I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je mords peut-être! Mais je ne mange pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Empty
MessageSujet: Je mords peut-être! Mais je ne mange pas!   Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! EmptyJeu 15 Oct - 23:40

Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Sxy5vo

"Adriel...Le grand, le plus sage"

(Tu te payes ma poire ou quoi? Sage? Ouais quand il à pris une dose de somnifères!)


"Mais peut-être le plus chieur aussi!"




Oh non! Pas encore vos questions à la con! Je dois encore me présenter? Non? Ben je dois faire quoi alors?...Ah me résumer en gros sur une fiche synthétique. C'est bien cela?
Bon et bien, que dire sur ma personne. J'aime le nougat, et les filles à grosses poitrines. Pour les garçons, je les veux bien ferme...QUOI?!!! Mais non, les enfants ne savent pas lire à cet âge là! Bon d'accord je censure le mot! Reprenons, la ou nous étions. Donc, j'aime les glaces au chocolat, surtout quand le chocolat ne coule pas sur le pantalon blanc que vous avez mis la veille >Quoi d'autre? Non, je vais pas raconter ma vie une deuxième fois! Puis c'est pas intéressant en plus! Sauf mes histoires sexuelles, mais enfin bon il y a des enfants qui écoutent...Donc, je me tairait, pour cette fois! *Sourire Sadique*

Pour ceux qui souhaiterais, un lien en tout genre, avec un dégénéré comme moi, vous savez un peu près ce qui vous attend, de plus comme je le dis bien souvent, je mords peut-être, mais je ne mange pas! Je suis un mauvais garçon ,sans mauvais fond, qui aime beaucoup le sexe, les sucreries, et faire chier son monde à longueur de temps!



____________________________________________________________________________


Dernière édition par Adriel Sullivans le Ven 16 Oct - 13:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Empty
MessageSujet: Re: Je mords peut-être! Mais je ne mange pas!   Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! EmptyLun 19 Oct - 23:19

"Katty Magenta"

Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Sanstitre1zj Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! W109

Pour parler vulgairement, même si cela ne change pas de d'habitude! Et bien je suis resté sur le cul quand je t'ai rencontré de nouveau. J'ai eu énormément de mal à te reconnaître! Après tout, qui se souviens réellement de ses amourettes d'enfances? Je ne sais pas vous, mais moi, étant donné que j'ai la mémoire courte, mémoire disons en comparaison d'un poisson rouge, et bien j'oublie tout! Sauf le sexe! Et les bonnes choses de la vie! Après tout, ce n'est guère une excuse, mais bon, toi aussi tu as eu énormément de mal à me reconnaître. Suis-je devenu plus beau? En tout les cas! Malgré ton look assez excentrique, tu me plaît! J'aime bien les filles dans ton genre! Disons que je fantasme pas mal! AAAh! Oui hélas je fantasme sur tout le monde! Et sur tout ce qui bouge! Mais toi! Un de ces jours, tu peux venir quand tu veux près de moi, mon lit t'attends avec impatience, et Popole aussi! (XD)



"Lilith A. Killmaster"

Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Iconkristenstewartvy2

Hum...Intéressant. Je ne sais pas ce que tu me veut, ni ce que tu as exactement, mais tu me fixes assez souvent. D'ailleurs, c'est un regard assez perturbé qui se dépose sur mon visage. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Je me souviens peut-être pas, mais disons que un jour j'ai couché avec toi sans le vouloir, par l'emprise de l'alcool, puis étant con comme un canard, j'ai complètement oublié ce qui c'était passé ainsi que ton visage. Mais bon cela m'étonnerais, ton regard, afficherais plutôt une envie de meutre que tu dégout. Ah je te dégoute?? Non! Mais c'est affreux! Ai-je réellement un bouton de manchette sur la figure? Pitié dis moi que non! Bref, étonnant tout même vu la réputation que tu as ma belle. Mais bon, la mienne n'ai pas terrible non plus, c'est pour cela qu'il faudrait peut-être venir faire joujou avec moi, histoire que ton visage affiche cette fois un regard appréciateur!


Cassy K. Anderson

Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Iconhaydenpanettiereyb6

Oh! Toi! Hum...Tu arrives à la fois à m'envoûter et à m'énerver! Je ne sais pas comment tu fais cela, mais en tout les cas tu y arrives! Franchement, cela à commencer lorsque j'ai salis ton beau chemisier, qui bien entendu moulait bien ta poitrine généreuse! Petite aparté veuillez m'excuser...Enfin bref, la glace sa se lave à la machine à laver! Et il m'arrive d'être maladroit! Alors je ne vois pas ou est le drame la dedans! Non mais sérieusement serais tu carrément folle? Je me suis même excuser en affichant le plus beau sourire inimaginable, et toi tu continuais à râler comme-ci ne rien n'était! Maintenant c'est la guerre! Oui Miaous! Oui la gue-guerre!!!! Mais bon, cela ne m'empêche pas de te balancer des phrases poétiques du genre: " Viens dans mon lit ma belle, je vais t'apprendre ce que c'est que la vie! Et par la même occasion tu feras connaissance avec Popole!" Je m'en suis prise des baffes, mais j'aime tellement t'énerver que cela n'en finira jamais je crois! Tout cela pour une malheureuse glace au chocolat "Milka"! (XD)


Dernière édition par Adriel Sullivans le Lun 2 Nov - 0:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Empty
MessageSujet: Re: Je mords peut-être! Mais je ne mange pas!   Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! EmptyLun 19 Oct - 23:19

Jessica C. Moore

Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Iconblakelivelyby7w

Femme fatale que tu es....Je ne peux m'empêcher d'avoir envie de te sauter dessus, et même d'avoir des pensées à la limite de l'impureté quand je te vois. Mais d'un autre côté tu peux te montrer très dangereuse...Seulement moi je suis tellement malade, que les femmes comme toi m'attires énormément! Enfin, on n'a passé le stades des connaissances, voir des regards qui veulent tous dire. Un matin, je me suis levé près de toi, et j'ai découvert une arme. Au début, je peux te jurer que j'ai eu la trouille de ma vie! Je me suis demandé si tu voulais m'achever après avoir eu...Enfin bref tu vois ce que je veux dire, mais comme je suis un con accompagné de tendance folle dingue! J'ai trouvé cela plutôt attirant qu'autre chose! Je ne peux m'empêcher à chaque fois que je te vois de te sauter dessus! Bref, si un jour te viens l'envie de me tuer, pourrais-tu me le dire avant? Je tiens tout d'abord, à profiter de l'instant présent avant crever st'au plaît....Mais bon mourir étouffé entre tes seins, quelle fin délicieuse! (XD)

Hugo D. Griveaud

Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Img2036473mi29

Tu as de ces yeux! Et cette fameuse paire de fesses! Wahou! Comment être indifférent? Bien moi je ne le suis pas, mais toi tu l'es. Même carrément tu ne comprends rien à rien! Je te fais du rentre dedans, et toi, tu ne t'en rends même pas compte! Serais tu ivres à chaque fois que l'on se vois ou quoi? En plus au lieu de cela, tu ne cesses de me raconter tes histoires d'un soir! Je ne vais pas être malhonnête avec toi! Non pas que cela ne m'intéresse guère, tu peux me considérer comme un ami, non plutôt confident! Mais enfin! Moi je te veux! Alors arrête de discuter de ceci et de cela! Viens avec moi je te ferais un plaisir de te détendre! Crois moi! Mais bon, le seul soucis c'est que tu es un ami auquel je tiens beaucoup! Mais pourquoi es-tu aussi attirant? * S'en mords les doigts!*


Rose Palmer

Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Iconmirandakerr

Un jour alors que je me baladais pour une fois tranquille dans la rue, j'entendis un bruit. Un bruit pour le moins assez fort et aigu. Je fus surpris d'entendre cela, car dans ses allées sombres comme celle-ci, il n'y a pas grand monde. Étant donné mon étonnement, je fus soudain pris par une envie d'aller voir ce qui pouvait bien se passer. J'avais bien fait d'aller jeter un petit coup d'œil curieux, car finalement le bruit que j'avais entendu était un bruit de jeune femme. Je la vis couché par terre, se tordant de douleur. Je fus malheureusement assez surpris, voir carrément en colère, lorsqu'elle me dit qu'un chauffard à la con l'avait renversé! Comment ne peut-on pas voir une créature aussi belle? Je fus captivé par sa personnalité immédiatement. Je l'emmena donc à l'hôpital ou elle passa pas mal de jour. Je suis peut-être un mauvais garçon, mais cela ne m'empêche pas de m'attacher à certaine personne, comme Rose par exemple. Je passais souvent lui rendre visite. Comment ne pas fondre face à cette personnalité bien attachante? Décidément trop craquante! Hein?


Dernière édition par Adriel Sullivans le Lun 2 Nov - 0:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Empty
MessageSujet: Re: Je mords peut-être! Mais je ne mange pas!   Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! EmptyLun 19 Oct - 23:19

+ 3



Anna Feguson...

Nathan L. Fox...


Dernière édition par Adriel Sullivans le Lun 2 Nov - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Empty
MessageSujet: Re: Je mords peut-être! Mais je ne mange pas!   Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! EmptyLun 19 Oct - 23:20

+ 4 Sait ton jamais j'aime l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Empty
MessageSujet: Re: Je mords peut-être! Mais je ne mange pas!   Je mords peut-être! Mais je ne mange pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mords peut-être! Mais je ne mange pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... Mais c'est Holiii ! [PV Teiva]
» Comme j'aimerais être pire. [Grace]
» . Mais quelle était l'idée, déjà ? [Libre]
» Non seulement je galère, mais je me retrouve sur une plage seul comme un pauvre malheureux! [ Charlie ]
» Ne parlons pas peu, mais parlons bien {PV. Héléna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Let's go to the game :: Demande de relations-
Sauter vers: