I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Empty
MessageSujet: Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!]   Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] EmptyMar 13 Oct - 23:54

Introduce Myself¤

Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] 34ql153

( Acide Edulcoré )

\\\\\\"Avec les rêves aussi on peut faire des confitures.
Il suffit d'ajouter des fruits et du sucre.\\\\\\"


Nom: Sullivans

Prénom: J'ai rien à dire sur ce sujet la. Sauf, que c'était le prénom de mon cochon d'Inde quand j'étais petit. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai appeler mon cochon d'inde ainsi, moi même à cette époque je commençais déjà à être un peu déglinguer. En tout le cas le pauvre, vu comment il est mort, j'espère qu'un jour je ne mourrais pas ainsi. Que Dieu me garde! Paix à son Âme.

Âge: J'ai 22 ans. Mais hélas en âge mental, j'ai seulement 5 ans. Bon je vais dire 10 ans. Je me trouve un peu sévère avec moi même quand même! Quand j'entends qu'il faut respecter ces aïeuls! Ben cela me fait bien rire! Parce-que si mes Aïeuls sont tous autant fêlés que moi voir carrément à la ramasse! Ben bravo l'exemple! On n'est pas dans la cacahuète croyez moi! Mais comme je le dis, j'adore déconner, faire l'imbécile, pas que j'ai besoin parfois de le faire vu que naturellement je suis un peu idiot! Enfin, je vais conclure, par 22 ans, toujours toutes mes dents! Et toujours célibataires! Mesdames? Messieurs? Oui je pense qu'il faut pas faire de jaloux!

Lieu de naissance: Au cul derrière l'Église! Voyons c'est quoi encore cette question? Pfff! Je suis né comme tout le monde dans un hôpital, entouré de médecins aussi pressés les uns que les autres! Ah Mince... Tu voulais dire le lieu? Pfff! Je peux paraître con par moment? Hein? Tu l'avoues? Ben moi aussi tu vois! Bon j'arrête mes bêtises! Comme quoi je peux partir loin des fois! Surtout pour une petite question comme cela. Donc, je suis né apparemment dans la plus belle Ville du monde. Paris. Oui, Paris tu as bien entendu. Cette ville au mille facettes! Enfin, moi personnellement, je la trouve pas exceptionnel! Dieu! Qu'il garde mes oreilles! Je risque de me les faire zigouiller! Allez Adriel garde ta langue dans ta bouche s'il te plaît!

Occupation: Mes occupations? Et bien que dire. Tout d'abord, j'aime beaucoup lire, je sais bien que cela peut paraître un peu étrange pour un garçon comme moi, mais vous savez, je peux montrer un peu d'intelligence tout même? J'aime bien posé de temps en temps en tant que mannequin? Et oui narcissique moi? A 100 %! Je m'aime que voulez vous! Sinon, j'aime énormément traîner dans les soirées branchées, en même temps, je cherche toujours quelqu'un\\\\\\"un à ennuyer. Oui vous savez une sorte de personne vraiment naïve et insupportable à mes yeux! Pour le reste, peut-être de temps à autre draguer. Après tout le mon corps à ces envies aussi... Oh j'oubliais! J'adore cuisiner! Venez un ces jours goûter à mes délicieux gâteaux EH! C'est pas une invitation! C'est une obligation carrément! Après mes petits moments perdus comme celui-ci, je suis tout simplement un étudiant comme les autres.

Dead To The World¤



    Une spécialité?

    Je ne vois pas du tout de quoi vous pouvez bien parler. Je ne suis pas la pour écouter vos histoires débiles, sur toutes sortes de pouvoirs ou de je ne sais quoi d'autre. Je suis tout simplement, un humain, certes un humain bien différent des autres par sa force de caractère, mais en aucun cas je suis une sorte de Superman. Mais enfin? Pourquoi vouloir me faire croire à toutes ces conneries? C'est vraiment insensé? Non? Enfin, pour répondre à votre fameuse question, je n'ai pas de spécialité particulière, quoique, il paraît que je fais très bien la cuisine. C'est une bonne chose non? Sans doute une qualité quoi? Je sais bien que cela n'a rien à voir, avec vaut bêtises mais bon, je peux toujours essayer non?

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

    Encore une question qui me fais perdre mon précieux temps! Pourquoi de nos jours les gens sont obsédés par cela? Personnellement, j'ai entendu quelque fois ma famille en parler, mais pour être franc, je ne me suis jamais mêlé à leur conversation. Pourquoi? Parce-que cela ne m'intéresse pas, et surtout parce-que je pense qu'il n'y à pas de vie après la mort, alors toute ces conneries sur la réincarnation, merci, mais vraiment trop peu pour moi. Donc, si un jour il vous vient me raconter ces broutilles inutiles, trouvez vous une autre personne à qui parler.



Born To Be Alive¤


    Moi Bébé, Moi Enfant, Moi avec toutes mes questions perpétuelles sur la vie. Comment? Pourquoi?

    Ma vie à commencer d'abord, par l'union de ma mère et de mon père. Croyez moi, non pas que je veux m'attarder sur ce point là de mon existence, mais comme j'aime expliquer clairement les choses, et bien nous voilà ici. Bref, une union fusionnel, qui finalement c'est traduite par ma naissance. Non! Je n'allais tout même pas expliquer comment on fais les bébés! Vous me prenez pour qui? Si vous voulez savoir, traverser la rue, il y à juste un vidéo club, qui vend des vidéos très intéressantes...Non, je n'y suis pas allé! Comment je sais cela? Ben je suis médium...Héhéhé...La fausse excuse! Bref! Revenons à nos moutons. Je peux ne pas vous dire, ce qui pouvait bien ce passé dans le ventre de ma mère, moi même je m'en souviens même pas! De toute façon comment se souvenir d'un moment pareil? Enfin! Quand à ma naissance, et bien il paraît que ma mère à tellement hurler, que pratiquement tous les cheveux de mon père y sont passer aussi...Je n'ose pas imaginer la scène, je pense qu'il vaut mieux en rester la. Étant bébé, il paraît que je savais me tenir. Disons, que je ne pleurais pas souvent, je savais me taire quant-il fallait, et manger à des heures normales. Oui, on dirait plutôt que j'étais conditionné pour être un bébé robot, au lieu d'être un bébé humain. Non mais sérieusement? Vous avez déjà vu un nourrisson agir comme cela? A mon avis non, je pense que sois je devais être déjà fêlé à la naissance, ou tout simplement que je n'étais pas finis.

    Moi Adolescent, rien de spéciale, à part qu'on me bourre le cerveau avec toutes ces broutilles!

    Je pense que mes parents n'ont pas eu de soucis particulier pour mon éducation,car j'écoutais un peu près tous ce qu'ils pouvaient me dire. Sauf, leurs conneries sur la réincarnation. J'étais petit, et personnellement, cela me rentrais pas une oreille et ressortais pas l'autre. On aurait dit que mes parents voulaient me conditionné. Cela se fait à un pauvre enfant comme moi? Non, je ne le pense pas! Donc, j'avais beau faire semblant d'écouter, ils venaient sans cesse avec ces histoires débiles! Mais moi étant un enfant modèle, j'écoutais sans dire un mot. Cependant, à mon adolescence, les choses commençaient à évoluer peu à peu. J'en avait un peu assez de ne rien dire, et surtout de m'enfermer sur moi même. Voila pourquoi, maintenant, j'ai un caractère assez difficile à gérer. Mes parents sans mordre les doigts! J'avais l'impression, que le monde tournais que sur une seule chose: La réincarnation. Certains personnes que je rencontraient, me disaient quelle c'étaient réincarné plusieurs fois? Non, mais je vous jure déjà que je suis un peu con, on me prends vraiment pour un abruti complètement dingue non? Pourquoi me raconter ces bêtises, parce-que je n'y crois pas sans doute. Comment avaler cela? Moi personnellement j'ai dû mal. Enfin à mon adolescence, je pris le temps de réfléchir à tout cela. A quoi? Et bien à ce que je pourrais bien faire plus tard, comment je pourrais bien finir ma vie. Oui, des questions que sans doute tous adolescents se pose, et surtout que tout humain normal se pose. Je ne n'étais pas la, pour penser à autre chose. Je pense en quelque sorte que je n'étais pas heureux. Peut-être qu'une chose me manquais. Une personne qui pourrais m'écouter, et me comprendre par ma façon de penser. Quelqu'un de neutre et de sérieux, qui ne me bourre pas le crâne avec ces âneries de réincarnation. Mais ou puis-je trouver une personne comme cela de nos jours? Et bien peut-être sur Mars ou sur Pluton!

    Moi, dans la vie actuelle:

    Malgré cela, je continuais mes études. Et oui, dans la vie, on n'a rien sans rien, et surtout sans métier. J'aimerais plus tard être psychologue, pour personnes un peu folle comme moi; il paraît qu'entre fous on se comprends. Allez savoir... J'ai obtenu mon baccalauréat, avec un peu de difficulté certes, avec mes absences répétées, mais bon j'ai finis par arrêter de joue au rebelle. Maintenant, je suis en 2ème année de psychologie. Personnellement, c'est un peu gonflant, mais quand on veut on peut! Je veux avoue qu'il faut travailler pas mal de son côté, peut-être que je ne vous apprends rien non plus, mais bon comme il faut un peu parler de sois, j'essaye de trouver pas mal d'arguments intéressants. Depuis, peu j'ai déménagé dans cette ville, avec mes parents. Oui, je vis toujours avec mes parents si vous voulez tous savoir, et pour être franc, j'aimerais vraiment trouvé un petit appartement, histoire de fuir de la vie familiale, sans est vraiment trop parfois! Une ville, pour le moins très étrange, car à la minute ou je suis rentré, j'ai eu comme la sensation que toutes ces histoires allaient recommencé. De toute façon, pourquoi suis-je étonné? Sachant que ses mes parents eux même qui ont choisis cet endroit. Nous sommes arrivés depuis près d'une semaine, que des histoires, de pacotilles gravitent autour de nous. Apparemment, le maire de cette ville serais suspect. Suspect de quoi? D'être maire? D'avoir certaines responsabilités? Faîte moi rire! Pfff! De nos jours le gens adorent vraiment les ragots. A ton vraiment besoin de cela pour vivre?




Who I Am¤

[list]5 Traits de caractères

Est-ce que certains défauts peuvent en cacher des autres? Bien avec moi OUI!

Ma susceptibilité:

Je suis quelqu'un de très susceptible. Pourquoi? Et bien tout d'abord, je suis comme cela parce-que sans doute, je suis souvent et profondément blessés par mes semblables, et je me rabat souvent sur la défensive. En autre, je peux me montrer très blessant parfois, sans le vouloir. Malheureusement, certaines phrases peuvent être mal interprétées, et je peux m'énerver facilement. Un défaut, certes très difficile à canaliser, surtout en moi, mais c'est ainsi, je suis ce que je suis, point bas. De toute façon, la susceptibilité varie à un humain à un autre.


Narcissique moi? Jamais!

J'ai tendance à être énormément narcissique. Ce qui n'aime pas du tout quand je sors avec quelqu'un. Certes, j'aime me sentir être le plus beau et le plus intelligent, seulement, quand une personne affirme ces goûts, je me moque de lui au lieu de l'écouter. Enfin, quand je suis dans ma période de narcissique compulsif! Naturellement, j'ai beaucoup de mal à reconnaître mes défauts par rapport aux autres. J'aime énormément que l'on me flatte, et l'admiration. En revanche, je suis très respectueux, et sociable, ainsi que charmeur, alors malgré ce défaut, je peux me montrer compréhensible par moment.

Jaloux? Oui, Jaloux carrément fou! C'est une maladie chez moi...

Je ne sais pas si c'est maladif, mais chez moi cela l'est. C'est assez douloureux d'être jaloux, car j'ai effectivement du mal à faire confiance aux autres. Disons que je plutôt jaloux par amour. Je ne deviens pas un vrai meurtrier...Non, je ne suis pas encore à ce stade là, mais disons que je deviens très nerveux. Je déteste que l'on touche au chose qui m'appartienne! Oui c'est un peu fort comme mot, mais c'est comme cela chez moi! Je pense surtout qu'il n'y a pas d'amour sans jalousie, et qu'il n'y a pas de jalousie sans amour....

Charmeur, peut-être mais seulement dans mes bons jours.


En toute honnête je pense avoir du charme certes, et bien entendu de pas passer inaperçu. Je sais jouer de mes atouts, et surtout lorsque je veux obtenir quelque chose à tout pris, comme qui dirais un vrai pitbull. Je pense avoir pas mal d'arguments, qui pourront faire succomber les femmes, ainsi que les hommes. Du moins je l'espère. En gros, j'adore jouer avec mon regards, mais enfin! Je ne fais pas basculer des foule non plus! Je ne cherche pas l'amour pour l'instant, je laisse place au jeu de la séduction.
On n'est charmeur ou on ne l'est pas!


Fidèle! Ah oui! Même accro presque!

Je suis sans doute, enfin plutôt certainement, un peu volage, mais quand je tiens à quelqu'un il m'arrive de m'attacher très vite, et de devenir complètement accro. Oui, en gros je deviens un peu bête, comme un amoureux transi. Vous voyez un peu le genre? Je ne suis pas collant non plus, mais quand j'aime je le montre, et je suis fidèle à un point, que cela devient extrêmement étrange vu mon côté libertin. Je suis un peu extrémiste, mais les infidèles! Qu'on les brûle!


Habitudes:

Mes habitudes? Et bien tout d'abord, j'ai l'habitude le matin de me lever et d'aller faire pipi, avant d'aller déjeuner. Seulement pipi, j'ai dit, pas rester pendant une heure sur le trône! Trop peu pour moi. De sourire systématiquement dès que je vois quelqu'un. D'aller chercher mon courrier à moitié nu, même quand il fait moins cinq degrés. De bailler dès qu'une personne me parle. De chanter comme un fou sous la douche. De rigoler bêtement dès que quelqu'un me plaît. De danser comme un mariolle dès que la "Lambada" passe à la télévision (XD) De parler tout seul , alors qu'il n'y à personne qui réponds.




Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:

Euh....Un mouchoir, parce-que bon j'ai pas envie d'avoir une fuite au niveau de mon nez. Un stylo au cas ou, je donnerais mon numéro à une belle inconnue, ou inconnu. Qui sait, le destin peut nous gâter. Des Chewing-gum je n'ai pas envie que ma bouche sente le rat crevé. Mon téléphone, mon dieu vivant!


Comment il/elle commence et termine sa journée:

Par un verre de lait bien frais. Ajouter avec cela, une bonne douche bien chaude, puis une bonne dose de lecture. Que demander plus? A peut-être un peu compagnie...

Autres choses à savoir:

Hum...Pas grand chose, juste que je souhaite bien du courage aux personnes qui devront me supporter!

Célébrité sur l'avatar: Kevin Flamme


Dernière édition par Adriel Sullivans le Jeu 15 Oct - 23:17, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!]   Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] EmptyMer 14 Oct - 0:11

Bienvenuuuue Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] 371974
*Je supprimerai si il te faut deux postes Wink*

La classe l'avatar Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] 190155
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!]   Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] EmptyMer 14 Oct - 0:45

D'accord! ^^Merci en tout les cas! Et Un grand merci pour l'accueil Monsieur le Maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!]   Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] EmptyMer 14 Oct - 1:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!]   Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] EmptyMer 14 Oct - 5:07

Bienvenue autre joli mister =D
Si ça continue les gens vont commencer à penser que mon Helmett est guai xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!]   Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] EmptyMer 14 Oct - 9:50

bienvenue
Kevin flamme <3

Je t'attribue le surnom :: Sully *_*
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!]   Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] EmptyJeu 15 Oct - 23:18

Merci beaucoup tous le monde! ^^

Oh tu sais, cela ne me dérange pas que ton Helmett sois gay :D XD

Oh Merci Cassy pour le surnom^^ J'aime beaucoup^^ XD Sully LOL ( Mon prochain cochon d'inde promis je l'appelle comme cela! XD )

( Ma fiche est finis^^' Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!]   Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] EmptyJeu 15 Oct - 23:23

Reeee

J'adore ta fiche =D
Je valiiide

Bienvenue parmi nous & bon rp Wink

Voici quelques liens utiles :

Demande de relations
Demande de portable, mail
Logement
Demande d'emploi
L'anniversaire du maire
Fête étudiante
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!]   Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] EmptyJeu 15 Oct - 23:25

OOOOOH Merciii Bien Monsieur le Maire! Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Icon_rr Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!]   Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel Sullivans [ Finiiiiiiiis!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pire cauchemar [Adriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: