I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Elaboration d'un conseil municipal?

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Elaboration d'un conseil municipal? Empty
MessageSujet: Elaboration d'un conseil municipal?   Elaboration d'un conseil municipal? EmptyMar 18 Aoû - 17:19

Hellow la compagnie !

Voilà une idée que me trotte par la tête, je tenais à vous en faire part.
En ce moment, suite aux évènements qui viennent de se produire et surtout à ce qui va s'en suivre. Je me rends compte qu'un conseil municipal pourrait devenir important sur le forum.

Je m'explique. Ce conseil serait, en plus de Stanford, la passerelle entre Hope et la mairie, entre Stanford et la mairie aussi d'ailleurs. De surcroît, cela m'étonnerait qu'à part la brillante idée qu'a eux Grâce des gens viennent s'inscrire sur le forum en se nommant de suite au conseil. J'ai besoin d'aide pour développer l'idée mais soit.
Il y aurait donc 5 membres dans la majorité, cinq dans l'opposition. Leur réunion pourraient influencer les évènements du forum par exemple ou ils pourraient influencer les opinions des autres.
Bien sur, ils auront un métier en dehors de ça, comme Nigel par exemple. Il faut voir.

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais je vous soumet cette requête à vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
 
Elaboration d'un conseil municipal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil & Prof] Logan Dunst ° UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: