AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Ryans

avatar

Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Mer 26 Aoû - 23:08






Je recherche de tout. De personnes qui profiteraient que je sois un enfant, d’autres qui s’attacheraient à moi, des têtes de turc que je pourrais embêter, des gens qui me font peur, des victimes à voler, je cherche aussi un papa, une maman, des grands frères, des grandes sœurs... Et un chien ! Allez allez hop, au boulot. Et n’oubliez pas que je suis l’enfant le plus adorable qui soit.





~~> By Shyy Sixtine McAdams :
Adam l'adore. Il est persuadé que Sixtine fera une maman exceptionnelle, et envie parfois le petit être qui se repose à l'intérieur de son ventre. Elle donne tant d'amour que le garçon n'hésite pas à aller la voir pour obtenir câlins, bisous et tendresse. Elle est la mère qu'il aurait voulu avoir, bien qu'il ne risque pas de l'admettre. Lorsque l'enfant naîtra, soit Adam l'adorera, soit il le jalousera profondément. Mais en ce qui concerne son mari, il y a un problème. Nigel n'aime pas Adam et le lui fais bien savoir s'il le voit. Mais l'enfant s'en fiche, ça ne l'empêchera pas de revenir voir sa Sisi adorée.







~~> By FoX Reagan Kovalski :
Tout ce que demande cet homme, qui apparemment est le chef des journalistes, (ce qui est trop la classe pour l'enfant, d'être le chef de quelque chose,) c'est des informations. Quoi de plus facile ? Le gamin se faufile dans la foule, dans la ville, il observe les personnes demandées, parfois les suit si besoin, il peut aller même jusqu'à leur chaparder un objet, si Reagan le lui demande. Puis, comme tout bon enfant qu'il est, il vient tout rapporter à son copain chef. Pour Adam, c'est facile et amusant. Surtout qu'en plus, le copain chef lui offre quand il veut à manger ! Parfois même, si l'enfant a peur ou se sent seul, il peut aller dormir chez le journaliste. C'est tout de même un beau cadeau pour le petit, qui cependant n'en abuse pas tant que cela. Parfois, Adam ne peut pas s'empêcher d'appeler Reagan 'tonton 'Gan'...







~~> By Miss_Black_Elo. Julian Parish :
Ah lui, c'est son pote. Quand l'heure est aux bêtises et diableries, Adam va voir Julian. Il s'amuse même à embêter son rival pour que l'étudiant soit fier de lui. Tous les moyens sont bons pour se faire remarquer, et le petit n'hésite pas à prendre modèle sur Julian. Cependant, Adam étant parfois capricieux, il n'échappe pas aux disputes et aux moqueries, bien qu'il se venge régulièrement de son ami. Au fond, Julian est le grand frère protecteur qu'il a toujours voulu avoir, et qu'il a finalement réussi à obtenir.

~~> By Pargaux Patrick Baker :
Pour l'enfant, ce type est trop fort. Avec lui, Adam apprend de ces tours... Extra ! Des prises aussi, et il n'hésite pas à jouer son costaud et à taquiner Patrick pour le plaisir de se prendre des roustes. Oui, Adam est assez suicidaire sur les bords. Cependant c'est un plaisir que de déclencher des bastons avec cet homme, bien que ce dernier en ressorte toujours vainqueur. Le garçon est toujours pris d'un fou rire, et fini par supplier Patrick de le relacher. 'Je le ferais plus, promis !'. Et deux secondes plus tard, il saute à nouveau sur le garde du corps.


~~> By Lorenzo Bianchi :
Lozo c'est son grand frère protecteur trop fort tellement qu'il est fort. Jamais les gens ne lui cherchent de noises, et jamais ils n'embêtent Adam quand ce dernier est avec lui. En plus, il est le grand gourou d'un super grand terrain de jeu où pleins de messieurs jouent dedans et donnent de l'argent. Alors vous pensez bien que le petit est en plein admiration devant Lorenzo.








~~> By Lilou Lilith Killmaster :
Tout à commencé lors d'une belle journée, où l'enfant avait croisé cette fille. Un étrange morceau rectangulaire gris dépassait de sa poche. Pensant à un jouet style game boy, il le lui avait emprunté avec délicatesse et sans la signaler. Mais bien vite, il se rendit compte que c'était un portable. Qu'allait-il faire d'un portable ? Alors il la rattrapa et le lui rendit avec un grand sourire, tout aussi aimable qu'il était. Depuis, l'enfant et Lilith ont gardé contact et s'entende vraiment bien. Avec elle, c'est les jeux continus ! Et, comme elle est une des rares personnes qui apprécie son talent, Adam aime voler ce qu'elle veux. Ça n'est rien d'autre qu'un jeu, après tout.


~~> By Coco Estel Allen :
'Grande sœur ! Grande sœur ! Regarde c'que j'sais faire !' Ils se considèrent tous deux comme frère et sœur. L'enfant s'est très vite attaché à cette fille, qu'il considère comme une belle princesse qui sait faire beaucoup de choses ! Une sorte de Fiona, dans Shrek, mais en apparence humaine évidemment. Et beaucoup plus jolie ! Il adore vraiment cette demoiselle, et fera tout pour lui plaire, toutes les bêtises du monde ! En bon petit frère insupportable, il devient extrêmement jaloux lorsqu'il voit un garçon s'approcher de sa grande sœur, et n'hésite pas à le faire savoir.


~~> By Sam Enaëlle Van Horn :
Il l'appelle Tatana, ou Tatanaëlle, au choix. Et là vous vous exclamez : "Quoi ? Il est capable d'être gentil avec un policier ??" Eh oui. Mais ce n'est pas n'importe quelle policière, elle, elle donne des bonbons ! Si toutes les policières pouvaient être aussi adorables qu'Enaëlle, le taux de farce diminuerait de la part du petit. Quoiqu'il en soit, même s'il reste toujours un peu intimidé lorsqu'elle porte l'uniforme, il l'adore en dehors de son travail.


~~> By Sae Zooey Passmore :
[Nature du lien à voir dans un RP]



~~> By Irys Rowan O'Lochlainn :
" 'Tention, si tu m'embête je le dirais à Wawan ! " --> Telles sont les très lourdes menaces que lance Adam à Vaughan lorsque ce dernier le gronde. Ensuite, il va tout répéter à la sœur jumelle afin qu'elle gronde à son tour son frangin. Rowan est une vraie princesse pour Adam. Aussi jolie, gentille, généreuse, souriante, drôle... Et il est extrêmement fier de pouvoir la faire rire !









~~> By Vaughan O'Lochlainn :
Adam a le droit de venir dans son bar quand il veut ! C'est bien un des seuls d'ailleurs, de bar. Bon, l'homme est un peu sévère parfois quand l'enfant fait une bêtise. Par exemple, il le gronde quand Adam casse un verre avec sa balle. Mais ce dernier essaye toujours de se faire pardonner en allant voler un verre autre part pour le lui ramener, n'est-ce pas meugnon ?


~~> By Cocaïne Charlie Orosan :
Adam a l'autorisation de faire exactement tout ce qu'il veut avec elle. Il peut aller chez elle, manger, dormir, mettre le bazar... Enfin ce n'est peut-être pas sûr pour le dernier. En tout cas il sait que la jeune fille est aussi fougueuse, et qu'il peut compter sur elle pour de nombreuses bêtises...









~~> By June Grace Dellany :
Faire des farces aux gens, voler des bonbons ou des objets, courir dans la rue, et éventuellement se faire remonter par la jeune fille lorsqu'il a fait quelque chose qui ne lui plaît pas. Tel est le quotidien de ces deux têtes bondes lorsqu'elles se retrouvent pour faire les quatre cents coups dans la ville. Grace a la tête sur les épaules, c'est vrai. Elle est vraiment très intelligente, c'est vrai aussi, et plus grande qu'Adam. Mais ça n'empêche pas ce dernier de l'entraîner dans ses jeux les plus enfantins... Même les meilleures têtes ont besoin de s'amuser !


~~> By Norah Sunday :
Norah est sa copine de jeu, comme Vérity ! Elle est partante à chaque fois qu'il trouve un nouveau jeu, et Adam se sent toujours grand et fort avec elle. Peut-être parce qu'elle est plus petite que lui après tout... Bon, il doit avouer que parfois il n'est pas très joyeux à l'idée de jouer avec des barbies, surtout qu'il se fait rudement gronder lorsqu'il tente de leur arracher des cheveux pour aller étrangler des dinosaures ! Les filles, j'vous jure...


~~> By Catsoon Verity Calvin :
Elle aussi joue aux poupées ! C'est nul les poupées mais que voulez-vous, lorsqu'Adam n'a pas le choix, il s'assure que personne n'est là pour le regarder et il se plie aux volontés de la demoiselle. Sinon ben elle se met en rogne et elle le boude ! Mais si quelqu'un le voyait jouer aux barbies avec une fille... Ce serait la honte totale ! Heureusement, il n'y a pas que ce jeu parmi eux. Adam entraine Vérity hors de chez elle pour des jeux physiques, pour lui voler des friandises, pour faire des farces et lui apprendre pleins de choses ! Et puis même si les filles "c'est nul et ça fait rien qu'à pleurer", on s'amuse bien avec elle... lorsqu'on ne les met pas en colère. Ah, les filles...









~~> By KeroZen Adrian G. Clarkson :
Rha mince alors, Adam est persuadé de l'avoir déjà vu quelque part ! Sur les journaux, il n'a pas cette impression, non. Mais lorsqu'il l'aperçoit, au loin, il a la sensation que sa tête lui est familière. Qu'il voit un homme sombre... Pourtant, l'enfant n'avait jamais vu le maire adjoint dans son enfance, alors est-ce le fruit de son imagination, où bien il y a longtemps, ce petit aurait croisé le regard de cet homme ?


~~> By Alexander Mankind :
[Lien en construction suivant la tournure du RP].










~~> By Fay Eliphas A. Murray :
C'est THE rival, THE ennemi de Julian. Par conséquent, il est également celui d'Adam. D'ailleurs, avec les tours qui lui apprennent Patrick et Julian, il est aisé pour le petit de se jouer d'Eliphas. Crever les pneus de sa voiture, casser sa vitre de temps en temps, le bousculer dans la rue, lui montrer ses fesses et fuir en courant... Une vie tellement pleine d'aventure... Et c'est si drôle de se faire des ennemis ! Vaurien vs Méchant, qui gagnera ?



~~> By FoX Melany Calvin :
"Cesse de fréquenter ma fille !" "Attends que je t'attrape !". Adam ne voit vraiment pas pourquoi cette madame lui en veut. Est-ce à cause des jolis mots qu'il apprend à Verity ? Ou bien grâce à tous ces supers tours qu'il lui apprend à faire aussi ? Elle deviendra tellement indépendante grâce à lui ! Non, il ne voit pas. Quoiqu'il en soit, il n'aime pas beaucoup les mamans qui empêchent leurs enfants de le fréquenter, alors s'il la voit, il n'hésite pas à la narguer...



"Vous savez, des princesses, des fois, ben c'est pas si joli que ça..."


Dernière édition par Adam Ryans le Sam 14 Nov - 13:49, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 11:43

Je veux un lien ! -adore le personnage-
Je pencherais pour une relation amicale mais si tu as une autre idée, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

avatar

Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 12:09

T'as des bonbons ? Alors j'suis ton ami (^^)

Étant donné que je peux être partout et que je dors n'importe où, je peux toujours t'aider pour le journalisme si tu veux, si je pêche des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 12:16

Oh mais que voilà une bonne idée.
Tu seras mon informateur et en échange, je t'offrirais le couvert (et le gîte si tu en as envie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

avatar

Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 13:03

Owiiii ! Venir de temps en temps jouer avec toi, manger avec toi, te demander de m'apprendre à cuisiner, à bricoler, à faire la serpillère en chantant Blanche Neige, et juste en échange de quelques trucs qui sont pour moi tout ce qu'il y a de plus banal <3

C'est un cadeau génial que tu m'offres là, j'accepte !

Je te ramènerais des petits cadeaux volés x)

[Edit : fiche mise à jour, je vais bientôt organiser tout çà avant que ça ne devienne un fouillis.
Par contre pour le nom des catégories, vous ne devrez pas y faire attention... =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
avatar

Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 13:36

Moi aussi je veux un lien avec mon BoutChou !! I love you

_________________

      C'est mon GP qui m'a forcée, hein ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Ryans

avatar

Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 13:41

Owiiii !!
Je veux venir te faire tout pleins de câlins et de bisous !
Et je veux bien partager mon choco avec touah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
avatar

Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 17:14

Roh oui alors !! Je veux Je veux !

Une idée ? J'ai amorcé un peu dans le flood... Adam ressemble beaucoup à son frère Edvard... I love you

_________________

      C'est mon GP qui m'a forcée, hein ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 18:12

Je veux un lien ! ^^
Ce gamin a une trop bonne bouille, même Lilith-au-coeur-de-pierre devrait craquer ! XD

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Ryans

avatar

Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 20:39

Lilith : Toi aussi je peux te faire des bisous ? <3


Estel : Alors Estel pourrait être la 'grande sœur' d'Adam, non ? qui n'hésiterait pas à le gronder et l'enguirlander lorsqu'il fait une bêtise :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 20:39

Euh... On va s'en tenir aux câlins, d'accord ? XD

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
avatar

Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 20:41

Ah non au contraire !
Estel, c'est la championne des connerie, elle a fait de ses frères de véritables terreurs XD Donc engueuler Adam, jamais ^^

Je vois bien une relation très fusionnelle, mais basée sur un truc genre "On ne prend rien au sérieux"; et pour tout gâter, Estel enverrait bouler tous ceux qui se plaignent de son BoutChou ^^

Qu'en dis-tu ? ^^

_________________

      C'est mon GP qui m'a forcée, hein ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Ryans

avatar

Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 20:43

C'est magnifique, Adam pensera que tout est permis avec elle, et il fera tout pleins de bêtises pour essayer de l'épater !!


Lilith : Mais moi j'aime bien qu'on me fasse des bisous sur la joue, et j'aime bien en faire :O
Quelle genre de relation voudrais tu ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
avatar

Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 20:47

Alors va pour ça, mon BoutChou de petit frère !
J'ai une nouvelle terreur à former cheers

_________________

      C'est mon GP qui m'a forcée, hein ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 20:49

J'ai déjà une idée de rencontre : Adam aurait voulu voler le téléphone portable de la belle. Manque de bol, elle possède un gros dinosaure qui a même pas un écran couleur. Bref, l'arnaque. Il aurait voulu lui remettre dans la poche et c'est à ce moment là qu'il s'est fait capté.

Après, je sais pas ! XD N'imagine pas une étudiante complètement baba de toi, c'est pas du tout le genre de la maison.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Ryans

avatar

Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 22:09

Hmm Adam ne sait pas se servir d'un portable.
Je te propose tout simplement qu'il a vu le portable dépassé, pensant à un jeu il l'a pris, et voyant que ça ne lui servait à rien il l'a carrément rendu à Lilith x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 22:10

Ce n'est pas parce qu'il ne sait pas s'en servir qu'il n'en connait pas la valeur ! Wink

Enfin, si tu préfères la jouer enfant de chœur... Razz
Je vais regarder le caractère d'Adam, pour essayer de trouver un lien logique.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Ryans

avatar

Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 22:30

En fait il ne connait pas la valeur des objets. Ce qui ne lui sers à rien, il jette. Il rejette tout ce qui est argent, il pourrait trouver un diamant qu'il s'en ficherait et le donnerait au premier venu.

Mais redonner le portable à Lilith ne fais pas de lui un enfant de cœur, au contraire, s'il le lui redonne avec un grand sourire niais en disant "Tiens, en fait j'en veux pas !" =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 23:07

Culotté ! Razz

Donc, Adam lui pique son portable "ooooh une game boy ! ah bah non !", est fichtrement déçu, décide de lui rendre. Lilith est sur le cul de voir autant de culot dans un si petit corps. Elle trouve ça marrant, mais surtout louche (n'oublions pas qu'elle travaille pour Hope et connait donc le fait que des "dons" peuvent passer d'un corps à l'autre).

Après, j'imagine une sorte de "jeu" entre eux :
- Adam, tu vas me voler un tee shirt dans le magasin ?
- Lilith, tu veux que j'aille te voler un livre dans la librairie ?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Ryans

avatar

Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Jeu 27 Aoû - 23:35

Oh ouiii !!

J'adore !! Surtout qu'il suffit de lui montrer un jouet, une friandise ou quelque chose de ce genre pour qu'il vole tout ce qu'elle désire x) (ou presque)

J'adore, tope là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Ven 28 Aoû - 11:05

Je t'ai ajouté ! Dis moi ce que t'en pense, petit chou !
(Chokobon, ça te va comme friandise ? x) )

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Ryans

avatar

Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Ven 28 Aoû - 16:48

[Mise à jour et organisation de la fiche enfin terminé !
N'hésitez pas à demander à ce que votre image soit sur la page également, je serais ravi de vous mettre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
avatar

Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Ven 28 Aoû - 17:02

Oh mon dieu, Rafiki ça me va à merveille, avec la chanson et tout.

_________________

Go ahead, throw this book away. Spit on me. Revile me. I dare you.
Cast me out of your intellectual orbit. Throw me out of your back-pack.
Pitch me in the airport trash bin. Leave me on a bench in Central Park!
What do I care? No. I don't want you to do all that. Don't do that.

(c) Anne Rice / ava (c) Ysalys & icon (c)Eléa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
avatar

Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Ven 28 Aoû - 20:06

SCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

_________________


    Sometimes, in the order to defeat evil, we must learn to consort with evil.
    Icon: Crédit Rocksaltbullet/Avatar:Amiro_C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishallremember.1fr1.net
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
avatar

Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   Ven 28 Aoû - 20:21

Oh !! Mon BoutChou adorée, Fiona
Je t'adore

_________________

      C'est mon GP qui m'a forcée, hein ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatam est ma maison. Et vous êtes tous mes coloc's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montagnes de la Lune][Maison Paysannes] Vous l'ordre, moi le désordre.. (Nymeria/Ashara)
» Vous êtes tous des branques sur Excel, à part peu être Fabian
» Quoi de mieux pour se retrouver qu'une bonne baston ? ( Gaetano )
» Demande très spéciale. S'il vous plait venez tous jeter un oeil.
» Vous êtes tous des fans de Brassens.??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: