I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 erin ll la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... Empty
MessageSujet: erin ll la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours...   erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... EmptyMer 12 Aoû - 13:09



    Erin grace Davenport Topics.

    En Cours ::
    //
    En Attente ::
    //
    Terminés ::
    //


    Pour le moment je prend toutes les demandes de topics ^^ !


    erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... Nina15
    Chib (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... Empty
MessageSujet: Re: erin ll la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours...   erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... EmptyDim 16 Aoû - 20:43

Je veux bien un rp si tu veux, je veux bien le commencer mais donne moi un lieu ^^ ou sinon on peut faire le contraire, tu commence, je te donne un lieu...

En fait c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... Empty
MessageSujet: Re: erin ll la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours...   erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... EmptyLun 17 Aoû - 14:11

Je peut pas dire non ^^ ! Je vais prendre la première option, tu commence et je donne un lieu. Pourquoi pas le Complexe Owenga à Motehupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... Empty
MessageSujet: Re: erin ll la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours...   erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... EmptyLun 17 Aoû - 14:49

Voilà c'est posté ICI

J'espère que ça te convient, j'ai fait dans le banal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... Empty
MessageSujet: Re: erin ll la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours...   erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... EmptyLun 17 Aoû - 21:44

Ok, je répondrais sûrement demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... Empty
MessageSujet: Re: erin ll la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours...   erin ll  la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erin ll la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: