I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]

Aller en bas 
+3
Alexander V. Mankind
Lilith A. Killmaster
Roy C. Killmaster
7 participants
AuteurMessage
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptyMer 12 Aoû - 15:26

Introduce Myself¤

Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] 152nuvs
by Boulano



Nom:Killmaster, étrange comme nom de famille n'est-ce pas? Pourtant, Roy apprécie beaucoup son nom, il est pour lui symbole d'appartenance à une famille. C'est sans doute son éducation qui l'a rendu comme cela, la famille pour lui s'est sacré et il ne laissera personne cracher sur son blason. [
Prénom: Roy, premier prénom court mais qui veut en dire long sur ce qu'il a longtemps été : Un petit roi, il est en effet - à l'exception de son demi frère bien plus âgé que lui- l'homme de la famille il a été considéré très jeune comme le protecteur de sa jeune soeur Lilith. Calvin est son second prénom.

Âge: 27 ans, mais rassurez vous, il fait bien plus jeune, tant sur le physique que sur le point de vue mentale. Malgré un sens des responsabilités aigü, Roy a toujours été un grand ado.

Lieu de naissance: New York city, mais ils sont revenu à Chatam lui et sa jeune soeur.
Occupation: Il est généticien à l'université de Stanford et aussi surtout pour le compte de son frère. D'un autre côté il est tenté pour reprendre des études dans le domaine de la biomédecine.


Dead To The World¤



    Une spécialité? Si ce n'est qu'un talent inné et difficilement compréhensible du commun des mortelles pour le décryptage d'Adn, vraiment, non il n'a pas de talent. Il adore passer des heures devant des séquences et se dire qu'au fond, l'homme n'est qu'un puzzle parfait. Une simple pièce viendrait à manqué ou à être mal mise et l'être humain tombe en lambeau. Le code génétique est en fait le mystère de l'humanité entière. Une chose qui le passionne plus que tout.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

    La réincarnation?... Ah, une longue histoire. Tout d'abord, Roy qui est d'un naturel plutôt terre à terre n'y avait jamais cru. C'était pour lui un mythe populaire et une croyance dans grand nombre de religions. Cela n'allait pas plus loin. Il est scientifique bon sang, quand on commence à pactiser avec les croyances on pourrait presque se faire traiter d'hérétique, surtout dans le domaine du génie génétique et ça, il l'a très vite compris. Il a donc laisser cette idée de vie antérieure de côté et poursuivit ses études.

    Ce n'est que plus tard, lorsque le contact avec son frère est repris qu'il en apprends davantage à ce sujet. Son frère lui présente multiples preuves fondées de l'existence de cette dernière, il devait bien admettre, aussi scientifique qu'il n'était, que là il avait fait tout faux de A à Z.




Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    • Idéaliste
    Oui oui, on sait, c'est connu, les scientifiques dans le genre idéaliste peuvent facilement rivaliser avec le meilleur des peintres. Mais, mais et là c'est du made in Roy, le jeune homme est un paradoxe sur place. Tantôt totalement en train de rêver sur des théories sans queue ni tête, tantôt en train de se dire que non faut pas qu'il soit idéaliste ça le fait espérer pour rien. Bref, vous l'aurez compris, il est utopiste malgré lui. Mais qui le lui reprochera?

    • Impulsif

    Problème numéro 1, il ne sait pas se contrôler, aussi il a la fâcheuse tendance à démarrer au quart de tour quelqu'en soit la raison. Une idée en tête? Il n'y réfléchira pas une seconde de plus avant de se lancer dedans! Une envie de voyage ou de plage? Okay, il s'en va de suite réaliser sa volonté. Il est impatient et réactif et totalement incapable de faire montre d'un minimum de patience. C'est tout, là, maintenant, de suite, ou rien.

    • Colérique

    Problème numéro 2, si encore il n'était simplement qu'impulsif, ça pourrait vraiment être une partie de plaisir, il suffirait de lui tapoter l'épaule et de lui dire que non, c'est pas possible de se lancer dans une aventure comme celle-là. Que non, éclater la tête du pauvre type qui drague sa soeur n'arrangerait rien. Mais malheureusement pour son entourage, la nature à offert à Roy un développement surdimensionné de la colère. Aussi, au moindre soucis, il explose, pète un plomb devient agressif et violent. Et si en plus il s'agit d'un mec qui tripote sa petite soeur, là, il l'encastre contre un mur après lui avoir poliment signaler qu'il le haïssait.

    • Absolument pas sentimental

    N'allez pas penser là qu'il n'a pas de sentiments, au contraire, Roy a souvent été amoureux, surtout lorsqu'il était ado et lorsqu'il était étudiant à la fac. Seulement, voilà, lui et les trucs gnangnans, les trucs romantiques, ça va au début mais après ça l'énerve. Il peut être amoureux sans vraiment le montrer, pire, il peut être amoureux sans que sa petite amie ne le réalise, préférant parler boulot que projet d'avenir. Ses échecs sentimentaux viennent majoritairement de ce problème. Roy n'est pas un sentimental et il lui arrive d'oublier jusqu'a l'anniversaire de sa copine.
    Par contre, si il rencontre vraiment un jour la femme de sa vie, celle qu'il présentera à sa famille, alors là, tout sera radicalement différent. Il suffit que sa dulcinée ait la patience de supporter sa négligence jusque là.

    • Vaniteux

    "Ha mais, moi, j'ai fais un doctorat en génie génétique, ma thèse était sur l'influence du patrimoine génétique sur certain type de maladie, et j'ai eu grande distinction." " Je travail sur un projet très très intéressant et prometteur, mais je ne peux en dire plus c'est confidentiel". Vous l'aurez compris, il adoooore parler de lui. Mais parler bien attention, aussi, beaucoup de ses discussions tournent autour de son boulot. Sociable invétéré il sort dés qu'il peut dans les bars de la ville et se fait de nombreux amis grâce à ses multiples sujets de discussion qu'il a tendance à ramener très souvent à lui.

    Habitudes:

    >> Il se ronge les ongles quand il stress. Sale manie qu'il essaye de perdre, mais il se refuse à utiliser ce fameux vernis amer qui ecoeur lorsqu'on le goutte, il estime que c'est tout sauf masculin de se mettre du vernis sur les ongles.

    >> Il est incapable de tenir une conversation et de se comporter comme une personne éveillé sans avoir pris au moins deux tasses de café le matin.

    >> Il organise des soirées jeux vidéos dans son appartement avec ses amis toutes les deux semaines


    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:

    Roy n'aime pas s'encombrer, il estime que les poches sont là pour accueillir le stricte minimum. Parmi celui-ci il y a:

    Son portefeuille: Pas de sous, pas de vie, et surtout qu'il ne contient pas que ça, il y a également ses papiers et sa carte d'employé de Stanford sans laquelle il aurait du mal à accéder à certains labo.


    Son trousseau de clef: Qui n'est pas terriblement épais en somme, juste la clef de son appart', de sa boite au lettre, du labo et rien de plus... Si on omet le petit porte clef avec son signe astrologie. Il est Lion.


    Son téléphone portable: Ultra léger, ultra fin, écran tactile, non non ce n'est pas un Iphone il déteste appel, mais c'est le même genre. Il le prends partout avec lui où qu'il aille, d'ailleurs il a du mal à vivre sans.

    Comment il/elle commence et termine sa journée:

    Le matin est généralement difficile pour lui et ce que l'on soit en semaine ou en week end, le jeune homme aime aller dormir tard, très tard, voir même très tôt le matin selon la manière dont on peut considérer ses heures de coucher. Bref, le matin, il le commence toujours avec au moins deux tasses de café, l'une pure les autres adoucies avec du lait et du sucre, sinon il est encore moins vivable que d'habitude, et ça veut tout dire.

    Le soir, cela dépend des jours, mais en vérité il passe plus de temps à faire la fête. Ou a terminé ses rapports pour le boulot même si il préfère s'occuper de cela pendant ses heures de service et passer son temps libre à s'amuser. Quoiqu'il en soit, vous ne verrez jamais Roy rentrer chez lui avant une heure du matin.

    Autres choses à savoir:

    >> C'est un grand enfant, il aime les séries télé et les dessins animés, on peut d'ailleurs le surprendre à en regarder les jours où il ne doit pas travailler.

    Célébrité sur l'avatar: Milo Ventimiglia


Dernière édition par Roy C. Killmaster le Ven 14 Aoû - 21:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptyMer 12 Aoû - 15:26

Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    J'ai sept ans, j'attends avec impatience ma mère à côté de mon père, regardant défiler les gens en blouse blanche. Ils nous ont demandé d'attendre ici, que ça ne serait pas long et que tout se passerait très bien, alors, nous attendons. Certaines infirmières, car oui, nous sommes dans un hôpital, me regarde avec un air attendris. A cette époque je ne suis rien de plus qu'un petit garçon aux cheveux noir coupé au bol et habillé comme se devait les gens issus d'une famille comme la notre.
    Killmaster, nom étrange n'est-ce pas? Il me vient de mon père, un homme riche que ma mère à épouser quelques années après son divorce d'avec son premier époux. Un homme tout aussi riche, car je pense que c'est une fâcheuse tendance de ma mère d'aller chercher des époux en fonction de leur porte monnaie.
    En parlant d'elle, c'est justement ma mère que l'on attends sagement, elle qui en ce moment même donne naissance au second garnement qui allait venir embellir notre famille. Et lorsqu'enfin le verdict allait tomber mon père se lève et s'avance vers le médecin qui lui annonce la bonne nouvelle. Radieux, il se tourne vers moi s'agenouille et me regarde droit dans les yeux, il a les yeux brun sombre, cette couleur dont j'ai hérité et un sourire sur les lèvres il me lance.
    « Tu entends ça Roy? C'est une fille ! Tu as une petite soeur. »
    Formidable, je suis enchanté de l'apprendre. En vérité, sa venue était pour moi réelle source d'angoisse, c'est normal il paraît, le syndrome de Caïn qu'il appelle ça qui se développe avant et aussi après la naissance d'un second enfant et qui provoque la jalousie et des comportements étranges chez le premier. Je n'étais pas étrange, je n'avais simplement plus goût à rien, je me fichais de cette gamine qui venait de naître, qui me volait mes parents et que je n'aurais jamais voulu connaître. Mais à peine pensais-je ça que déjà mon père me traînait par le bras vers la salle de travail pour voir ma soeur, avec réticence d'abord je du bien me rendre à l'évidence que ma force de petit garçon ne faisait pas le poids face à celle de mon père. Et ainsi fis-je sa connaissance.
    Le jour où j'ai posé mes yeux sur elle, je fus comme ensorcelé par tant d'innocence. Était-ce elle ma soeur? M'étais-je fais une image si négative d'elle que j'étais bluffé par son allure angélique? Elle avait déjà les yeux de notre mère, d'un bleu azur déconcertant qui tranchait avec le brun sombre des miens. Oui, ce jour, j'ai su que j'avais une soeur.

    Seulement dites vous? Non, si seulement je n'avais pu que simplement constater, en la voyant c'était les paroles de mon père durant la grossesse de ma mère qui prirent tout leur sens. Lui aussi été l'aîné d'une famille de plusieurs filles, et lorsque l'on est issus d'un rang aisé comme le notre, il est coutume au frère de veiller sur sa soeur, ou sur ses soeurs lorsqu'il en a plusieurs. De la considérer avec respect et de faire en sorte que les autres la considèrent comme tel eux aussi. Vieux jeu vous dites? Non, les Killmaster ont évoluer avec leur temps mais certaines traditions demeurent indemne et ce malgré les blessures du temps.
    En parlant de lui, il passe, il défile même et les années se faufile devant nous avant de nous quitter aussitôt sans même que nous ayons le temps de réaliser qu'elles étaient là. Lilith, car c'est son nom, grandit, progresse, elle est brillante – comme son frère diront certains - et très vite placé dans un lycée privé du centre de New York. Mon rôle de garde du corps commence bien avant et au moindre faux pas j'interviens en faveur de ma soeur, quitte à en venir aux poings avec ceux qui tente de la malmener. Mais ce fut sans doute son premier chagrin d'amour qui fut pour moi la plus lourde tâche, tâche dans laquelle j'ai échoué pleinement, car depuis ce jour où le destin lui a arraché le garçon qu'elle portait dans son coeur, Lilith ne fut plus jamais la soeur que je connu jusqu'alors.

    J'ai passé mon enfance à la surprotégé, et je ne le regrette pas, aussi longtemps vivrais-je Lilith sera sous ma protection et je ne laisserait quiconque m'en faire douter.

    Vie actuelle:

    New York me pèse, je déteste cette odeur de pollution qui plane au dessus de nous, je hais ce tintamarre infernale qui règne sur les routes surchargée des larges avenues de la ville, je hais ces gens qui ne vous regarde même plus lorsqu'ils vous bousculent dans la rue, qui vous regarde avec crainte lorsque vous oser leur dire bonjour par unique politesse. Cette ville n'est pas pour moi, je le sais, je le sens.
    Le seul endroit où je me sens bien, c'est l'université dans laquelle je boucle mon doctorat en génétique. Toute ma vie, toute ma jeunesse je ne l'ai consacré qu'à deux choses, les études et ma soeur.
    A ma soeur, ma pauvre soeur, quand comprendra-t-elle que je ne lui veux que son bien? Quand enfin redeviendra-t-elle si que j'ai connu lorsque j'étais enfant? Avant que ce drame ne l'a frappe de plein fouet à l'adolescence? Chaque années qui passe entraîne avec elle un morceau de mon édifice plein d'espoir.
    L'heure est tardive, je n'arrive pas à dormir et ce code génétique m'agace profondément, je le regarde car je sais que grâce à lui je ne pense à rien d'autre qu'à mon travail. Je le regarde car il me fait oublier à quel point cette ville me fatigue, à quel point ma soeur me fatigue. Mais alors que je suis sur le point de trouver un solution, la porte de mon bureau s'ouvre.
    « Je sors ce soir frangin ». Je la regarde à peine, ne réalisant pas encore la porté de sa parole, ses longs cheveux bruns, sa carrure svelte, son parfum, aucun doute. C'est ma soeur. Aussi, après avoir lancer un dernier regard à mon code génétique je lui lance un regard inquisiteur.

    « Et tu sors où?
    -Je sais pas... M'amuser? » fit-elle en haussant les épaule. «  Je m'ennuie à mourir et les codes génétiques auxquels tu passes ta vie, j'en ai rien à faire. 
    -Ne rentre pas trop tard ou je viens te chercher par la peau du dos
    Ouais ouais, c'est cela...Bonne nuit frangin. »
    Ma vie ne rime qu'à cela, depuis que je suis entré à l'université. En fin de compte, rien ne change, tout reste pareil.
    Sauf depuis que j'ai reçu une lettre de mon demi-frère. Fils de ma mère et d'un autre homme il semble cependant être très informé de ma situation, si bien qu'il me propose un travail à l'université où il occupe la place de co-directeur. L'université de Stanford, à Chatam.
    Je n'ai pas hésité longtemps avant de lui dire oui, car en fin de compte, quitter New York était pour moi comme pour Lilith synonyme d'un nouveau départ. Et j'étais sur dans ce cas que mes recherches allaient enfin servir à quelque chose. Qu'enfin, j'allais pouvoir progresser dans mon domaine, sous le tutorat d'un membre de ma famille de surcroît.




Dernière édition par Roy C. Killmaster le Ven 14 Aoû - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptyMer 12 Aoû - 15:40

Roooooooy ! cheers
J'vais avoir un deuxième frère à embêter, trop cool ! Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] 371974

Bienvenue, soit dit en passant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptyMer 12 Aoû - 15:46

Bienvenue.

Note Prends garde, notre soeur est légèrement... siphonée
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptyMer 12 Aoû - 16:00

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche. :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptyMer 12 Aoû - 17:10

Bienvenue ^-^
J'aime beaucoup ton perso pour l'instant en passant. Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptyMer 12 Aoû - 22:18

Hey hey bienvenuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptyVen 14 Aoû - 21:39

Merci à tous :D

Ma fiche est terminée ! J'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptyVen 14 Aoû - 21:40

Bienvenue Roy !

Je n'ai rien à re dire sur ta fiche, par conséquent, je valide bien sur.
En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptyVen 14 Aoû - 21:53

Merci Adrian ! Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] 190155
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptyVen 14 Aoû - 23:07

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptyVen 14 Aoû - 23:09

Oh ! Un ami ! Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] 44790 Cool !

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] EmptySam 15 Aoû - 13:27

Merciiii Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] 190155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]   Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon code génétique? Tu rêves... [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: