I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Just a link

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Just a link Empty
MessageSujet: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 2:20

Alone in the dark


Just a link Dlm4h5 Just a link 13ynq87 Just a link Hva0sg
by Terminologique



Who's he?

A 22 ans, il occupe un des grades le plus important de C.I.E.L. En plus d'être professeur il est par son rang un des plus proche conseillé de Mael. N'ayant aucun droit de se prononcer sur le directeur il doit le servir et le protéger, tel est là son principale devoir.
Malgré son jeune âge, son statut relationnel ( célibataire) fait couler beaucoup d'encre. Rivalité multiple, toutes essayent d'être l'élue de son coeur mais surtout, tous essaye de deviner qui le sera. Il est le frère jumeau de Rufus mais semble aussi distant avec lui qu'il ne l'est avec le monde entier. Son caractère est excécrable et il est cruel avec ses élèves.


What's? You like me? It's a joke?

Just a link 33
Rufus Orion
My Dear Twin Brother

Just a link Siennamiller27
Faerysfolie
Elizabeth Orion - 27 ans - Médecine
Old sister



Duality, oh dear, duality

Just a link EmmaIcon10
chibinette

Estel Allen
- 18 ans - Fac de Lettre


Just a link Gerardbutler_02
Dragonlady981
Eurysté Rainfall - Décédé



Errr, i hate you, you too? Perfect !


Neutrality


Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 0:58

Hum ? Une relation avec l'une de tes élèves... *PAN* Nan j'te rassure Faith fera sans doute partie de celles qui ne te tourneront pas autour. Par contre concernant le caractère de la rouquine, je me demandais s'il n'y avait pas un lien amical ou neutre possible à avoir avec Môssieur le Prof de Maîtrise du Leurre ?
L'ayant ainsi connu un tant soit peu... Par la suite, lorsqu'il sera l'enseignant d'Eve, il pourra peut être plaider en la cause de sa mère. Lui expliquant qui elle était et tout et tout, sans aucune vergogne ou encore une once de honte.
Nan ?

Enfin là on parle de 1992, à toi de voir.
Merci du temps accordé à ma requête. xD

Amicalement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 12:14

Moi je veuuuuux
Bon tu connais mon perso, jte laisse choisir là tu veux me mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 13:30

Moi aussi, je pense être dans le même genre de catégorie que Maureen ^^
(Sachant que mon perso ne sera pas insolent avec toi normalement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 13:32

Moi aussi je veux un lien ! Je suis une des sbires de Mael ! Mets moi où tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 13:33

Une tite relation ?
Bon, je ne me fais pas d'idée, j'espère pas grand chose *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 14:09

Citation :
Hum ? Une relation avec l'une de tes élèves... *PAN* Nan j'te rassure Faith fera sans doute partie de celles qui ne te tourneront pas autour. Par contre concernant le caractère de la rouquine, je me demandais s'il n'y avait pas un lien amical ou neutre possible à avoir avec Môssieur le Prof de Maîtrise du Leurre ?
Au point ou j'en suis *se pend*

Non, honnêtement, je pense qu'un lien amicale pourrait se tisser entre nous plus tard. Tu sembles très mature pour ton âge et avec ce qui t'es arrivé ça pourrait les rapprocher. ( Puis comme ça, la maman de Eve sera élogieuse à mon sujet quand sa fille pestera sur moi plus tard :D)


Maureen & Marty : Vous êtes amis avec mon frère non? Dans ce cas connaissance mais peut être avec plus de froideur. Erwin est une personne relativement glaciale et par conséquent je le vois mal être ami avec plein de gens et encore moins avec les Jenkins alors qu'il doit rester neutre.


Toskiane > Je ne sais pas trop, bon okay tu es une élève particulièrement compliquée mais honnêtement je ne sais pas du tout où te mettre, est-ce que tu as une idée.

Maria> Idem, je ne sais absolument pas où te mettre, même si ami pourrait coller vu que tu pactises avec Mael... Tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 14:13

    And me ? Un lien te tente ?


Dernière édition par Emelynn Cooper le Dim 22 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 14:19

C'est vrai, c'est un peu compliqué comme lien à faire. Mais ton idée me va ! Je vais t'ajouter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 14:21

Et comment :D
Bon, par contre, je ne sais pas vraiment vraiment où te mettre... Tu as une petite idée? Certes, tu vas devoir un jour où l'autre me supporter en cours ( moi et ma méchanceté, mon exigence et mon sale caractère) mais à part ça? Tu as une suggestion? Wink

Maria: Okay, je t'ajouterai après je dois aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 14:27

    Pour commencer, je dois trouver un moyen de m'informer sur le directeur. Je suis assez mature et vu que j'ai déjà été (et même fini) à l'université, je m'en sors vraiment bien en cours. Donc l'idée que j'avais était que pour commencer, je ne savais pas encore que j'allais t'avoir comme professeur et j'ai tenté de me reprocher de toi, pour ma mission en temps que journaliste bien sûr tu le savais pas et au final on s'est bien entendus et même presque devenus amis ?

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 14:28

Erwin Orion a écrit:
Citation :
Hum ? Une relation avec l'une de tes élèves... *PAN* Nan j'te rassure Faith fera sans doute partie de celles qui ne te tourneront pas autour. Par contre concernant le caractère de la rouquine, je me demandais s'il n'y avait pas un lien amical ou neutre possible à avoir avec Môssieur le Prof de Maîtrise du Leurre ?
Au point ou j'en suis *se pend*

Non, honnêtement, je pense qu'un lien amicale pourrait se tisser entre nous plus tard. Tu sembles très mature pour ton âge et avec ce qui t'es arrivé ça pourrait les rapprocher. ( Puis comme ça, la maman de Eve sera élogieuse à mon sujet quand sa fille pestera sur moi plus tard :D)

Haha... C'est possible qu'elle en fasse l'éloge, peut être dans les lettres qu'Eve trouvera un peu plus tard. Puis quand elle se reverront. Dans le monde des rêves. TADADAM !
Bref. Je suis "pour" la proposition qui est faites. Faith est en deuxième année. Aussi, on peut envisager qu'ils se connaissent déjà, en tout cas dans une relation prof/élève ? Après, ça se jouera dans le RP ? A toi de voir.
Je t'ajoute donc à mon "gigantesque" répertoire d'amis *PAN* et te remercie du temps que tu auras accordé à ma requête. ♥️

A bientôt en RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 14:39

Erwin Orion a écrit:

Maureen & Marty : Vous êtes amis avec mon frère non? Dans ce cas connaissance mais peut être avec plus de froideur. Erwin est une personne relativement glaciale et par conséquent je le vois mal être ami avec plein de gens et encore moins avec les Jenkins alors qu'il doit rester neutre.

Okey ça me va de mon côté~ J'attend d'avoir l'avis de Marty =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 14:46

Citation :
Pour commencer, je dois trouver un moyen de m'informer sur le directeur. Je suis assez mature et vu que j'ai déjà été (et même fini) à l'université, je m'en sors vraiment bien en cours. Donc l'idée que j'avais était que pour commencer, je ne savais pas encore que j'allais t'avoir comme professeur et j'ai tenté de me reprocher de toi, pour ma mission en temps que journaliste bien sûr tu le savais pas et au final on s'est bien entendus et même presque devenus amis ?

Qu'en penses-tu ?

ça me va tout à fait, surtout qu'on a pas une très grande différence d'age, tu aurais pu me prendre pour un étudiant, puis après tu aurais découvert mon statut. Ensuite le lien aurait d'abords été "d'intérêt" puis amicale... J'adore :D

Citation :
en tout cas dans une relation prof/élève ? Après, ça se jouera dans le RP ? A toi de voir.
Je t'ajoute donc à mon "gigantesque" répertoire d'amis *PAN* et te remercie du temps que tu auras accordé à ma requête. ♥️

J'adore, j'adhère:D

Maureen et Marty: Okay, tenez moi au courant Wink

*Je re file en fait, parce que c'est top réunion de famille chiante alors... >_>*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 14:48

    Okay bah génial !
    Je t'ajoute dès que je fait ma fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyDim 22 Mar - 15:34

Franchement j'en ai aucune idée non plus, c'est pour ça que je t'ai demandé >_>
On va dire que je suis bonne élève en médecine, psychologie, que comme j'ai le même parcourt que toi tu ne me déteste pas et que.. euuuuuuuh.... Je sais pas x)

Je crois que je reviendrais quand j'aurais une idée Just a link 93282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link EmptyLun 6 Avr - 22:42

je peux avoir un lien avec le célèbre maitre du leurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a link Empty
MessageSujet: Re: Just a link   Just a link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link Us - Nos boutons
» Ryan Link's
» Charlie's Link's: un accent, cheveux blonde platine et un air de"si tu me parle, je te bouffe" ouais, c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: