I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tremblez ! J'arrive ! [closed]

Aller en bas 
+2
Lilith A. Killmaster
Charlie L. Oroslan
6 participants
AuteurMessage
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 0:07

Introduce Myself¤

[insérez ici une image, une musique, une citation... de quoi décorer votre fiche! (merci de créditer les images que vous prenez.)]



Nom: Oroslan
Prénom: Charlie Lucy
Âge:16 ans et demi
Lieu de naissance:Budapest, en Hongrie
Occupation: la musique et accessoirement les études


Dead To The World¤



    Une spécialité?

    Elle a une certaine attirance pour le côté obscurs et le don de pouvoir faire de la « magie » elle peut guérir grâce a des herbes que personnes connaît et dessine des dessins avec de la cire de bougie. Fait un peu de vaudou a ses heures perdues. Et le combat, elle se bat comme une déesse pour une gamine qui pèse 50 kilos trempée.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

    Elle y croit dur comme fer. Elle a toujours su qu’après la mort il devait se passer quelque chose c’est impossible qu’il n’y ait rien et qu’on arrête comme ça de sentir l’air, d’entendre le vent et de voir le ciel. Elle voudrait y croire car elle aime beaucoup trop la vie pour penser que tout s’arrête comme ça d’une seconde a l’autre. Laissez la croire !



Born To Be Alive¤
[list]

Enfance&Adolescence:

Elle n’a jamais connue sa mère et son père faisait partie de la mafia Hongroise, autant dire que personne n’osait l’ennuyer de trop dans sa première école, mais elle n’avait aucun ami, vu que la réputation de son père la suivait, elle changea donc d’école, où elle n’avait pas d’amis non plus mais pas pour les mêmes raisons, on ne l’aimait pas pour une raison inconnue. Elle n’en parlait pas a son père qui enverrait ses sbires parler a des gamaisn de 6 ans avec un smith & wesson, avouez que pour se faire apprécier on a déjà vue de meilleures solutions.

Comme vous l’avez sans doute compris l’enfance de Charlie fut peuplée de testostérones, d’armes et d’histoire de mafiozo. Mais son père était un mafieux classe, costards et élevant bien sa fille et son fils, Matt, le frère de Charlie. Mais étonnament elle est une fille tout ce qu’il y a de plus normal, mis a part sa capacité flagrantes a se battre, elle peut-être très douce, d’ailleurs c’est elle qui faisait a manger quand son père avait des diners « d’affaires ».

Elle était très proches de son frère et de son père, toujours a 3. D’ailleurs c’est bien simple, a chaque fois qu’un ami –au masculin- venait a la maison, il avait droit a une leçon de morale, ce qui était assez mal car elle s’entendait beaucoup mieux avec les garçons qui la jugeait moins que les filles. Ca avait le don d’énerver Charlie a un point, vous ne pouvez imaginer.

Son adolescence se passa mal, elle avait de bonne notes. Mais question disicpline c’était pas ça du tout, elle répondait au prof’, fumait, séchait et mentai. Ainsi que ce battait, car personne n’avait le droit de la faire souffrir ou ceux qu’elle aimait. Elle faisait partie passivement de la mafia, elle ne faisait rien a part la cuisine et pouvait s’entraîner a tirer avec des armes.

Quand elle eut 15 ans elle ramena son premier copain chez elle, son frêre fit une leçon de morale mémorable « interdiction de la toucher, interdiction de la mater nue, interdiction de l’emmener dans des endroit bizarres,… » son père le jugea et lui montra 12 hommes armé jusqu’au dents en disant cette simple phrase « si tu fais souffrir ma fille…ils agiront » 4 mois plus tards, Charlie le quitta car il n’osait pas parler, la regarder où même lui toucher la main quand ils étaient en public.

Elle a un meilleur ami, un jeune mafieux, Chris’ son rêve est de devenir médecin, ils se connaisent depuis leurs plus jeunes ages, il était chargés de surveiller Charlie, ce qu’elle capta et elle lui ordonna d’arrêter sur le champs, ce qu’il fut obliger de faire.


Dernière édition par Charlie L. Oroslan le Mar 27 Oct - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 0:08

Vie actuelle:

Elle est encore étudiante et cumule les petits boulots pour survivre ne voulant pas toucher a l’argent de son père. Elle trouve qu’il ne la pas gagner de manière honnête. Elle compose et joue ses chansons avec sa voix dans le métro pour gagner quelque pièces. Toujours aussi rebelle et ennuyante. Elle n’aime pas les cours et veut vivre de sa musique. Elle est arrivée ici car elle avait un grand besoin de changer d’air, et puis son père avait des problèmes, son frère devenait un peu envahissant et aussi car elle veut vivre l’american dream, pour l’instant c’est pas gagner elle a un accent a couper au couteau et qu’elle galère vraiment.

Pour l’instant elle est baby-sitter, femme de ménage, bref, rien de très glorieux, elle bosse au noir pour joindre les deux bouts, elle y arrive pas toujours et parfois il n’y a pas de nourriture sur la table le soir, mais c’est pas très grave. Elle se fume une cigarette chante Nirvana dans le métro et avec l’argent qu’elle arrive a gagner s’achète parfois un petit sandwich qu’elle mange avec un SDF au bord du chemin ou elle le partage avec un drogué avec qui elle refait le monde, oui, c’est amis sont loin d’être de bonne fréquentation.

Elle a des problèmes avec quasimment tout le monde, la police, les prof’s différentes personnes de son immeuble, quelques un de ses anciens employeur et même le chat du voisin ! Elle a pas un caractère facile-facile. Elle a gardé contact avec son frère et son père, ainsi que son meilleur ami.


[/list]Who I Am¤
    5 Traits de caractères

    • vengeresse : si vous la cherchez elle se vengera, elle vous dira d’aller vous faire voir et que si vous n’êtes pas content c’est la même.

    • Mystérieuse : Elle esquive les questions trop personelles, vous répond par une autre question où toute autre chose de ce genre, peu de gens peuvent se vanter de bien la connaître.

    • Confiance en soi : Elle est ce qu’elle est et elle l’assume, elle est bien dans sa peau. Elle se trouve belle, pas magnifique mais juste ce qu’il faut.

    • Rebelle : C’est le genre de personne qui se met toujours au fond de la classe, qui réponds aux prof’s, qui dit ce qu’elle pense et surtout fait ce qu’elle veut ne suivant que c’est propre règles. Elle est libre quoi.

    • Extravertie : Elle a envie de crier dans la rue ? elle le fait. Elle veut danser la salsa en classe ? Elle le fait. Elle est du genre a tourner sur elle-même en riant pour une raison qu’elle seule connaît.

    Habitudes: fumer une cigarette quand elle s’ennuit, chanter et faire de la guitare.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Son Ipod, indispensable a sa survie. Son gsm, pour envoyé des textos en cours et un paquet de chewing-gum a la menthe, et des autres trucs : tickets de bus, papier avec des paroles notée dessus.

    Comment il/elle commence et termine sa journée: Elle commence sa journée par un bon petit dèj, et avec de la musique, elle boit aussi un verre de whisky pour se réveiller. Elle termine sa journée par une bonne et longue douche en musique.

    Autres choses à savoir: Elle est libre, retenez-ça, personne ne peut la dompter. Sinon, elle a un tatouage sur l’épaule, obligé de le faire pour savoir qu’elle faisait « partie » de la mafia. Elle a une souris blanche: cocaïne.

    Célébrité sur l'avatar:
Avril Lavigne.


Dernière édition par Charlie L. Oroslan le Mar 27 Oct - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 0:22

Bienvenue parmi nous ! ^^

Ne pas savoir quel avatar il y a me trouble un peu et titille ma curiosité, surtout avec un prénom mixte : fille ou garçon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 0:23

*Les deux xD*

Voyons Lilith, c'est plus drôle quand on ne sait pas x)

J'parie sur une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Palmer

Rose Palmer


Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 20:53

    Bienvenue =D

    _ && Je parie sur une fille aussi ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 21:40

une fille ^^ mais pour Esmée c'est pas du jeu, elle me connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 21:47

Je connais ?

Ah bon ? xD

E D I T : A oui, je connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 21:49

INJURE ! oui, je fais comme ça pour être polie.
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Love & Blood ... and Kill. Amen.
Esméraldà L. Thompson


Disponible pour un topic? : Nan xD
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 21:52

xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 22:17

Finie !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 22:23

Bienvenue! Charmante demoiselle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 22:24

Désolée mais la section Reborn est fermée, seuls les personnages vacants proposés par le forum peuvent entrer dans ce groupe. Il faudra donc changer cela.
De plus, ton personnage me semble assez jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 22:26

Raaah ><" et dire que je me suis cassé la tête a lui trouver une vie antérieure.

elle a 16 ans et demi, c'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 22:27

C'est noté dans la description des groupes, pourtant... Wink
16 ans pour Avril me semble juste, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMar 27 Oct - 22:29

J'avais zappé !

Je sais, mais je ne sais pas faire des perso's plus vieux tout simplement parce que, euh... f'in on s'en fout, je change tout ça vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMer 28 Oct - 22:56

J'ai vu que tu avais modifié Wink
Pour moi c'est impeccable Tremblez ! J'arrive !  [closed] 181832

Bienvenue parmi nous, voici les liens utiles :
Demande de logement
Demande de relations
Demande de portable - mail
La fête étudiante à lieu ici

Amuses toi bien parmi nous.

(Je te met dans les simple life vu que tu n'es pas à Stanford Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Charlie L. Oroslan

Charlie L. Oroslan


Disponible pour un topic? : Bien sur, quand tu veux mon chou !
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] EmptyMer 28 Oct - 22:57

Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! J'arrive ! [closed]   Tremblez ! J'arrive !  [closed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez ! J'arrive ! [closed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: