I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ohh non pas lui !!! Il me suis partout. ^^ [Lorenzo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Katleen

Helena Katleen


Disponible pour un topic? : Oui pour tout le monde :D.
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 31
Localisation : In my World

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Ohh non pas lui !!! Il me suis partout. ^^ [Lorenzo] Empty
MessageSujet: Ohh non pas lui !!! Il me suis partout. ^^ [Lorenzo]   Ohh non pas lui !!! Il me suis partout. ^^ [Lorenzo] EmptyVen 6 Nov - 22:47

    Comme toute journée ordinaire, j'avais commençé ma journée, en me levant en musique, avec les rayons de soleil. A cet instant je ne me doutais en aucun cas que le soir j'allais rencontré la personne sur qui je ne voulais absolument pas tombé. C'est pour cela que ma journée débuta avec un beau sourire et allais surement se finir euhh je ne savais pas comment elle allait se terminer. Enfin je me rendis à la Mairie journée assez mouvementé. Quand ma journée en tant de secrétaire fut terminé je rentrais chez moi, je discutais un peu avec Bryanna, et quand il fut l'heure pour moi de partir et d'enfiler la tenue serveuse au Rock'n Drink. Je m'habillais donc d'un short court et d'un haut blanc que j'appréciais beaucoup. Des chaussures à talons que j'appréciais également. J'avais cette passion pour les chaussures, et surtout les chaussures à talons. Enfin bref, je me rendis au bar en passant, à tout un tas de chose, tout d'abord combien de client allait-il avoir ? Serais-je surcharger ? Quel rencontre j'allais faire ? Puis mes pensées dérivérent vers Teiva, nous avions rompu notre relation ne menant à pas grand chose, j'avais été super triste car je pensais avoir trouvé l'homme qui pourrait vivre avec moi toute la vie. Mais que voulez-vous la vie étais imprévisible et pas tout ce passait comme on l'espèré. Ces donc en chassant cette pensée de ma tête que je pénétrais dans le bar, déjà remplie. Je me préparais et allait derrière mon comptoir, là ou je passais mes soirées. Tout débutat comme n'importe qu'elle autre soirée. Et je commençais à servir, souriante et pétillante. Fessant plusieurs choses à la fois, et évitant la casse. Puis vers 23h, j'entendis mon nom. Et là je perdis mon sourire. Je reconnaissais cette voix pour l'avoir entendu mainte fois, me demandant de sortir avec lui. Cette voix appartenait a... Lorenzo. Un homme que j'appréciais guère, qui me voulais, j'étais comment dire, comme sa proie. Ou peut être l'est t'ai je.En bonne serveuse, je me retournais et m'approchais. Je ne pouvais pas ne pas Bref j'arrivais devant lui, sourire forçé aux lèvres et je dis d'un ton assez desespéré ;

    Lorenzo !! Lorenzo !! Que veux-tu boire ? Es-tu au moins venue boire ?

    Le vouvoyer non en aucun cas. Le tutoyer of course. Je me demandais toujours quand je le voyais s'il aurait les éléments les plus convaincus pour faire changer ce non imposer en oui je te veux. Je me demandais toujours s'il aujourd'hui il allait réussir à m'avoir. Je ne partais pas dans l'optique d'être à lui. Mais que faire, la vie parfois à ses imprévues. Mais toutefois je n'étais pas prête à ceder d'aussitôt. Je me demandais juste si un jour je lui céderais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohh non pas lui !!! Il me suis partout. ^^ [Lorenzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Ranguiauria :: Le Rock'N Drink-
Sauter vers: