AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy K. Anderson

avatar

Disponible pour un topic? : Ouii
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : l'Algue qui Pleure

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Mer 4 Nov - 20:49

Introduce Myself¤


(c) Jess



Nom: Anderson
Prénom: Cassy Karen
Âge: 26 ans
Lieu de naissance: Hamilton, Nouvelle Zélande
Occupation: Secrétaire personnelle du maire adjoint


Dead To The World¤



    Une spécialité?
    Cassy possède le talent caché de la cuisine. C’est une cuisinière hors pair qui ne montre que rarement se qu’elle sait faire puisqu’elle ne passe derrière les fourneaux que par pur gourmandise. Si une recette lui fait envie ou si elle a très faim. La vie la un peu forcé à développé cette aptitude mais elle se perfectionne souvent dans l’intimité de sa cuisine et offre ses résultat sous couvert d’autre nom.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:
    Sur ce sujet la blonde est relativement sans avis. Elle y croit sans y croire et se moque que les gens puissent avoir des talents grâce à cela, tant mieux pour eux, et tant pis pour les autres. Bien sur avec une preuve sous le nez elle ne pourrait nier mais ne serait ni jalouse ni déçu de savoir que certains sont différents.


Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:
    Cassy Karen Anderson est la fille de Cynthia Anderson et d’un père inconnu. Ou du moins sa mère n’a jamais voulu lui dire qui il était car déjà toute petite Cassy était persuadée que sa mère lui mentait en disant qu’elle ignorait l’identité de son géniteur. Née en Nouvelle-Zélande Cassy a vécue une enfance normale dans un milieu correcte en compagnie de sa mère qu’elle adorait plus que tout au monde, sociable la petite fille avait toujours beaucoup de copain et copine. Cynthia était pourtant âgée de 18 ans lorsqu’elle accoucha de sa fille et de fait la blondinette ne connu jamais ses grands-parents qui régnèrent sa mère pour avoir choisi de garder l’enfant qu’elle portait et ce détail coutera très cher à Cassy une fois adolescente.

    Sa vie bascula lorsque Cynthia rencontra Robert Deagins, un homme bien sous tous les angles, gentil, attentif, généreux et doux. Avocat d’affaire, il semblait trop beau pour être vrai et pourtant. Après un an il épousa Cynthia et adopta la petite Cassy alors âgée de 8 ans. Mais très vite après la noce la véritable nature de Robert se dévoila à sa nouvelle famille, sa tendresse cachait une violence extrême lorsque la moindre petite chose lui déplaisait, un steak trop cuit, un gâteau trop sucré ou l’enfant qui fait tombé un jouet par terre pouvait le faire entrée dans des colères noires qui lui faisait s’en prendre physiquement à Cynthia qui subissait les coups sans jamais rien dire. Cassy grandit en voyant sa mère devenir une femme soumise et peureuse sans faire quoi que ce soit pour changer. Mais ce comportement passif ne concernait que Robert car elle ne se gênait aucunement pour être méchante et hargneuse envers sa fille lui reprochant d’avoir toujours tout abandonné et sacrifié pour elle tel que le soutient de ses parents, son avenir pour l’élever. Chaque journée se ressemblait pour la blonde en pleine crise d’adolescence, elle se leva sous les torrents de reproches que lui faisait sa mère, partait en cours et rentrait pour retrouver sa mère à moitié ivre morte qui ne lui faisait même pas à diner et semblait simplement attendre sagement que Robert rentre du travail pour lui taper dessus.

    Cassy aurait pu vivre ainsi encore jusqu’à la fin du lycée, après tout elle était bonne élève et espérait entrée dans une prestigieuse université loin, très loin de sa famille de fou. Ce loin pouvait se définir comme le sud du pays ou un tout autre hémisphère mais le destin ne lui laissa pas cette chance. En effet un soir alors que Cynthia dormait dans la chambre conjugale trop saoul pour avoir dérangé Robert ce soir-là, ce dernier s’est introduit dans la chambre de Cassy en pleine nuit et tenta d’abuser d’elle. La blonde échappa au pire à force de se débattre et à ses cris qui attirèrent l’attention du voisinage. Le lendemain matin la lycéenne prit son sac de cours qu’elle bourra du maximum d’affaire qui pouvait tenir dedans sans réel but, et après un rapide petit-déjeuner elle sortit prendre le bus mais au lieu de s’arrêté à la station Cassy marcha toujours tout droit devant et ne stoppa que lorsque la fatigue l’empêcha d’aller plus loin. La soir venu elle refusa toujours de rentrer chez elle, il était hors de question de continuer à vivre sous les injures et la menace de perdre le peu de dignité qui lui restait, si sa mère voulait bousiller un peu plus sa vie libre à elle mais Cassy serait désormais libre de tout ça. Avec son argent de poche la blonde put se payer l’hôtel pour deux nuits mais ensuite elle se retrouva à la rue. Demander de l’aide à ses amis Anna et Roy était exclu car ils diraient à ses parents où elle se trouvait et la forcerait à retourner dans cet enfer et même sa première nuit dehors ne la fit pas changer d’avis. Plus le temps passait et plus Cassy s’éloignait de sa ville et de son cauchemar mais plus la solitude la gagnait ainsi que le manque. Sans argent elle devait dormir dehors ou dans des refuges, voler sa nourriture et elle n’avait pas vu une salle de bain depuis un moment.

    Après moins d’un mois à errer ainsi Cassy rencontra la seconde personne à changer sa vie Eliphas Murray, un garçon des quartiers chic qui lui proposa un matin un café et un muffin. Rétissante au départ le rituel se répéta plusieurs fois jusqu’à ce que Cassy demande au jeune homme pourquoi il faisait ça pour elle. Biens ru il avait une idée derrière la tête et en échange d’un salaire Cassy devrait jouer la rabatteuse et lui fournir des clients pour qu’il puisse écouler sa drogue. Bien sur son implication n’était que minime et Cassy se fit rapidement une petite réputation dans le milieu bien sur ce que pouvait lui donner Eliphas ne représentait pas de quoi mener la grande vie mais c’était suffisant pour manger et dormir dans une chambre même miteuse. Une amitié forte se créa entre les deux jeunes gens que pourtant tout opposait et doucement Cassy reprenait pied jusqu’à commettre une erreur. A force de proposer à d’autre le rêve en blanc elle fini elle-même par sniffer quelques gramme par-ci par là mais si connaître des dealers et compagnie était utile on ne lui donnait jamais gratuitement la drogue et encore plus que son meilleur ami refusait qu’elle devienne complètement accro.

    Un soir alors que Cassy tentait de vendre son corps pour un peu d’argent afin de s’acheter sa dose elle tomba sur le dernier et troisième homme à bouleversé son avenir, Adrian Clarkson. Déjà un homme important de Chatam il refusa les avances de la jeune femme et pour une raison inconnu de Cassy il lui dona tout de même de l’argent. La somme dépassait tout ce que la blonde pouvait imaginer et l’héroïne lui sortit littéralement de la tête, un mot lui disant de passer au bureau d’Adrian lorsqu’elle aurait recouvré ses esprits accompagnait la liasse de billet. Finalement l’argent lui servit à acheter une belle tenue pour se rendre au bureau de l’adjoint du maire, Cassy se retrouva toute bête face à cet homme imposant et charismatique alors qu’elle devait simplement être une fille de joie à ses yeux. Sa demande fut de connaître son histoire, comment elle en était arrivée à leur rencontre et après avoir confié son passé douloureux Adrian lui fit une proposition qui fit de Cassy la femme qu’elle est aujourd’hui. En échange d’un emploi elle devait lâcher la poudre et la rue. Il ne lui fallu pas deux heures pour dire oui à cette chance de recommencer sa vie à zéro.

    Vie actuelle:
    Aujourd’hui Cassy est clean et n’est pas prête de replonger. Elle est la secrétaire personnelle du maire adjoint qui n’est autre qu’Adrian et vit dans un appartement coquet dans le centre ville de l’ile. Elle a reprit le nom de famille de sa mère lorsque celle-ci est décédée il y a environs un an. Cassy ignore si l’alcool ou Robert on eut raison de sa génitrice et cela l’importe peu sa vie passée ne compte plus vraiment pour elle. Une fois une vie stable retrouver Cassy à aussi reprit contact avec Anna et Roy même si les choses ne sont plus tout à fait pareils entre eux, ils restent ceux sur qui elle a put compter lorsqu’elle vivait encore avec ses parents. Côté cœur les choses ne sont pas aussi rose, Cassy entretient des sentiments incertain pour son patron et refuse de se l’avouer à elle-même d’autant plus qu’à côté de cela Eliphas qu’elle fréquente toujours régulièrement semble vouloir plus de la blonde. Reconnaissante de ce qu’il a pu faire pour lui à l’époque il fera toujours partie de sa vie mais jamais autrement qu’en ami. D’autant que leur relation d’affaire n’est pas fini, si Cassy ne touche plus à la drogue et ne fourni plus de client potentiel il n’en reste pas moins que ses contact avec la rue reste très présent et utile pour accomplir certaine choses que peut lui demander son patron. Son passé l’aide affronter tous les obstacles et a fait d’elle une femme pleine de ressources qu’elle met souvent au service de son boss et même s’ils se prennent souvent la tête Cassy est incapable de vivre sans Adrian et vice versa. Désormais Cassy Anderson est une femme accomplie qui avance dans la vie la tête haute et profite de chaque instant pleinement.



Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    Indépendante &. Sociable : Cassy a dû apprendre à ne dépendre que d’elle et a sa débrouiller le plus possible seule, indépendante personne ne lui dicte sa conduite et elle demande rarement de l’aide pour quoi que ce soit. Pourtant depuis toute petit elle n’avait eut de problème pour créer des liens avec les autres. Souriante et avec de la conversation elle sympathise facilement et a un grand cercle de connaissance très utile pour son travail. Son métier lui donne d’ailleurs l’occasion de rencontrer beaucoup de gens et doit donc se montrer impeccable en tout point et notamment sa sociabilité.
    Coquette &. Provocatrice : Doter d’un physique agréable Cassy a très vite comprit ce qui pouvait faire chavirer le cœur des hommes à son avantage même si le premier à lui avoir fait remarquer les atouts offerts par dame nature ne lui à pas laisser le meilleur des souvenirs. Cassy sait se mettre en valeur avec juste une pointe de maquillage qui fait ressortir son regard bleu océan ou un décolleté juste ce qu’il faut pour hypnotiser son interlocuteur. Elle profite d’avoir un niveau de vie aisé pour s’acheter de belle toilette et prendre soit d’elle. La blonde n’en reste pas moins provocatrice et aguichante pour les bords car si elle met en avant son anatomie avec subtilité il n’en reste pas moins qu’une jupe de tailleur un poil trop court ou un bouton de trop ouvert sur un chemisier lorsqu’on se penche fait toujours son petit effet. Dans ses mots et ses gestes Cassy sait attirer un homme dans ses filets lorsqu’elle le souhait et s’attire ainsi les foudres de ses collègues féminines.
    Passionnée : Cassy appartient à la catégorie de gens qui se donne toujours à fond dans n’importe quoi. De même que la jeune femme s’enflamme rapidement sous la colère, l’amour lui fait le même effet, lorsqu’une émotion la submerge elle l’exploite jusqu’au bout et ressent pleinement tout ce qui la traverse. Chaque jour et une aventure pour la blonde qui ne veut plus jamais descendre aussi bas qu’à son adolescence. L’amitié est pour elle un lien sacré et souvent très proche de l’amour romantique car lorsque Cassy aime ou déteste ce n’est jamais à moitié, tout ce qu’elle entreprend elle s’y tient jusqu’au bout et ne renonce jamais. Ce caractère lui vaut souvent d’être mit en déroute par les gens froid ou trop manipulateur et pourtant c’est bien une chose qui ne changera jamais chez elle et la caractérise. C’est d’ailleurs ce trait de caractère qui la rend si fidèle aux personnes qu’elle chérit mais briser sa confiance revient à se faire une ennemie acharnée.
    Calculatrice : Il arrive à Cassy comme à tout être humain de n’agir que dans son propre intérêt et pour la blonde c’est tout de même assez rare mais lorsqu’elle souhaite obtenir quelque chose tous les moyens sont bons. Très déterminée, la jeune femme sait faire usage de sa conversation habile et de son corps pour déstabiliser son adversaire, ce qui fait d’elle un atout indéniable pour son patron. Bien sur Cassy ne fait jamais rien au hasard mais elle n’a pas non plus toujours une idée derrière la tête, se comportement reste tout de même assez discret chez la blonde mais lorsque la machine est en route et qu’il peut lui permettre d’attendre un objectif la jeune femme est prête à tout ce qui fait d’elle une personne redoutable et qui se défini par le dicton : « Méfiez-vous de l’eau qui dors. »
    Rebelle : On pourrait croire que Cassy est une femme gentille et irréprochable mais en réalité c’est un vrai petit diable. Sa passivité durant son adolescence l’on motivé à devenir une personne forte et indépendante, pour survivre dehors et dans le monde de la drogue e de la nuit il lui a fallut se forcer une personnalité en béton. Ainsi la blonde n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ni à se rebeller contre le monde si quelque chose ne lui convient pas, ce qui fait qu’elle et Adrian se disputent régulièrement. De même Cassy est toujours partante pour une fête ou n’importe quoi qui pourrait avoir un certain côté illégal car montrer son désaccord ou se retourner contre les règles est une façon comme une autre de s’affirmer.


    Habitudes:
    Les habitudes de Cassy sont peu nombreuses car son emploi du temps lui accorde rarement le loisir de faire deux jour de suite la même chose, cependant elle ne peut pas partir de chez elle sans avoir compté que le panier du chat contient bien la mère et ses 5 petits. De même les autres sont assez simples tel que dire bonjour tous les matins à la file qui s’occupe de l’accueil à la mairie ou bien mettre deux sucres dans son café après le déjeuner alors qu’elle n’en mets pas dans celui du matin. Cassy machouille aussi ses stylos ou alors les fait tourner entre ses doigts lorsqu’elle s’ennuis à son bureau.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:
    Son Blackberry rose : ce téléphone contient son agenda ainsi que son répertoire professionnel et personnel. Cassy ne s’en sépare jamais car Adrian peut l’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et puisqu’il contient son emploi du temps elle ne peut décemment pas le laisser trainer n’importe où. De plus il lui sert également de baladeur mp3 ce qui est très pratique.

    Un agenda : celui-ci est en fait une copie de celui de son boss elle doit pouvoir savoir à tout moment où il se trouve et avec qui pour lui prévoir le reste de ses semaines et prendre ses rendez-vous. C’est un carnet simple de cuir noir et sans aucune parure.

    Une barre de chocolat : un peu gourmande Cassy à toujours quelque chose à grignoter dans son sac à main pour le cas ou elle aurait un petit creux.

    Son portefeuille : qui peut vraiment se promener sans ses papiers ou de l’argent sur lui ? Cassy ne déroge pas à la règle et possède donc un joli portefeuille en cuir blanc cassé offert par Eliphas pour son dernier anniversaire.

    Une photo : c’est un portrait d’elle et Roy datant du lycée qu’elle garde précieusement en souvenir de ce qui aurait pu être à l’époque et parce qu’elle tient tout de même beaucoup à lui malgré le fait qu’ils aient prit des chemins différents dans la vie.

    Ses clés : parce que les oublier à l’intérieur de l’appartement serait très embêtant et parce qu’il y a aussi celle de son bureau sur le trousseau.

    Comment il/elle commence et termine sa journée:
    Cassy commence toujours sa journée par un café au lait avant de nourrir ses chats et de s’habiller pour aller au travail. Bien sur avant de partir elle compte que tout le monde est là puis prend un taxi pour aller jusqu’à la mairie, là elle dit bonjour à la fille qui tient l’accueil et monte à son bureau où elle écoute les messages laisser après son départ sur son terminal tout en allumant son ordinateur. Cela fait son moment préféré de la journée est d’amener son café à Adrian qu’elle accompagne souvent de pâtisseries réalisées par ses soins mais qui sont présentées comme venant de la boulangerie du coin.
    Lorsque la fin de journée arrive Cassy rentre soit directement chez elle soit elle rejoint Eliphas pour diner quelque part et passer la soirée avec lui en boite où ailleurs avant de rentrer dans son appartement. Après une bonne douche Cassy prend Feather, la chatte, et ses petits avec elle dans son lit et se couche avec la musique son album du moment qui emplit sa chambre jusqu'à ce que le réveil sonne et qu’une nouvelle journée commence.

    Autres choses à savoir:
    Cassy à une nuée d'étoile tatouée au creux de son poignet droit géénralement camouflée par une montre ou un gros bracelet.

    Célébrité sur l'avatar: Brittany Snow


Dernière édition par Cassy K. Anderson* le Jeu 5 Nov - 0:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawyer L. Hamilton

avatar

Disponible pour un topic? : 1 RP en cours...
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : Bizardy Island

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Mer 4 Nov - 21:10

Une nouvelle! =D Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Rose Palmer

avatar

Disponible pour un topic? : Momentanément ... Non =D
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 26

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Mer 4 Nov - 21:13

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy K. Anderson

avatar

Disponible pour un topic? : Ouii
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : l'Algue qui Pleure

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Mer 4 Nov - 22:59

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Mer 4 Nov - 23:03

Oh, une Cassy avec Brittany Snow, c'est intéressant ! ^^

Bienvenue parmi nous.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy K. Anderson

avatar

Disponible pour un topic? : Ouii
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : l'Algue qui Pleure

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Jeu 5 Nov - 0:42

Mercii

Voilà j'ai terminée ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
avatar

Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Jeu 5 Nov - 0:44

Ha mon dieu cette fiche est magnifiqueeee !

Bienvenue à toi, je te valide évidemment, si tu as le moindre problème n'hésite pas à me mp. :)

Voici quelques liens pour l'intégration au forum :

Demande de logement
Demande de relations
Demande de portable - mail
Anniversaire du maire auquel tu m'accompagnes :)

Bon amusement parmi nous

_________________


    Sometimes, in the order to defeat evil, we must learn to consort with evil.
    Icon: Crédit Rocksaltbullet/Avatar:Amiro_C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishallremember.1fr1.net
Cassy K. Anderson

avatar

Disponible pour un topic? : Ouii
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : l'Algue qui Pleure

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Jeu 5 Nov - 0:56

D'accord!!!!

Merci beaucoup!!! (est-ce que je suis obligée de garder mon étoile*?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
avatar

Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 30

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Jeu 5 Nov - 0:59

On a mp l'autre personne qui voulait les personnages, si ça t'embête pas d'attendre encore quelque jours voir ce qu'elle décide (changer de perso ou partir ). Je t'enverrai un mp si tu veux.

_________________


    Sometimes, in the order to defeat evil, we must learn to consort with evil.
    Icon: Crédit Rocksaltbullet/Avatar:Amiro_C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishallremember.1fr1.net
Alexander V. Mankind

avatar

Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 27
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Jeu 5 Nov - 14:03

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Feguson
Adminette
avatar

Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Jeu 5 Nov - 14:34

Cassyyyyy !!
Bienvenue à toi ! :)

_________________


Avatar by Sissy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy K. Anderson

avatar

Disponible pour un topic? : Ouii
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : l'Algue qui Pleure

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Jeu 5 Nov - 14:59

Merci à vous deux!

Annaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy C. Killmaster

avatar

Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 12/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Dim 8 Nov - 22:10

Avec tout ce boulot j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue.

Cassyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy K. Anderson

avatar

Disponible pour un topic? : Ouii
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : l'Algue qui Pleure

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Dim 8 Nov - 22:13

Royyyyyyyyyyyyyyy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

avatar

Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Dim 8 Nov - 22:37

*Lilith grogne et montre des dents*
Pas touche à mon frère, toi ! Evil or Very Mad




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaëlle de Caylus

avatar

Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 26
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Mar 10 Nov - 2:32

    Bienvenue Cassy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy K. Anderson

avatar

Disponible pour un topic? : Ouii
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : l'Algue qui Pleure

Statement of Belief
~Fourre tout~:

MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   Mer 11 Nov - 0:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy Karen Anderson | All I care about [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: