I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serie or not serie ?

Aller en bas 
+5
Anna Feguson
Zooey Passmore
Lilith A. Killmaster
Adrian g. Clarkson
Malika C. Stormwind
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:52

Adrian g. Clarkson a écrit:
Quant à moi, le coup de coeur du moment est:

Spoiler:


Je suis totalement accroc.


HAAAAA ma nouvelle série du moment préférée <3
Sinon....je m'ennuie de LOOOST =(
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:00

Citation :
HAAAAA ma nouvelle série du moment préférée <3

Tu m'étonnnes !! Là j'ai pas encore regardé l'épisode 6 mais à mon avis j'y jette un oeil ce week end :D


Arf, puis l'instant j'uis un peu moins impatiente pour Lost, je compense avec Flash Forward =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:04

Moi FF je l'écoute en direct chaque jeudi juste avant Fringe (que j'adore aussi xD).

Donc si le 6 est celui de la semaine passée, je l'ai vu...mais j'ai plus souvenir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 16:42

Faut que je regarde ! T_T Mais j'ai pas le temps en ce moment... Les épisode sont sur alloshowtv.com, il me semble.. Je crois que je l'ai ai vu quand je cherchais GG
Revenir en haut Aller en bas
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 2:53

    Alors en ce moment mes séries que je regarde sont ;
    Spoiler:

    Legend of The Seeker ; Cette série est une pur merveille, un super beau gosse, enfin pas beau gosse, beau gosse, mais en fait, faut regarder ces abdos.. RRRRRRR... Bref cette série raconte les aventures du Sourcier Richard , de son Inquisitrice Kalhan , et du sorcier Zedd, qui doivent réussir à tuer le Seigneur Darken Rhall. Ces une série tiré des livres de Terry GoodKind. La première saison résume le premier livre.


    Spoiler:

    Merlin ; Ça raconte comment Merlin est arrivé dans la vie d'Arthur, quand Uther Pendragon était encore au pouvoir. Série excellente, tourner dans un château en France.

    Spoiler:

    The listener ;
    Un ambulancier qui arrive à lire dans les pensées des gens et au passé oublié et troublant. Ces yeux d'un bleu à faire tomber ravie tout le monde. RRR.

    Spoiler:

    The Vampire Diaries ; Ben parce que c'est LA série sur les vampire. Et puis même si ces pas du tout comme dans les livres de L. Smith, et boen y a de quoi s'en mettre sous les dents. Si on oublie juste le temps d'un épisode les livres.

    Spoiler:

    DH ; Parce que ces LA série CULTE. Et que impossible de louper un épisode. On vas de surprise en surprise, et que tu passes du rire au larme aussi facilement qu'on change d'habit. Bref une série fantastique. Et la saison 6 est tout simplement rien que le début merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Serie or not serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 6:03

OMGG Legend of the Seeker...je peux tellement juste être d'accord pour Richard, non mais quel abdo 0__o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie or not serie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie or not serie ?   Serie or not serie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie or not serie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Flood :: On cause affaires ici !-
Sauter vers: