I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ▬ IN THE EYES OF MY SUN ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Secret
    L.S.You know you LOVE me

Little Secret


Disponible pour un topic? : Désolé ... Mais non =p
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici && Là ( a )

Statement of Belief
~Fourre tout~:

▬ IN THE EYES OF MY SUN ▬ Empty
MessageSujet: ▬ IN THE EYES OF MY SUN ▬   ▬ IN THE EYES OF MY SUN ▬ EmptyMer 14 Oct - 22:50

▬ IN THE EYES OF MY SUN ▬ Ashley1

▬ IN THE EYES OF MY SUN ▬ Sign3

I watched you BURN


    __ Me revoilà mes chers Chatamounet je sais que je vous ai manqués, mais ne vous en faite pas, me revoilà avec pleins de nouvelles absolument croustillantes pour vous ! Je suis sure que vous allez finir par me remercier, alors voilà pour vous !

    Royounet Killmaster et Alex' Mankind > Le département des sciences n’est pas censé être fermé le soir ? Vous auriez pu trouver endroit plus discret pour vos discussions. Et avec quel air satisfait Alexander est il ressorti de cette satisfaction ! Je finirais par savoir quels étaient vos propos mes chers, ne vous en faite pas pour moi !

    Une source sur m’aurait apris que la secrétaire du maire, Héléna Kathleen, a eut un rencart avec un professeur de surf du nom de Teiva Holigano... Vous auriez pu rentrés plus tôt, cela aurait pu être plus discret, tu ne penses pas ? Réfléchis y la prochaine fois ! A mon avis ce jeune homme n’est pas très gentleman, à cette heure ci, il aurait tout de même pu te proposer de rester chez lui ! Mais ne t’inquiètes pas, je te donnerais deux ou trois astuces dans ce domaine Wink

    Cassiopichou > Le streap tease pour arrondir mes fonds de mois ? Moi ? Jamais ! La blague, alors comme ca mes oreilles ont entendus que tu en avais fait l’expérience. Alors comme ça ton imagination ne s’arrête pas à l’art, mais se prolonge dans la Danse ? Tu aurais pu trouver mieux, ce dessaper pour quelques billets, c’est d’un pathétique.

    Esméraldànana > Notre belle brune est dépréssive … il parait. Mais qui sait pourquoi ? Moi ! Et oui, moi je le sais, comme toujours, j’ai une longueur d’avance sur vous, mais pour l’instant, vous resterez dans le suspens. Je serais toi j’aurais honte jeune demoiselle, de disparaitre du jour au lendemain de chez soi, sans plus donner de nouvelle à ses parents. Surtout quand on sait que sa propre mère est accusée d’enlèvement. Une gaffe ? Moi ? Jamais, sinon je vous aurais tout dit.


    Vous trouvez que je peux faire mieux ? Attendez de voir la suite ! Wink
    You know You love Me !
    And don't forget, my name is a S E C R E T Wink

    xOxO
    You best friend, L.S.


    P.S. : Si vous avez des informations, intéressantes ou non, je peux me servir de tout Wink Sur vos ennemis ... ou amis, n'hésitez pas à me les envoyez, personne ne saura qu'elles viennent de vous Wink, et je vous aimerais encore plus !
    par MP ( a )
    Revenir en haut Aller en bas
     
    ▬ IN THE EYES OF MY SUN ▬
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Little secret's blog-
    Sauter vers: