I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !

Aller en bas 
+8
Gwenaëlle de Caylus
Adrian g. Clarkson
Esméraldà L. Thompson
Helena Katleen
Adam Ryans
Estel S. Allen
Anna Feguson
Lilith A. Killmaster
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyLun 10 Aoû - 20:55

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Sqgne9
LILITH ANGEL KILLMASTER
20 ans, soit-disant étudiante en droit
Travaille pour Hope, hypnotiseuse



Elle...
Est sadique, indépendante, fière, caractérielle, lunatique.
A une réputation de femme facile qu'elle aime entretenir.
N'a des bonnes notes que parce que son frère est le directeur adjoint de l'université.
Vit la nuit, dans les bars et discothèques de la nuit, un verre de vodka pomme à la main.
Vit seule avec son chat et cela lui va très bien.
A un passé difficile dont elle ne parle jamais.
N'aime pas l'île à cause du soleil.
Aime encore moins New York, sa ville d'origine.
Est excentrique et aime se faire remarquer - surtout des beaux garçons !


Elle recherche...
Des amis, rares personnes ayant obtenu sa confiance et avec qui elle serait un tantinet plus sympathique qu'avec le commun des mortels. [H&F, 4 places]
Des compagnons de soirées avec qui elle aime danser et boire. [H&F, illimité]
Des étudiants avec qui elle serait en cours, simples connaissances. [H&F, illimité]
Des collègues de travail, eux aussi employés de Hope. [H&F, illimité]
Des garçons avec qui elle aurait couché, elle coucherait, elle aimerait couché, mignons de préférence. [H, illimité]
Des ennemis, qu'elle se serait mis à dos à cause de son sale caractère et qu'elle insulterait à longueur de journées. [H&F, 5 places]
Lui. Celui dont elle tomberait petit à petit amoureuse, qui changerait totalement sa vision des choses. [H, 1 place, à voir au fil du RP et par MP]


Dernière édition par Lilith A. Killmaster le Sam 3 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyLun 10 Aoû - 20:55

My heart is yours

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Teacherset1
@ eryslash
    Alexander Mankind
    Il n'est en fait que son demi-frère, n'ayant que le père en commun et personne hormis leur famille ne connait leur lien de parenté. Le comportement vulgaire de Lilith ne cesse de l'exaspérer à cause de l'image qu'elle reflète de la famille. Alors il gonfle ses notes scolaires, histoire de faire croire qu'elle est un petit génie quand même...
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Youngmilo1
@ eryslash
    Roy Killmaster
    Depuis leur plus jeune âge, il a toujours été protecteur envers Lilith, un peu trop même parfois. Et cela, Lilith ne le supporte pas, elle qui clame haut et fort son indépendance. Mais avoir Roy près d'elle peut parfois être pratique, comme lorsque Mark n'est pas loin, par exemple.

I'm in the business of misery

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! 173404Sans_titre_1
@ Acide Edulcoré
    Adriel Sullivans
    Comme un fantôme revenu pour la hanter. Lilith ne peut s'empêcher de pâlir dès qu'elle croise ce sosie parfait de son Hayden. Les mauvais souvenirs remontent à la surface à chaque fois qu'elle le voit. Elle n'ose aller lui parler, ne veut rien savoir de lui. Son simple visage lui donne la nausée.
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Mt7cpx
@ imissclleni
    Nathan Fox
    Une soirée, beaucoup de vodka pomme, un charmant garçon, une partie de jambes en l'air mémorable. Quelle ne fut pas la surprise de Lilith de recroiser Nathan le lendemain, dans les couloirs de l'université. Elle l'a alors flanqué dans un placard et ils ont recommencé leurs galipettes. Depuis, c'est sea sex & sun entre eux. Et, dès qu'ils en ont fini, Lilith l'ignore royalement et l'envoie bouler dès qu'il s'approche. On ne mélange pas le sexe et l'amitié mon chou. Mais cette attitude ne cacherait-elle pas quelque chose d'autre ?


Stay whith me, this is what I need

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! 009
@ Livejournal
    Adam Ryans
    Ou, pourquoi il est toujours bon d'avoir quelques sucreries dans sa poche. Le pick-pocket de poche avait tenté de lui volé son dinosaure de portable mais, trouvant cela inutile, le lui avait rendu, le plus simplement du monde. Depuis, elle s'est attachée au gamin et à ses dons de voleur, si bien qu'un petit jeu s'est installé entre eux. Le but ? Voler, bien entendu. Et, dès qu'il lui ramène ce qu'elle a demandé, il a droit à un Chokobon ! Et oui, le meilleur ami de Lilith est un gamin de dix ans...
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Hugh11
@ aralias
    Loïc de Caylus
    Ah, ce qu'elle aime passer le déjeuner assise à ses côtés, à dire du mal de Nathan. Les insultes fusent, dans la cafétéria, quand ils sont ensembles. Et cela amuse fortement notre Lilith, cela va de soit. Mais elle n'apprécie pas des masses qu'il essaie de l'empêcher d'aller s'amuser avec Nathan, une fois son venin lancé...


Dernière édition par Lilith A. Killmaster le Mar 27 Oct - 19:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyLun 10 Aoû - 20:55

Look far, Hope more

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Twilig24
@ b-split
    Eric Mcaliser
    Les deux s'entendent plutôt bien, même si Eric ne cache pas à Lilith qu'il n'aime pas sa manière de travailler. Il passe son temps à lui faire la morale et il lui est même parfois arrivé d'aller la chercher dans les bars mal famés de la ville. Comme si un grand frère protecteur ne lui suffisait pas...
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Shia410
@ b_split
    Mark Vandetta
    Alors lui... Elle lui foutrait des baffes ! Tellement sûr de son talent de tombeur de ses dames et tellement persuadé que Lilith sera une fille facile avec lui qu'il lui voue un intérêt soudain. Mais Lilith ne le trouve pas du tout attirant et est bien heureuse que Roy l'en ait débarrassée. Enfin, il pourra bien être utile un jour ou l'autre...
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Jack
@ eryslash
    Alone Menethil
    Ils se détestent clairement. Lilith se souvient avoir lancer les hostilités, en clamant haut et fort qu'il n'avait pas sa place à Hope, qu'on ne pouvait lui faire confiance. Elle aime le déstabiliser en utilisant sa langue de vipère, notamment en lui ayant révélé que Casiopée faisait du streap-tease. Elle attend impatiemment sa réaction face à l'enfermement de sa Reborn de fille.
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Anne23
@ manueladb
    Malika Stormwind
    Ah, la rivalité Malika-Kate ! Ce que cela peut amuser Lilith, de les voir se battre pour Alexander, sans succès. Elle se doutait bien que l'une d'elles remarquerait qu'elle est la plus proche de leur patron et voudrait s'en faire une amie. Ce fut Malika. Lilith est blasée de ce jeu de séduction minable, bien loin d'imaginer que Malika la manipule pour être bien vue d'Alexander...

Just a little guinea pig

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! 34pm4ig
@ smfitzography
    Casiopée Menethil
    Si Lilith déteste le père, elle ne peut pas en dire autant de la fille. Et pour cause ! Sans s'en rendre compte, celle-ci s'est jetée toute seule dans la gueule du loup, en montrant ses talents de Reborn à Lilith. La bonne aubaine pour se venger du père et montrer ce qu'elle vaut pour Hope. Mais trouver est une chose, capturer en est une autre...

You're my favorite game

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Egr9nc
@ paledestiny
    Vanghan O'Lochlainn
    Une chevelure flamboyante, un accent irlandais, un bar rempli d'alcool. Il n'en fallut pas plus pour que Lilith saute sur le gérant du Rock'n'Drink pour ce qui fut sans doute la meilleure nuit de sa vie. Au petit matin, plus d'irlandais mais une rose rouge à ses côtés. Depuis, Lilith tente de l'oublier mais une évidence s'impose : elle en veut encore...
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Th36
@ sideofabullet
    Reagan Kovalski
    Le journaliste et l'étudiante. Tout deux grands fêtards, on devine facilement comme s'est terminée la soirée de leur rencontre. Il y avait de quoi énerver Zoey, Lilith n'a pas hésité. Le problème, c'est qu'il semble bien déterminé à fourer son nez dans les affaires de Hope. Le refroidir en le menaçant d'ébruiter leur nuit ensemble semble un assez bon argument, heureusement.
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Kayascodelario1
@ neonism
    Kitty Fergas
    Pauvre petite chose sans défense qu'elle a hypnotisée à ses dépends. Depuis, Lilith traine cette droguée dans les pires bars de la ville et continue à l'hypnotiser à ses dépends, pour le simple plaisir. Kitty est persuadée qu'elle sont amies mais c'est mal connaitre la bête, qui ne voit en elle qu'un beau cobaye humain.
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Heath17
@ shadow_theatre
    Helmett Silverwood
    Lilith n'a pas mis longtemps pour comprendre les liens qui unissaient Helmett et Nathan. Quoi de mieux qu'aller mettre un peu de bordel la dedans ? Depuis, elle s'amuse à draguer Helmett dès qu'elle le peut, espérant rendre Nathan vert de jalousie - le mettre dans son lit n'étant pas des plus dérangeants. Mais il a bien compris son petit jeu et la repousse. Défi pour elle !

I really really don't like you

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Gossip10
@ b_split
    Zooey Passmore
    Comme si Vandetta ne suffisait pas, il fallait en plus que le Don Juan ait une petite amie. Mais quelle serait la réaction de la dite petite amie si Lilith allait lui annoncer que son boyfriend n'était pas si fidèle que cela ? Une seule façon de le savoir : le faire. Et Lilith ne s'est pas gênée. Alors depuis, forcément, les relations des deux sont haineuses, telles deux chattes enragées. Vous avez dit adorable ? Pire !
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! 2re401w
@ sim27
    Gwenaëlle de Caylus
    Si le frère est sympathique, la sœur, elle, est irritante. Mises en doublet pour un stupide projet sociable dans lequel Alexander l'a poussée à s'inscrire, Lilith a rapidement eu peur de Gwen. Pourquoi ? Malgré qu'elles se parlent rarement, la jeune aveugle semble la connaitre très bien. Très très bien, même. Tellement bien que c'en est étrange... Et flippant !


Dernière édition par Lilith A. Killmaster le Mar 27 Oct - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyLun 10 Aoû - 23:45

Moi je voudrais un lien !
Je propose que nos persos ne s'aiment pas, d'autant plus qu'Anna essaye de sauver Kitty des griffes de Lilith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyLun 10 Aoû - 23:49

Oui, une ennemie! cheers
J'accepte ce lien avec plaisir, chère Anna! Twisted Evil

Anna aurait sans doute pu se rendre compte que Lilith ne trainait pas avec Kitty pour les bonnes raisons, même si elle ne se doute pas forcément qu'elle la manipule à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyLun 10 Aoû - 23:50

Ah oui pourquoi pas, dans ce cas Anna garderait un œil sur Lilith pour essayer de comprendre un peu plus, tout en veillant sur Kitty :p
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyJeu 27 Aoû - 18:43

Bon la Miss !

Tu t'es tapée les deux hommes de ma vie et je devrai rester planter là sans rien faire ? Ca serait déshonorer ma réputation, et j'y tient à celle-là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyJeu 27 Aoû - 18:49

A vrai dire, je me tape encore l'un des hommes de ta vie... Et crois moi qu'il en redemande ! Twisted Evil

Ennemies, si j'ai bien compris ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyJeu 27 Aoû - 18:59

Attends, il vient à peine de me retrouver, faut lui laisser du temps XD
Et dire que c'est moi qui ait créé Lilith Laughing Rolling Eyes

Ennemies ? Si tu insistes... Rolling Eyes Razz
Mais on va quand même peaufiner; d'autant plus que dans la suite de l'intrigue du forum, cette inimité pourrait être renforcée par des conflits d'intérêts Twisted Evil
Mais commençons par le commencement : Estel sait-elle que toi et Nate chouchez ensemble ? Comment l'aurait-elle appris ? Et pourquoi Lilith serait-elle gênée par Estel ? Aurait-elle appris ce qui s'est passé entre eux ? Nate lui aurait-il parlé d'elle ? (ça serait chelou XD)

Si tu as des idées, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyJeu 27 Aoû - 19:19

Ravie de t'annoncer que tu as créé un monstre ! Laughing


Ca fait beaucoup de questions d'un coup donc :
* Lilith et Nate sont un peu des chauds lapins XD Jusqu'à faire leur petite affaire dans les placards de l'université. Donc, comme ils sont tous trois étudiants et que les rumeurs peuvent courir à une vitesse folle, Estel pourrait avoir vaguement entendu parler de ça.
* Lilith est un peu une sans-coeur donc ça lui ferait ni chaud ni froid de savoir qu'elle couche avec un mec qui est aimée par une autre fille. Première arrivée, première servie très chère. Razz
* Gênée, peutêtre pas, vu que Lilith n'a que très peu de sentiments (mon dieu, c'est vraiment un monstre, en effet XD). Par contre, elle ne se l'avoue pas encore, mais elle est attirée par Nate. Donc cela pourrait se transformer peu à peu en jalousie, parce qu'elle voit bien qu'il s'agit là d'une concurrente assez importante. Elle tient à avoir le monopole des galipettes avec le beau gosse !
* Nate et Lilith ne parle déjà pas beaucoup ensemble, donc à mon avis il lui aurait pas parler d'Estel très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyJeu 27 Aoû - 19:34

Oh ! Mais je m'en doutais, j'en suis très fière XD
Et puis une KStew sadique à souhait, ça courre pas les rues Laughing
Je suis d'ailleurs ravie que tu aies pris le perso, c'est exactement comme ça que je me l'imaginais ^^

* Estel n'est pas le genre à s'attacher aux ragots; à moins qu'elle n'ai vu les deux in flagranti, elle ne va donc pas y croire donc à mon avis, on élimine cette possibilité; sans compter que Nate et Estel viennent seulement de se rendre compte qu'ils sont tous les deux à l'université (pour plus de précision, tu peux lire la description de mon lien avec Nate dans ma fiche de liens Wink ).
Le mieux c'est qu'elle surprenne les deux sur le point de se culbuter; à partir de là, elle pourrait nourrir la même jalousie à l'égard de Lilith que cette dernière lui vouerait. De son côté, Lilith aurait pu remarquer le comportement "bizarre" de Nate lorsque Estel les aurait surpris; mélange de stupeur et d'agacement. Ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille qu'entre ces deux là, il y a eut quelque chose...

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyJeu 27 Aoû - 19:46

Contente de voir que j'ai bien cerné la bête ! XD
C'est vrai que depuis Twilight, on n'a droit qu'à des KStew gnan gnan à souhaits...

Bref, j'imagine très bien la scène. Nate et Lilith en train de s'embrasser en ouvrant la porte du placard et en déboutonnant les chemises et... Merde ! Une Estel médusée juste en face et un Nathan tout gêné dans ses bras.
Ca me plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyJeu 27 Aoû - 19:50

C'est pour ça que j'ai mis KStew en avatar pour ce personnage XD
J'en avais trop marre de voir tous les scénarios à l'eau de rose, tout droit sortis d'un mauvais script des Feux de l'Amour (parce que il y en a qui sont bon ? Rolling Eyes )
Avec Rose Palmer (un autre bébé ^^) c'était mes deux persos féminins où je voulais des rpgistes ave de l'imagination et qui n'ont pas froid au yeux.
Donc merci beaucoup, avec toi, Lilith prend vie Wink

Je te propose la chose suivante : un rp à trois avec Nate (ça sera le deuxième où Estel verra Nate aux bras d'une autre fille XD) et on joue la scène. Ça sera beaucoup plus efficace.
Je ne sais pas quand le faire par contre; d'ailleurs, il faut absolument que je rep à Vaughan donc pour l'instant, ça risque d'être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyJeu 27 Aoû - 20:01

Nathan, volage malgré lui ? XD
J'savais bien qu'on finirait dans le cliché avec un lie KStew/RPatz... XD

En tous cas, j'adorerais faire ce sujet ! MAis demander l'avis du principal concerné d'abord, peut être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyJeu 27 Aoû - 20:02

Le MP est déjà envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyVen 28 Aoû - 11:13

Comme toujours, il est partant !
Je propose qu'on lance le sujet quand le topic commun de l'intrigue sera terminé Wink

Je te rajouterai une fois le rp terminé... À moins qu'elles ne se connaissent déjà de vue ? (Estel = Etudiante en Littérature)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyVen 28 Aoû - 12:11

Ohhh je suis fan des chocobons !!
Le lien est excellent ! Je t'ajouterais aujourd'hui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyVen 28 Aoû - 21:37

Estel : Lilith = soit disant étudiante en droit qui sèche souvent les cours. Donc ça m'étonnerait qu'elles se soient rencontrées avant.
Préviens moi quand on pourra lancer le sujet dans ce cas ! ^^


Adam : Contente que ça te plaise ! J'aime beaucoup ce que t'as écrit aussi. Quand tu veux pour un sujet ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyMar 1 Sep - 17:27

    Accepterais-tu un lien avec Austin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyMar 1 Sep - 17:31

Bien sur ! ^^ Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyMar 1 Sep - 17:53

    Euhh est bien peut être ami mais une amitié comment dire , complexe. Tout les deux n'ont pas exactement le même caractère. Disons une relation plus un jour on s'adore un jour c'est engueulade. Je sais pas si tu vois ce que je veut dire. Austin aimerais que Lilith est plus confiance en lui et lui accord plus d'amitié, mais il ne peut s'empêcher de l'adoré quand même. Et du coup certain jour sa peut clashé entre les deux mais le lendemain tout redeviens normal. Je sais pas si c'est clair XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyMar 1 Sep - 21:22

Non, non, c'est tout à fait clair pour moi ! XD

Le problème, c'est que Lilith n'est pas du genre à devenir amie facilement, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyMar 1 Sep - 21:25

Alors disons que Austin aimerais à tout pris être ami avec elle. Disons qu'Austin serais un peu comme l'enquiquineur de service de Lilith. Toujours à vouloir lui parler dès qu'il l'a voit et la croise. Un petit harceleur de service pour avoir une amitié avec la belle Lilith.

EDIT : Pardon Austin est mon DC est j'ai crut que je posté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyJeu 3 Sep - 21:30

J'aimerais un lien, si tu n'es pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! EmptyJeu 3 Sep - 21:53

Austin : Oui, ce lien est d'autant plus cohérent et il risque de plaire à Lilith ! Elle aime se sentir désirée et pourrait s'amuser de ça, en profiter...

Esmé : Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !   Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith's Links - I am evil ? Yes, I am !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» They call me her ▬ Rose' Links
» Draw me a sheep ! |Norah's Links|
» Queen's links
» Some links... //Evangeline C.//
» Rose's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: