I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour Noel, je veux ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Pour Noel, je veux .... Empty
MessageSujet: Pour Noel, je veux ....   Pour Noel, je veux .... EmptyDim 29 Nov - 15:26

Ouuuh oui, Décembre approche et avec lui les fêtes et surtout.... Les cadeaux !
Et vu que je suis en train de faire ma " Wish List" je me demandais.... Vous avez demandé quoi à papa Nowel cette année?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Teiva Holigahino
Vivi, manteni speranza
Teiva Holigahino


Disponible pour un topic? : Il suffit de demander =D
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Pour Noel, je veux .... Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veux ....   Pour Noel, je veux .... EmptyLun 30 Nov - 22:16

Fine irruption sur le flood, car d'ordinaire je me perds xD Laughing
Alors, au papa nawouel, j'ai demandé : un voyage en Irlande ou Angleterre, un collector de François Truffaut (monument du ciné soit dit au passage :)), une thermo à cappuccino, des DVDs, des livres, un livre sur l'histoire du cinéma, de la déco de chambre... Je crois que c'est à peu près tout Laughing
Et le reste de ISR?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen A.Hemingway

Maureen A.Hemingway


Disponible pour un topic? : Moi ? TOUJOURS !
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Pour Noel, je veux .... Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veux ....   Pour Noel, je veux .... EmptyLun 30 Nov - 22:33

        Cher papa Noël,


      Cette année, j'ai été très sage. J'ai aidé mon papa et ma maman à la maison et j'ai eu de bonnes notes toute l'année. Cette année, voilà ce que j'aimerais avoir pour Noël ;


    - L'album Bleu des Beatles
    - L'album Revolver des Beatles
    - Visiter le musée des Beatles à Liverpool
    - Le bracelet de Bella
    - Le coffret DVD regroupant les 3 saisons de Veronica Mars
    - De l'argent
    - Un chevalet


      Merci beaucoup papa Noël !


    Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Killmaster
Chatam's Devil
Admin

Lilith A. Killmaster


Disponible pour un topic? : Non
Date d'inscription : 09/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Pour Noel, je veux .... Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veux ....   Pour Noel, je veux .... EmptyLun 30 Nov - 23:44

Petit papa Noël.


Bon, on va être clairs cette année, parce que t'as franchement merdé l'année dernière. Genre t'as tout apporté ce que mon frère voulait mais tu m'as royalement ignorée. L'effet bouille aux grands yeux bleus, c'est ça ?
Bon, j'suis sympa, pas de petit ami cette année. Celui que tu m'as offert y'a deux ans avait pas le service après-vente compris. L'arnaque. Cette année, donc :

* La disco complète de Paramore DVD compris. Enfin, pas le dernier, je l'ai déjà.
* Souffler à l'oreille des organisateurs du Main Square Festival que Muse, Lostprophets et 30 Seconds To Mars, ça serait le bon plan, cet été.
* Le Into the wild en livre, si possible. Parce que les copains de la Fnac, ils l'ont pas.
* Le beau bracelet de Bella qui me fait baver d'envie sur le site de la Boite à Monstres. La fille le vend pas cher, en plus.
* Que MegaVideo fasse disparaitre les "You've watch 72 minutes..."

Bref, merci d'avance, Papa Noël.

Oh, et Lilith me dit de te dire qu'elle voudrait un pendule plaqué or avec un vrai diamant 8 carats dessus.

Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Pour Noel, je veux .... Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veux ....   Pour Noel, je veux .... EmptyMar 1 Déc - 0:54

Hello Papa Nowel !

Bon, certes l'an passé tu m'as déjà bien gâté. Mais compte tenu de mon année 2009 exceptionnelle n'ai-je pas le droit d'être envieuse et d'en réclamer davantage?
Rassures-tu, je ne te demanderai pas la lune, juste quelques petites choses qui peut être rendront le quotidien plus magique.

+ La bonne santé de mes proches, tu as assuré l'an passé mais tu déclines en cette fin d'année, je renouvelle mon abonnement !

+ Les livres suivants : "Meurtres à la cours de Richard III" , "La Crosse et le Sceptre: Prélat d'état à la cours de François Ier et d'Henry VIII" et " Le pouvoir contesté : Les souveraines de la Renaissance". Afin de compléter ma bibliothèque déjà riche.

+ Les romans suivants : "Prophétie" , "Dissolution" et " Les larmes du Diable" de CJ. Sansom

+ Un nouveau téléphone portable, le mien se fait vieux sa batterie rend l'âme.

+ La volonté de tenir encore un an et demi dans cette école, et de leur en mettre plein la face comme l'an passé.

+ Un hypothétique voyage à Londres, ou en Angleterre en général... Mais si c'est l'écosse je ne dis pas non, non plus.


Je pense que c'est tout, mais j'ai encore un peu plus de trois semaines pour te réécrire si j'ai oublier des choses.
Je t'embrasse fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour Noel, je veux .... Empty
MessageSujet: Re: Pour Noel, je veux ....   Pour Noel, je veux .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Noel, je veux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi! Oui, oui, toi! Viens par ici si tu veux rp avec Hel' le
» Tout ce que je veux, c'est entendre des voix... Et pas que la mienne | Cailinn O'Shawnessey
» Welcome to my World || La face cachée ep II + kit noël
» Cadeaux pour les membres !
» Elvyna à un cadeau pour toi (a).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Flood :: On cause affaires ici !-
Sauter vers: