I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hep hep, tu peux m'aider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Hep hep, tu peux m'aider ? Empty
MessageSujet: Hep hep, tu peux m'aider ?   Hep hep, tu peux m'aider ? EmptySam 26 Sep - 13:05

J'ai vu qu'il n'y en avait pas, alors je poste un sujet de demande, si des personnes ont besoin de graph, d'aide etc..

Enfin vous m'avez bien compris. Et comme je ne suis pas un adorable petit amour avec un cœur charitable, je profite que le sujet soit créé pour commencer. (héhé)


Non en fait je voudrais savoir si des personnes auraient des photos de Léo Legrand ? (Le ptit gars qui fait son ténébreux, là, juste à gauche de ce message.)

J'ai bien un dossier sur lui, mais toutes les photos sont pratiquement au même endroit, avec la même chemise. et j'en ai beaucoup de flou, alors allez faire un avatar sur des images floues, vous.

Si vous trouvez des photos du petit voleur adoré, je vous accueille avec de gros poutoux mielleux !

Hep hep, tu peux m'aider ? 148618


Et celui qui me dit que j'avais qu'à pas prendre cet acteur qui n'est même pô répertorié dans acide edulcoré (c'est une honte), je lui casse sa figure à la récré.
Revenir en haut Aller en bas
Casiopée K. Menethil
    casi ▬ faced myself but didn't look

Casiopée K. Menethil


Disponible pour un topic? : Ouiii
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Hep hep, tu peux m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Hep hep, tu peux m'aider ?   Hep hep, tu peux m'aider ? EmptySam 26 Sep - 17:05

Là j'ai un lien mais il a les cheveux longs

ici
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ryans

Adam Ryans


Disponible pour un topic? : pitêtre
Date d'inscription : 25/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Hep hep, tu peux m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Hep hep, tu peux m'aider ?   Hep hep, tu peux m'aider ? EmptyVen 6 Nov - 22:50

Rhaaan merci =D
Quand Sixtine elle voudra ou pourra plus couper les cheveux d'Adam, j'utiliserais ces images de Jacquou le Croquant, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hep hep, tu peux m'aider ? Empty
MessageSujet: Re: Hep hep, tu peux m'aider ?   Hep hep, tu peux m'aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep hep, tu peux m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Créations-
Sauter vers: