AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The mysterious Sawyer L. Hamilton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawyer L. Hamilton

avatar

Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 0:43

Introduce Myself¤



Nom: Hamilton
Prénom: Sawyer Layne Âge: 38 ans
Lieu de naissance: Wellington, Nouvelle-Zélande, un 17 mai de l'année 1971
Occupation: Il est conseiller municipal dans la majorité et Échevin de la jeunesse.

Dead To The World¤



    Une spécialité? Si on enlève le fait qu'il est un fourbe manipulateur égocentrique, hypocrite, sournois et charmeur, non rien de spécial...

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation: Il y croit, il le sait. La réincarnation de l'âme après sa mort, c'est évident, sinon où irait-elle? Il pense que lorsqu'un bébé est prêt à naître, il visite souvent ses futurs parents pendant la grossesse, et lorsqu'il vient au monde, il devient l'enfant, mais il ne peut s'en souvenir, le choque d'intégrer un nouveau corps doit être trop terrible... C'est son oncle qui lui a raconté tout ça, et il le croit. Il pense que toute âme vivant sur cette terre est une réincarnation d'une autre. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. L'âme se donne une quête qu'elle doit accomplir. Les personnes qu'on rencontre, qu'on aime ou qu'on déteste sont là pour nous aider à mener à bien cette mission.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence: «L’enfance c’est la période la plus décisive d’une vie, car elle nous suivra tout au long de notre parcours et nous reviendra toujours en mémoire. Alors, on s’efforce d’en vivre une bonne. Toutefois, personne ne profitera jamais assez de l’innocence qui nous habite en ces instants éphémères. À un certain âge, on se rend compte qu’on l’a laissé filé entre nos mains, sans rien dire et sans rien voir. Il est déjà trop tard. Alors, on se repli sur notre adolescence, espérant enfin goûter à l’excitation et à la liberté. On se lâche lousse, sort du cadre des conformités. On s’oppose à nos chers parents qui n’essaient que de nous inculquer quelque chose dans le crâne. On se débat devant toute forme d’autorité, on fuit le plus loin possible. Et lorsqu’on en a assez d’être lâche hypocrite, on devient un homme. Cependant, ces jours de contradiction ne nous apparaissent futiles que par leur lendemain. Soyons fiers, de ce que nous sommes devenus et affichons-nous.»

    Alecto Aaren Hamilton

    Un père alcoolique et violent. Une mère sans caractère et inexistante. Vous voyez le cadre familial? Bien sûr, il y en a beaucoup des gens comme ça, mais on ne pense jamais que c'est aussi proche de nous, prêt à nous engloutir.

    Sawyer est élevé, tout au long de son enfance, comme un objet, une poupée, une décoration et même un souffre-douleur. Pendant cette période, il se repli sur lui-même, dans son mutisme. Il se rappellera toujours les coups de son père. Ses claques sur les fesses, sur les joues, et même parfois, il en venait aux poings et aux pieds. Le petit allait alors se cacher dans son placard et se berçait lui-même, en fredonnant une chanson, pour s'auto-consoler. Il restait là, des heures, à pleurer, à essayer de reprendre son souffle. Ses parents ne venaient jamais le voir, ne lui pardonnaient rien. Il avait un petit lapin rose, oui, oui, une peluche. C'était son meilleur ami. Lorsqu'il se sentait trop mal, il lui parlait, mais toujours en chuchotant, pour éviter que son père ne l'entende. Et sa mère, elle? Oh, bien sûr, elle n'était pas d'accord avec le régime militaire qu'imposait son mari, mais qui était chef de famille? Qui était le plus fort et détenait le pouvoir? Lui. L'homme.

    Parfois, lorsque son père était en rogne, il punissait Sawyer pour n'importe quoi, n'hésitant pas à lui trouver une défaite au premier faux mouvement. «Arrête de faire cette face d'enterrement, Sawyer, affiche un sourire ou va t'enfermer dans le placard!» lui disait-il souvent. Incapable d'être optimiste, le garçon allait s'engouffrer dans la garde-robe, avec son Lapinou. C'était le seul endroit, dans la maison où il se sentait bien, parmi tout ces manteaux chauds et ces bottes. Là, il s'était créé son petit nid.

    Leur situation économique était plutôt bonne, dans la moyenne des gens. Son père travaillait sur un chantier de construction et sa mère était employé dans un entrepôt de livres en soldes. Sawyer avait très rarement, mais parfois, la chance de parcourir ces étagères poussiéreuses de bouquins. Il en prenait un, regardait quelques images et mots, puis le reposait sur la tablette. Un jour, alors que son école était fermée pour une raison quelconque, il dû passer la journée au travail de sa mère. Loin de se plaindre, il s'assit dans un coin et lu comme il n'avait jamais lu auparavant. Et pour la première fois, il pu lire un roman du début à la fin. Cette histoire le toucha au plus profond de son être, et toujours il se rappellera cette merveilleusement journée.

    Cependant, dès qu'il rentra à la maison, les choses se gâtèrent. Son père était dans une colère folle. Il avait été rétrogradé à son travail, car il avait fait tomber une poutre par inadvertance. Simplement, il ne disait pas cela comme ci. Il expliquait plutôt que «c'était la poutre qui avait basculé pour se lancer en bas du toit» ou quelque chose comme ça. C'était toujours la faute des autres, jamais la sienne! Ce jour-là qui fut le plus beau et le plus mauvais jour de sa vie, son père battu Sawyer. Bien sûr, le garçon en avait l'habitude, mais ce fut la pire fois. Il le battu comme jamais auparavant, se déchaînant sur le pauvre petit. Celui-ci se recroquevilla sur le sol, en boule, comme il le faisait si souvent. Son père, hors de tout contrôle, dépassa les bornes, cette fois et à force de le rouer de coups, il lui cassa un bras. L'homme ne se rendit compte de son erreur, qu'en entendant un horrible son de craquement d'os. Le jeune Sawyer poussa un cri de douleur et se mit à pleurer bruyamment. Le reste se passa si rapidement, qu'aucun témoin de la scène n'eut pu l'enregistrer totalement dans sa mémoire. L'homme fou pris le garçon par le collet et le propulsa à l'autre bout de la pièce. Puis il quitta la maison, en claquant la porte et en prétextant «ne plus être capable d'endurer ce morveux». Sa mère affolée, attendit d'abord que son mari s'éloigne de la propriété puis pris son fils, qu'elle considéra comme tel pour la première fois, et l'amène, à pied, à l'hôpital le plus proche.

    On le soigna comme un roi, un joli petit plâtre. Heureusement, la blessure avait été traité à temps et ne causerait pas de séquelles plus tard. Avant que sa mère et Sawyer ne parte, une infirmière demanda à voir le garçon en privé. Là, on lui posa des questions.

    «Qui t'a fait ça, mon garçon?»
    «Mon père, il était fâché.»
    «C'est arrivé plusieurs fois?»
    «Tout le temps, mais jamais assez pour aller à l'hôpital...»

    Cette nuit-la, Sawyer ne retourna plus jamais dans sa maison et dans son placard où il laissa son Lapinou. Les services sociaux le prirent en charge. Des membres de sa famille furent contactés pour lui trouver un nouveau foyer. Il fut envoyé chez un oncle paternel qui ne parlait plus à son frère depuis des lustres, en conflit avec lui. Le garçon ne l'avait jamais vu, mais l'homme, qui sans femme et enfant, accepta de l'héberger et de l'élever. Il avait alors neuf ans.

    Son oncle l'éleva et l'aimait comme son propre garçon et cet amour fut réciproque. Il lui enseigna à s'affirmer, à dire son opinion et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. À l'école, il commença à se faire beaucoup d'amis, ce qu'il n'avait pas avant, par son caractère timide et soumis. Il devint populaire et c'est à ce moment-là qu'il commença à devenir un manipulateur invétéré. Il comprit bien vite comment ça fonctionnait. Il changea, en l'espace de quelques années, du tout au tout, mais son passé tourmenté ne cessa jamais de le hanter.

    À l'adolescence, il devint plus musclé et en santé, ce qui fit ressortir sa beauté naturelle. Il devint plus confiant et surtout optimiste. Il ne voyait plus la vie en noir, il sentait qu'il avait un avenir. Le petit garçon chétif et timide qu'il avait été, n'était désormais plus. Enfermé dans un coin de sa mémoire où il n'épérait plus le revoir sortir. Son oncle, Alecto, lui appris tout ce qu'un jeune homme devait savoir. Les bonnes manières, comment s'y prendre avec les femmes, et surtout comment obtenir ce que l'on veut... Lorsqu'on voit comment son oncle était, on comprend rapidement comment Sawyer est devenu celui qu'il est aujourd'hui. C'était un homme d'une grande assurance, mais d'un égocentrisme quelque peu désobligé. C'était un grand charmeur et romantique. Il faisait toujours ces espèce de clins d'œil complices dont son protégé hérita. Toutefois, on peut changer autant qu'on veut, on peut se créer des masques et se cacher sous des faussetés, le passé restera toujours en mémoire, peu importe ce que l'on fait...

    Sawyer est en apparence un homme équilibré et sain, qui soupçonnerait le contraire? Bien sûr, personne à Chatam n'est au courant de cette histoire. À l'Université, Sawyer étudia en science politique, à la grande fierté de son oncle. Le garçon s'illustra rapidement parmi les élèves, très brillant et perspicace. Il devint le favori des professeur et créa un peu de jalousie autour de lui. À cette époque, il fréquenta plusieurs filles, mais ce fut que des relations à cours terme, elles, attirées par son prestige et lui par la facilité avec laquelle elles venaient à lui. Lors de débats, il était toujours très difficile de le faire démordre de ses idéaux, et surtout, avantage extrêmement important pour tout politicien: il ne laissait jamais paraître ses émotions. Se créant un masque imperturbable.

    Lorsqu'il sortit de l'école, il déménagea à Chatam, où il fut élu membre du conseil municipal et plus tard Conseiller. C'est dix ans plus tôt qu'il rencontra sa femme et l'amour de sa vie: Soshanna. Elle n'était pas comme les autres nombreuses liaisons qu'il avait eu. Il était fou de son étincelle de résistance, se croyant meilleure que lui. Théoriquement, ces deux-là devraient se détester, mais lorsqu'on apprend à les connaître on voit à quel point ils sont fait pour aller ensemble. Dans les débuts de leur relation, rien n'était officialisé et les trois premières années, ils les passèrent à se laisser et à revenir ensemble. Toujours instinctivement attirés l'un envers l'autre. C'est à ce moment que Sawyer a eu une liaison avec une étudiante. Cela dura environ un an, il lui fit toutes sortes de promesses pour lui faire plaisir, mais ne les tenu jamais. Le jour de sa nomination au statut d'échevin de la jeunesse, il la laissa, car il craignait pour sa réputation. Depuis lors ils ne se sont plus revu. Cela fait environ huit ans...


    Vie actuelle: Actuellement, il est Conseiller municipal majoritaire et échevin de la jeunesse. Il est totalement dévoué au Maire qu'il appui fortement. Il est en couple avec Soshanna M. Seymour depuis environ dix ans. Leur relation est très pimentée et pas sans action, disons qu'ils passent par toutes sortes d'émotions, mais ne pensent pas une seule seconde à se laisser. Ils se vouent une fascination et un amour mutuels.

    Son travail d'échevin l'amène à fréquenter et à collaborer avec l'Université Standfort. D'ailleurs, il fréquente régulièrement l'établissement où il est assez connu. Il est en lien direct avec les étudiants et est aimé et respecté de ceux-ci. C'est lui qu'on consulte pour des fêtes ou manifestations.

    Outre le travail, il n'est pas au courant qu'il a une fille - et quel choc ça serait s'il l'était! - mieux vaut qu'il n'en sache rien pour l'instant. Et si cela se savait de la population de Chatam, ça pourrait bien venir ternir sa réputation et lui causer des ennuis.

    Actuellement, sa femme est en vacances pour quelques temps dans un pays étrangers et il déprime un peu, tout seul dans sa grande maison. Mais il en profite pour jouer aux jeux vidéo, vu qu'elle n'aime pas beaucoup le voir «perdre son temps avec ces conneries» comme elle dit.



Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    Romantique: C'est un homme très maniéré, courtois et poli. Côté séduction, c'est un dieu. Il est très attentionné envers sa femme. Lui apporte souvent des fleurs, fait des petits soupers à la chandelle. Il est toujours là lorsqu'il y a un problème, je spécifie qu'il fait de très bons massages, pour l'intérêt général. Il dégage une certaine sensualité et un charme hors du commun. Ses petits clins d'œil complices et ses sourires charmeurs en font fondre plus d'une. Cela ne veut pas nécessairement dire qu'il est intéressé, détrompez-vous mesdames!

    Sympathique: Il y en a pas mal qu'on trouve sympa, mais des gens comme Sawyer il n'y en a que peu. Toujours optimiste, une blague par-ci, un sourire par-là. Il est agréable, même avec ces pires ennemis. On ne le voit que très rarement fâché ou de mauvaise humeur. Il est également très serviable et il aime faire plaisir aux autres. C'est un grand optimiste, peu importe la situation, il dira toujours qu'il y a une lueur d'espoir.

    Manipulateur: Il obtient, tout simplement, tout ce qu'il veut, et ce par n'importe quel moyen. Il sait user de son charme pour manipuler autrui. Il laisse les gens lui faire confiance et à la dernière minute, leur soutire l'information dont il a besoin. Il est prêt à tout pour sa carrière politique et c'est d'ailleurs sa priorité dans la vie. Certains pourraient penser qu'il est malveillant, mais ce n'est pas le cas, il ne prend pas plaisir à faire souffrir les gens, seulement à les manipuler. Il voit cela comme un jeu ou un défi. D'ailleurs, il adore les jeux, j'ai oublié de le spécifier.

    Vicieux: Eh oui, votre bon Conseiller municipal, est un petit pervers! Sawyer aime beaucoup les femmes. Et il aime leur faire plaire. Il ne se sent pas menotté à Soshanna, il faut croire qu'il ne considère pas l'infidélité comme un pécher mortel. Si l'envie lui prend, il la trompera, mais étrangement, depuis quelques années, il ne prend plus plaisir à ce petit jeu... Il en reste tout de même vicieux avec sa compagne.

    Discret : Sawyer n'est pas l'homme à dire ce qu'il pense. Lorsqu'on lui demande quelque chose, il restera toujours vague sur les détails, à moins qu'on lui pose EXACTEMENT la bonne question. Ce qui est un peu dur quand il est le seul à connaître les informations. Il a toujours été silencieux sur son passé et n'en que très peu parlé et ce seulement à sa femme. Il est difficile de percer ses émotions. On ne voit, de lui, toujours que son sourire et son regard séduisants.


    Habitudes: Le petit café, le matin! Hey! C'est un culte, ça, sans son café il est rien. Je rigole! Mais, disons que c'est sa plus forte habitude. Sinon, lorsqu'il rentre chez lui, habituellement, il va promener ses chiens dans le quartier et les parcs aux alentours.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: SA PELUCHE ROSE DE LAPIN! Son téléphone portable qui sonne tout le temps! (Ahh, les hommes importants!) Ses clefs, bien sûr. Ses cartes, permis de conduire, carte de crédit, de débit, etc.

    Comment il/elle commence et termine sa journée: Il la commence avec une tasse de café et la fini avec une coupe de vin!

    Autres choses à savoir: Bah, non... à peut-être que si finalement! Il y a plein de petits détails que je n'est pas spécifier, comme par exemple, que Sawyer, en plus d'être un manipulateur et égocentrique est un adepte des jeux vidéo. Bien sûr, ce n'est pas très crédible pour un homme politique, mais il ne joue que chez lui, rassurez-vous. Son deuxième passe-temps, ce sont ces chiens. Il en a deux, et pas des petits hein! Un Terre-Neuve Landseer et un Berger Australien.

    Célébrité sur l'avatar: Ioan Gruffudd


Dernière édition par Sawyer L. Hamilton le Lun 2 Nov - 18:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Malika C. Stormwind

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 0:57

Oh my god !
Vous allez m'expliquer pourquoi les mâle de la mairie sont tous beaux comme des dieux?

Bref, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer L. Hamilton

avatar

Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:06

Rectification, y'a que moi.

Bahh, ça dépend de tes goûts, mais perso le Maire, c'est pas mon genre d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Malika C. Stormwind

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 23/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:08

Tu oublies l'adjoint, le responsable de communication (qui n'est toujours pas pris certes), cela des finances et l'échevin du commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Boone

avatar

Disponible pour un topic? : Absolument!
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:08

*Tue tout le monde*

LAISSEZ-MOI PASSER!!!

*se pitche dans les bras de Saw'*

MON AMOUR TU M'AS MANQUÉ!!!

*lui lèche le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace E. Dellany

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:10

Echevin de la jeunesse ?
Voila qui est une jolie tache.

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer L. Hamilton

avatar

Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:13

Ça reste que je suis le plus sexy *s'aime*

*Se fait soudainement happer par une masse volante*

HAAAA! UN EXTRATERRESTRE!

*Se rend compte de la présence de Chris*

Ooohhh, mon choupinet!! Nous deux! Enfin réunis!

*Danse un slow*

(Échevin, certes, mais je ne comprend pas exactement ce que ça implique...)


Dernière édition par Sawyer L. Hamilton le Mar 27 Oct - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Christopher Boone

avatar

Disponible pour un topic? : Absolument!
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:15

*frenche l'échevin machin chouette*

On s'met tout nu, toute la gang!

*enlève tous ces vêtements*

C'est tellement touchant ces retrouvailles...

*braille comme une madelaine*

Quand même, ma choupinette, bienvenue sur ce type de fofo, c'est une première pour toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer L. Hamilton

avatar

Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:18

Mouaiiis... C'est un défi, mon p'tit, un défi! Faut que je résiste à la tentation de tout virer à la fantasy. Découvrir de nouveaux styles, de nouveaux horizons, et surtout RPer avec toi, ma crotte, voilà les raisons pour lesquelles je me suis inscrite.

Arfff, laissons la lyre de côté pour une fois! O_o


Dernière édition par Sawyer L. Hamilton le Mar 27 Oct - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Dorian G. Feguson

avatar

Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:18

Citation :
(Échevin, certes, mais je ne comprend pas exactement ce que ça implique...)

Hors mis le fait que ça implique que tu m'es totalement dévoué. Cela inclus également le fait que tu dois protéger la mairie, coûte que coûte.
En plus j'ai des projets pour ce cher échevin.
Bienvenue en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer L. Hamilton

avatar

Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:19

Oui, votre Majesté. Vous m'expliquerez tout en détails, lorsque je serai validé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Dorian G. Feguson

avatar

Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:21

Bien sur, c'est prévu.
C' est bien, tu apprends vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Boone

avatar

Disponible pour un topic? : Absolument!
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:24

*entend la voix grave et sage du maire dans sa tête*

Trooopp... qu'est-ce j'ai pris moi?

Je suis sûre que tu réussiras très bien, ma petite idole d'amour.
*suit de cheer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Loïc De Caylus
You* will be mine..
avatar

Disponible pour un topic? : Yes, of course.
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 23

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:43

    Mon dieu, on peut pas être plus claire que m'sieur le Maire. Tiens, j'ai mis un grand M pour sa Majesté x) En plus, il est modeste, le Maire oO *sors*

    BIENVENUUE <3 Bonne chance pour ta fiche I love you
    C'est cool, car si je fais un double compte (j'ai dis SI) je prends Melany (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Boone

avatar

Disponible pour un topic? : Absolument!
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:48

Commence à envisager sérieusement la possibilité de prendre un deuxième perso en Verity...

Elle a pas besoin de chance, juste d'un peu de temps, hein ma vieille?


Dernière édition par Christopher Boone le Jeu 29 Oct - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaëlle de Caylus

avatar

Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:49

    OUAH MA CHOUPINETTE EN SUCRE !!!!!!
    JE SUIS ENVAHIE PAR DES AMIES QUI DEIVENNENT DES MECS XD

    *Éloigne Chris du chevalet Échevin chevalin*

    Non mais pas touche toi tu vas voir !

    Bienvenue miss convertie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Loïc De Caylus
You* will be mine..
avatar

Disponible pour un topic? : Yes, of course.
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 23

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:51

Christopher Boone a écrit:
Comment à envisager sérieusement la possibilité de prendre un deuxième perso en Verity...

    Ça influençerait beaucoup mon choix, en tout cas XD On aurait un beau trio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer L. Hamilton

avatar

Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:51

Oui, mon amour! Un peu de temps encore, il faut que je m'adapte à ce forum si.... si... si loin de mon cadre habituel! C'est comme un enfant qui apprend à nager, ne trouves-tu pas?

*Yeux brillants d'espoir*

Des hypothétiques Melany et Verity? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Ex Loïc De Caylus
You* will be mine..
avatar

Disponible pour un topic? : Yes, of course.
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 23

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 2:53

    Mais c'est qu'il comprend vite, le chou. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helmett Silverwood

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 3:00

OMGGG Sawyer <3<3<3
Pourquoi est-ce que tous les Sawyer sont si sexy? xDDD

Bienvenue mister...j'espère que j'aurai la chance de rp avec toi, j'adore ton perso et j'ai comme l'impression qu'il va briser des coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer L. Hamilton

avatar

Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 3:05

Pourquoi tu dis ça, je comprends pas? O__O

*Fait l'innocent*

Voyons, c'est pas son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Ex Loïc De Caylus
You* will be mine..
avatar

Disponible pour un topic? : Yes, of course.
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 23

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 3:06

    Il a déjà commencé, j'vois pas pourquoi ça pourrait pas continuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer L. Hamilton

avatar

Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 3:22

Qu'est-ce que tu raconte là? Il a juste promis richesse, bonheur et enfant à une femme et la laissé tomber par après, alors qu'elle était enceinte et en problème financier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Ex Loïc De Caylus
You* will be mine..
avatar

Disponible pour un topic? : Yes, of course.
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 23

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 3:27

    Tout à fait, après tout, où est le problème? XD
    Faudrait que tu saches que tu parles à un type qui a déjà tenté de se suicider pour une femme x) Bon, d'accord, c'était peut-être pas brillant de la part de Loïc MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer L. Hamilton

avatar

Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   Mar 27 Oct - 3:43

Une tentative de suicide...? Ah là là!

Marcel Pagnol disait: «On ne meurt par d'amour. Quelques fois, on meurt de l'amour de l'autre, quand il achète un revolver - mais quand on ne voit pas les gens on les oublie.»

Pourquoi je te dit ça, moi? Je sais plus! ><

EDIT: J'ai feni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The mysterious Sawyer L. Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
The mysterious Sawyer L. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: