AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud

AuteurMessage
Hugo D. Griveaud

Disponible pour un topic? : Yep

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud   Mar 20 Oct - 21:29

Lundi soir. Après un long week-end passé à m'amuser - sans préciser la façon, cela risquerais de choquer les plus jeunes.. - j'avais penser à me reposer quelque peu. C'était mon jour de congés, ce qui tombait plutôt bien. Je me dis alors que, ce soir, j'allais le garder dans mon pantalon et regarder un bon vieux film policier, ou bien le dernier [i]M. Night Shyamalan, qui était mon réalisateur préféré.
    Histoire d'être à l'aise un minimum dans mon canapé, je fis un petit détour par la salle de bain et pris une douche bien chaude. L'eau qui dégoulinait sur mon corps - musclé! - me faisait le plus grand bien, et je sentais déjà mes muscles qui se détendaient déjà sous ma peau. A la fin de celle-ci, qui m'avait d'ailleurs parut bien trop courte, j'enroulai une serviette toute aussi chaude autour de ma taille, et me dirigeai dans la pièce voisine. Je traversai le salon pour me retrouver dans ma grande bibliothèque de.. DVDs! Je devais en avoir plus de 500. Les étagères sur les murs de la pièce couvraient le papier-peint, et elles étaient elles même remplies de DVDs. Je pris alors le premier qui me vint sous la main : Hyper Tension. Bon, bah pourquoi pas?!
    Je revins dans le salon, et me jetai dans le canapé. Cependant, à peine le générique de début venait de commencer, quelqu'un sonna à la porte. Je n'étais pas vraiment habillé pour recevoir quelqu'un, mais après tout, je m'en moquais un peu.. J'allai donc ouvrir la porte. Dans l'entrebâillement de celle-ci, j'aperçus d'abord le corps et ensuite le visage de Rose. Tient tient.. Intéressant tout ça.. J'ouvris donc et déclarai :

Je te manquais tant que ça chérie?! Je sais, je suis un dieu.. Alors, par quoi veux-tu commencer ce soir?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warwick-road-campus.superforum.fr/
Rose Palmer

Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud   Mar 20 Oct - 22:33

Ces temps ci, les jours de congés n’avaient pas vraiment leurs places dans l’agenda de Rose. Entre les conférences de presses données par le maire, les annonces qu’elle avait à faire et l’organisation de l’anniversaire de Mr Feguson elle n’avait pas eut une seule minute à elle. Alors autant dire que dès qu’elle eut une heure de répits dans son agenda aussi plein, elle en profita aussitôt pour aller faire un tour en ville. Pour faire quoi ? Elle n’avait pas d’idées précise, mais une fois au cœur de Chatam, une fois hors de la mairie, elle trouvait toujours quelque chose à faire, ou encore quelqu’un à aller voire. Le parking de la mairie était déjà vide depuis longtemps, ce qui pouvait paraître normale dans un établissement public passé 21h. Le bruit de ses talons résonnait dans la pénombre et le silence trop profond de ce sous sol. Et comble du bonheur, elle c’était garé au total opposé de l’endroit où elle se trouvait actuellement.

Les réverbères illuminaient la voiture noire de la porte parole de la mairie de Chatam, et les feux de ce quatre-quatre imposant éclairaient la route qui menait dans le quartier est de la ville. Une fois arrivés la bas, sa voiture, qui lui indiquait depuis plusieurs kilomètres déjà, un manque d’essence notoire, s’arrêta sur le bord de la route. Pour une fois qu’elle était sortie de son bureau avant 00h et qu’elle ne se rendait pas directement chez elle, en une semaine, voilà que sa voiture la lâchait. Et son blackberry ? Comme vous l’aurez compris, ce n’était pas vraiment le jour de chance de notre jolie demoiselle, et celui-ci n’avait plus de batterie depuis près de trois quart d’heure. Elle sortie de la voiture, la ferma à clé, puis avança dans les rue du quartier Est de Chatam. Le nez en l’air et les cheveux au vent, elle avançait droit devant elle, et arriva assez rapidement à Ranguiauria et un sourire s’afficha sur son visage, il fallait qu’elle téléphone, et pourquoi ne pas allier utilité et plaisir ? Surtout un plaisir avec autant de charme, et puis d’ailleurs, elle était déjà à l’intérieur de la résidence d’Okawa.

Arrivée devant la porte elle remit ses cheveux en place, bien qu’il n’en ait pas forcément un grand besoin. Elle sonna à la porte et avait un ravissant sourire accroché au visage lorsqu’Hugo ouvrit la porte. Torse nu et … En serviette ! Elle l’avait déjà vu moins vêtu, mais il fallait avouer qu’habiller comme ça il semblait encore plus attirant. Il avait commencé par entre-ouvrir seulement la porte, mais elle la poussa sans dire un mot, et en continuant de regarder Hugo. Elle alla prendre sa place habituelle sur l’accoudoir du canapé et posa son manteau à côté d’elle. Mais ce soir elle avait envie de jouer un peu, de s’amuser, après tout, après avoir travaillé aussi durement elle y avait droit aussi … Non ? Vous n’êtes pas d’accord ? De toute façon c’est pareil !

Je te manquais tant que ça chérie?! Je sais, je suis un dieu.. Alors, par quoi veux-tu commencer ce soir?!

" Rêve pas trop Hugo ! J’avais juste besoin d’un … téléphone ! Je suis tombé en panne un peu plus loin et je n’ai plus de batterie sur mon portable. "

Elle avait dit cette phrase assez froidement, puis elle se leva de nouveau et s’approcha de nouveau d’Hugo qui était toujours à côté de la porte. Elle s’approcha si près que le jeune homme en face d’elle pouvait sentir son souffle sur son torse. Puis elle leva le regard vers lui se mit sur la pointe des pieds puis l’embrassa rapidement avant de se reculer de nouveau et de lui dire :

" Tu ne dis plus bonjour maintenant ?! "

Puis elle retourna s’assoir sur le canapé tout en le suivant du regard, l’un de ses regards charmeur dont elle avait le secret et qui laissait peu d’homme indifférent.
    Hugo D. Griveaud

Statement of Belief
    ~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud   Mar 20 Oct - 22:49

Rose me dit de ne pas rêver, qu'elle avait seulement besoin d'un .. téléphone?! La bonne excuse! En faite, je suis sûr qu'elle voulait me voir pour prendre un peu de plaisir. Elle s'avança vers moi, si près que je sentais son souffle sur mon torse. Elle se mit sur la pointe des pieds, elle qui était de petite taille et moi qui était assez grand, et m'embrassa. A ce moment, j'aurais voulu la serrer contre moi et l'embrasser. Et plus si affinité, bien évidemment. Et j'étais sûr que de l'affinité, il y en avait. Puis, elle alla se poser sur l'accoudoir du canapé, là où elle allait tout le temps. Je souris de mon petit air pervers et m'approchai d'elle. Elle me demanda si je ne disais plus bonjour, maintenant. Je m'approchai de plus en plus. Ah oui, je ne disais plus bonjour? C'est ce que l'on verrait. Une fois à son niveau, je l'embrassai de manière passionnée et sensuelle, à laquelle aucune femme n'avait jamais résisté. Au bout de quelque temps, je la relâchai enfin et lui dit :

Mmh.. Alors, ça te va ma façon de te dire bonjour ou tu en veux plus? Car moi, ça ne me gênerais pas..

Je ne lui laissai même pas le temps de répondre, que je me remis à l'embrasser. Après tout, c'est comme ça que ça se passait entre nous, alors pourquoi changer maintenant, hein?! Je passai ma main sous son t-shirt et dégrafai son soutien-gorge. Cependant, adorant jouer avec les filles, je m'arrêtai là. Je lui fis un clin d'œil et lui demandai :

Tu en veux plus, ou tu pense pouvoir résister le temps d'un appel téléphonique?
    Rose Palmer

Statement of Belief
    ~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud   Mar 20 Oct - 23:46

L’appartement n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’elle était venue, les meubles, les coussins, tout était absolument identique. Ce n’était pas très étonnant il est vrai, et s’aurait été l’inverse qui l’aurait étonné. Cela faisait un certain temps qu’ils se voyaient tous les deux, très souvent chez lui d’ailleurs, mais elle ne voulait pas pour autant que ce dernier croit que tout était gagné, c’était tellement plus drôle de le faire passionner et tourner en rond et patienter un peu. Assise sur le canapé, il était venu la rejoindre assez rapidement, ce qui était plutôt prévisible d’ailleurs. Son bonjour ? Elle l’eut, et il fallait avouer qu’il était plutôt pas mal, mais il en fallait plus à Rose pour craquer, surtout qu’elle était plutôt du genre déterminée, et quand elle voulait quelque chose, elle l’obtenait très souvent, ou en tous les cas, elle faisait tout pour. Elle avait eut son bonjour, mais elle ne comptait surement pas s’arrêter la. Il fallait la mériter la Rose, ne n’est pas une fille facile, et elle aime contrôler les choses.

Mmh.. Alors, ça te va ma façon de te dire bonjour ou tu en veux plus? Car moi, ça ne me gênerais pas..

Elle aurait voulu répondre l’une de ses phrases piquantes dont elle avait le secret, et elle en avait plusieurs en réserve à ce moment précis, mais elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il s’était remis à l’embrasser. Elle lui rendis son baiser et l’enlaça avec ses bras, en l’espace de quelques secondes, sont soutien gorge fut détaché par Hugo, mais comme toute fille qui se respecte, elle s’avait l’attacher sans avoir besoin de se déshabiller totalement et c’est d’ailleurs ce qu’elle fit, assez rapidement d’ailleurs, et ca lui donna encore plus envie de continuer dans sa lancée.

Tu en veux plus, ou tu pense pouvoir résister le temps d'un appel téléphonique ?
      Elle détourna le regard vers le téléphone puis poussa Hugo sur le canapé. Elle pourrait résister tout le temps qu’il faudrait. S’il voulait jouer à ce jeu là avec elle, il était tombé sur la mauvaise personne, car elle ne craquerait surement pas en premier. Debout devant lui, elle posa une main sur sa hanche, puis – après lui avoir répondu – se dirigea vers le téléphone, qui était posé un peu plus loin.

« La question serait plutôt si TOI, tu arriveras à résister le temps que j’appelle ! Tu n’as pas le numéro d’un dépanneur quelque part ? »
      Hugo D. Griveaud

Statement of Belief
      ~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud   Mer 21 Oct - 15:29

Rose me poussa sur le canapé, où je m'allongeai tranquillement tout en la regardant. Je savais qu'elle ne pourrait pas résister. Entre nous, on jouait constamment au chat et à la souris. Et d'ailleurs, comme à beaucoup d'autre jeux, j'étais assez fort..
        La main posée sur la hanche, elle me regarda et me demanda si MOI je pourrais tenir. Haha, quelle question! Bien sûr que oui! D'un air amusé, je la regardai et lui répondis :

Et bien, je te signale que ce n'est pas moi qui vient chez toi dès que j'ai envie de.. jouer un peu et qui prétend à une panne de téléphone.. Après, c'est comme tu le sens, hein..

Je la vis lever les yeux au ciel, et s'approcher du téléphone. Elle appela une dépanneuse. Pendant ce temps, je me levai, et m'approchai d'elle. Une fois derrière elle, Rose me tournant le dos, je dégrafai de nouveau son soutien-gorge qu'elle venait de remettre. Puis, tout en l'embrassant dans le cou, je déboutonnai son pantalon avant de passer mes mains dedans, pour les avoir sur ses hanches. Je ne savais pas vraiment l'effet que cela lui faisait, mais je me doutai qu'il n'était pas mauvais du tout..
        Puis, elle raccrocha enfin. Quand elle se retourna, elle n'eut pas le temps de protester que j'avais déjà posé mes lèvres sur les siennes, et que je l'embrassai à pleine bouche de manière sensuelle et.. irrésistible!
      Rose Palmer

Statement of Belief
      ~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud   Mer 21 Oct - 22:09

Il était vrai que la plupart du temps, quand ils se retrouvaient, c’était chez lui. Elle n’amenait pratiquement jamais personne chez elle, ou en tous les cas, pas les personnes avec qui elle avait des relations équivalentes à celle qu’elle entretenait avec Hugo. Pourquoi ? Peut être parce que ça lui donnait l’impression de contrôler un peu plus ce qui se passait, et puis dans sa maison était retracé plusieurs parties de sa vie, que peut de personne ne connaissait, et ne tenait pas particulièrement à ce que son chez elle soit salit avec ces jeux d’enfants, pas si enfantins que cela. Elle préférait que ça se passe chez les autres, et à vrai dire, elle ne leur laissait pas vraiment le choix. Lorsque c’était eux qui appelait, elle proposait immédiatement d’aller chez eux, et quand c’était elle qui appelait, soit elle s’y rendait directement, comme dans le cas présent, soit le SMS consistait en un Je peux passer ?. Bref, vous aurez compris le principe, les évènements avec Hugo se passait rarement chez elle, et ce n’était pas pour lui déplaire.

Et bien, je te signale que ce n'est pas moi qui vient chez toi dès que j'ai envie de.. jouer un peu et qui prétend à une panne de téléphone.. Après, c'est comme tu le sens, hein..

Elle ne put s’empêcher de rire, comme si elle avait besoin de prétexter quoi que ce soit pour venir chez lui, elle n’avait pas besoin de ça, quand elle voulait le voir elle assumait totalement, et aujourd’hui, elle se serait bien passée de marcher pendant plusieurs minutes dans la noirceur de la nuit. Mais si ça lui faisait plaisir de croire qu’elle avait inventé cette histoire seulement pour venir le voir, elle n’allait pas le contre dire. La seule chose qu’elle voulait, c’était appelé un dépanneur avant de faire quoi que ce soit, elle aurait vraiment du mal à vivre sans sa voiture, et elle détestait prendre le bus le matin. Bref, … Elle s’était approché du téléphone, et avait, sans beaucoup d’hésitation, composé le numéro des renseignements, puis vous connaissez la suite de l’histoire. Mais à 22 heures, il n’y a pas beaucoup de dépanneur près à partir de chez lui pour venir chercher la voiture d’une jeune femme, surtout à cause d’une panne d’essence, et elle devrait donc attendre le lendemain. Alors qu’elle était encore au téléphone elle avait sentit Hugo s’approcher d’elle. Alors comme ça il pouvait largement attendre qu’elle est finit de téléphoner ? Ben voyons, elle était encore au téléphone mais un sourire satisfait s’affichait déjà sur son visage alors qu’il posait ses mains sur ses hanches.

Le téléphone fut rapidement raccroché, et elle devinait déjà les évènements qui se passeraient lorsqu’elle se retournerait. L’inévitable se produit, et elle se retournait à peine qu’elle sentait déjà ses lèvres sur les siennes. Elle lui rendit son baiser tout en passant ses bras autour de son cou. Elle s’éloigna un peu et un sourire toujours affiché au visage elle lui dit dans un murmure satisfait, et sur un ton exagérément satisfait - pensez vous que cela était fait exprès ? C’est possible - :

« Alors comme ça tu peux attendre que j’ai finis de téléphoner ?! Es tu sur ? Ce n’est pas l’impression que tu m’as donné ! »
        Hugo D. Griveaud

Statement of Belief
        ~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud   Mer 21 Oct - 22:35

Rose passa ses bras autour de mes épaules, et prolongea le baiser. J'eus un petit sourire satisfait quand je compris qu'elle aussi elle avait envie de le faire. Je repassai de nouveau mes mains sous son t-shirt et lui caressai le dos. Puis, elle s'éloigna un peu, et me dis : « Alors comme ça tu peux attendre que j’ai finis de téléphoner ?! Es tu sur ? Ce n’est pas l’impression que tu m’as donné ! ». Je l'embrassai de nouveau avant de lui répondre ;

Tu sais parfaitement ce qui se passe dès qu'on est dans la même pièce.. Comment se retenir, sérieusement?!

Je l'embrassai de nouveau et la déposai dans le canapé. A cet instant, j'eus un déclic. Très bête, certes, mais ça me vint en tête. Comment j'avais fais pour que ma serviette tienne jusque là?! J'esquissai un sourire amusé tout en continuant d'embrasser ma partenaire d'un soir. Mes mains, toujours sous son t-shirt, n'étaient plus dans dos mais sur son ventre et la caressaient en suivant les formes de son buste, jusqu'à arriver à sa poitrine. A cet instant je les sorties du t-shirt et enleva ce dernier. Rose se retrouvait donc en soutien-gorge sur mon canapé, et moi, avec ma serviette qui tenait toujours..
        Rose Palmer

Statement of Belief
        ~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud   Sam 24 Oct - 16:17

Tu sais parfaitement ce qui se passe dès qu'on est dans la même pièce.. Comment se retenir, sérieusement?!

Il était vrai que lorsqu’ils se retrouvaient dans la même pièce ils restaient rarement à ce regarder dans les yeux et à se raconter leur journée et a vrai dire ce n’était pas vraiment la raison pour laquelle elle venait le voir, ou qu’il l’appelait. Il s’était rencontré en soirée, l’un des meilleur moyens de rencontrer des gens sur cette île, et ils s’étaient tout de suite, bien entendu, nous allons dire ça comme ça. Bref, toute cette histoire n’est pas d’une très grande importance, mais elle repensait souvent, lorsqu’elle était avec certaines personne, à la fois où ils s’étaient vu pour la première fois, et à la façon dont avait évolué leur relation, et dans certains cas, la différence entre la première impression et l’évolution était bien différente. Tout cela pour dire qu’elle se trouvait face à Hugo, et que c’était sans doute une très bonne façon de terminer sa journée que de se retrouver ici, plutôt que seule chez elle.

« Il suffit d’un peu de volonté ! Mais il faut croire que je suis trop irrésistible pour que tu y arrives. »

Elle avait dit cette phrase en riant, puis c’était laisser entrainée jusqu’au canapé. Ils étaient tous les deux allongés sur le canapé et elle se retrouvait à présent sans son tee-shirt, comme à la force de l’habitude. Le seul problème qu’elle eut à ce moment là, si on put appeler ça un problème, c’est qu’il avait de l’avance sur elle, n’étant qu’en serviette. Alors elle passa ses bras autour de lui et décrocha sa serviette puis le regarda avec un sourire.
          Hugo D. Griveaud

Statement of Belief
          ~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud   Sam 24 Oct - 19:43

Rose déclara qu'elle était sûrement trop irrésistible pour que je puisse lui résister. Elle n'avait pas vraiment tort, mais je préféré mourir plutôt que de lui dire. Je continuai à passer mes mains sur son corps avec délicatesse quand elle enleva ma serviette, un sourire aux lèvres. Je répondis à ce sourire par mon plus pervers, et passai mes mains au niveau de son pantalon. Je m'abaissai, et déposai des baisers sur son ventre plat tout en enlevant son pantalon.
            Ma serviette était tombée, elle était en sous-vêtements. Il n'y avait pratiquement plus d'obstacles à notre désir. J'eus un nouveau petit sourire quand je décrochai son soutient-gorge. Je continuai de plus belle mes baisers, en passant par toutes les parcelles de peau libres. Ses lèvres, son cou, son ventre, sa poitrine, tout y passa. Nous jouions à un jeu. Un jeu qui, au fur et à mesure qu'il avançait, devenait de plus en plus dangereux mais aussi.. excitant.
          Rose Palmer

Statement of Belief
          ~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud   Dim 1 Nov - 15:52

Tous les jours dans les rues vous croisez des centaines de gens, vous ne vous demandez jamais quel est leur destination, s'ils vont chez leur mère, chez leur amis, voir une vague connaissance. Rose cette fois ci était allez chercher quelque chose d'autres que du réconfort, une simple présence qui pourrait lui faire oublier l'espace d'un instant les méandres de la vie qui l'avait amené ici. Elle était allongés sur le canapé avec Hugo, et l'inévitable était en train de se produire, comme il l'avait dit avant pourquoi résister le résultat auquel ils arrivaient était toujours le même, et elle ne pouvait pas le nier, c'était pour cela qu'elle venait ici. Les mains d'Hugo se baladait sur sur corps la faisant sourire et elle lui rendait ses baiser. Elle avait l'habitude de ses mains sur son corps mais les appréciait toujours autant et il en oubliait aussi surement l'étonnement de ses baisers tout en douceur dans son cou, mais elle le sentait toujours frémir sous ces derniers.

Sans vraiment y faire attention ils étaient passés du canapé d'Hugo à son lit, et Rose était placé dos à Hugo, qui la regardait, peut être. Elle tourna le dos au mur, faisant face à lui, un sourire presque enfantin. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'était pas venu chez lui, ou en tout cas qu'elle n'y était pas resté assez longtemps pour qu'ils se retrouvent face à face aussi longtemps. Elle avait laissé ses affaires dans le salon, disons qu'étant donné la façon dont ils étaient arrivés ici, il aurait été mal venu de tout arrêter pour une simple paire de chaussures. Elle aurait voulu lui sortir une de ses phrases piquantes dont elle avait le secret, mais ces derniers temps elle se trouvait des élans de ... gentillesse. C'était surement le mot, non pas qu'elle ne le soit pas mais elle mettait un point d'honneur à ne le montrer que dans les plus rares occasions possible. Elle se contenta donc de rester ainsi face à lui.

Désolé c'est un peu tout nul ... Mais j'ai une baisse de l'inspiration ...
            Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud   

Tient tient tient, une visite qui tombe bien.. || Rose Palmer & Hugo D. Griveaud
            Page 1 sur 1