I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Toute naïveté à sa part de cynisme...

Aller en bas 
+3
Lilith A. Killmaster
Zooey Passmore
Bryanna Galloway
7 participants
AuteurMessage
Bryanna Galloway

Bryanna Galloway


Disponible pour un topic? : Dispo de chez dispo!
Date d'inscription : 06/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... EmptyVen 6 Nov - 16:29

Introduce Myself¤

Toute naïveté à sa part de cynisme... Annapa11 (c) Ella



Nom: Galloway
Prénom: Bryanna
Âge: 26 ans
Lieu de naissance: Chatam
Occupation: Guide touristique


Dead To The World¤



    Qui était-il/elle?!

    Ne chercher pas un titre de noblesse quelconque, ou une vie particulièrement marquante. Avant d'être Bryanna, elle était Annabelle Desmoulins. Vous ne connaissez pas n'est ce pas?! Et bien il s'agissait d'une simple bergère durant la révolution française, oui oui mademoiselle était là! Mais commençons par le début.

    Annabelle est née dans un petite village de campagne, ne me demandez pas son nom, il s'est perdue au fil des années et aujourd'hui personne ne saurait dire où il était. La famille Desmoulins était l'une des plus productives de la région: céréale, farine et élevage de mouton. A l'âge de 10 ans, Annabelle est devenue bergère. Fille cadette d'une famille comportant quatres autres enfant masculins, elle a vite appris à vivre seule dans son monde, et les moutons étaient l'occupation idéale pour cela. Un troupeau reste toujours ensemble, berger n'est pas vraiment un travail fatigant. Annabelle a toujours passé son temps au milieu des pâturages, gambadant, pieds-nus, dans l'herbe verte. Et il en fut ainsi jusqu'à ses 16 ans et que sa vie bascula.

    Sa famille avait beau être important au sein de la communauté paysanne, pour les nobles, c'est une autre paire de manches. Chaque semaine le seigneur venait réclamée ses impôts. Jusqu'au jours où son regard tomba sur les longs cheveux couleurs blés de la jeune fille, et au lieu de réclamer argent, céréale ou laine, il demanda la jeune fille pour en faire sa maitresse. Et de pauvres paysans face à un noble entouré de soldat, que peuvent-ils faire? Annabelle entra donc au château. Devenant la servante de la comtesse le jour, et la maitresse du comte la nuit. Chaque jour elle subissait railleries, méchancetés, insultes des femmes. Et chaque nuit elle supportait les abus sexuels d'un homme violent et alcoolique.

    Puis arriva la révolution, Annabelle avait 20 lorsque les paysans vinrent mettre le feu au château. Une nuit qu'elle n'oublia jamais. Les cris, les pleurs, les flammes l'ont hantés toutes les nuits. Elle parvint à se sauver par la porte de dérrière, dans une simple chemise de nuit blanche. Elle traversa le jardin en courant et atteignit la foret. Elle s'y enfonça jusqu'à ce que ses jambes ne le lui permettent plus d'avancer. Jusqu'à ce que son cœur n'est plus peur. Elle vécut dans cette foret durant des années. Le temps n'avait plus d'impact sur elle. Elle pu vivre en harmonie avec les plantes et les animaux, se nourrisant de baies et de fruits. Elle se construisit une petite cabane avec des branches mortes, pour se protéger de la pluie. Mais vous pouvez vous en doutez, ce n'est pas ce qui lui tint chaud. Deux passèrent, deux années où Annabelle avait pu retrouver la sérénité qu'elle avait autrefois au milieu des moutons. Mais le temps n'est pas toujours clément. Annabelle mourut dans sa très cher foret après avoir pris froid. C'était l'hiver 1791.

    Ce que lui a apporté sa vie antérieur:

    Aujourd'hui Bryanna possède une relation privilégiée avec la nature. Au milieu des bois elle se sent chez elle, jamais elle ne s'y perdras, ce qui n'est pas forcément le cas dans les villes. Elle est capable de deviner si un plante est malade. Et le vent lui parle. Non pas par des mots, mais par des odeurs, des images, des sensations. Elle est douée aussi avec les animaux. Un chien effrayés s'apaisera en sa compagnie, tandis qu'en cerf sauvage iras vers sa main tendue.

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation:

    Bryanna n'y a jamais vraiment réfléchie. Petite fille, elle rêvait d'avoir été une princesse ou un héroïne d'une grande épopée, mais aujourd'hui ces rêves ont été oublié. Elle ne croit pas en un dieu particulier, n'y en quoi que soit de surnaturel. Pour elle, elle possède juste une sensibilité particulière que les autres n'ont pas appris à connaitre.



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    Parce qu'il y a un début à tout...
    Bryanna est née un 21 février, il y a 26 ans maintenant. Première enfant de Peter et Jeni qui voulaient en avoir trois. Mais le destin en a décidé autrement et Bryanna fut leur seule et unique enfant. Ce fut un accouchement difficile, qui dura près de vingt-quatre heures. Jeni a failli ne pas y survivre. Et les infirmières pensaient ne même pas pouvoir sauver l'enfant. Pourtant la mère et la famille sont bel et bien toutes deux là. Elles restèrent près de deux semaines à l'hôpital, les médecins voulant s'assurer qu'aucune des deux n'avait un quelconque problème. Puis Peter pu ramener sa famille dans leur maison. Les années passèrent vite et bientôt Bryanna put marcher. Et elle découvrit son étrange sensibilité.

    La famille avait décidé de faire un pique nique en forêt. Bryanna âgée maintenant de 5 ans partait gambadé entre les arbres, sans trop s'éloigner, pendant que ses parents discutaient et mangeaient tranquillement. Occupée à s'émerveiller devant un papillon, Bryanna ne remarqua pas toute de suite le petit lapin qui venait trotté près d'elle. Elle ne s'en rendit compte que lorsque celui ci ce mit à se frotter tendrement contre la jambe de la petite fille.

    Au milieu de mes nouveaux amis, je me sens chez moi.
    Et le vent à mes oreilles me chuchotent tendrement,
    Bienvenue chez toi


    Pas encore ados, mais plus une enfant tout de même
    Ces parents ne surent jamais rien du lapin, ils ne découvrirent le don de leur fille que bien plus tard. Bryanna avait 12 ans et l'habitude de nourrir tout les oiseaux qui passaient par chez elle. C'était elle qui s'occupait aussi du jardin de la maison, qui semble toujours plus beau que celui des voisins. Jusque là ses parents ne remarquaient rien, un don pour le jardinage n'est pas si fantastique. Puis, un printemps, une violente tempête s'abattit sans que personne ne comprenne. La pluie tombait à torrent. Et sans comprendre ce qui se passait, les parents virent débarquer une dizaine d'oiseaux, se précipitant vers la fenêtre de la jeune fille qui tendait simplement sa main pleine de graine par la fenêtre.

    A partir de ce moment là, les parents prirent l'habitude de voir passer les animaux migrateurs faire étape dans leur jardin. Leur fille était douée avec la nature, pourquoi se prendre la tête avec ça?

    Je virevolte, tourne, dans parmi les feuilles mortes.
    Le vent à mes oreilles me chante une douce musique.
    D'amour et de vie


    Adolescence, amour et mort
    L'enfance de Bryanna a été des plus tendre. Entourés de ses parents aimant, de ses amis, la vie n'as pas été dur. Tout a basculé un 5 novembre. Bryanna approchait des 18 ans. Elle était en plein cours de littérature, à discuter à voix basse avec le garçon dont elle était amoureuse depuis quelques temps, lorsqu'on vint la chercher. Le proviseur l'attendait. Ne sachant ce qui l'attendaient, elle prit ses affaires et se dirigea vers le bureau. Une triste nouvelle l'attendait. La police venait de trouver la voiture de sa mère, elle avait percutée un arbre et était morte sur le coup. Ne supportant pas cette nouvelle, Bryanna se mit à courir de toutes ses forces vers la foret, le seul endroit où elle se sentait en sécurité. Elle s'y cacha et pleura toutes les larmes de son corps.

    Lorsqu'elle rentra chez elle à la nuit tombée, elle trouva son père debout devant la cheminée, une photo de Jeni en main. Il était immobile et sembla ne pas se rendre compte de l'arrivée de sa fille. Cette dernière vint vers lui et se blotti dans ses bras.

    Peter ne parvint jamais à surmonter la mort de sa femme. Alors que Bryanna allait entrer en fac pour travailler dans le tourisme, il fut enfermer dans un hopital psychiatrique. Pour pouvoir survivre, Bryanna vendit la maison familiale et utilisa une partie de l'argent pour les frais d'hospitalisations de son pères et le reste pour elle même.

    Assises au milieux des arbres,
    Je pleure ma mère disparue.
    Et mère nature à mon oreille me console.


    Vie actuelle:

    Aujourd'hui Bryanna partage sa vie entre son travail, ses amies, la nature et les visites à l'hôpital.
    Peter n'as plus dit un mot depuis 5 ans. Il s'enferme dans son mutisme et ne semble même pas reconnaitre sa fille. Mais la jeune femme ne désespère pas et tente toujours de faire réagir son père.
    Travaillant comme guide touristique, Bryanna fait visiter sa ville natale à beaucoup de touriste, et bouge donc beaucoup, et surtout en extérieur, exactement ce qu'il lui fallait. Et sérieusement entre un troupeau de moutons et un groupe de touristes vous voyez une grosse différence?
    Bryanna vit toujours en collocation. Ce n'est pas son salaire qui lui permettrait d'acheter quoi que ce soit, mais cette collocation lui vas bien.



Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    • Généreuse; comme mère nature, Bryanna a appris à donner au lieu de recevoir et pour les gens qu'elle aime elle donnerait tout.
    •Susceptible; eviter de trop la critiquer. Bryanna a tout simplement pas pris l'habitude d'être critiquer, et elle démarre au quart de tour lorsque c'est le cas.
    •Nature; être la "filleule" de Dame Nature apprend aussi a apprécier ce qu'on est. On l'as faites ainsi et elle ne changeras pas, la sophistication c'est pas son truc. La preuve le seule maquillage qu'elle ose porter est du gloss...
    •Cynique; quand on a perdue sa mère à 17 ans, on devient vite cynique. N'allons pas dire qu'elle est pessimiste, non, mais le cynisme est sa manière a elle de combattre les surprises de le vie.
    •Accueillante; chaleureuse et pleine de vie, cela en fait une personne des plus accueillantes, elle auras toujours un sourire pour quelqu'un et personne ne se sent vraiment exclut avec elle.



    Habitudes:
    Elle a prit la mauvaise habitude de se mordre la lèvre inférieure ou l'intérieur de la joue lorsque que quelque chose la chagrine ou qu'elle doit prendre une décision rapidement.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans ses poches:
    Un tube de gloss, les touristes aiment les jolies guides, son portable et souvent des fleurs qu'elle ramasse presque inconsciemment.

    Comment il/elle commence et termine sa journée:
    Le matin ne lui parler surtout pas tant qu'elle n'as pas bu son café. Elle n'est vraiment pas du matin, surtout quand une mauvaise journée l'attends dérrière. Il n'y a que lors de ses jours de repos qu'elle se lève de bon pieds. Et souvent parce qu'elle vas passer une bonne partie de la journée allongée sur une pelouse.
    Le soir c'est un autre rituel. Une bonne douche chaude, un petit coucou à ses plantes posés sur le balcon de sa chambre et au lit devant la télé avec un bon film. Ou bien elle passeras une soirée tranquille avec sa colocataire.

    Autres choses à savoir: Je suis Lluvia de PRD, finalement j'ai craqué sur un PV

    Célébrité sur l'avatar: Anna Paquin


Dernière édition par Bryanna Galloway le Ven 6 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Re: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... EmptyVen 6 Nov - 18:19

Welcome here !! Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Re: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... EmptyVen 6 Nov - 18:30

Bienvenue parmi nous ! Toute naïveté à sa part de cynisme... 410216

Contente de voir que notre petite publicité sur PRD fonctionne ! Toute naïveté à sa part de cynisme... 748466
Bonne continuation pour la suite de ta fiche, même si tu es déjà très bien partie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Galloway

Bryanna Galloway


Disponible pour un topic? : Dispo de chez dispo!
Date d'inscription : 06/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Re: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... EmptyVen 6 Nov - 18:40

Merci beaucoup =] Toute naïveté à sa part de cynisme... 854386

Et j'ai en effet fini ma fiche, je crois n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Feguson
Adminette
Anna Feguson


Disponible pour un topic? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Re: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... EmptyVen 6 Nov - 18:50

Jolie fiche,

alors Bienvenuuue !

Tout est parfait, donc je te valide :)
On a peu de 'gentils' ici x)

Si tu as besoin d'aides n'hésite pas à demander, le staff est là pour ça.
Tu peux commencer à RP, et tu peux aussi :
Demander des relations ici
Écrire tes mémoires
Faire des demandes de RP ici
Demander un logement
Faire une demande de rang personnalisé
Demander à avoir un coin portable et mail (après le logement)

Voilà voilà, bienvenue encore, bon Rp parmi nous !

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Galloway

Bryanna Galloway


Disponible pour un topic? : Dispo de chez dispo!
Date d'inscription : 06/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Re: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... EmptyVen 6 Nov - 18:53

Ouah rapide =]

Merci beaucoup Toute naïveté à sa part de cynisme... 400531
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Re: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... EmptyVen 6 Nov - 20:03

Bienvenuuuuue ~~
Superbe fiche, amuses toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Galloway

Bryanna Galloway


Disponible pour un topic? : Dispo de chez dispo!
Date d'inscription : 06/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Re: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... EmptyVen 6 Nov - 20:06

Merci beaucoup =]

J'ai une petite question (enfin c'est pas une question mais une remarque) pour les admins au passage, dans les PV mon perso a deux liens où il y a écrit la même chose et où il y a pas écrit Bryanna mais Century...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Re: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... EmptyVen 6 Nov - 20:14

Welcommmme Toute naïveté à sa part de cynisme... 76388

Oula oui en effet, je vais modifier ça sur le champs. X)
Je devais être fatigué quand j'ai tout remis en page.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Bryanna Galloway

Bryanna Galloway


Disponible pour un topic? : Dispo de chez dispo!
Date d'inscription : 06/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Re: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... EmptyVen 6 Nov - 20:56

Merci pour le message de bienvenue et aussi pour les changements dans les PV xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle de Caylus

Gwenaëlle de Caylus


Disponible pour un topic? : Of course !
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou près de mon piano

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Re: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... EmptyVen 6 Nov - 23:33

    Bienvenue !!!!!!!
    J'adooooooore Anna Paquin, j'avais faillit prendre le rôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Galloway

Bryanna Galloway


Disponible pour un topic? : Dispo de chez dispo!
Date d'inscription : 06/11/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Re: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... EmptyVen 6 Nov - 23:35

Merci Toute naïveté à sa part de cynisme... 400531
Heureusement pour moi que tu l'as pas pris alors Toute naïveté à sa part de cynisme... 97018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty
MessageSujet: Re: Toute naïveté à sa part de cynisme...   Toute naïveté à sa part de cynisme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute naïveté à sa part de cynisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hep, hep! On s'est déjà vu quelque part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself :: Fiches acceptées-
Sauter vers: