AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alina Poetry [Fini !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alina Poetry [Fini !!]   Sam 10 Oct - 17:13

Introduce Myself¤


©️ Petit Lutin



Nom: Poetry
Prénom: Alina
Âge: 24 ans
Lieu de naissance: Elle est née à Chatham
Occupation: Elle est responsable de l’office du tourisme de Chatam


Dead To The World¤



    Une spécialité?
    Si faire le contraire de ce qui vient d'être dit, en ayant affirmé juste avant avec un grand sourire qu'on ne le ferait pas, n'est pas une spécialité alors Alina n'en a aucune ...

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
    La réincarnation est pour elle un des vieux contes qu'on lui racontait lorsqu'elle était enfant. Lorsqu'elle était plus jeune, elle adorait se raconter ce qu'elle avait été avant mais aujourd'hui elle n'y croit pas le moins du monde, comme tout ce qui touche au surnaturel, les fantômes, vampires et autres histoires en tout genre.


Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:
    Une vie, une famille, tout le monde en a une. Tout le monde n'apprécie pas ceux qui nous entoure, ce que nous vivons, ces personnes là se plaignent sans arrêt, critiquent tout ce qui va de travers. Mais si le pire la dedans était de ne rien connaître , ne rien savoir, tout ignorer. Ces personnes la on une raison de critiquer la vie qu'ils on, car ils n'ont rien et se contente du peu qu'ils possèdent, car tout oublier et ne plus rien savoir est certainement le pire que nous puissions connaître.


    Alina a bien eu des parents, mais tout cela elle ne s'en souvient plus. Elle est née dans une famille moyenne, et fut fille unique car ses parents ne souhaitaient pas de deuxième enfant tout simplement. Durant sa plus jeune enfance elle passa certainement plus de temps à la garderie qu'à sa maison, mais ses parents devaient bien ramené un peu d'argent pour vivre et la nourrice était un peu dessus de leur moyen. Elle passa par le stade de la maternelle, où elle eu quelques amis, mais aujourd'hui ils ne se voient plus pour deux raisons, l'une est son amnésie et l'autre est qu'ils n'étaient pas fait pour s'entendre. Le petit bambin grandit pour devenir un jeune enfant. A ses six ans elle rentra à l'école primaire, elle eu des notes plus ou moins bonnes, elle n'était pas dans les plus mauvais ni dans les meilleure, elle se situait dans la moyenne sans trop travailler. Toute cette période de sa vie resta bien stable et cela lui allait parfaitement, la monotonie ne l'avait vraiment gêné et il en ai de même pour aujourd'hui.


    C'est durant ses années que les choses commencèrent à changer et de manière des plus négative. Mais cela ne se passa qu'à partir de son année de 4ème où ses parents eurent un accident. Ils n'eurent rien mais la voiture qu'ils avaient percuté s'en était beaucoup moins bien tiré, car le véhicule était détruit à cause du choc, mais aussi les passagers, qui furent tués sur le choc. Cela détruisit aussi une autre chose, le couple des parents d'Alina, ils ne cessèrent de se disputer suite cet accident et un an plus tard il divorcèrent sur des termes plutôt négatif.


    Au lycée les choses n'empirèrent qu'au bout de quelques mois, mais bien que le choc fut terrible, Alina ne se souvient plus de cette partie de sa vie, et il est vrai que la plupart des gens ne souhaiteraient pas se souvenir de cela. Un soir vers le milieu de l'année de seconde, sa mère était passé la prendre pour le week-end et pour une raison diverse, sa mère commença à se disputer avec son père. Alina n'entendit rien de la conversation car elle était à côté de la porte et attendait sa mère, qui elle se trouvait dans la cuisine. Et à un moment une grande détonation retenti, il y avait eu une fuite de gaz et la maison explosa, puis brûla. Ses parents moururent sur le coup mais Alina fut projeté quelques mètres plus loin. Elle fut sauvé mais perdit la mémoire, bien qu'elle réussit à retrouvé son prénom, nom, âge etc, elle ne se souvenait plus de sa vie.

    A son retour au lycée, quelques mois plus tard, elle rencontra sa meilleure amie Rose Palmer, les jeunes filles sont vite devenu amies, bien qu'elles soient en désaccord sur mainte choses, elles se font toutes les deux une importante confiance que rien ne pourrait brisé. Aujourd'hui encore elles sont amies et se voient toujours bien que les années aient passées

    Vie actuelle:
    Une fois sortie du lycée Alina devait préparer ses études supérieur, mais elle ne savait pas trop quoi faire, elle était sans réel passion à se moment. Mais comme elle était doué pour les langues elle se lança dans le tourisme, qui se révéla être quelque chose qu'elle adore. Cela devint sa passion.

    Elle avait rencontré quelques personnes durant ses études, mais une des seules dont elle se souvint et avec qui elle garde contact est un ancien ami, Thomas Holderlin. Dit comme cela leur relation ne pose pas de problème mais en réalité cela n'est pas du tout le cas. Un soir alors que tout deux avait un peu trop bu leur relation dérapa. Et depuis ils on un peu de mal à faire comme si rien ne s'était passé, car tout deux se souviennent très bien.

    Puis à la fin de ses études, Alina décrocha un poste à l'office du tourisme, elle se débrouillait très bien et réussit facilement à plaire à son patron, plutôt âgé. Quelques mois plus tard celui ci laissa sa place à Alina, à sa plus grande surprise mais aussi bonheur, car elle pouvait faire maintenant tout ce qu'elle souhaitait à l'office du tourisme. Mais cela plus moins à Marco Rainfall, son rival à son travail. Car tout deux ne s'entendent pas à merveille mais ils doivent faire avec.

    Un jour lorsqu'elle travaillait, il y a environ un an et demis, un journaliste vint la voire pour lui poser certaines questions sur Chatam, elle lui avait répondu, et lui disait tout ce qu'il souhaitait savoir. Reagan Kovalski, il s'agit du nom de ce journaliste. Mais même après que celui ci soit reparti dans son pays, ils gardèrent contact. Tout les deux se plaisait puis au bout d'un moment Reagan vint s'installer à Chatam. Même si aujourd'hui leur relation est plutôt discrète ils semblent bien ensemble. Lui ne veut rien dire pour la protéger, mais Alina n'y comprend pas grand chose mais ce qu'elle craint le plus est qu'il découvre la relation qu'elle a eu avec Thomas, cat ces deux monsieur sont maintenant amis. Et il est vrai qu'elle a un peu de mal à rester zen lorsqu'ils sont tout les trois ensemble.

    Mais bon la vie est comme cela, et elle doit la prendre telle qu'elle ait, même si tout n'est pas toujours facile. Mais bon quoi qu'il arrive Alina gardera toujours au maximum le sourire.


Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    •Aimable :Certaines personnes seront des glacons lorsque vous irez les aborder pour diverse raisons, pour sa part se ne sera pas le cas, elle vous répondra gentiment bien que vous ne lui ayez jamais adresser la parole. Elle affichera toujours sur son visage un sourire discret mais toujours agréable à regarder. Bon si vous tombez sous son mauvais jour tout sera différent, ou presque, à la place d'un sourire amical vous en aurez un autre plus forcé pour que vous ayez l'impression qu'elle soit joyeuse, même si ce n'est le cas.

    •Aventurière :Les parents se plaignent toujours de leurs enfants lorsque ceux si vous faire des bêtises, alors qu'ils viennent justement de les interdire de faire de la bêtise qu'ils viennent de commettre. Mais aussi la tentation est trop forte, faire ce que qui vient d'être interdis est tellement plus intéressent de ce qui ne l'est pas. Alina était comme cela faire toujours ce qu'il ne faut pas, bien qu'elle prenne en compte les risques elle a envi de le faire, juste par ce qu'elle trouve cela intriguant

    •Motivée :Alina est toujours partante pour faire quoi que se soit. Elle vous répondra toujours avec enthousiasme ainsi qu'un grand sourire. Peu de chose la démotive. Elle prête à tout même les choses ridicule et dangereuse. Bon cela à tout de même ses limites, n'allez pas lui demander de se tirer un balle dessus pour voir le résultat, elle vous prendrait pour un fou.

    •Rêveuse :Il se peut qu'un moment, lorsque vous lui parliez, elle ne dise plus rien pendant 1, 5 minutes voir plus. Ne cherchez plus elle n'est "plus là". Elle est partie dans des rêveries, elle pense à des choses diverses et variés mais tout en entant éveillée. Elle vous entendra sans vraiment vous écoutez. Comme si une force faisait qu'elle ne puisse vous répondre pendant cet instant. Cela peut lui arriver plusieurs fois par jour notamment lorsqu'elle s'ennuie.

    •Excentrique :Mettre des chaussettes rouges avec une jupe en jean ainsi qu'un t-shirt orange, la plupart des gens n'aiment pas ce genre vestimentaire, il est pour eux trop voyant. Mais pour Alina, non, elle adore mélanger les couleurs diverses et variés quelques elles soient. Elle se moque de savoir ce que les autres pensent de sa façon de s'habiller, elle se sent bien telle qu'elle est, ne conte pas changer de ci tôt et elle l'affirme au et fort sa différence vestimentaire, pourquoi, simplement par l'envie de se différencier encore plus, certainement.


    Habitudes:
    Elle a la sale manie de se faire craquer les doigts, certes les autres désapprouve en général mais cela la détend bien qu'elle ne soit pas particulièrement stressé

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:
    Elle garde toujours un peu de monnaie ou cas ou elle en aurait besoin pour appeler quelqu'un ou autre.

    Comment elle commence et termine sa journée:
    Elle la commence comme tout être normalement constitué, c'est à dire en se levant. Elle se lève tôt pour aller travailler mais pendant le weekend elle préfère se reposer, en se levant un peu plus tard qu'à ses habitudes mais pas trop non plus car elle veut profiter des son temps libre pour pouvoir s'amuser, sortir et autre. Bon après s'être lever, elle part se laver, s'habiller, manger. Il arrive qu'elle ne puisse faire cela de temps en temps, cela arrive lorsqu'elle oubli de se réveiller et qu'elle est en retard pour son travail.
    Elle finit sa journée en se démaquillant, se mettant en pyjamas, puis elle va se mettre au chaud sous sa couette, lire un petit peu et enfin dormir.

    Autres choses à savoir: Il fait beau aujourd'hui. *sort*

    Célébrité sur l'avatar: Zooey Deschanel


Dernière édition par Alina Poetry* le Sam 17 Oct - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alina Poetry [Fini !!]   Sam 10 Oct - 17:26

Bienvenue la miss !! (:
Tu vas t'amuser ici


Zooey
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Alina Poetry [Fini !!]   Sam 10 Oct - 17:31

Oh Zooey !
J'crois que Lilith pourrait peut être se faire une amie, avec un tel avatar ! ^^

Bienvenue parmi nous, en tous cas !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alina Poetry [Fini !!]   Sam 10 Oct - 18:09

    Merci à toute les deux pour l'acceuil !!
    Merci Lilith pour le compliment ça me fait plaisir (d'autant que je l'ai fait en deux minutes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
avatar

Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 24

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Alina Poetry [Fini !!]   Sam 10 Oct - 21:27

Bienvenue parmi nous =D
*Amuses-toi bien chez les fouuu xD*

Désolée, ça rime xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Little Secret
    L.S.You know you LOVE me

avatar

Disponible pour un topic? : Désolé ... Mais non =p
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 26
Localisation : Ici && Là ( a )

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Alina Poetry [Fini !!]   Sam 10 Oct - 23:52

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alina Poetry [Fini !!]   Dim 11 Oct - 21:43

    Merci, pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith V. Stafford

avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Alina Poetry [Fini !!]   Lun 12 Oct - 16:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helmett Silverwood

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Alina Poetry [Fini !!]   Lun 12 Oct - 18:38

Bienvenue...et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Alina Poetry [Fini !!]   Lun 12 Oct - 22:46

Bienvenu à toi, et bon courage pour ta fiche !
C'est Réagan qui va être content ^^

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alina Poetry [Fini !!]   Mer 14 Oct - 21:22

    Merci à tout les trois !!

    EDIT : Je vient (enfin) de finir ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
ll Celui qu'on déteste ou qu'on adore ll
avatar

Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Alina Poetry [Fini !!]   Sam 17 Oct - 15:51

Coucou

Pardon pour le temps.
Cette fiche est vraiment superbe! Je ne peux que validé !

Voici les liens utiles

Demande de logement
Demande de relations
Demande de portable - mail

Rp commun, je t'inviteà jeter un oeil au descriptif ici

Concernant ton pseudo, je vais dire à la seconde personne que le rôle est pris et voir sa décision, je t'enverrai un mp quand tu pourras retiré astérisque.

Bon rp parmi nouuuus :)

_________________



    Avatar by: Sarah, icon: LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alina Poetry [Fini !!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina Poetry [Fini !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: