I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luby is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby Sherp

Lullaby Sherp


Disponible pour un topic? : yepppppppppp
Date d'inscription : 28/12/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Luby is here Empty
MessageSujet: Luby is here   Luby is here EmptyLun 28 Déc - 20:15

Introduce Myself¤

Luby is here 2eocrwl
(c) silver77


Nom:Sherp
Prénom:Lullaby Erin
surnom:Luby
Âge:23 ans
Lieu de naissance:Los Angeles
Occupation:Baby sitter et artiste

Dead To The World¤



    Une spécialité?//

    Ce qu'il/elle pense de la réincarnation: La réincarnation? vous voulez parlé d'une sorte de seconde vie dans le corps de quelqu'un d'autre? ou d'autre chose? J'y crois, je pense! ca m'arrive d'en douter et puis parfois, je me dis qu'on est comme les chats, qu'on a sept vies. Et la encore je me mets à douter : est ce que les chats ont vraiment sept vies?
    bref je déraille!
    la réincarnation : on va dire que j'y crois!



Born To Be Alive¤


    Enfance&Adolescence:

    23 octobre 1986.

    Le début de la fin. Alors qu'un être vient au monde, un autre disparaît.
    Ma mère est décédée en accouchant de mon frère jumeau et de moi.
    Elle n'a même pas eu le temps de nous serrer dans ses bras m'a dit mon père. Elle avait développée une passion durant sa grossesse : les berceuses! la seule chose qui nous calmait mon frère et moi quand on s'agitait. Ils avaient décidé que s'ils avaient une fille, elle s'appellerait donc lullaby (berceuse = lullaby, faut suivre un peu). Et par une mechante ironie de la vie, elle voulait que mon frère s'appelle Angel.

    Quoi qu'il en soit, mes trois autres frères et soeurs ne nous ont jamais blamé pour ce drame.
    Jusqu'à nos six ans, mon père était le seul parent que nous avions. et puis il a trouvé une nouvelle femme, plus jeune et qui aimait l'aventure mais pas les enfants. Il nous a donc expédié tous les cinq chez ma tante, à Londres.
    Même si je lui en ai toujours voulut, j'ai rencontré la bas des gens fabuleux.
    A l'âge de six ans, Angel et moi avons débarqué dans une toute nouvelle école en plein milieux d'année.
    J'étais assez reservé, contrairement à mon frère. dans la demi heure qui suivit notre arrivée, il avait deja une bande de potes et régnait en roi sur la cour de recré.
    mais il y avait cette petite fille sur son banc, Helena. je me suis assise à coté et je suis restée en silence. Je ne sais plus qui a parlé la première ni de quoi mais le fait est qu'on ne s'est plus jamais quittées.
    L'année d'après,Thomas a fait son entrée. Thomas Anderse. On était inséparables tous les trois, on passait nos journées ensemble à rire, parler de tout et de rien, jouer...
    Je suis rapidement tomber amoureuse de ce don juan mais je n'ai rien dit.
    C'est lors de nos dix huit ans que tout à changer.
    Helena est partie à Chattam island, pourquoi? allez savoir!
    Il ne restait que nous deux et ca a été plus dur de lui cacher mes sentiments. On s'est encore plus rapproché qu'avant et au final on est devenu un couple.
    A mes seize ans, ma tante est decédée. encore trop jeune pour vivre seuls, mon frere ainé nous a tous pris sous son aile, majeur depuis déjà deux ans et ayant un emploi stable, il n'a pas eu trop de mal. Mon pere n'a jamais refait surface. on reçoit une carte pour nos anniversaires et pour le jour de l'an, c'est déjà ca.



    Vie actuelle:

    Aujourd'hui, cinq ans plus tard, les choses ont bien changés. Je ne suis plus la petite fille timide que j'étais. J'ai un caractere bien trempé, une franchise à faire peur et un manque de diplomatie inquiétant. En gros, « je dis ce que je pense et je pense ce que je dis ».
    Je vis avec Thomas depuis deux ans maintenant.
    Depuis trois ans, je suis la nounou de Cameron, le petit frère de Helena.
    Je ne sais pas si c'est très juste de dire que je le considère comme mon propre fils mais pourtant, c'est le cas.
    Sa mère, qui désirait reprendre le travail, ou un truc du genre, nous envoie Thomas, Cameron et moi rejoindre Helena à Chattam Island.
    Je me dis que partir en terre inconnue, c'est tout ce dont j'ai envie, et ca me permettra d'explorer de nouveaux territoires pour mes photos, mes dessins et mes peintures.
    Qui sait peut être que j'arriverai même à les exposer quelque part.
    Je débarque donc dans cette nouvelle ville, laissant derrière moi mes frères et soeurs, arrivant avec mes deux hommes preferés. Le trio est au complet et de retour.
    Je garde contact avec Angel et les trois autres, ils font partis des personnes que j'aime le plus au monde et je ne serai rien sans eux. Angel vit avec sa copine dans des campagnes en péripherie de Londre, c'est un brillant écrivain et journaliste. Ils ont une petite fille de quelque mois : Lina, une pure merveille.
    Je leur envoie des mails, des lettres et les appelle regulierement. C'est eux qu m'ont poussé à partir, sachant que c'était mon reve. Mais bon sang ce qu'ils vont me manquer!




Who I Am¤

    5 Traits de caractères
    • Franche : l'hypocrisie, je déteste et rien de mieux que la vérité. l'honneteté est ce qu'il y a de plus precieux.
    • Manque de diplomatie : ca c'est mon plus gros défaut. je suis franche et j'en suis fière mais je ne m'encombre pas de tact... parfois je devrai. Je tourne souvent ma langue sept fois dans ma bouche apres avoir parler...
    •bavarde ; je déteste les grands silences quand je suis avec quelqu'un, s'il faut je comblerai les blancs, mais ne vous attendez pas à ce que je m'arrête dans ce cas!
    • active : je ne tiens pas en place, il faut que je bouge, j'aime courir, j'aime la danse, j'aime le snow, le surf... j'aime découvrir de nouvelles choses. Mon rêve? un tour du monde avec un sac à dos, mon appareil photo, mes crayons, mes peintures et mon amoureux.
    • Malgré tout ca, je suis quelqu'un d'attentionnée envers les gens que j'aime. je suis là pour eux à tout moments.
    • amie et amoureuse fidèle, la trahison et le mensonge sont probablement les deux seuls choses qui pourraient me faire fuir.



    Habitudes: jusqu'à maintenant, je me réveillais dans les bras de Thomas et après une grande tasse de thé, je filais m'occuper de Cameron. maintenant que je débarque ici, il va falloir que je retrouve un train de vie adéquat.
    j'ai l'habitude de courir 45 minutes, trois fois par semaine aussi, et je compte bien continuer. je me ballade tout le temps avec mon appareil photo et ne peut pas m'empecher de rentrer dans une librairie.

    Ce qu’il/elle garde toujours dans son sac: mon appareil photo, mes clefs, un livre, un agenda et j'ai souvent un doudou à Cameron qui traîne avec tout ca.

    Comment il/elle commence et termine sa journée: Par un bisou de mon homme et une grande tasse de thé. Je la finis de la même manière mais en sens inverse.

    Autres choses à savoir:

    Célébrité sur l'avatar:Jessica Stroup


Dernière édition par Lullaby Sherp le Mar 29 Déc - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helmett Silverwood

Helmett Silverwood


Disponible pour un topic? : Euh..
Date d'inscription : 24/08/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Luby is here Empty
MessageSujet: Re: Luby is here   Luby is here EmptyLun 28 Déc - 20:23

Bienvenue miss et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Luby is here Empty
MessageSujet: Re: Luby is here   Luby is here EmptyLun 28 Déc - 20:49

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Sherp

Lullaby Sherp


Disponible pour un topic? : yepppppppppp
Date d'inscription : 28/12/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Luby is here Empty
MessageSujet: Re: Luby is here   Luby is here EmptyMar 29 Déc - 3:49

merci, je pense avoir finit, dites moi s'il manque quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Luby is here Empty
MessageSujet: Re: Luby is here   Luby is here EmptyMar 29 Déc - 18:56

Alorse, alorse !

Te serait-il possible d'étoffer un peu l'histoire ? Par exemple, en parlant plus de ses sentiments, de sa relation avec son frère jumeau qui est un tant soit peu passée sous silence ?

De plus, je te demanderais de décrire un peu plus ses traits de caractère.

Une fois ces modifications faites, je te validerais ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Sherp

Lullaby Sherp


Disponible pour un topic? : yepppppppppp
Date d'inscription : 28/12/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Luby is here Empty
MessageSujet: Re: Luby is here   Luby is here EmptyMar 29 Déc - 21:57

j'ai rajouté quelques trucs!
n'hesite pas à me dire si ca ne va toujours pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Passmore
Everybody love to hate a Drama Queen
Zooey Passmore


Disponible pour un topic? : ben....quand je reviendrais, d'ac ?
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 33
Localisation : Chatam

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Luby is here Empty
MessageSujet: Re: Luby is here   Luby is here EmptyMer 30 Déc - 7:16

EH bien, tu es...

Validée !

Bienvenue parmi nous ! =D
Voici quelques liens qui pourront t'être utiles :
Demandes de relations
Demande de logementDemande de portable - mail
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Sherp

Lullaby Sherp


Disponible pour un topic? : yepppppppppp
Date d'inscription : 28/12/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

Luby is here Empty
MessageSujet: Re: Luby is here   Luby is here EmptyMer 30 Déc - 8:49

merci beaucoup

je vais créer mes demandes de liens de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luby is here Empty
MessageSujet: Re: Luby is here   Luby is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luby is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: All you need :: Introduce Yourself-
Sauter vers: