors après les mauvais côtés, ils sont minimes. Et toi, tu préfères ton service de nuit dans un bar ou de jour dans une Mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / EmptyVen 7 Aoû - 13:06

Elle trouvé ce lieu sympas , j'étais contente donc et toute souriante. Puis elle me répondis à la question que je lui avait posé "Non merci, je travail demain et j'ai pas vraiment envie de me mettre la tête à l'envers. Mon boulot... Oui, j'adore mon travail, j'ai travaillé dure et j'éprouve une certaine fiertée à le pratiquer, alors après les mauvais côtés, ils sont minimes. Et toi, tu préfères ton service de nuit dans un bar ou de jour dans une Mairie ?". Et oui ce n'étais pas encore le week-end fallais évité de trop boire, pour ne pas avoir la gueule de bois demain, je sourier toujours, elle aimais son métier, son boulot et en étais fier. Je comprennais qu'elle avais dû travaillé dur pour en arrivé là, et respect car moi j'en aurais pas eu le courage. Puis pour ce qui est de choisir entre mon service de nuit et de jour, je ne pouvais pas choisir. J'aimais les deux, et je ne vivais que pour les deux. Alors je répondis.

Ces bien d'être fier de ce qu'on fait.... Je ne préfère aucun de mes deux services. Ces deux univers différents, et deux univers ou je me sens bien. Ce sont mes deux boulots,et choisir serais impossible.

Je rit , et je remarqua que l'homme étais partie laissant son verre sur le comptoir, je souris et alla le prendre, et je nettoya le comptoir mouillé, et lava le verre, et le remis parmis les autres, mais pas n'importe comment, non il avais sa place, et je le mis pil au bonne endroit, il ne fallais pas qu'il y en ai qui sorte du carré de verre que j'avais formé. Puis je revint m'assoir et je dis toujours souriante.

Si tu devais avoir un autre boulot, tu aimerais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / EmptyVen 7 Aoû - 14:22

Pas moyen d'arrêter Rose lorsqu'elle commençait à parler de son travail. C'était la principale raison pour laquelle elle se levait chaque matin sans son job elle n'était rien. Elle lui devait tout, c'était peut être pour cette raison que la jeune femme admirait autant le Maire, même si cette admiration n'était pas complète du fait qu'il lui murmure des petits mots chaques jours à l'oreille. Mais bon, ça ne la choquait pas, ou plus. Elle n'était plus vraiment à ça près et s'en fichait un peu, c'était amusant de voir combien elle pouvait avoir un minimum de pouvoir sur des hommes tels que Dorian Feguson ou son adjoint Adrian.

C'est peut être pour cela aussi qu'elle s'entendait à merveille avec la jeune serveuse, elle semblait autant aimer son travail que Rosie le sien. C'était rare les gens qui pratiquaient ce qu'il avaient toujours rêver de faire et Rose le savait.

Puis Helena lui expliqua que c'était par envie qu'elle travaillait ici et à la Mairie. C'était attendrissant de voir à quel point elle n'était pas pervertie par l'argent, elle travaillait par plaisir. Cela aussi était rare à Chatam, beaucoup travaillait dans le seul but de gagner encore et encore et toujours plus.

Helena s'éloigna alors quelques minutes afin de faire son job. Alors qu'elle était encore en pleine tache ménagère, Rose observa encore une fois les lieux, un sourire aux lèvres puis reposa son regard sur la brunette.


- il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure là, mais j'imagine que le soir ça doit être bondé ?

Elle se voyait bien quelques années plus tôt venir dans ce genre d'endroit, ça lui ressemblait bien, maintenant elle ne pouvait plus se le permettre, de par son âge et de sa classe sociale. Helena revînt près d'elle et lui demanda quel métier elle ferait si elle n'était pas porte-parole.

- et bien... adolescente, j'aurais adoré être une rockstar ! ou un truck dans le genre ! Et toi, un rêve de petite fille peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / EmptySam 8 Aoû - 13:09

    Du temps que je nettoyé elle me demanda "il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure là, mais j'imagine que le soir ça doit être bondé ?". Gagné, le soir c'était bondé. Je fit un grand sourire. Ici le soir je n'avais pas une minute, toujours entrain de servir, et ces à ce moment là que je devais être attentive à cause de ma maladresse, et de la fatigue de la journée. Mais j'aimais cette action et parler de temps en temps aux clients, aux "habitués". Alors souriante je lui répondis.

    Oui c'est bondé ici , le soir. Je ne sais plus où donner de la tête mais j'adore tout de même.

    Ensuite elle répondis à ma question sur ce qu'elle aurais fait à part porte-parole, elle me répondis "et bien... adolescente, j'aurais adoré être une rockstar ! ou un truck dans le genre ! Et toi, un rêve de petite fille peut être ?". Oh elle aurais être rockstar ou dans le style, je savais pas pourquoi mais je l'a voyais bien faire du rock. Je souris de plus belle, pour ma part je n'ai jamais eu de vrai rêve de petite fille, du moins en métier. Alors je répondis.

    Je te verrais bien en rockstar. Sa t'irais bien je te jure... Pour ma part mes rrêves de petite fille je n'en ai pas vraiment eu. C'est peut être pour cela qu'aujourd'hui j'accumule deux boulots dans lesquel je me sens bien.

    Ces vrai après tout, le destin avait choisis cela pour moi, et je n'allais pas contre lui. Oh non ne jamais allé contre le destin. Et j'aimais ce qu'il m'avais offert alors pourquoi rouspété. Je rit légérement et je poursuivit.

    Tu as grandi dans quelle ville ? Ou pays ?

    Et ben oui on fessais connaissance, alors c'étais bien de savoir où les gens avoir grandi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / EmptySam 8 Aoû - 19:38

Helena confirma ce que pensait la jeune porte-parole du Maire, soit que ce bar était rempli de monde le soir. En même temps c'était normal qu'à une heure pareille, il n'y ait pas foule, étant donné que la clientèle était principalement jeune. Les étudiants rentrés chez eux réviser à cette heure là, pour la plupart. Tellement bondé, qu'Helena rajouta même qu'elle ne savait plus ou donner de la tête. Rose avait toujours admiré les serveurs, en quelque sorte, ils devaient se plier aux exigence, plus ou moins grandes, des clients, le client est roi comme on dit. Ils devaient faire preuve d'une grande patience, chose que n'avait pas la jeune femme.

Elle lui fit ensuite par de son rêve d'enfant de devenir une rock star. Elle avait eut une période junkie durant son adolescence et à cette époque elle s'était mise à la guitare ainsi qu'à la basse. En arrivant sur Chatam, elle avait du vendre sa guitare pour subvenir à ses besoins, et depuis ce jour elle n'avait plus touché à un instrument de musique. Parfois ça lui manquait, mais elle était une adulte maintenant, qui plus est la porte parole du Maire en personne. C'est rêve d'enfant était bien loin.

Une fois d eplus, Helena sortit la jeune femme de ses profondes pensées, lui avouant qu'elle l'aurait bien vu en rock-star. Rose le prit avec le sourire, et la remercia chaleureusement lui avouant qu'elle n'était pas très douée et qu'elle avait fait le bon choix de ne pas suivre ce rêve idiot.

Quand à la jeune serveuse, elle n'avait pas de rêve, du moins quand elle était enfant. Mais bon peut importe, puisqu'aujourd'hui, elle pratiquait des activités qui lui plaisaient, dans ces cas, les rêves de petite fille n'avaient plus aucune importance. Plus Rose observait Helena, plus elle y voyait une jeune femme belle et épanouïe, elle semblait heureuse, et cela donna le sourire à la jeune femme, sans raison apparente.

Puis Helena lui demanda d'où elle venait.
"Je suis née et j'ai grandit à Londres, en Angleterre, et puis après je suis venue à Chatam, et toi, tu viens d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / EmptyLun 10 Aoû - 10:48

    Elle me remercia chaleureuse de ce que je lui avais dit, et me dis qu'elle n'étais pas très doué et avait fait le bon choix. Par la suite quand je lui avais demandé d'ou elle venait elle m'avais répondus "Je suis née et j'ai grandit à Londres, en Angleterre, et puis après je suis venue à Chatam, et toi, tu viens d'ici ?". A Londres, ohh je venais de là-bas aussi. D'un coter ces normal que ces jamais vue là-bas, la ville est si grande. Et puis je suis partit de là-bas très tôt aussi. Alors je souris et je lui répondis.

    Je viens de Londre aussi. J'y es vécu jusqu'a mes dix-huit - dix-neuf ans , et après j'ai emmenager à Chattam. Le monde est petit quand même on sais pas vue ni connu à Londre mais on se rencontre ici à Chattam. Faut dire que comparé à Londre c'est une petite ville ici.

    Je rit un peu. Puis quelqu'un rentra, il dis "Bonjours Helena, tu me sert comme d'hab", je souris et lui répondis " Oui, Harry". Il venait toujours le même jour à la même heure, et prenais la même chose. Je le servis donc, et revint donc prés de Rose. Je cherchais quelque chose pour continuer à faire la conversation. Quelque chose d'intéréssant à dire, pour dévellopé nos connaissances sur l'une ou sur l'autre. En panne d'idée splendide. Je sortit tout naturellement, et sans bien me rendre compte de ce que je disais.

    C'est quoi ton plat préfèré ??

    Et là j'explosé de rire. Question vraiment débile. Je m'excusa et cessant de rire , je laissais un sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /   Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessions et philosophie autour d'une bière [PV Helena]
» {'- Le coup d'la panne dans l'ascenseur -'} Pv Helena K.
» Helena Katleen [FINI]
» Un Lien avec Helena ?
» Un bonne odeur de spaghettis [Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: