I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Rose Palmer ▬ Terminé ( a )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty
MessageSujet: Rose Palmer ▬ Terminé ( a )   Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) EmptyLun 19 Oct - 17:44

Introduce Myself¤

Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) 25pk4yf



Nom: Palmer
Prénom: Rose
Âge: 27 ans.
Lieu de naissance: Londres, Angleterre.
Occupation: Porte parole de la mairie.


Dead To The World¤



    Une spécialité?
    Sa spécialité ? Être maitre d'elle même, on peu la trouver parfaite, ou absolument insupportable, elle peut être les deux, la vie est ainsi faite ! Mais une chose est sure, si elle choisit de vous mener la vie dure, vous allez en prendre pour votre grade, elle n'est pas prête de vous lachez, mais toujours avec classe. Elle n'oserait se salir les mains, elle a assez de relations et de connaissance pour vous menez la vie dure, sans même que vous sachiez qui est derrière tout ca ... Mais si elle vous apprécie, elle sait très bien vous le montrer également ! Il vaut mieux être dans ce camps là d'ailleurs, enfin moi je dis ca, c'est pour vous hein !

    Ce qu\'il/elle pense de la réincarnation:
    La réincarnation, il est possible qu'elle en est entendu parlé, bruit de couloir ? Rumeurs ou simples histoires ? Lorsqu'on travaille à la mairie on est obligé d'y être mêlé ou au mois de savoir de quoi il s'agit... Si vous lui posez la question une chose est sure, elle vous répondra de façon plus que floue.




Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    Londres, 23 Novembre 1982
    Chapeaux melons, cannes en bois et le New York Time, qui ne reconnait pas Londres sous la pluie. Les batailles de parapluie et les hommes d'affaires en costards qui sautent telles des danseuses pour éviter les flaques qui ruineraient leurs chaussures hors de prix en moins de deux. Mais à travers ces flaques d'eau et ces gouttes de pluies qui inonderaient les nids de fourmis si les célèbres métros anglais ne leur avait pas déjà détruites, l'un de ces célèbres taxis noir fendaient les embouteillages à l'aide de son klaxon sonore. Et à l'intérieur, une femme, qui hurle tous ce que ces cordes vocales lui permettent, elle a perdu les eaux voilà près d'une demi heure, et l'hôpital se trouve encore bien trop loin pour cette femme et ce petits garçon, assis à côté d'elle, qui lui tient la main. Lui, c'est Julien, le fils de la voisine, qui devait resté seulement une heure avec elle, il faut croire qu'il n'est pas tombé au bon moment.

    Trois pattés de maison plus tard et quelques minutes d'agonies plus tard, le taxi avait enfin atteint la clinique, mais il était trop tard pour que les médecins emmènent cette jeune femme d'à peine 27 ans jusque dans un bloc. Ainsi, soit il, c'est sous la pluie battante que Rose Palmer vit le jour, et qu'elle poussa ses premiers cris d'enfants, dans ce si grand monde d'adulte.

    Elle est en pleine forme ! 3 kilos 2, toute mes félicitations !

    Les rires de cette femme, et l'arrivé d'un jeune homme, à peine plus vieux qu'elle, qui la prit immédiatement dans ses bras, amena même un sourire sur le visage du conducteur du taxis, qui d'un simple mouvement du bras, effaça les minutes qui défilait encore et toujours, depuis maintenant presque 2 heures.

    Londres, 23 Novembre 1987
    « Dis maman … Quand je serais grande, je serais aussi forte que papa ?? »

    La petite fille aux boucles brunes regardait sa maman avec ses grands yeux verts pleins d’innocence. Elle admirait son père, sa vie, ou du moins ce qu’elle croyait savoir de sa vie à un âge où on dit aux enfants ce qu’ils veulent entendre. Mais peut importe, ce qu’elle voyait, elle l’aimait, et elle voulait lui ressembler, un jour. Il était ministre, et il connaissait pleins de gens, qui faisait tout ce qu’il voulait. Elle avait grandit dans une bulle luxueuse avec des parents qui l’aimait beaucoup, ils l’avaient désirés, et ils s’aimaient. Dans son esprit, à elle, la petite fille brune au visage d’ange, tout était parfait. Mais dans la réalité des faits, tout n’allait pas si bien, son père travaillait dans la mafia, mais une chose était telle qu’il semblait. L’amour qui régnait dans cette famille.
    Londres, 23 Novembre 1998
    Une enfance et une adolescence facile, toutes les familles ne pourraient pas en dire autant, et avec le temps, cette petite tête d’ange c’était embelli, et Rose avait fait chavirer plus d’un cœur dans son grand lycée privée, et elle en prit conscience très vite. Et on ne peut pas vraiment dire qu’elle n’en profita pas, elle était belle, et elle le savait. Elle avait réussis à entrés dans les hautes sphères de la société Londonienne, grâce à ses conquêtes ? Non, pensés vous ! Elle n’aurait pas osé.
    Mais les contes de fées n’existe pas, et quand la vie est rose, c’est que quelque chose ne va pas, et la vie se fait devoir de vous le rappelé, le destin vous rattrape un matin, sans prévenir. Et quand votre téléphone dernier cris sonne pour vous rappelez à la dure réalité ça fait mal… Très mal. Et c’est ainsi que Rose, courant dans les rues de Londres sous la pluie, arriva, les yeux pleins de larmes à l’accueil de l’hôpital. C’était trop tard, tout était trop tard, la voiture c’était renversé, la direction n’avait pas répondu, elle a fait quatre tonneau… Mais quatre tonneaux sans ceinture, c’est mortel. Et à 16 ans, quand on vous dit tout ça, vous n’avez pas envie que l’on vous dise que tout vas bien, et pourtant on vous le dit, tout le monde vous le dit, que ça va s’arranger, que tout ira bien… Mais c’est faux, tellement faux…
    Certes ces parents étaient riches, et plus encore, mais à 16 ans, vous n’avez pas le droit à tout ça. Alors il faut survivre, dans un appartement HLM, et pour payer le loyer, chacun son truc, le sien, c’était de jouer la call-girl. Mais il faut avouer qu’elle trouvait un certain côté drôle à la situation, et ça lui faisait oublié les évènements qui l’avait emmenez ici.



    Vie actuelle:

    « Dis maman … Quand je serais grande, je serais aussi forte que papa ?? »
    Aujourd’hui, on peut dire que Rose est devenue aussi forte que son papa, mais grâce à des armes différentes. Elle a quittés Londres, ville dans laquelle chaque jour de pluie lui rappelais l’accident, les tonneaux de la voiture, leur mort, c’était trop dur… Pour elle, Chatam représentait un nouveau départ, et la voilà arrivées à un poste important de la mairie, grâce à son charme ? C’est possible ?! Elle en a, elle le sait, et elle s’en sert.Des aventures elle en a eut, elle en a et elle en aura, et elle aime ça. Elle est jeune, et elle compte profité de sa jeunesse.

    Mais ici, personne n'est au courant de son histoire, à la mairie elle est la fille du grand politicien Mr Palmer, très connus dans le milieu de la politique. Ici, elle est une fille qui a hérité sa fortune de ses chers parents, qui ont travaillés durs pour l'avoir, et non de son père qui travaillait pour la mafia. Ici, elle est la fille au sourire ravageur et heureuse, et non la fille qui déprimait dans son petit appartement dans Londre à chaque jour de pluie. Ici, elle est Rose Palmer, et personne ne sait ce qu'elle à vécu avant, tout le monde crois savoir, mais il est tellement facile de s'inventer une vie et de faire croire que l'on a une vie facile, la beauté, le métier, et la jeunesse !


Who I Am¤

    5 Traits de caractères

    Coquette :: Dans son métier, l\'apparence compte beaucoup, et il faut dire que dans se domaine elle a plutôt été aidée par la vie. Mais comme elle aime le dire haut et fort, l\'apport de départ ne suffit pas, et elle fait en sorte d\'être parfaite dans tout ce qu\'elle fait, et surtout pour ce qui est du physique ! Elle aime qu\'on la regarde, mais préfère, et de loin, quand on se retourne sur son passage. Alors oui, elle passe un nombre assez effrayant d\'heures dans la salle de bain, mais il faut reconnaitre que le résultat est plutôt pas mal .. Non ?

    Joyeuse :: Notre jeune demoiselle à toujours le sourire au lèvre, et il faut dire qu'elle a tout pour être heureuse, elle le sait et elle en profite pour le faire savoir de par sa joie de vivre. Certes elle a des jours avec et des jours sans, comme tout le monde, mais elle fait en sorte de toujours regardé le côté positif des choses, c'est toujours plus agréable !

    Piquante :: Lancer des piques, au moment où il faut, dire ce qu\'il faut, et faire remarquer aux gens qu\'ils ont tort quand elle le pense, elle adore ça, mais pas au point d\'être méchante loin de là, toujours dans les formes, avec respect et son grand sourire qui fait passer tout ce qu\'elle dit pour gentil, après tout, c\'est pour leur bien qu\'elle dit tout ça.

    Aguicheuse :: De pair avec sa coquetterie, elle aime qu'on l'aime, elle a besoin qu'on l'a réconforte, et d'avoir de l'importance pour quelqu'un, que ce soit pour un soir ou pour la vie... A vrai dire, elle préfère même que ce soit pour un soir a vrai dire. Bref, tout le monde connait le sens du mot aguicheur, il n'ai peut être pas temps de vous l'expliquez en long en large et en travers, si ?

    Sans scrupule :: Comment croyez vous qu'elle est arrivée jusqu'à ce poste ? Elle a du marcher sur plusieurs tête jusqu'à aujourd'hui. Mais toujours pour les besoins du travail, en dehors, elle serait ... plus gentille ? Bien sure que oui, il ne faut pas en douter !



    Habitudes: On ne peut pas vraiment dire qu'elle est de vrais habitude, elle n'aime pas la routine et fait en sorte de vivre chaque instant au jour le jour. Mais il lui reste malgré tout une habitude, à laquelle elle n'arrive pas à remédié, elle ne peut s'empêcher, lorsqu'elle se réveille le matin, de relire tous les mails et SMS qu'elle a reçu la veille. Cela peut paraitre inutile, mais elle ne peut s'en empêcher ...

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Son blackberry, en tant que porte parole de la mairie, elle se doit d'être toujours prêtes à faire une annonce, mais elle reçoit surtout beaucoup de sms personnelle après des nuits, plutôt mouvementés. Il faudrait vraiment qu'elle arrête de leur donné son numéro, mais c'est tellement grisant de recevoir ces sms pleins d'amour et de souvenirs d'une nuit de folie.

    Son miroir, coquette comme elle est, il ne faudrait pas qu'elle se rende à une conférence de presse avec le maquillage de travers. Et puis elle aime être impeccable, il faut toujours être prête, on ne sait pas ce qui peut se passer au coin de la rue.

    Comment il/elle commence et termine sa journée: Sa journée, elle la commence toujours par au moins une heure dans la salle de bain, sa coquetterie est poussée à son paroxysme le matin, et il lui faut bien une heure pour arriver à un résultat qui soit présentable. Quand à la fin de journée, il faut avouer qu'elle la passe rarement chez elle. Dans son bureau où dans une soirée mondaine, lorsqu'elle rentre elle passe l'essentielle de sa soirée entre son lit et sa télé. Après une journée pleine d'émotions et de rencontre, et chaque instant qu'elle veut vivre au maximum, lorsqu'elle rentre chez elle elle se dirige directement sous sa couette...

    Autres choses à savoir: Elle aime la vie, elle sourit, aime qu'on la prenne dans ses bras, adore les pommes d'amour, aime le jeux du vient plus près que je te repousse, c'est une vraie fille quoi ...

    Célébrité sur l\'avatar: Miranda Kerr


Dernière édition par Rose Palmer* le Mar 20 Oct - 0:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Rose Palmer ▬ Terminé ( a )   Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) EmptyLun 19 Oct - 17:47

Je supprimerai mon message si tu as besoin d'un poste supplémentaire mais.

<3<3 Rosssiiiiiiiieeee.
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Rose Palmer ▬ Terminé ( a )   Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) EmptyLun 19 Oct - 17:53

    J'pense que ca suffira =)

    Au pire je finirai dans un autre message plus bas =p

    Ben ouais, finalement je l'ai prise, j'ai pas pu résister [ Mais qui suis-je ?! =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Rose Palmer ▬ Terminé ( a )   Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) EmptyLun 19 Oct - 17:57

Mwaaaa je saiiiiiis <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Rose Palmer ▬ Terminé ( a )   Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) EmptyLun 19 Oct - 17:58

    =D !! Ben j'ai vu que l'autre personne elle m'était du temps alors ... ( a )

    * Bon j'y retourne =p *
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Rose Palmer ▬ Terminé ( a )   Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) EmptyLun 19 Oct - 20:44

Hummm....Charmante! Bienvenue à toi! Bon courage ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Rose Palmer ▬ Terminé ( a )   Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) EmptyLun 19 Oct - 22:41

    Hummm ... Charmant =p ! Nous faudra un lien ( a )
    J'me dépêche de finir ( a )

    Merciii (=
Revenir en haut Aller en bas
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Rose Palmer ▬ Terminé ( a )   Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) EmptyMar 20 Oct - 0:10

    Désolé du Double Post mais euh ... Je crois que j'ai finis ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Rose Palmer ▬ Terminé ( a )   Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) EmptyMar 20 Oct - 0:14

J'adooooooore !

Hihi, rebienvenue <3 Tu es validée.

Je te laisse avec les liens les plus intéressants - en te précisant que tu es évidemment invitée à l'anniversaire du maire -


Demande de logement
Demande de relations
Demande de portable - mail

Enjoooy !

Je te fais signe quand tu pourras enlever l'astérisque de ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Rose Palmer ▬ Terminé ( a )   Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) EmptyMar 20 Oct - 0:16

    Yeahh ! J'suis validée euh !! =p
    Merciiii =D

    Bref ! * reprend sa dignité ( a ) *

    J'irai surement faire un tour à l'anniversaire du maire demain =p !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo D. Griveaud

Hugo D. Griveaud


Disponible pour un topic? : Yep
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Rose Palmer ▬ Terminé ( a )   Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) EmptyMar 20 Oct - 19:56

Welc' Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty
MessageSujet: Re: Rose Palmer ▬ Terminé ( a )   Rose Palmer ▬ Terminé ( a ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Palmer ▬ Terminé ( a )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin O'Well [Terminé pour de bon]
» The law has a name and this name is... Enaëlle Van Horn {TERMINE}
» Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud
» Felicity ? OMG || terminé
» Rose's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: