AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Familly...Really ? Alex P. Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson

Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Familly...Really ? Alex P. Free   Sam 22 Aoû - 15:25

Clarkson Ethan A. ~ feat. Alex Pettyffer - Non Négociable
Chatam


FREE





    ©Bazzart




    Vice caché
    Ethan est le cousin du maire adjoint. Bien sur il ne s'en vante pas mais ça peut toujours lui servir ! Étudiant à Stanford il entre en dernière année de droit mais reste un élève dissipé mais brillant. Il a bien été éduqué et ne risque pas de bafouer l'honneur de sa famille, enfin...Quoique..
    Carte d'indentité
    AGE
    Signe Astrologique: Balance
    Etudiant en droit
    Situation financière: Aisée
    Célibataire
    Mon lot de bonnes choses
    Galant, Cultivé , Drôle, Calme, Impulsif, Borné, Désordonné, Fénéant


Links



lj
Adrian G. Clarkson Famille feat Zachary Quinto
Heureusement que le nom de famille est là pour le confirmer, car sinon personne ne pourrait croire que ce jeune homme est le cousin du maire adjoint de la ville. Ceci dit, il ne s'en vante pas et Adrian non plus d'ailleurs. La famille Clarkson à toujours été une famille très individualiste par conséquent ils vivent leur vie de leur côté sans vraiment se soucier des autres membres du clan. Pourtant, il semble que parfois ces deux là font exception à la règle. Même si ils sont radicalement opposés il leur arrive de diner ensemble et de discuter de longues soirées. Mais Ethan connaît son cousin il est hors de question qu'il entre dans ses magouilles politiques...A moins que cette fois, ça ne soit inévitable?



lj
Jessica C. Moore Je t'aime moi non plus feat Blake Lively
Le coup de foudre ? Hum.. aucun des deux n'y croient, pourtant entre eux, l'alchimie est tel que cela en deviens malsain. Ils se complètent lui calme, réservé et elle, fêtarde et hautaine. Elle lui donne le goût de la fête, de la vie, le dévergonde. Lui il l'a calme, l'apaise. Il n'y a qu'avec lui qu'elle est la vrai Jessica. Ils étaient ensemble quand Jessica est parti pour Paris retrouvé son père, mais lui croit qu'elle est parti faire un stage en Amérique comme tout le monde. Elle ne lui à pas dis au revoir. Crystal n'a jamais réussit à l'oublier, il est le seul qu'elle ai aimé. Quand à lui, il l'aime toujours passionnément mais à énormément souffert de son départ précipité. A son retour, il l'a totalement ignoré, il la rend jalouse avec d'autres qu'il n'aime pas, quand il n'en peut plus de la voir si près et de ne pouvoir l'avoir pour lui car Crystal en se laisse pas abattre et séduit des hommes devant son nez alors par orgueil il couche avec elle puis disparaît sans la rappeler le matin. Il veut ce venger, lui faire subir le mal qu'il à subit, son orgueil en a pris un coup. . Mais rien n'y fais un jeu du chat et de la souris. Même si tout le monde connait la fin, il l'aime, elle l'aime qui cédera en premier ?



_________________


    Sometimes, in the order to defeat evil, we must learn to consort with evil.
    Icon: Crédit Rocksaltbullet/Avatar:Amiro_C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishallremember.1fr1.net
 
Familly...Really ? Alex P. Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Eux :: Scénario-
Sauter vers: