I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday

Aller en bas 
+3
Lilith A. Killmaster
Adriel Sullivans
Norah C. Sunday
7 participants
AuteurMessage
Norah C. Sunday

Norah C. Sunday


Disponible pour un topic? : Bah... Si tu veux, moi je veux bien !
Date d'inscription : 27/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty
MessageSujet: An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday   An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday EmptyMar 27 Oct - 21:17

Introduce Myself¤

An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday 2177235327_5
Fais moi un câlin !!



Nom: Sunday. Tu sais, comme les glaces avec plein de chocolat et de cacahuètes chez McDo. Tu crois que c'est pour ça qu'on dit que je suis délicieuse ?
Prénom: Norah Carlie. Pourquoi deux prénom ? Pour quand je serais comme maman ! Un nom dans la vrai vie et un nom dans le travail ! Elle dit que c'est très important, mais vas savoir pourquoi...
Âge: 6 ans et demi ! Et je suis la plus grande de ma classe ! La plus belle aussi !
Lieu de naissance: Sydney
Occupation: Observatrice et écolière


Dead To The World¤



    Une spécialité?
    Un petit sourire angélique, et hop! C'est dans la poche ! Mais est-ce assez pour dire que c'est une "spécialité" ? Sans doute pas...

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
    Quoi ? Du chili con carne ? Bon, laisse tomber, c'est trop compliqué !



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

Spoiler:
« Maman, maman, tu as vu mon beau dessin ? »
« Carlie chérie, c’est magnifique, mais par pitié, ne le montre a personne en dehors de la maison !»


Roxanne replaça un de ses bas que sa fille avait fait descendre par mégarde à force de câlineries. La maison ? C’était tout simplement une maison close, où les hommes venaient assouvir leurs vices charnels sur des filles qui n’avaient pas assez d’argent pour ouvrir la bouche. Est-il utile de préciser que personne ne connaissait le père de la petite Norah ? Pas même sa mère qui a tendance à accumuler les clients dans une soirée. Ah, pardon, je n’ai pas commencé par le début ? Autant pour moi, alors…

Il était une fois, dans une petite ville nommée Sydney, vivait une femme à la chevelure rousse et aux yeux de chat, presque jaunes. En jupe courte et hauts talons, Roxanne (c’est le nom de la reine) parcourait les rues, à la recherche ce client. Elle devait en trouver beaucoup, parce que sous son nombril, un petit être sommeillait et ne demandait qu’à prendre du temps et de l’argent. Tout de suite, Roxanne détesta ce qui allait être la princesse Norah. Mais rassurez-vous ! Quelques mois et contractions plus tard, lorsque les yeux dorée de la belle reine et les petits n’yeux noisette de la princesse se croisèrent, elles s’adorèrent. Malheureusement, le statut de Roxanne n’avait pas changé. Mais remarquée par un riche proxénète, elle réussit à entrer dans la « Maison de poupée », la maison close la plus huppée du continent. Et en plus, il avait la bonté d’héberger mère et fille ! Roxanne emménagea donc dans le château qui serait son lieu de travail et la salle de jeu de sa Carlie chérie. Comment ça, c’est indécent ? Bien sûr que ça l’est ! C’est la vie, vous vous attendiez vraiment à un conte de fée ? En tout cas, la petite Norah est très vite entourée d’amour et d’affections.

Elle est la mascotte de toutes les « poupées ». Mais aucun client ne doit savoir qu’elle est là, ce serait terrible pour les affaires ! Il n’empêche qu’elle est très tôt instruite sur les choses de la vie et sur les hommes. ‘Ce sont tous des salauds, mais il faut qu’ils m’aiment’, répète-t-elle devant les poupées admirative. ‘Mais c’est quoi un salaud ?’ Bah ! On s’en fiche, du moment que tout le monde l’aime ! En grandissant, elle accumule les rendez vous avec les poupées. Elles sont bizarres des fois, elles ont toujours soit des plumes, soit des ‘bas résilles’ (un mot un peu trop compliqué pour la petite), et elles ne sont presque pas habillée. Alors, forcément, la nudité ne choque en rien la petite fille qui, si on ne la réprimandait pas, se promènerait bien sans haut, comme les poupées ! Elle regrette juste que sa maman ne lui a pas donné les deux ballons que les hommes aiment tant. Pourquoi tant d’injustice ? Si elle veut être la plus belle, elle a besoin de ça aussi, non ? La reine lui promet qu’ils viendront plus tard, mais la princesse n’est pas patiente.

Alors qu’elle avait ‘trois ans comme ça’, le gentil roi décida d’ouvrir une autre maison loin du château principal. Et il y envoya la reine et sa fille. La nouvelle maison, c’était Chatam. Avec ses plages et ses vieux bâtiments, l’île plu tout de suite à Norah. Ce fut aussi une occasion pour elle de s’éloigner de ce milieu un peu trop captivant. Et en plus, pour la première fois, elle alla à l’école ! Grande nouveauté pour elle. Sa maitresse, cependant, n’apprécia pas beaucoup le fait qu’elle s’intéresse plus à ses petits camarades masculins qu’au tableau où étaient dessinés des petits canards. La princesse l’appela d’ailleurs la vilaine marâtre. Quel autre nom pour une chouette à lunettes et aux grands doigts ? Mais Maman disait qu’il fallait avoir de bonne note pour réussir à plaire aux garçons, alors elle obtient facilement de très bons résultats.

Elle grandit donc entre ces deux mondes : la maison, où le vice était un quotidien non caché, et l’école, qui prêchait la vertu et la bonne conduite. La princesse était donc très fragile mentalement, bien que très intelligente et instinctive. Mais elle était heureuse et eu beaucoup d’enfant… Enfin, pas encore, mais ça ne tarderais pas ! Il lui faut ‘juste un prince’, selon elle !


Dernière édition par Norah C. Sunday le Jeu 29 Oct - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah C. Sunday

Norah C. Sunday


Disponible pour un topic? : Bah... Si tu veux, moi je veux bien !
Date d'inscription : 27/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty
MessageSujet: Re: An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday   An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday EmptyMar 27 Oct - 21:17

    Vie actuelle:

    "Norah, il est où le dessin que tu as fait ?"
    "Ben, à l'école ! Je voulais le montrer à Maitresse !"

    Aujourd'hui, la princesse à six ans et demi et est aussi énergique qu'une pile. Lorsqu'elle n'est pas à l'école, elle parcourt les rues de Chattam à la recherche de quelque compagnons de jeu. La reine est toujours dans sa branche professionnelle. Les affaires d'ailleurs ont beaucoup fleuries à Chattam, du coup, il y a de nouvelles poupées, et beaucoup plus d'argent. Inutile de vous dire où va le salaire de Roxanne... Selon ses pairs, elle gâte beaucoup trop sa fille. Mais elles mêmes ne se dérangent pas pour offrir à la petite habits, jouets et peluches. Une petite gâtée qui se démarque quand même par un caractère bien trempé, une intelligence vive, mais aussi par une étourderie et une naïveté historique. Et par un nombre de bêtises astronomique !

    "Bon... Passe moi ton cahier, que j'écrive à ta Maîtresse..."


Who I Am¤

    Beaucoup de traits de caractères
    Orgueilleuse && Narcissique.
    'Moi, je suis la plus belle. Même Zooey, la reine si j'ai bien compris, elle m'arrive pas à la cheville !' Voila le genre de phrase qui ressort souvent chez cette enfant. Est-ce de sa faute alors qu'elle a grandi autour de gens qui lui vouent un culte ?

    Extravertie&&Charismatique
    'Bonjour Madame, moi je suis Norah, et toi ?' Si vous passez à côté d'elle et que vous lui semblez interressant-e, elle vous dira probablement ça. Et comme en plus elle est adorable, il vous sera dur de résister !

    Lunatique&&Tête en l'air
    'J'aime pas les fraises !... Maman je peux avoir de la confiture de fraise ?' 'Ah, flûte ! J'ai oublié de dessiner sur le papier.' Bon d'accord, là c'est une bêtise. Mais Mademoiselle est très tête en l'air et oublie un peu tout à chaque fois. Elle est aussi lunatique dans ses goûts autant que dans ses humeurs.

    Coquette&&Maniaque
    'La robe bleue avec les chaussures blanches, le pull vert...'. Son armoire est un vrai magasin ! Ordonné par couleurs, puis genre, puis taille ! Et attention ! Aucune faute de goût n'est permise ! Il faut dire que la petite jouit du porte feuille du patron, qui n'est pas très mince...

    Généreuse&&Caline
    Vous êtes dans l'embarras parce que vous avez perdu votre goûter ? Aucun souci ! Tatie Norah est là et vous donnera bien volontiers le sien. En échange de quelques tendresses, bien sûr. Il faut toujours un bisou ou un câlin pour bien commencer la journée !

    Naïve&&Influencable
    Depuis toute petite, les "poupées" la manipule, lui donne de mauvaises indications, et elle n'a pas encore eu la possibilité d'infirmer ces leçons. Alors pour elle, tout le monde est parfait, gentil, sauf les hommes. Mais un ou deux bonbons ou câlins lui feraient trop facilement changer d'avis.

    Franche&&Spontanée
    'Je suis jolie ?' 'Oh que non !' Un peu de franchise ne fait de mal à personne non ? Enfin, pas à elle n tout cas qui ne se dérange pas pour dire ce qu'elle pense, même si ça fait mal ! Mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne vous aime pas, rassurez vous !

    Curieuse&&Impatiente
    'C'est quoi ça ?' 'Ça veut dire quoi, péripatéticienne ?' 'Dis moi tout de suite !' Vous l'aurez deviné, la petite est en tantinet curieuse. Elle s'interroge sur tout ce qu'elle voit, entend, goûte et en plus, elle veut la réponse immédiatement !

    • Intelligente&&Studieuse
    La petite est douée, c'est sûr. Mais pourtant pas d'une intelligence purement scolaire. Il s'agit plus d'un instinct inconscient qui la pousse à dire telle ou telle chose, ce qui lui donne l'air intello. Pour compenser le manque, elle étudie consciencieusement tout ce que sa maîtresse dit.

    Habitudes: Tirer la langue - Boire avec une paille - Eclater de rire en plein cours - Sucer son pouce en dormant

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches: Un bisou et beaucoup d'amour ! Dans une boite d'alumettes !

    Comment il/elle commence et termine sa journée:
    Le matin, tout commence par un câlin à Doudou, son immense nounours. Ensuite, elle se lève pour aller se glisser dans le lit de Maman pour la réveiller. Sauf que souvent, elle l'envoie balader. Ben oui ! Elle travaille la nuit ! Bon, ben, elle se prépare son petit déjeuner toute seule : lait froid, chocolat et tartines de Nutella ! Ou plutôt Nutella de tartine... Ensuite, elle choisi consciencieusement des vêtements en fonction de la saison et du temps qu'il fait puis fais sa toilette.

    Le soir, en élève studieuse, elle refait les exercices fait en classe, puis va regarder la télé. Elle mange, va se brosser le dents, prendre sa douche et à 8h30, elle va au lit. Ben oui, il faut dormir quand on est encore petite ! Maman ? Elle travaille au rez-de-chaussé.

    Autres choses à savoir: Plus tard, elle veut être comme Maman ! Son dessin animé préféré est Barbie Lac des Cygnes, bien qu'elle ne croit pas au prince charmant.

    Célébrité sur l'avatar: Bailee Madison


Dernière édition par Norah C. Sunday le Jeu 29 Oct - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Sullivans

Adriel Sullivans


Disponible pour un topic? : Oui, et peut-être pour un plan....De rénovation voyons! Vous pensiez à quoi? ><
Date d'inscription : 13/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty
MessageSujet: Re: An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday   An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday EmptyMar 27 Oct - 22:24

Trop mignonne *___* Bienvenue! An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday 181832
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty
MessageSujet: Re: An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday   An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday EmptyMar 27 Oct - 22:26

Oh choupette ! An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday 748466

Bienvenue parmi nous.
C'est Adam qui va être content, je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny T. Littleton

Jenny T. Littleton


Disponible pour un topic? : Oui ! :D
Date d'inscription : 25/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty
MessageSujet: Re: An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday   An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday EmptyMer 28 Oct - 0:44

Bienvenue petite :D
(trop trop mignonne, c'est vrai An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday 748466)
Revenir en haut Aller en bas
Grace E. Dellany

Grace E. Dellany


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 29/07/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty
MessageSujet: Re: An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday   An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday EmptyMer 28 Oct - 3:25

C'est une honte ! Un scandale !
Désolée, mais le rôle de la jeune fille trop mignonne est déjà pris x)

Bienvenue, jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty
MessageSujet: Re: An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday   An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday EmptyMer 28 Oct - 6:24

Haaaaa toute mignonne <3
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Norah C. Sunday

Norah C. Sunday


Disponible pour un topic? : Bah... Si tu veux, moi je veux bien !
Date d'inscription : 27/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty
MessageSujet: Re: An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday   An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday EmptyMer 28 Oct - 12:27

Bonzour ! Merci de tout vos compliments ! An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday 181832

Grace > T'inquiète pas ! On me rajoute sur la liste, c'est tout ! ;D
Mimith > Pourquoi N'Adam y va être content ? Ce sera mon n'amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah C. Sunday

Norah C. Sunday


Disponible pour un topic? : Bah... Si tu veux, moi je veux bien !
Date d'inscription : 27/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty
MessageSujet: Re: An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday   An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday EmptyJeu 29 Oct - 12:10

Pardon du double poste ! An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday 610284

Ai fini !! An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday 807147
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
ll Celui qu'on déteste ou qu'on adore ll
Le Destin


Date d'inscription : 18/03/2009

An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty
MessageSujet: Re: An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday   An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday EmptyVen 30 Oct - 14:12

Bonjour jeune fille,

Je n'ai rien à dire sur votre fiche ma chère, vous êtes validée Wink

Amuses vous bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Norah C. Sunday

Norah C. Sunday


Disponible pour un topic? : Bah... Si tu veux, moi je veux bien !
Date d'inscription : 27/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty
MessageSujet: Re: An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday   An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday EmptyVen 30 Oct - 16:20

Merci Monsieur ! Madame... Euh... Un truc ! =D
Gros bisous de la part de moi ! An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday 748466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty
MessageSujet: Re: An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday   An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An Holy Saint, for your pleasure // Norah Carlie Sunday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: