I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Holderlin Thomas

Aller en bas 
+3
Jamie Road
Adrian g. Clarkson
Norah C. Sunday
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyJeu 29 Oct - 16:36

Introduce Myself¤

Holderlin Thomas Ava5-74c7ed



Nom:Holderlin
Prénom:Thomas
Âge:23 ans
Lieu de naissance:Allemagne
Occupation:Agent de police


Dead To The World¤



    Qui était-il/elle?!Je me demande souvent si j'aurais pu être une personne d'autre avant de naître dans ce monde.Non je déconne , je vais vous raconter qui était Thomas avant de renaître mais à la première personne xD.J'étais un noble au moyen-âge , j'étais le prince d'une contrée en Cornoye .J'été l'idole de toutes les princesses et des paysanes , fallait dire que j'étais le plus beau de la contrée sans me vanter , on se battait souvent mon beau visage.J'avais été élevé en compagnie du roi de la contrée , mon père , une éducation stricte où il y avait une multitude de règles à suivre.J'étais obligé de suivre les lois de la chevalerie.Je décida qu'au lieu de devenir roi de Cornoye au décès de mon père je deviendrais chevalier , mon oncle aussi était chevalier et ça m'avais toujours passionné , j'avais toujours voulu combattre vaillamment et courageusement.J'avais de bonnes notions en art-martiaux , des étrangers venus de pays lointains c'étaient posés pendant plusieurs années dans le village et ils m'avaient enseignés leur techniques de combat et autres bricoles , j'étais quelqu'un de très débrouillard , ça m'arrivait parfois de partir plusieurs jours tout seul en forêt.Malheureusement une guerre éclata entre le royaume de mon père et le pays d'à côté , on m'envoya en première ligne pour combattre , mon rêve allait se réaliser.Ce fut une rude bataille , pleins de sang , de crissement , de bruits métalliques , des montures qui couraient et criaient.Alors que je croyais que la victoire était proche un des soldats ennemis arrivant derrière moi et m'assainna un coup d'épée en plein abdomen , je mourus suite à ça ..On m'enterra en compagnie de mes ancêtres dans une sépulture souterraine.Seuls les membres de la famille royale savaient où se trouvaient cet endroit , endroit où je reposais à présent et aller restait pour des siècles , des siècles , des millénaires et bien plus encore.

    Ce que lui a apporté sa vie antérieur: son habileté , son savoir des art martiaux et son côté débrouillard

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:Une belle connerie



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:Je vais vous conter ma petite histoire.Je me nomme Holderlin Thomas , un nom plutôt étrange , je l'avoue moi-même.C'est compréhensible lorsqu'on sait que ma mère était une allemande et que mon père était américain .Au début personne n'aurait pu penser qu'ils seraient en couple , ils ne s'entendaient vraiment pas mais au bout du compte ils sont maintenant mariés et ont un garçon vraiment trop chou vous ne trouvez pas ?Quoiqu'il en soit revenons à mon histoire.Je suis né dans un hôpital à Berlin , pas loin de la résidence de ma mère.Quelques temps après ma naissance on est allés vivre en Amérique , ça changeait vraiment des lieux auquels j'étais disons "habitué" mais ça changeais en bien.C'était vraiment énorme l'Amérique , malgrès que je n'étais qu'un enfant et bien j'ai quelques brides de souvenirs qui restent intacts.Je me sentais presque opressé par tout ce qu'il y avait autour de moi.Mon enfance se passa bien , une enfance normale quoi.Déjà petit j'étais un petit bébé turbulent , qui aimait bouger , jouer , découvrir , je n'aimais pas rester en place quoi.Plus tard on m'annonça que mon père était le PDG d'une entreprise mondiale , je ne comprenais pas vraiment ce que ça signifiait mais je ne m'en souciais pas vraiment.Contrairement à ce qu'on aurait pu penser , en grandissant je n'ai jamais eut de mal à parler en anglais , en fait je n'ai jamais parler allemand , parfois j'entendais ma mère parler à mon père en allemand mais c'est tout sinon on m'a toujours parlé en anglais.Je suis entré à l'école un an plus tôt que prévu donc a deux ans seulement.J'étais le plus petit entre mes camarades de classe.D'après ma mère j'étais aussi le plus intelligent de tous.J'étais en avance sur eux.En entrant au collège aussi , je n'avais jamais eut de mal à suivre , entre temps j'avais eut le temps de sauter deux classes , j'étais le plus petit au collège , quelques fois les grands en profitaient mais heureusement qu'au fur et à mesure je grandissais.C'est en troisième seulement que j'ai eut ma première petite-amie , j'étais deux ans plus jeune que mes amis et je sortais avec la plus jolie fille du collège , j'étais respecté à cause de cela.Vint ensuite une question décisive , qu'est ce qu'on voulait faire plus tard ?Fallait dire que je n'avais jamais vraiment pensé à ce que j'allais faire , j'étais encore très jeune alors...C'est lorsque j'avais participé à l'arrestion d'un criminel en fuite qu'on m'avait conseillé d'entrer à la police.Cette remarque n'était pas idiote , loin de là même.J'entreprit après le lycée de commencer une carrière de policer.

    Vie actuelle:Aujourd'hui je suis fière de moi , je prends peut-être la grosse tête mais je suis fière de moi.J'ai accompli mon objectif , je suis un agent de police , un agent de police respecté , on m'a même dit que j'étais l'un des meilleurs de la ville , ça m'avait flatté.L'année dernière j'avais eut une médaille en raison de mes nombreux services rendus à la ville .Comme quoi la persévérance et les efforts mènent à tout.Quelque chose me dérange cependant , mes parents sont loin de moi et nos relations ne sont pas bonne.On a beaucoup de mal à avoir une discution sans dispute , ils avaient voulus une autre carrière pour moi.J' essayais de faire avec mais ce n'était pas facile.je désespérait d'être célibataire mais un homme aussi sexy que moi ne reste pas longtemps célibataire xD , je tomba amoureux de ma supérieur ,Enaelle Von Horn.Quelque chose est assez bizarre , je n'ai jamais prit de cours d'art martiaux ou quoique ce soit mais je me bat comme personne d'autrees , je connaîs toutes les prises d'art martiaux , comment les parer mais c'est bizarre , je ne m'y étais jamais intéressé.Je suis redoutable au corps à corps alors ne me cherchez pas.Je commence aussi à me poser certaines questions sur mes connaissances en matière d'art martiaux...Je continue ma vie tout simplement.



Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    •Droit:étant un agent de police c'est obligé xD
    •Serviable:Toujours prêt à rendre service et à aider les autres
    •Courageux:Il n'a peur de rien
    • Impulsif:Il peut s'énerver très facilement
    •Aime prendre des risques:N'a pas peur du danger.



    Habitudes:A toujours quelque chose dans sa bouche , est très gourmand

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:Un pendentif

    Comment il/elle commence et termine sa journée:Se lève , se couche xD

    Autres choses à savoir:Nop

    Célébrité sur l'avatar:Jensen Ackles


Dernière édition par Thomas Holderlin le Ven 30 Oct - 14:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah C. Sunday

Norah C. Sunday


Disponible pour un topic? : Bah... Si tu veux, moi je veux bien !
Date d'inscription : 27/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyJeu 29 Oct - 17:09

Owéé !! Prems !
Bienvenue chez nous, Grand Frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyJeu 29 Oct - 17:16

thks Nora chérie Holderlin Thomas 748466
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyJeu 29 Oct - 17:23

Coucouuuu ,

Bienvenue parmi nous, avant que tu ne poursuives ta fiche sache que pour Thomas c'est ce modèle que tu dois prendre:

https://ishallremember.1fr1.net/introduce-yourself-f4/modele-de-presentation-ll-reincarnes-t133.htm

Pour ton pseudo, c'est Thomas Holderlin Wink


Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Holderlin Thomas 610284
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Norah C. Sunday

Norah C. Sunday


Disponible pour un topic? : Bah... Si tu veux, moi je veux bien !
Date d'inscription : 27/10/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyJeu 29 Oct - 17:27

Holderlin Thomas 181832

Par contre, il me semble que tu t'es trompé de fiche. Thomas est un réincarné, donc il faut prendre la fiche des réincarné.

Ensuite, il y a une petite incohérence dans ton histoire. Comment pouvais tu être habitué à l'Allemagne seulement pour y avoir vécu que peu de temps après ta naissance?

Désolée, je suis chiante... >w<

EDIT : ben n'Adrian il est passé avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyJeu 29 Oct - 17:34

Merci Adridri xD

J'ai édité , je complèterais ma présentation plus tard.

Norah et bien j'ai ajouté quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyJeu 29 Oct - 17:51

    HELLO Razz
    Tu devrais inversé ton speudo, non pas Holderlin Thomas, mais Thomas Holderlin.
    Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyJeu 29 Oct - 18:49

Hello Jamie Razz
C'est fait xd

Je pense avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Road

Jamie Road


Disponible pour un topic? : OPEN :P
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyJeu 29 Oct - 19:18

    J'suis pas admine, mais je m'ennuie alors Razz

    Tu devrais compléter au maximum tes traits de caractères. Des mots ne suffisent pas pour nous donner une réelle image de ton personnage. De plus les paragraphes vie actuel et ce qu'il était avant manque de ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyJeu 29 Oct - 19:52

Bienvenue mister au beau nom <3
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyVen 30 Oct - 14:05

Et bien tu devrais trouver quelque chose pour t'occuper Jamie chérie Razz

Helmett merci

Je pense enfin avoir fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
ll Celui qu'on déteste ou qu'on adore ll
Le Destin


Date d'inscription : 18/03/2009

Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyVen 30 Oct - 14:14

Bonjour,

Ta fiche me semble correcte, je valide également.

Voici les liens utiles pour débuter sur le forum :

Demande de logement
Demande de relations
Demande de portable - mail
La fête étudiante à lieu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyVen 30 Oct - 14:18

Merci Destin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Van Horn

Enaëlle Van Horn


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptySam 31 Oct - 15:20

Bienvenue et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas EmptyDim 1 Nov - 18:21

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holderlin Thomas Empty
MessageSujet: Re: Holderlin Thomas   Holderlin Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holderlin Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tous les parents choisissaient les noms de leurs enfants avec soin, le monde en serait changé. Un nom, c'est la moitié de la personnalité.
» Poisson frais ! [PV Thomas]
» Le stress d'une nouvelle vie (thomas)
» Cameron Katleen [Famille]- Lullaby Sherp et Thomas Anders [Ami d'enfance] 3/3 FREE
» L'homme porte le mystère de la vie qui porte le mystère du monde •• Thomas Höderlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: