I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 My friend despite: he gets shakes in the night.

Aller en bas 
+4
Alexander V. Mankind
Zooey Passmore
Grace E. Dellany
Sixtine McAdams
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyMer 12 Aoû - 20:12

    My friend despite: he gets shakes in the night. 4iizw9
    Anarya

    Sixtine McAdams née Palmer

    32 ans ; Anglaise ; Mariée à Nigel McAdams ; Enceinte de deux mois ; Née sous X ; Elevée par sa grand-mère ; Gérante des "Fringales de L'île" ; Ex-étudiante en informatique ; Hackeuse ; Ancienne Geek ; Pianiste à ses heures perdus ; Adore la mer ; Collectionne les trucs High-Tech inutiles ; Aussi gentille qu'Hargneuse ; Curieuse ; Légèrement comère sur les bord ; Fais partie de la haute société de Chatham, mais n'y a pas que des amis vu la réputation de Nigel.

Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyMer 12 Aoû - 20:12

  • I wish you could remind me who I was.

    My friend despite: he gets shakes in the night. 23mact5
    just_irys
    Nigel McAdams
    Everybody’s sick for something that they can find fascinating
    everyone but you and even you aren’t feeling well...


      Son mari. Que dire de plus? Son sauveur, son amour de toujours, le seul homme qui lui donne de la joie de vivre, celui qui l’a retiré des griffes d’un sadique… Les mots sont inutiles devant ce qui les lie, et les engueulades quotidiennes vu leur caractère bien trempé ne fait rien d’autre que les rendre un peu plus amoureux.
      C’est beau hein? Mais malheureusement la pauvre Sixtine, qui maintenant porte leur enfant, n’a que lui dans la vie, et ce dernier est tellement absorbé par sa carrière qu’il ne voit pas grand-chose du chemin de croix que fait sa femme, qui le suit toujours dans tout ce qu’il fait.



  • Just bring back some nice reminders

    My friend despite: he gets shakes in the night. X0rzn5
    frozengaze
    Amanda O. Kent
      La meilleure amie qu'on puisse avoir. Gentille, distinguée, ambitieuse, intelligente... Sixtine l'adore et lui a déjà donné le titre de marraine de son futur bébé. Même si Nigel ne l'apprécie que moyennement, madame McAdams voue un culte à Amanda qui est, et restera la seule personne en dehors de son mari, en qui elle a totalement confiance et qui connait son passé difficile. Toutes les deux, c'est à la vie à la mort.


    My friend despite: he gets shakes in the night. Jjnx1s
    makarosh
    Helmet Silverwood
      Quel charmant garçon! Ce petit blondinet est son protégé depuis qu’il a franchit la porte de son salon de thé pour demander du travail. Elle l’aime bien, et le considère presque comme le petit frère qu’elle n’a jamais eu. Dés qu’il a un soucis, il vient la voir, et durant ses temps libres il n’est pas rare de le voir traîné aux fringales pour donner un coup de main.


    My friend despite: he gets shakes in the night. 9bj0is
    mc_iwu
    Desirae L. Warrens
      Cette femme, peut être un peu hautaine, mais qui ne l’est pas à Chatham, est le médecin de famille des McAdams, du moins depuis que Nigel a jugé qu‘elle remplacerait correctement l‘ancien médecin. C‘est elle qui a apprit à Sixtine qu‘elle attendait un enfant, et ma foi, les deux femmes s‘apprécient mutuellement. Et c‘est donc tout naturel que Desirae surveille scrupuleusement la grossesse de Six'.


    My friend despite: he gets shakes in the night. V3kbpv
    justforeverme
    Adam Ryans
      Mais comment résister à une aussi jolie bouille de ce garçonnet?! Pas Sixtine. Surtout pas Sixtine en manque d'amour maternel, et enceinte qui plus est. Elle adore Adam et même si c'est un petit voleur qui attire les foudres de Nigel, elle il n'est pas rare qu'elle le bichonne, prenne soin de lui, l'invite à manger ou même l'héberge pour la nuit. Quelque part c'est comme son fils, et elle n'a pas pu s'empêcher de faire quelque chose pour lui quand elle a apprit qu'il n'avait pas de parents.


    My friend despite: he gets shakes in the night. 2qlsokz
    dictums
    Helena Kathleen
      Une adorable jeune fille qui travaille à la mairie et qui passe de temps en temps au salon de thé. Petit à petit, elles ont fini par devenir amies. Si Sixtine l'apprécie pour son caractère gentillet, Helena a l'air de littéralement admirer la patronne pour une raison qui échappe à cette dernière. Après tout, c'est normal que les jeunes femmes admirent un peu les plus âgées qui ont réussit dans la vie. Si seulement elle savait tout ce qu'elle avait traversé...



  • You're almost human, after all

    My friend despite: he gets shakes in the night. 32zi7g8
    sianna_sm
    Mia Selini
      Une prof de soutien à Stanford que Sixtine a croisé quelque fois. Une fille, pas stupide et assez gentille avec qui elle apprécie partager une ou deux discussions sur des sujets divers.


    My friend despite: he gets shakes in the night. 2duwow4
    canadian_turtle
    Alexander V. Mankind
      C'est patron de son mari, même si elle ne connait pas grand chose de ses actions pour Stanford, elle a au moins comprit ceci. Nigel l'a parfois invité à manger, et même si elle a accepté, elle n'apprécie pas vraiment le fait de jouer à la gentille maîtresse de maison. Mais elle a trouvé que monsieur Mankind est un homme assez aimable et qui a l'air plutôt correct. Néanmoins, elle en a marre de cette partie de mystère autour de ce travail, et elle aimerait bien en savoir plus.



    My friend despite: he gets shakes in the night. 97666550
    mylittledec0y
    Zoey Passmore
      Passer de la petite fille malheureuse et pauvre à femme d'un trader plein aux as, ça fait toujours pas mal de changements. Donc, du jour au lendemain, Sixtine s'est retrouvé à fréquenter les femmes riches. Zoey organise souvent des discussions autour d'un thé, et Sixtine il est invitée. Rien de plus, rien de moins, disons que ce n'est pas vraiment le genre de personne que madame McAdams aime côtoyer.



    My friend despite: he gets shakes in the night. 2iay0b9
    sarina87
    Teiva Holigahino
      Durant ses innombrables balades à la mer, Sixtine a parfois l'occasion de rencontrer des gens. Teiva est un jeune du coin qui passe son temps à surfer, un beau jour il se sont parlés et depuis ils entretienne une relation plutôt sympathique, dont les discussions tournent souvent autour de la mer, plage tout ça. Il est assez passionné et c'est agréable de parler avec lui.


  • It isn’t funny and it isn’t fair

    My friend despite: he gets shakes in the night. Ae9oc2
    ale_skyz
    Mickael Jensen
      Mais quel connard celui là. Tellement m’as-tu-vu, tellement sûr de lui. Et tellement toujours en train de dénigrer tout ce que dit et fait Nigel dans le conseil municipal. Franchement il s’est vu lui? C’est pas avec une paire de placement et un comportement de gamin qu’on fait mieux arranger les choses. Visiblement Mickael n’aime pas spécialement Sixtine non plus, elle s’est même vu faite appelé « la grosse » depuis que sa grossesse est officielle et il enrage que l’anglaise s’en foute comme de l’an 40.




  • And if you want to live high, live high.
    Je recherche:

    - Des copines au féminin, comme toute femme se doit d'avoir. Soirées films à deux balles, vodka, potins, ragots et jeux vidéos en perspective bien sûr.

    - Des connaissances et amis qui l'admirent et la respecte. Elle peut avoir tiré certains d'une mauvaise passe. Sinon les relations peuvent être diverses et variés.

    - Des gens hauts placés sur l'île qui peuvent la détester, l'apprécier, ou bien être hypocrite avec elle. Après tout le monde n'est pas rose.

    - N'importe quoi qui ressemble ou pas aux relations cités au dessus.



Dernière édition par Sixtine McAdams le Mer 9 Sep - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Dellany

Grace E. Dellany


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyMer 12 Aoû - 20:30

Je suis en train de relire avec grand plaisir ta fiche pour y trouver un lien.
Si quelque chose te tente, en attendant, je souhaite que tu m'en fasses part.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyMer 12 Aoû - 21:04

J'aime beaucoup ton personnage et j'aimerais bien avoir un lien avec lui effectivement!
J'ai pas d'idée pour l'instant, mais si tu en trouve une je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyMer 12 Aoû - 21:08

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyJeu 13 Aoû - 0:02

Bien sûr! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyJeu 13 Aoû - 0:03

Un lien positif à priori, mais après je sais pas trop pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyJeu 13 Aoû - 0:12

Bah tu peux très bien trouver un lien negatif avec Six', elle est un peu fausse et précieuse quand elle sort de chez elle, héhé.

Voyons voir... Mia a un lien quelconque avec la mairie? Ou alors elle peut connaitre son salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyJeu 13 Aoû - 0:14

Juste des connaissances alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyJeu 13 Aoû - 0:24

Comme tu veux! Qu'est ce que Mia pourrait penser de Sixtine? Histoire de partir sur un petit point quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyJeu 13 Aoû - 0:26

Pour Mia, Six' serait plutôt une personne qui la fascine et lui inspire le respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyJeu 13 Aoû - 0:34

Très bien, de son côté Sixtine la verrait plus comme une jeune fille qu'elle a croisé quelque fois, sympathique mais sans plus, ensuite ça pourra évoluer. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyJeu 13 Aoû - 0:37

ça marche, je t'ajouterais dans ma fiche de relation demain :]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyJeu 13 Aoû - 0:43

Roger! Je ferais de même. My friend despite: he gets shakes in the night. 44790
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyVen 14 Aoû - 23:59

Moi ! Et j'ai une idée ! (miracle cheers )

Zoey a l'habitude d'inviter des femmes et jeunes femmes de la haute sociétés à venir prendre le thé =D Et toi, tu es de la haute société ! On se seraient connues comme cela, mais on aurait des relations "fausses" basées sur l'apparence et le mensonge ?

T'en dis quoi ?
Sinon, je trouverais autre chose.... Ou si tu propose quelque chose de différent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptySam 15 Aoû - 0:19

Relations fausses? Je pense pas que Sixtine puisse moins aimer Zoey qu'une autre vu que dans la haute société, y'a que des gens comme elle mdr (à moins que tu tiennes à ce qu'on s'aime pas, dans ce cas jte range dans la cathégorie des petites filles trop gatées qu'elle a jamais supporté) mais Zoey peut ne pas aimer Sixtine qui vient d'un milieu modeste et qui en plus a pas peur de l'ouvrir. Comme tu le sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptySam 15 Aoû - 0:29

C'est pas vraiment de la non-appréciation, disons plutôt qu'elles ne cherchent pas a se connaître et se confier plus. Disons qu'avoir Sixtine dans son répertoire est un bon point, mais elle ne va pas chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptySam 15 Aoû - 0:40

Okey ça me va comme ça! Donc on se connait mutellement, on voit nos défauts et nos qualités et on cherche pas à se connaitre plus en profondeur donc. My friend despite: he gets shakes in the night. 93282
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptySam 15 Aoû - 12:44

Moi aussi.

En tant qu'ami de Nigel et de feu son père, je te propose une relation. A toi de voir comment tu percevras Alexander (salaud manipulateur, bienfaiteur de Chatham, ou simple toxicomane du Ricola). Mais nous risquons de souvent nous croiser lors des prochains évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptySam 15 Aoû - 12:50

Vous aussi de? My friend despite: he gets shakes in the night. 951116

Toxicomane de Ricola ça me convient bien. My friend despite: he gets shakes in the night. 190155
Plus sérieusement, vu qu'Alex est un ami de Nigel et qu'il a du passer à la maison, elle peut le connaître, voire même l'apprécier un peu, mais vu qu'elle aime pas que la mairie monopolise son mari tout le temps, elle pourrait se méfier un peu de lui, elle se doute bien qu'il est pas tout blanc et qu'il sera plutôt là pour pousser Nigel à faire des choses pour la cause, et elle, elle aime pas ça, et ça l'inquiètes. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptySam 15 Aoû - 12:55

Moi aussi je veux un lien. XD

Et j'en pense que c'est on ne peut mieux, je te rajoute dans la journée, le temps que je refasse l'horrible présentation de ma fiche de relations
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptySam 15 Aoû - 12:57

Aaaah. Idea

Va donc, va donc. Jte rajoute tout à l'heure aussi. My friend despite: he gets shakes in the night. 27986
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptySam 15 Aoû - 13:21

J'ai une super idée de lien avec toi !

Nous pourrions être proche, je t'aurais rencontrer lorsque tu visitais Stanford avec ton mari par exemple ou lorsque j'accompagnais mon frère et on a fini par devenir ami et confident. Je t'admire beaucoup et te prendrait par exemple pour modèle. Je te confierais mes difficultés à gérer ma soeur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptySam 15 Aoû - 14:36

Oh c'est meugnoooon. On joue aux jeux vidéos tant qu'on y est? My friend despite: he gets shakes in the night. 93282
Bref, ça me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine McAdams

Sixtine McAdams


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 04/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. EmptyMar 8 Sep - 21:30

Mise à jouuuuur. Si je vous ai oublié prévenez moi, sinon je suis toujours ouverte à toute relation. My friend despite: he gets shakes in the night. 27986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My friend despite: he gets shakes in the night. Empty
MessageSujet: Re: My friend despite: he gets shakes in the night.   My friend despite: he gets shakes in the night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friend despite: he gets shakes in the night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» File N°03 : Best Friend ||BOOKED||
» My brother, my best friend || Free
» The Night Before The Nightmare {COLLECTIF}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: