I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tomorrow is another day

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
ll Celui qu'on déteste ou qu'on adore ll
Le Destin


Date d'inscription : 18/03/2009

Tomorrow is another day Empty
MessageSujet: Tomorrow is another day   Tomorrow is another day EmptyDim 15 Nov - 15:38

It's a story, like another one.......




Tomorrow is another day 6swai9

Today, the sunshine is the beginning of a new era...





Dans les épisodes précédents


Voulez vous connaître la rumeur? Celle qui s'infiltre dans nos veines, embrume nos esprits, meurt sur le bout de nos lèvres pour revivre dans les oreilles d'autrui? Voulez vous toucher du bout des doigts la démesure, croquer dans la gloire ou cultiver le fruit de la discorde?
Au fil du temps qui passe, Chatam montre chaque jours de nouvelles facettes à ses habitants. Deux mois désormais se sont écoulé et approche enfin à grand pas la rentrée scolaire à la brillante université de Stanford.


Mais cela aurait pu être simple. Tout cela aurait pu être parfait si les grandes vacances n'avaient pas été bouleversées par une série d'évènements étranges. La mort d'un des meilleurs employés de Stanford, un certain Dallian McAdams figurent parmi ceux-ci. Mais si désormais cet homme semble oublier de tous, ou presque... Souvent, les fantômes du passé viennent hanter le présent et maudire le futur plus que jamais incertain...


Chatam, 1er Septembre 2009

L'été a définitivement battu en retraite, alors que déjà la pluie s'abattait sur l'île comme elle ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Les milles et une gouttes de pluie se reflétaient dans les phares des voitures tandis que dans les rues les habitants marchaient d'un pas vif, cachés sous leur parapluies en direction d'un abris sur et chaud, une fine couche d'eau recouvrait les avenues avant de se déverser dans les égouts de la ville, là était le spectacle qui s'offrait à Dorian Feguson, perché du haut de son bureau au dernier étage de la mairie. Ce monde le laissait rêveur, avec cette saison qui s'achevait désormais, c'était aussi sa carrière politique qui lentement mourrait au fil des minutes qui s'écoulaient. Un verre de wisky en main, il faisait danser le liquide niché au fond du récipient cristallin une lueur mélancolique traversait son regard bleu clair.

    - Vous ne regrettez rien?


Surpris d'entendre une voix venir dans son dos, il vit tourner le siège sur lui même pour se retrouver en face de son interlocuteur, visiblement gêné de lui avoir demandé ça, pire, gêné d'être là en ce moment même, d'avoir osé entrer dans le bureau du maire sans sa permissions.

    - Je m'excuse... Fit-il doucement. Dorian hocha la tête négativement.
    « Vous ne devriez pas » commença-t-il alors lentement, lui intimant de venir. «  Approchez, qu'aimez vous boire? »
    La surprise pouvait facilement se lire dans les yeux de l'homme.
    « Un scotche monsieur. » lança-t-il finalement, et tandis qu'il lui versait un verre il se hâta de poursuivre. «  Vous n'êtes pas à la conférence de presse?
    - Pourquoi y serais-je? » cette question demeura sans réponse et un sourire espiègle s'affichait alors sur ses lèvres tandis qu'il brandissait le verre à cet employé indiscret. 


Sur la vitre de son bureau s'abattait encore la pluie, il pensait alors à tous ceux qui en ce moment se tenait à la traditionnelle conférence prè-électoral. Durant deux mandats c'était lui qui se tenait devant les flashs et les caméras, devant ceux qui étaient là pour l'écouter avec attention. Aujourd'hui, son coeur se serrait à se savoir dans son bureau à regarder la pluie tombée. C'était une époque qui était en train de se volatiliser. Le silence malsain qui s'était installé entre eux fut brusquement brisé lorsque Dorian fit signe à son employer de prendre place dans l'un de ses fauteuils.

      « Regrettez serait pour moi signer mon arrêt de mort, on ne regrette rien, surtout pas en politique. » Fit-il finalement en s'installant dans son sofa
    « Et la peur?  »
    « Je préfère ne pas y penser, au fond, nous avons tous peur de l'inconnu, et aujourd'hui sonne le glas d'une belle époque. Reste à savoir vers quoi nous allons. »

Fit le maire d'une voix posée, regardant autour de lui ce qu'il allait abandonner. Ce bureau avait été le sien pendant huit longues années et dans quelques mois il devrait songer à le vider afin de le laisser à son successeur. Ils trinquèrent une première fois.
    - Au futur maire de Chatam Island»

souffla alors le maire sortant avant de boire une gorgée de son Whisky.  Il espérait de toutes ses forces que les élections soit en faveur du maire adjoint sortant, si ce n'était pas le cas, nul ne savait ce qu'il adviendrait de lui.

fin du prélude
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomorrow is another day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Règlement :: Story and Rp :: Intrigue Principale-
Sauter vers: