I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sea & Sun. What Else? [pv Helena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sea & Sun.  What Else? [pv Helena] Empty
MessageSujet: Sea & Sun. What Else? [pv Helena]   Sea & Sun.  What Else? [pv Helena] EmptyJeu 6 Aoû - 19:09



Chris gara sa moto devant le ponton réservé à son voilier et l’attacha fermement au poteau électrique grâce à son anti-vol dernier cri. Il n’avait pas envie de revenir de sa sortie en mer et de découvrir que son petit bijou de collection avait disparu. Tout comme l’avait fait pour son voilier, il avait récupérer, bricoler et bichonner sa moto. A le voir comme ça on ne pourrait même pas envisager que Chris aime passer du temps dans le cambouis, les outils et les garages. Néanmoins il n’aimait rien de moins que de recréer, améliorer quelque chose pour le rendre plus performant. Aussi il n’était pas peu fière de sa moto mais surtout de son voilier le « Ginevra ». Pourquoi ce nom ? C’est un secret de Christopher et pour le connaître il faudrait vraiment y mettre du sien. Mais revenons-en à nos moutons.

Le jeune homme enleva son casque et marcha sur le ponton flottant jusqu’à arriver à un Yawl, un deux mâts blanc et au pont en tek. Il adorait son voilier, il en prenait grand soin et avait hâte de voir la tête de son père lorsqu’il lui rendrait visite dans quelques semaines. Dans la famille, la voile est une affaire de père en fils et pour un fois Chris savait qu’il allait impressionner son paternel. Et oui, son père n’avait acheté son premier bateau qu’à l’âge de 36ans. Le fils prodigue lui avait voulu en acheter un d’occasion pour avoir le plaisir d’y mettre sa touche personnelle. La cabine était équipée d’une petite cuisine, du poste de navigation, d’un ordinateur de bord et d’une sono. Au lieu des traditionnelles couchettes il y avait des hamacs et un matelas à eau et bien sûr une petite salle de bain. Sur le pont de même il y avait des petits matelas et de quoi monter un hamac pour dormir à la belle étoile. Tout le confort sans pour autant que ce soit ostentatoire. Et bien sûr il y avait le nécessaire pour faire de la plongée sous-marine et deux planches pour le surf.

En cette belle journée d’Eté le jeune guide touristique avait réussit à avoir son samedi ce qui, étant donné que la saison estivale venait de commencée, était un véritable exploit ! Il avait proposé à des amis de faire une sortie en voile et seule Helena avait été enthousiaste à cette idée. Les autres avaient préféré se rendre à la plage avec le millier de touristes venant à Chatam le week-end ! Ce qu’ils avaient oublié c’est que grâce au voilier de Christopher ils auraient pu aller dans les criques connus uniquement des locaux ! Mais vous savez quoi ? Chris s’en foutait totalement, il préférait naviguer avec une fille comme Léna qui était souriante et pour qui sortir de Chatam était un plaisir plutôt que de voyager avec des grognons qui se plaignaient sans arrêt !

Sans perdre de temps Christopher apporta à bord du bateau des bouteilles d’eau et de quoi ce nourrir. Vêtu d’une chemise blanche dont il avait remonté les manches juste au-dessous du coude et d’un bermuda bleu marine il avait tout l’air d’un jeune navigateur en route pour un tour du monde. Il ne lui manquait plus que la casquette du capitaine et les chaussures bateau et le tour était joué. Chris enleva ses converses pour monter sur le bateau, il préférait marcher pieds nus pour sentir le bois chaud sous sa voute plantaire. Machinalement il vérifia les paramètres de navigation et la carte des eaux territoriales pour être sur de la route à prendre pour faire une belle balade. Le bruit d’une personne courant sur le ponton de bois attira l’attention du jeune marin. Il releva la tête juste à temps pour apercevoir sa convive au loin.

Prête à prendre la mer Léna ? J’espère que tu n’as pas oublié te prendre ton nécessaire de survis ! lança Christopher tout en accourant à la poupe (l’arrière) du voilier pour tendre la main à son amie pour qu’elle puisse monter à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Sea & Sun.  What Else? [pv Helena] Empty
MessageSujet: Re: Sea & Sun. What Else? [pv Helena]   Sea & Sun.  What Else? [pv Helena] EmptyJeu 6 Aoû - 19:50

    Samedi, un jour que j'apprécie beaucoup, parce que c'était le week-end, et que le week-end c'était cool. Le réveil sonna tôt ce matin, je pris un petit déjeuné complet. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup, parce qu'il étais simple et adorable, nous nous étions rencontrée à Londre, et quand je l'ai revue à Chattam j'étais hyper heureuse, j'aimais bien passé du temps avec lui. Enfin il m'avais proposé, invité à une virée en voilier, à laquel j'avais de suite dit oui, car ça ne me feras pas de mal, d'enfin quitté la terre ferme, pour rejoindre l'univers marin, et tout ces magnifiques paysages que nous offre certainement ces ballades. Changé d'air, respiré de l'oxygène marin.

    Pour ne pas être pressé par le temps, j'avais pris ma soirée au Rock'n Drink, comme ça j'étais tranquille et avais vraiment toute une journée à moi. Une journée durant lequel j'allais m'amuser, et pensée à autre chose qu'au boulot. Ces donc en musique que je rejoignit la salle de bain pour ma préparé, je chanté au rythme des parole de Billie Joe Amstrong, et bougé la tête au rythme de la musique. Après ma douche, un problème se posa. Un gros problème, quoi mettre ? Comment s'habillé ? Alors, en fouillant dans mon armoire, dans les tiroirs, à la recherche de quelque chose de précis, qui me fit mettre tout en bazar et qu'au final je finis par mettre la main dessus. C'était un short en jean, un peu effiloché en bas, j'enfilai cela, et une chemise assez décontracté, et mon maillot de bain. Puis question coiffure je me fit une sorte de chignon à la va vite, qui laisser quelques mèches s'échapper devant mon visage. Je mit juste une touche de gloss, pas de maquillage, sa servais à rien.

    Enfin prête, je pris mon sac avec tout ce dont j'avais besoin dedans. Les clefs de la voiture. Et je mit une paire de tongs blanche et je sortis, ferma la porte à clef. Et rentra dans ma voiture. Arrivé là-bas je trouva une place, me gara,et partie à la recherche de son voilier. Je marchait un peu bruyamment sur le ponton. Mais je devais avouer que je n'avais pas beaucoup l'habitude. Je regardé pour voir si je ne l'apercevait pas quand je le vit, alors je m'approcha tout souriante, il me dis "Prête à prendre la mer Léna ? J’espère que tu n’as pas oublié te prendre ton nécessaire de survis !". Il me tendit la main pour m'aidé, aide précieuse que j'acceptai, enfin sur le voilier je lui répondis toujours souriante, et enthousiasme.

    Bien sur que je suis prête.. Toujours prête pour l'aventure... Et j'ai mon nécessaire de survis...... Enfin je pense... Tu sais les femmes, dans leur sacs elles mettent toujours des tonnes de choses, sans pour autant que cela soit utile... -- Je lâcha un petit rire et je poursuivit -- Sinon tu vas bien ?? Et encore merci pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea & Sun. What Else? [pv Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas du vol, c'est un cadeau. [PV Helena]
» Helena Katleen [FINI]
» Un Lien avec Helena ?
» Rencontre Rock'n'Roll / pv : Helena /
» Un bonne odeur de spaghettis [Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Taupeka :: Napper Harbor :: N45-
Sauter vers: