I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ▬ HELLO EVERYBODY ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Secret
    L.S.You know you LOVE me

Little Secret


Disponible pour un topic? : Désolé ... Mais non =p
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici && Là ( a )

Statement of Belief
~Fourre tout~:

▬ HELLO EVERYBODY ▬ Empty
MessageSujet: ▬ HELLO EVERYBODY ▬   ▬ HELLO EVERYBODY ▬ EmptySam 10 Oct - 23:12

▬ HELLO EVERYBODY ▬ Ashley2

▬ HELLO EVERYBODY ▬ Sign4

Have you got your FIRE


    __ Salut population de Chatam !
    Vous m'avez attendus n'est ce pas mes patates saurées ? Et bien me voilà, et croyez le ou non, je compte rester aussi longtemps que vous y serez ! Pourquoi ? Parce que vous êtes bien trop passionnant !

    ▬ HELLO EVERYBODY ▬ Sanstitreoo
    ©Elecktra
      Je suis sur vous voulez tous la priorité, mais aujourd'hui j'ai comme une irrésistible envie de commencer par Lilichou, Lilith Angel, elle, je l'adore ! Vraiment ! C'est pas jolie jolie de visiter autant de lit tu sais ! Surtout quand certains sont déjà pris,3 dans un lit, ca pourrait être marrant, tu devrais essayer, je suis sûre que ca finirais par te coller à la peau ! Avec un certain N. peut être ? Ne t'inquiètes pas, je ne révèlerai pas son nom pour l'instant ! Ce ne serais pas drôle, tu commences tout juste à pleurer devant lui ! Et lui donner une baffe ?! On dirait presque qu'il réussit à te faire souffrir ... Tu l'imagines avec sa copine ? Ou est seulement le fait qu'il te traite de trainé ? Suspens, ... Le temps nous le diras Wink

    ▬ HELLO EVERYBODY ▬ STC_Zach3
    © ?
      Mon Adrianou ! Tant que je suis dans les histoires de coeur cul, je ne pouvais pas omettre de te citer ! J'ai entendu dire que tu avais un assez beau tableau de chasse ! C'est pas jolie tout ça ! Mais le meilleur, et crois moi tu montes dans mon estime, ce qui n'est pas très facile tu l'avoueras ! C'est y ajoutez notre aimée et désirée psycologue de Standford ! Mais la planter de retour dans la salle, c'est pas très sympa ! =O, J'ai fait une gaffe ? Je suis confuse =) j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! Joyeux anniversaire Mr le Maire

    Vous trouvez que c'est peu, attendez de voir la suite ! Wink
    Vous m'en voulez de vous laisser, alors imaginez simplement que je sors dans des soirées que vous n'osez même pas imaginer ! && La prochaine fois, vous en serez encore plus sur ce qui se passe dans votre calme Chatam, pas si calme que ça Wink

    xOxO
    You best friend, L.S.


    P.S. : Si vous avez des informations, intéressantes ou non, je peux me servir de tout Wink Sur vos ennemis ... ou amis, n'hésitez pas à me les envoyez, personne ne saura qu'elles viennent de vous Wink, et je vous aimerais encore plus !
    Revenir en haut Aller en bas
     
    ▬ HELLO EVERYBODY ▬
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Little secret's blog-
    Sauter vers: