I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brother and sister [Royounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Brother and sister [Royounet] Empty
MessageSujet: Brother and sister [Royounet]   Brother and sister [Royounet] EmptySam 17 Oct - 16:17

    Brother and sister [Royounet] 5 Brother and sister [Royounet] Milobylunar_scourge16
    Lilith & Roy
    Samedi, Début Aout


    Tranquillement installée dans le salon, Lilith était allongée en travers du fauteuil, ses jambes soutenues par l'accoudoir. Une moue concentrée sur le visage, elle avait le regard plongée dans le gros manuel posé contre ses cuisses. "Hypnose, techniques et approfondissements" était écris en grandes lettrines blanches sur une couverture noire, sobre. Elle tournait les pages avec la régularité d'un métronome, dès qu'elle avait terminée sa lecture.
    Ses cheveux étaient attachés en un rapide chignon, duquel sortaient quelques mèches rebelles qui lui tombaient doucement sur le visage. Elle jouait avec l'une d'elle, la tournant autour de son doigt par automatisme, entre chaque tour de page. La chaine hifi qui trônait sous la télévision était allumée, diffusant un air classique connu, assez bas pour ne pas déconcentré la demoiselle dans sa lecture. La résidence Killmaster était silencieuse et paisible, comme c'en était rarement le cas.

    Lilith aimait le samedi. Il s'agissait là de son jour de congés, n'ayant pas cours et Alexander la laissant vaquer à ses occupations au lie de l'enfermer avec le reste de Hope dans les bâtiments closes et loin de tout. Le week-end, elle se permettait une pause, sereine, alors qu'elle s'enfermait chez elle en solitaire. Elle ne sortait le soir qu'en semaine, profitant des deux derniers jours de la semaine pour se reposer.
    Elle resta longtemps dans la même position, se contentant de lire son ouvrage, qu'Adam avait chipé pour elle à la bibliothèque municipale. Puis, au bout d'une heure et demie, à peu près, elle jeta un coup d'œil à l'horloge du salon. Midi moins le quart, déjà ? Elle hésita, se demandant la démarche à suivre avant le retour de Roy. Cuisiner ou commander une pizza ?

    Elle hésita un instant, avant de se lever et de se rendre dans la cuisine. Cela ne lui ferait pas de mal et lui viderait l'esprit que de préparer un bon petit plat. Elle prit la télécommande de la chaine qui trônait sur le bar séparant la cuisine du salon et appuya sur un bouton, afin de changer de disque. Ce qu'elle appréciait l'inventeur de la chaine hifi à trois CD ! Elle augmenta alors le son, laissant la guitare électrique et la batterie emplir la maison de décibels. Rien ne valait Muse...
    Chantant un léger murmure, elle s'attela à sa tâche, à savoir préparer quelque chose, si ce n'était de bon, au moins de mangeable. Elle opta pour des hamburgers maison, pas très complexe et rapide à manger. De plus, tant Roy qu'elle adorait cela. Alors qu'elle cuisait les steaks hachés, elle entendit la poignée de la porte d'entrée grincer, preuve que Roy venait de rentrer.

    Elle se tourna vers lui, tout sourire. Pourtant, elle savait que son frère lisait dans ses grands yeux verts comme dans un livre ouvert. Il pouvait donc y lire qu'elle n'était pas aussi sereine qu'elle voulait le prouver. D'ailleurs, le simple fait de la voir cuisiner l'aurait amené à s'interroger sur l'état d'esprit de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Brother and sister [Royounet] Empty
MessageSujet: Re: Brother and sister [Royounet]   Brother and sister [Royounet] EmptyDim 18 Oct - 12:46

Le samedi était un jour ordinaire, enfin plus tout à fait depuis qu'il avait annoncé la bonne nouvelle à son aîné. Réquisitionnée même les weeks ends, son équipe devait travailler d'arracher pied pour continuer sur la voie qu'ils venaient d'ouvrir et afin que tout soit au point. Évidemment, il fallait exécuter des tests, et pour l'instant les sujets de tests commençaient à manquer cruellement, il comptait sur sa cadette pour régler rapidement ce fâcheux problème. Qu'importe, le soleil régnait en maître dans le ciel et la chaleur qui commençait à régner dans les labos rendait le travail presque impossible, d'abord déterminé à poursuivre jusqu'en fin de journée, Roy devait se rendre à l'évidence que l'acharnement était inutile. Résigné, il annonça à son équipe l'après midi de congé qu'ils accueillirent avec soulagement et, en vitesse, rentrait chez lui.
Dehors, l'effervescence du mois d'août était à son paroxysme, traversant le quartier étudiant il pouvait profiter de la fête qui y battait son plein, de la musique et des brouhahas lointains de discussions riches et variées, la chaleur était lourde et insupportable, comme si un orage guettait l'île d'une lourdeur menaçante, et il n'en pleurait pas.

L'immeuble se dressait devant lui et il se demandait si il allait se retrouver seul ce midi où si sa soeur cadette avait passé la nuit à l'appart' – chose relativement rare vous noterez- aussi, tapant le code de la porte il s'engouffra dans le long couloir qui menait à l'ascenseur, il concierge avait placé un ventilo dans son bureau qui émettait un bruit sourd et agaçant, c'est d'ailleurs, le seul bruit qu'il pu entendre avant que les portes de l'ascenseur ne se referme sur lui. Un silence reposant l'accompagnait jusqu'à son étage. Le travail que son frère lui demandait était long et pénible, mais la conscience de recevoir tout les mérites lorsqu'il aurait touché au but remplissait son coeur d'ambition et de motivation. Il était celui qui hériterait de Hope à la retraite d'Alexander et il avait bien l'intention d'y arriver pour ensuite, céder le tout à sa jeune soeur... Si elle s'avérait digne pour cela. L'idée d'être à la tête d'une puissante multi-nationale le laissait rêveur, aussi avait-il omis d'entendre le signale de l'ascenseur annonçant l'arrivée, gênée il se jeta hors de celui-ci avant de devoir refaire le chemin inverse et marcha à allure soutenue jusqu'à l'appartement.
Il se serait perdu, il n'aurait eut aucun mal à retrouver l'appartement tant la musique rock raisonnait dans les couloirs, le généticien avait désormais réponse à ses questions. Oui, elle était là.

Ouvrant la porte, il fit un geste de recule face aux décibels qui émanaient de la chambre. Cependant, Lilith – qui était aux fourneaux- semblait avoir remarqué son arrivée. Fermant la porte derrière lui, il s'avança vers la jeune femme, grimaçant. «  Tu te souviens que l'on est dans un appartement ici, pas dans une discothèque. Oh, salut petite soeur » ajouta-t-il enfin ayant omis de la saluer, il se rua dans sa chambre pour y déposer les affaires qu'il avait ramené du labo, puis, fit le point sur la situation. Lilith lui avait sourit, jusque là, rien d'anormal, ça lui arrivait de temps à autre d'avoir envie de témoigner une marque de sympathie à son frère, mais là, en plus, elle faisait la cuisine. Roy était perplexe, il connaissait sa cadette suffisamment bien pour savoir que la chance de la trouver ici était déjà minime mais en plus la voir cuisiner des petits plats était quasi improbable. S'avançant vers elle, il lui fit son plus beau sourire et se pencha doucement vers sa jeune soeur.

« Aurais-tu été frappée par la foudre pour faire la cuisine? Ou aurais-tu grandis en l'espace d'une nuit? » fit-il en plaisantant, puis, passant une main pour frictionné le chignon de sa soeur, il lui lança. «  Je te fais un marché petite, si tu me dis tout ce qui ne va pas, je te raconte sur quoi je suis en train de travailler en ce moment, et parole de frangin, ça va te plaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Brother and sister [Royounet] Empty
MessageSujet: Re: Brother and sister [Royounet]   Brother and sister [Royounet] EmptyDim 18 Oct - 13:33

    S'il y avait bien une chose que Lilith regrettait de New York - et ce, malgré qu'elle crie haut et fort son dégout pour la Grosse Pomme -, était son mauvais temps. Ici, à Chatam, les été étaient caniculaires et ce tous les ans. Elle avait donc pris l'habitude de laisser les stores des grandes fenêtres fermés, afin de laisser passer le moins de lumière possible dans l'appartement. Cela donnait tant une ambiance tamisée parfaite à la sérénité qu'une température ne faisait pas exploser le thermomètre dès neuf heures du matin. L'air restait pourtant lourd, ce qui expliquait sans doute la petite tenue de Lilith : un short de jeans et un simple débardeur au tissu léger.

    Elle se baladait à pieds nus dans l'appartement, allant et venant dans la cuisine, à la recherche d'une cuillère, d'une poêle et compagnie. La musique lui emplissait les oreilles et elle marchant en ondulant les hanches en rythme avec la musique, riant comme une enfant en entendant les bruits d'une personne frappant contre le mur. Leur vieille voisine ne s'était toujours pas habituée aux excentricités de Lilith, bien qu'elle et Roy vivaient là depuis trois ans, maintenant. Elle n'était d'ailleurs pas sourde, la vieille ? Étonnant. Elle se contenta d'augmenter un peu plus le volume, histoire de la faire rager. Le concierge n'osait rien dire aux Killmaster. Peut être parce que Lilith allait le voir avec un magnifique décolleté à chaque fois. Peut être...

    - Pardon ? Tu dis quoi ? Je t'entends pas, la musique va trop fort !

    Elle rit au nez de son frère, fraichement rentré de l'université, baissant finalement le son. Alors qu'il allait déposer ses affaires de travail dans sa chambre, elle enfourna les hamburgers au four, allumant la friteuse par la même occasion. Lorsqu'il revint, elle vit dans son regard qu'il allait jouer les psy. Ou le grand frère protecteur voulant à tout prix savoir ce qui ne tourne pas rond chez sa petite sœur chérie, au choix.

    - Roy... Le chantage ne marche plus avec moi depuis que j'ai huit ans, tu devrais le savoir, à force...

    Oui, mais on était en pleine semaine de fête étudiante et voir Lilith enfermée pendant sa période préférée de l'année était incompréhensible. Elle irait là bas, bien sur... Plus tard. Elle soupira.

    - J'ai encore croisé ce mec, hier, celui qui ressemble à Hayden. Et j'ai vu Nathan aussi, qui m'a encore insultée. Et... Non, j'te vois venir, tu n'iras pas frapper Nathan !

    Expliquons pour ceux que l'on aurait perdus en route : Nathan était ce que l'on pourrait sans doute appeler le "sex toy" de Lilith. Elle ne le voyait que pour s'amuser avec lui dans un placard ou une salle de classe déserte. Pourtant, depuis quelques temps, il n'arrêtait plus de l'envoyer chier. Et ce comportement l'affectait plus qu'elle ne voulait le croire.
    Quand à Hayden... Il était l'unique amour de Lilith, dans son adolescence à New York. Celui qui s'était fait tué dans un accident de voiture, la rendant aussi... Frigide ? A Chatam, elle avait retrouvé son sosie parfait. L'impression de se retrouver face à un fantôme était insupportable.

    - Aller, maintenant, tu bosses sur quoi ?

    Elle fit un grand sourire, espérant ainsi que Roy parlerait de sciences qui lui étaient incompréhensibles mais qui auraient au moins pour effet de détourner son attention des problèmes de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Brother and sister [Royounet] Empty
MessageSujet: Re: Brother and sister [Royounet]   Brother and sister [Royounet] EmptySam 14 Nov - 14:58

Entre musique et pénombre, Roy connaissait bien là sa soeur. Occupée à préparer le repas cette dernière ne pu s'empêcher de lui lancer une provocation de plus, de trop. Un sourire sadique sur les lèvres il se précipitait déjà sur les rideaux clos de l'appartement pour laisser enfin la lumière du jour entrer comme elle le souhaitait dans leur appartement.
« Et ouvre ces rideaux » commença-t-il alors en souriant «  on se croirait dans une tanière ici! » finalement sans même attendre la réaction – sulfureuse il s'en doutait bien – de sa jeune soeur il parti poser ses affaires dans sa chambre avant de revenir à la charger. Planté dans l'encadre de la porte, les mains sur les hanches il regardait sa soeur s'affairer au travail d'un air inquiet. Depuis quand sa soeur, Lilith, la pire des pestes qu'il aimait malgré tout car c'était dans ses gènes était en train d'enfourner des hamburger dans un four et d'allumer une friteuse. Certes, le repas s'annonçait on ne peut plus diététique mais si un jour on lui avait dit qu'il ferait sa jeune soeur aux fourneaux il aurait rit au nez de ce prophète de fortune. Ainsi conclu-t-il que quelque chose n'allait pas et de son flegme habituel il vint aborder sa soeur par une petite séance de chantage.

Face à la réponse de sa soeur, il leva les yeux au ciel, haussant les épaules, un sourire se dessinait seul sur ses lèvres alors qu'il lui répondait simplement. «  Nous sommes d'accord que physiquement tu n'as plus huit ans, mais dans ta tête j'ai parfois un doute... Qui ne tente rien n'a rien » fit-il alors par pure provocation, tant qu'à faire si sa soeur voulait jouer à ça. Bref, sans lâcher prise il regardait sa jeune soeur d'un air sévère, attendant des explications à son comportement anormal. Dehors la fête étudiante battait son plein et il aurait cru la trouver là bas plutôt qu'ici à cuisiner des hamburgers, mais finalement, c'est elle qui battit en retraite, avouant ses soucis.

«  Quoi? Tu traînes toujours avec Nathan?! » s'exclamait-il alors, surpris d'entendre sa soeur parler encore de ce type. «  Qu'est-ce qu'il t'as dit cette fois? » puis, entendant la dernière réplique de sa jeune soeur il soupire. «  Non, bien sur que je ne le frapperai pas, je lui enverrai juste un mauvais sort. » Ce qui l'inquiétait bien plus c'était qu'elle avait à nouveau croisé ce garçon qui ressemblait à Hayden. La famille Killmaster savait que depuis la disparition tragique de ce dernier leur cadette n'était plus la même et il craignait que Lilith s'attache à de faux espoirs, d'un côté est-ce que cet étrange sosie sortit de nul part n'aurait pas pu être une bonne chose? Si au final ce dernier faisait prendre conscience à Lilith qu'elle déconnait sur toute la ligne en ce moment peut être qu'au final il n'avait pas à se faire du mourrons. L'avenir lui en dirait davantage.

Laissant le temps à la jeune femme de lui expliquer tout en détail, il s'effondrait dans le canapé, posant ses pieds sur la table après avoir préalablement enlevé ses chaussures, quant enfin la jeune vint pour l'interroger, il éclata d'un rire franc.
«  Et après ça tu me dis que le chantage ne marche plus? » se levant d'un bond il se mit face à sa jeune soeur, un sourire franc trahissait la fierté qu'il avait à lui annoncer cela.

« J'ai enfin trouvé ce dont nous parlions la dernière fois! Un code génétique qui nous permettrait de trouver tout les réincarnés que nous souhaitons en un simple teste ADN ! » marquant une pause il sentait un élan d'orgueil le submerger, car qu'on le veille ou non, c'était lui et lui seul qui l'avait trouvé.

« Bien sur, il faudra la tester, mais Alexander à déjà de grand projet pour elle, il voit en cette trouvaille le calice qui fera grimper Hope au sommet de sa gloire...Et couler ses principaux rivaux. » considérant finalement sa soeur il attendait sa réaction. «  Alors? Géant non? » fit-il enfin, fier de lui avoir annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Brother and sister [Royounet] Empty
MessageSujet: Re: Brother and sister [Royounet]   Brother and sister [Royounet] EmptyDim 15 Nov - 21:54

    - Roy, putain !

    Elle se dépêche de mettre une main devant ses yeux pour contrer le flot de lumière qui entrait subitement dans l’appartement, après que son frère ait ouvert les rideaux d’un coup sec. Il avait beau être le plus calme de la fratrie, Roy pouvait avoir son lot de sadisme aussi, quand il s’y mettait. Elle cligna de nombreuse fois des paupières, ayant du mal à se réhabituer au soleil après avoir passer toute la journée dans sa « tanière ». Non mais elle n’était pas un animal, non plus ! Roy aura droit à sa vengeance, s’il continuait ainsi… Bon, bien entendu, il était simplement le parfait grand frère : protecteur quand il le voulait, mais oh combien agaçant quand il s’y mettait. Mais sa bonne humeur et son envie de taquiner sa sœur ne signifiaient qu’une chose : ce qu’il avait à lui dire valait le coup !
    Bien entendu, comme toujours, il fallait faire des compromis. Une révélation pour une autre. Idiote ! Elle aurait du sortir, plutôt que de rester enfermée à bachoter son livre d’hypnose. Ne pas forcément aller se saouler à la fête étudiante, simplement sortir, trainer les rues ou la plage. Tout plutôt que de devoir tout avouer en bloc à Roy. Car oui, c’était ce qu’elle ferait. Roy était bien la seule personne au monde à connaitre aussi bien le mystère qu’était sa sœur et à ne pas la détester pour cela. Elle savait donc qu’elle pouvait se confier à lui sans peur d’être juger – du moins, la plupart du temps.

    - Dix ans d’âge mental. S’il te plait. J’ai déjà pas beaucoup d’années alors évite de m’en enlever deux.

    Et, pour confirmer ses dires, elle lui tira la langue avant de retourner à ses fourneaux. Oui, Lilith pouvait être très immature, quand elle s’y mettait. Elle et Roy savaient très bien faire les gamins, d’ailleurs. Il suffisait de voir toutes les consoles vidéo qui décoraient la télévision pour le comprendre. C’était sans doute pour cela qu’elle avait accepté d’emménager chez son frère, une fois arrivée à Chatam : pour pouvoir s’amuser un tant soit peu avec lui dans leurs moments de temps libre, pour faire l’adolescente normale avec son frère tout aussi normal. Mais tous deux savaient qu’ils étaient loin d’être normaux. Leur seule société le prouvait. Alors ils compensaient, du mieux qu’ils pouvaient, sans doute.

    - Oui, je traine encore avec Nathan. C’est un bon coup au pieu, j’y peux rien. Et il a rien dit de grave, t’inquiète pas.

    Sauf si l’on considérait que dire que Lilith était une « sale trainée qui ne sait jamais ce qu’elle veut » était grave. Mais bon, c’était Nathan, elle avait l’habitude, à force. Ce n’était pas comme s’ils ne s’entre-tuaient pas trois fois par semaine depuis qu’ils s’étaient rencontrés. De toute façon, comme toujours, cela s’était terminé par un déshabillement complet des deux, dans un petit chalet au bord de la plage. Classe…
    Bien sur, Lilith n’avait aucun complexe à parler ainsi de ses parties de jambes en l’air avec son frère. S’il ne l’apprenait pas de sa bouche, cela serait de cette de la boulangère, du facteur, du voisin… La réputation de la belle à ce niveau là n’était plus à refaire, de toutes façons ! Mais son manque total de réaction face au fait qu’elle ait revu son « fantôme » l’inquiétait un peu. Que pensait-il de ce sujet ? Ils n’avaient plus jamais parlé de l’accident, depuis que celui-ci s’était produit, depuis qu’il l’avait métamorphosée en le monstre qu’elle était alors aujourd’hui. Mais nul doute que Roy avait un avis très clair sur la question. Malheureusement, elle savait très bien que l’ancienne Lilith, celle qu’il aimait vraiment, son adorable petite sœur, ne reviendrait jamais. Elle avait été bien trop chamboulée par les événements de son adolescence pour cela. Mais il espérait toujours le contraire, dans un fol espoir…

    - Tu harcèles ma curiosité pour avoir ce que tu veux, comme toujours !

    Excité comme une puce à l’idée de lui annoncer sa trouvaille, Roy se leva d’un bon du canapé dans lequel il s’était installé, pour revenir vers elle, les yeux brillants. Elle ne le lâcha pas du regard, impatiente devant tant de suspens. Finalement, il lâcha le morceau. Lilith sentit sa mâchoire inférieure se décrocher et tomber de quelques centimètres, pendant que ses yeux s’agrandissaient de surprise. Elle resta paralysée dans la même position pendant qu’il continuer de lui expliquer le tout, avant d’attendre une réaction de sa part.
    Il y était arrivé. Enfin, il l’avait ! La preuve ultime, l’aboutissement d’années de recherches, là dans leurs mains, prête à être utilisée à tout moment. Elle n’en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles.
    Son frère était un héro !

    - ROY, PUTAIN !

    Faisant le tour du bar qui séparait la cuisine du salon, elle lui courut dessus pour lui sauter dans les bras en riant aux éclats, telle une enfant ayant reçu ses cadeaux avec un mois d’avance. Dans un accès d’euphorie, elle l’embrassa même sur la joue avant de le serrer dans les bras, fière de lui. Puis elle arrêta de l’escalader pour retrouver la terre ferme, sans jamais quitter son grand sourire.

    - C’est giga hypra super méga génial ! T’as déjà trouvé des cas ? Tu vas testé sur qui en premier ? Comment ça marche ? J’peux essayer ? P’tête que j’suis Reborn et que j’suis même pas au courant ! Ca expliquerait mes dons d’hypnose. Oui, j’étais une voyante espagnole dans sa roulote qui avait des dons de sorcellerie, c’est ça ! Mais comment t’as fait ? Oh, faut qu’on fasse péter le champagne ! On invite Alex ce soir et on fait péter le champagne d’accord ? Oh, Roy !

    Bon, je vous l’accorde, peut être un peu excessive, la réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Roy C. Killmaster

Roy C. Killmaster


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Brother and sister [Royounet] Empty
MessageSujet: Re: Brother and sister [Royounet]   Brother and sister [Royounet] EmptySam 28 Nov - 17:45

«  Quoi? Ne me dit pas que tu joues les vampires maintenant » un rictus sadique sur les lèvres, le rideau toujours en main, le généticien jubilait d'entre sa cadette pester sur lui comme elle avait l'habitude de le faire. Pas un jour ne passait sans qu'un «  Roy Putain! » ne sorte de sa bouche et ça le faisait toujours bien rigoler. Si la cohabitation avec sa soeur était parfois difficile ( notamment à cause de sa grossièreté et de son sale caractère » il y avait des jours comme ça où Roy prenait plaisir à la sortir de ses gonds, aujourd'hui en était l'exemple.
«  Oooh mille excuses mademoiselle dix ans d'âge mentale » lui lança-t-il alors que cette dernière le rattrapait sur l'estimation de son âge mentale. C'est vrai qu'en y songeant, deux ans de plus ou de moins ne changeait pas grand chose au comportement de Lilith. «  Je pensais sincèrement que tu régressais au fil des ans » lui lança-t-il alors comme ultime réplique avant de se diriger vers un autre point de l'appartement. Il ne pouvait décidément pas rester en place, comme si tout d'un coup l'adrénaline lui était suffisamment monté à la tête.

Mains le temps était venu pour les remontrances. Enfin, sa jeune soeur avait fini par lâcher prise et dire tout ce qui la tracassait suffisamment pour l'enfermer ici alors que dehors la fête battait son plein. C'est sans surprise que le nom de Nathan fut cité. Nathan était un jeune homme que Lilith avait la fâcheuse tendance de fréquenter et pas seulement pour jouer aux échecs, et bien que Roy ne le portait pas spécialement dans son coeur il était bien obligé d'accepter cette «  relation » qui liait sa soeur et ce dernier étant donné qu'elle ne lui avait pas laissé le choix.
«  C'est quand même grave au point de te laisser te morfondre ici, je me trompe? » fit-il finalement comme pour retourner le couteau dans la plaie. Si sa soeur n'était pas capable de se rendre compte qu'elle aimait se faire du mal avec se pauvre type, lui avait bien l'intention de lui faire capter. Bien sur, le fait que sa soeur se soit bâtie une réputation de marie couche toi là le rendait malade et bien souvent il essayait d'en toucher un mot à son frère aîné qui semblait tout autant dérangé que lui. Seulement, elle était majeur et même si il était toujours protecteur maladif avec elle, Roy ne pouvait hélas plus vraiment agir sur les actes de Lilith comme bon lui semblait.

Mais il était temps pour lui de rendre la pareille, et il le savait. Lilith pouvait parfois faire des concession mais ce n'était pas sans attendre quelque chose en retard, aussi, la laissant trépigner encore un bref instant il se hâta enfin à lui révéler cette nouvelle qui lui brûlait les lèvres. Il avait enfin trouvé ce que tous cherchait depuis des années et son ego déjà sur dimensionné en avait pris un coup radicale, un sentiment de supériorité pouvait se sentir dans son timbre de voix alors qu'il annonçait la nouvelle à sa jeune soeur qui ne pu, sur le coup, lui répondre que son éternelle injure. Mais cette fois, la jeune femme se jeta dans les bras de son aîné en riant comme une enfant, le sourire revenu sur les lèvres de sa jeune soeur lui procurait une fois encore un sentiment de fierté. Il avait remporté une double victoire. Le flux de parole qui sortit alors des lèvres de sa soeur lui fit perdre un cours instant le fil de ses pensés. Jusqu'à ce que cette dernière lui demande d'essayer, cette idée était inconcevable. Aussi mit-il un terme à son enthousiasme en la faisant taire, posant sa main sur ses lèvres.
« N'y pense m'être pas ! » lui lança-t-il d'un ton acide. «  Te rends tu compte de ce qu'il pourrait t'arriver si c'était le cas? » il espérait ne pas avoir à lui dire, jamais ô grand jamais il n'accepterait de faire quoique ce soit à sa soeur, mais si il s'avérait qu'elle était une Reborn, rien pas même les liens de la famille n'arrêterait Hope dans ses recherches.
« Alex est déjà au courant, il fut le premier informé et nous avons déjà des plans. » il marque une courte pause, enlevant finalement sa main de la bouche de la jeune femme. «  Nous manquons cependant de * Ressources * si bien que nous avons décidé en commun accord d'assembler mon plan à celui d'Alexander. » Il savait que Lilith n'était pas encore au courant de tout cela, mais ça n'était qu'une question de temps désormais. Aussi, s'éloignant de sa soeur il se mit à contempler la ville de Chatam qui s'offrait à lui par la fenêtre, et après un court silence ajouta enfin.
« Crois moi, Lilith, Chatam va changer comme jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brother and sister [Royounet] Empty
MessageSujet: Re: Brother and sister [Royounet]   Brother and sister [Royounet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother and sister [Royounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're just my little sister [FREE]
» Willa Holland [sister] FREE
» (m & m) My brother and my best friends [2/2 free]
» My brother, my best friend || Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Wharekauri :: Résidence Mihitohora :: N39-
Sauter vers: