AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Play with me [Hugo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica C. Moore
    CrysyYour sadist and devil killer...
    avatar

    Disponible pour un topic? : Oui :)
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 26

    Statement of Belief
    ~Fourre tout~:
MessageSujet: Play with me [Hugo]   Lun 19 Oct - 22:45

    Et si je vous disais que tout ce que vous pouvez aimer n'était en fait qu'illusion, piètre aberration de votre subconscient qui vous entraîne dans cercle vicieux ne vous montrant que le côté positif et futile de votre pitoyable vie. On appelle sa voir le verre à moitié plein, laissez-moi rire ! Votre vie est insignifiante, vos choix aussi compliqué et dur soit t-il ne sont en fait qu'une apparence consistant à vous dissimuler le fait que votre vie est déjà toute tracer et vous donne l'impression de contrôle sur vous-même alors que vous ne contrôlez absolument rien. Une chose, une seule, un mouvement peu vous coûtez la mort. Le destin était pour beaucoup dans notre vie, carrément une croyance à Chattam, pourtant le destin ne pouvait rien contre la perversité de certains humains, le coté malsain de la vie résidé dans ces personnes à l’apparence parfois plus qu’avenant. Crysy était de ceux-là. Un corps de déesse, un visage angélique encadré par des cheveux d’un blond blé. Crysy était l’enfer enfermé dans le paradis. Une enveloppe charnelle attirante, un fond destructeur.



    Les derniers rayons du soleil venait à peine de disparaitre derrière l’horizon, les lumières de la ville éclairèrent immédiatement celle-ci la nimbant d’un jaune violent et pourtant tellement agréable. Crysy referma le rideau de la chambre et se dirigea vers sa salle de bain, il était temps de ce préparé. Elle traversa son immense chambre et ce dirigea vers son dressing, vêtu de ses sous-vêtement d’un rouge sang envoutant elle tenait à la main une cigarette qu’elle posa sur le cendrier posé sur le sol. Elle repoussa la masse de vêtement posé sur des cintres et attrapa une énorme mallette bien caché derrière celle-ci. Elle la posa sur le lit et l’ouvrit après avoir effectué les 2 codes d’un seul mouvement de main. La jeune femme regarda perplexe le contenu de sa mallette n’arrivant pas à se décider. Elle finit part en sortir une arme de petite taille, l’arme tenait dans ses petites mains délicate. Elle regarda celle-ci avec un sourire, l’arma d’un silencieux puis la posa sur le lit en attendant de ranger la mallette. Elle saisit ensuite un jeans, un bustier noir. Elle enfila de longue botte, glissa un couteau dans l’une et l’arme dans l’autre.




    Jessica : « Faisons cela proprement… »



    Elle sourit ce regarda dans le miroir, ses cheveux était lâché sur ses épaules mais de couleur d’un noir corbeau, ses yeux était cerné de noir, elle avait cette beauté froide et fatale qui la rendait si puissante. Son premier travail à Chattam, elle voulait faire cela bien. Crysy se dirigea vers la porte prenant par la même occasion une veste puis sortit de chez elle. Elle descendit la rue lentement enfilant sa veste et posant délicatement sa capuche sur sa tête, son but était près du rock’n drink. Elle tourna dans une ruelle sombre, là un homme l’attendait.



    Homme : « 2000 maintenant le reste après, ces la maison juste à coté il vous attend, c’est un homme d’affaire étranger et vous êtes une prostitué …. »



    La jeune femme sans un mot saisit l’argent et le fourra dans son soutien-gorge. Elle eu un sourire malsain qui fit tressaillir son interlocuteur. Elle fit demi-tour et se dirigea vers la maison signalé plutôt. Elle ouvrit sa veste et monta les escaliers lentement. Elle sonna à la porte, celle-ci s’ouvrit sur un homme à l’allure perverse, elle sourit, passa une main dans les cheveux et il la laissa entré. Il se retourna, pauvre chose insignifiante se dirigea vers le bar dos à la jeune femme se servant un verre de whisky tout en lui expliquant qu’il la payerai après. Elle rit, il se retourna puis s’écroula sur le sol. Il n’y avait eu aucun bruit. Elle rangea son arme et disparut sans touché la clenche, elle avait appris à ne jamais laisser aucune trace. Elle sortit, ce dirigea vers l’homme qui l’avait engagé, il paraissait effrayé, il lui tendit l’argent, il tremblait de tous ses membres. Elle soupira et disparut dans la nuit avec un rire malsain.



    Jessica rentra chez elle, ôta sa perruque, enleva le noir et se maquilla de façons plus sophistiqué, enfila un jeans et un tee-shirt à bretelle noir. Elle enfila une paire d’escarpin chanel et tira l’argent de son soutien-gorge, elle rangea une partie dans un tiroir et mis quelque billet dans son sac. Elle rangea soigneusement son arme mais conserva le couteau qu’elle rangea dans son sac. Elle attrapa une veste légère et sortit de nouveau se dirigeant vers rock’n drink histoire de boire un verre. Elle s’assit au bar et commanda une vodka pomme regardant les jeunes autours d’elle, absente….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo D. Griveaud

avatar

Disponible pour un topic? : Yep
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 22
Localisation : Annecy

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Play with me [Hugo]   Lun 19 Oct - 23:04

Comme à mon habitude, je m'ennuyais. Aucunes des filles qui me tournaient autour en ce moment ne m'intéressait et, vous devez bien l'avouer, si vous voulez couché avec quelqu'un, autant que la femme soit un minimum attirante. Cependant, en ce moment, celles avec qui je n'avait pas encore couché était soit laide de visage, soit laide de corps. Je devais être maudit.. Cependant, je ne me décourage pas. C'est donc pour cela que je me décidai d'aller au Rock'N'Drink ce soir là pour trouver quelqu'un. Je trouvais que cela faisait trop longtemps que je n'avais pas « tiré un coup » et j'étais sur le point d'exploser! Je me déshabillai, me dirigeai vers ma salle de bain, pris une douche, me coiffai, me rhabillai et pris mes clefs de voiture en me promettant que ce soir, mon supplice serait achevé. Si j'avais dus attendre ne serait-ce qu'un soir de plus, je me serais cru puceau! Et moi, puceau, c'est comme la vierge Marie en prostituée. C'est impossible.
Durant le trajet, je mis la musique à fond et fut pas mal distrais par celle-ci au point d'avoir failli écraser deux gosses qui jouaient à la corde, un type bourré et une nana enceinte. Non mais j'vous jure, les gens, des fois..
J'arrivai enfin au café. Je me tournai vers le bar pour aller commander quand j'aperçus une fille plutôt attirante, même de dos. Je me dis alors que c'était mon jour, ou plutôt soir, de chance. J'allai vers elle. Une fois arrivé derrière elle, je mis une mèche de ses longs cheveux blonds derrière ses oreilles, et lui chuchotai :

Crois moi, aujourd'hui, c'est ton jour de chance ma jolie.. Rejoins moi à l'étage.

J'étais sûr qu'elle le ferait. Car, après tout, cette fille n'était nulle autre que Crysy, ma partenaire de jeu préférée. Je montai donc à l'étage. M'installai dans l'une des pièces vides, m'adossai contre le mur et attendis lorsque je vis une silhouette entrer par la porte. Je souris puis me dirigeai vers elle avant de dire d'une voix sensuelle et l'un de mes sourires les plus pervers :

Heureusement que tu es là.. Sinon, j'aurais explosé! Alors, par quoi veux-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warwick-road-campus.superforum.fr/
 
Play with me [Hugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Hugo Chavez et le vice-president cubain en Haiti
» Urgent, hugo, bichon frisé ( bethune 62)- ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Ranguiauria :: Le Rock'N Drink-
Sauter vers: