I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 •• Estel Ophelia Allen ll DONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

•• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty
MessageSujet: •• Estel Ophelia Allen ll DONE   •• Estel Ophelia Allen ll DONE EmptyLun 13 Avr - 19:22

Introduce Myself ¤

•• Estel Ophelia Allen ll DONE Mskdpx
Les filles modèles vont au paradis;
les filles rebelles vont partout __




[ L'instant parfait ?Quand les rayons de soleil caressent ma peau ensommeillée, après une nuit mouvementée ]

Nom: Allen
Prénom(s): Estel, Ophelia
Âge: 18 ans
Nationalité: Allemande
Faculté & Option: Lettre / Histoire
Année: Première Année
Ascendance: Tisseur de Rêves




Born to be alive ¤




    Comment est-elle entrée à C.I.E.L ?
      « D'abord par le concours d'entrée; en fait, tout à commencé quand mon grand-père m'a raconté la légende des Tisseurs de Rêves, et que la famille Allen tirait sa puissance de cette ascendance qui coulait dans les veines du générateur de son sang, Frieden Allen. J'ai toujours été fascinée par ces histoires, tantôt merveilleuses, tantôt lugubres et qui me faisaient frissonner dans la nuit. Le rêve d'avoir cette ascendance qui sautait parfois plusieurs générations me poursuivait secrètement durant toute mon enfance; je suis même allée jusqu'à déposer un cierge à l'église pour qu'on m'accorde cette particularité. Et quand mon rêve s'est réalisé, grand-père s'en chargé de mes études secondaires. Il a fallut des nuits de révisions entières, et plus je redoublais d'effort, moins je le satisfaisait. Alors la fierté que j'ai pu lire dans son regard en brandissant comme un trophée ma lettre d'admission, c'était plus qu'une récompense: c'était la porte de ma nouvelle vie qui s'ouvrait. Bien sûr, ma mère a essayé de s'interposer. M'envoyer à C.I.E.L était pour elle pire que si j'avais décidé de m'engager dans les forces armées. Mais si vous croyez que je me serai laissée dicter ma conduite, c'est bien que vous ne me connaissez pas du tout ! La preuve, je suis là... et je bien compte m'inscrire dans l'histoire du Centre; j'en ai l'étoffe et les moyens, moi ! »




Dernière édition par Estel Allen le Sam 18 Avr - 13:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

•• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty
MessageSujet: Re: •• Estel Ophelia Allen ll DONE   •• Estel Ophelia Allen ll DONE EmptyLun 13 Avr - 19:33

Who I Am ¤

    5 Traits de caractères

    • Lunatique;
    Si vous ne savez pas comment la prendre, alors mieux vaut éviter et essayer quand vous serez tout à fait sûr, car cette fille est aussi imprévisible qu'une tempête ! Estel est une véritable girouette, alliant douceur et agressivité avec la rapidité d'une éclair, fusillant son entourage d'un regard soit plein de joie, soit plein de haine. Si cette caractéristique fait d'elle une jeune fille des plus fascinante, elle n'en est pas moins une des plus redoutées.
    Dans ses moments de bonne humeur, Estel est quelqu'un d'adorable; sous les traits de la jolie rebelle se cache un cœur en or et une fois sa confiance gagnée, soyez sûr que son amitié vous restera à vie. Dans la douceur, elle sait être sensuelle et féline, caressante voir même passionnée. Mais dans son agressivité, elle est plus tranchante qu'un couteau fraîchement aiguisé, ses répliques cinglantes vous atteignant en plein cœur de sorte que vous ayez peine à vous en relever; elle n'hésite pas à en venir au mains pour se défendre, ses gifles d'une violence rare sont à redouter fortement car elles vous laisseront une marque rouge pendant plusieurs jours. Non, Estel n'est pas une fille facile, et même ses proches et ses amis la prennent avec des pincettes, de peu de subir ses sautes d'humeur !

    • Décontractée;
    S'il y a bien un mot qu'elle ne peut souffrir et qu'elle a d'ailleurs rayé de son vocabulaire, alors c'est bien le mot "Autorité". Rebelle dans l'âme et garçon manqué de pure souche, elle ne se préoccupe jamais d'aucune règle, n'écoute pas les consignes et ne répond généralement qu'à une seule loi, la sienne. Assez nonchalante malgré son caractère bien trempé, Estel est l'archétype même du cliché rependu auprès des autres Facultés qui considèrent les étudiants en Lettres comme des touristes. C'est vrai qu'avec son sourire défiant, à la limite de la provocation, ses vêtements plus ou moins débraillés et ses objets personnels relevant plus de l'établissement gothique que d'une aussi prestigieuse institution telle que le Centre, Estel paraît être le genre de fille qui vient en cours pour passer le temps. Mais sous sa coquille de prétendue glandeuse se cache un esprit vif et très éveillé, et son parcours scolaire brillant a été une des raisons fondamentales de son acceptation à C.I.E.L. Mais comme à son habitude, elle préfère ne pas le montrer, offrant un large sourire à ceux qui la sous estiment en croisant ses jambes sur la table. Elle ne s'est jamais souciée de l'avis des autres alors pourquoi commencer maintenant ?

    • Déconneuse;
    Et comment ! Avec son humour décapant et ses instants de pure folie, on dirait qu'Estel a été programmée pour savoir faire la fête comme il s'entend, c'est à dire sans limites et en faisant péter toutes les bouteilles qui se trouvent sur son chemin. Assez bonne danseuse, c'est son naturel entraînant qui, une fois bien échauffé par trois ou quatre verres d'alcool qui invite tous ceux qui l'entourent à se joindre dans sa farandole de délire. Comme elle adore repousser les limites, une fête ne serait pas réussit sans qu'elle lance un de ses renommés défis. Qu'ils soient de nature physique ou morale, tout y passe; grâce à elle, la réputation rigide que l'on donne aux allemands s'évapore en une seconde, tout comme les tentatives de drague qu'elle collectionne de plus en plus régulièrement. Pourtant, si elle aime jouer, Estel a horreur de bafouer les sentiments d'autrui; elle n'est pas cruelle ou froide, et c'est avec un gentil sourire et un clin d'œil amical qu'elle vous demandera de bine vouloir chercher satisfaction ailleurs. Il n'est pas près d'arriver celui qui lui volerait son petit muscle sentimental soigneusement enfoui dans un masque aux effluves humoristiques et toujours prête à décoiffer !

    • Têtue;
    Quand elle a raison, elle a raison. Pas la peine d'essayer de trouver un compromis entre ce qu'elle avance et ce que vous voulez qu'elle reconsidère. De plus, Estel ne se laisse pas duper ou escagacer par une belle figure ou une allure imposante. Avec son sale caractère et son attitude proche de l'insolence sans toute fois en passer la frontière, elle serait capable de tenir tête à une montagne ou au vent qui souffle trop fort. Elle sait que sa franchise est le meilleur remède à la vanité de la plupart de ses congénères qui ont vu leurs chevilles enflées depuis qu'ils ont passé le concours d'entrée avec succès; et elle ne se gène pas pour leur rappeler que l'étape la plus importante dans la vie, c'est l'affirmation de sa personnalité. Sur ce chapitre, ils peuvent tous en prendre de la graine et suivre celle qui est passée maître en la matière. Pourtant, à force de faire passer la vérité avant tout, elle peut être très injuste et de ce fait, gâcher sa prise de parole au nom de la bonne volonté pour le simple principe de ne pas s'accorder à l'opinion de masse. De plus, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtiendra, même si elle doit mordre et détruire les réputations autours d'elle pour y parvenir. Qui a dit que les ambitieux étaient seulement ceux qui rongeait les bottes de supérieures et grimpaient vers le succès dans l'ombre ?

    • Protectrice;
    Un trait de caractère qui lui est tout particulier. Aînée de trois frères, elle s'est très vite attachée à eux, et si ils ne se sont pas gênés pour lui réserver une série de catastrophes pour lesquelles elle a de nombreuses fois du porter le chapeau, Estel voue un amour de grande sœur à faire déborder les esprits de mère poule ! Edvard, Zechiel et Oën sont ses trois petits monstres qu'elle protégera toujours contre les plus grands, les plus méchants et tout autres leur causant des misères. C'est comme ça. Pareil pour ses amis; une fois que vous pouvez vous compter parmi son cercle très fermé et exclusif, Estel sera la lionne aux griffes pointues chargée de défendre les intérêts de sa meute. En amour, elle sera fidèle et très jalouse, considérant son homme comme sa propriété à quel aucune autre n'a droit. Une véritable Némésis mais qui cache par là un fond sensible: elle ne veut pas que ses proches souffrent...


    Habitudes:
    • Elle a de très longs cheveux qu'elle ne peut pas s'empêcher de mâchouiller, de tourner entre ses doigts ou de rejeter en arrière avec son petit air provoquant.
    • Elle adore tapoter de ses ongles noirs les tables en plastique de sorte que les cours se déroulent avec en arrière font le petit clapotis qui traduit la rencontre entre l'objet et la main.
    • Il n'est pas rare de la voir adossée sur une balustrade, les jambes étirées et le une main derrière sa nuque, pendant que l'autre tient un essai, un roman, une encyclopédie ou une chronique historique.


    Ce dont elle ne peut pas se passer:

      « Il en faut peu pour me combler ! Encore faudrait-il ne pas se creuser la tête et chercher midi à quatorze heure pour essayer de me mettre d'une humeur agréable... Je suis une fada de la musique, et même si ma guitare reste soigneusement rangée dans son étui et sous mon lit, ça ne m'empêche pas d'avoir deux écouteurs dans les oreilles à longueur de journée. Ça agace pas mal certains profs d'ailleurs, quand ils commencent leur conférence et que là haut, quelque part dans l'amphi, le son nasillard mais distinct d'une musique rock se déchaîne dans l'esprit d'une étudiante qui ferait mieux de se concentrer sur leurs cours. Mais je ne suis pas la seule dans ce cas ! Ma meilleure amie Danaé en fait tout autant; j'ai d'ailleurs des écouteurs spéciaux qui permettent qu'on puisse écouter à deux nos playlistes respectives. La musique et moi, c'est une grande histoire d'amour; de fête aussi !
      J'ai traîne aussi toujours avec moi un petit recueil de citations diverses qui ne quitte jamais la poche intérieure de mon sac; très utile pour mes devoirs ou partiels, il me sert avant tout pour scotchés ceux ou celles qui croient encore et toujours que les étudiants de la Fac de Lettres sont des gros fainéants, trop bêta et incultes pour choisir la voie des Sciences, politiques ou mathématiques s'entend. Mes pauvres abrutis ! Eistein était nul en maths; c'est sa personnalité qui lui a fait découvrir la loi de la relativité...
      »


    Que pense-t-elle du directeur? :

      « Ce que j'en pense ? Rien. Oui, c'est le manager du Centre, oui il est un peu trop jeune pour plaire à la bienséance, oui il a changé quelques traditions qui faisaient la particularité de l'établissement. Et après ? Franchement, si les gens s'occupaient un peu plus d'eux-même plutôt que d'aller fouiner dans les affaires des autres, de se déchirer les cordes vocales à force de brailler à gorge déployée les derniers potins sur telle ou telle personne, le monde serait, à mon avis, beaucoup moins compliqué et surtout, surtout, la confiance entre les êtres humains en serait décuplée. Mais non ! La nouveauté et la jeunesse dérangent... et ça ne date pas d'hier.
      Quoi ? Je m'éloigne du sujet ? Je disserte sur la faiblesse du comportement humain au lieu de répondre à la question ? Mais j'ai le droit de répondre comme je veux ! Sous prétexte que je relève le problème capital, soujacent de l'interrogation, je serai en plein hors-sujet... Vous voulez vraiment une réponse franche ? Je m'en fous. C'est assez clair ? Et pour tout vous dire, je suis bien contente que ce soit lui plutôt qu'un autre qui ait reprit les rennes du Centre. Et puis tant qu'il ne se prend pas pour le nouveau tyran de service, tout se passera bien entre nous...
      »

    Comment réagit- elle si elle découvre une tâche d’encre sur ses vêtements avant un rendez-vous important? :

      « Mein Gott Estel, dans quel état tu t'es encore mise ! »
      « Quoi ? Qu'est-ce que tu me chantes... de quoi tu parles ? »
      « Je veux parler de cette tâche, là, sur ta jolie blouse ! J'ai mis des heures à la repasser pour que tu sois parfaite pour tes examens et voilà le résultat ! Tu ne fais vraiment pas attention à tes affaires... »
      « Sybille ! Arrête un peu de te prendre le chou pour rien; c'est pas la fin du monde non plus, elle est toute petite. »
      Une tâche ! Et alors ? Estel n'est pas vraiment du genre à se tracasser pour ce genre de petit détail; d'un parce qu'à son habitude, elle ne se préoccupe pas des remarques des autres et de deux parce que son petit côté joueur l'inciterai plutôt à passer à l'étape suivante: brandir l'encrier et à se ruer sur ses frères pour les asperger d'encre, renversant au passage les trois quarts sur sa propre tenue. Le tout avec son formidable sourire sur les lèvres et les cheveux en bataille.


    Autres trucs à savoir:
    • Elle déteste les Sciences dans tous leurs états qui le lui rendent bien !
    • Elle joue de la guitare classique depuis l'âge de 12 ans.
    • Elle n'aime que le sucré; allez essayer de lui faire avaler un potage ou un morceau de viande...


    Célébrité sur l'avatar: Emma Roberts


Dernière édition par Estel Allen le Sam 18 Avr - 12:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

•• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty
MessageSujet: Re: •• Estel Ophelia Allen ll DONE   •• Estel Ophelia Allen ll DONE EmptyVen 17 Avr - 22:01

    Enfance & Adolescence :

Le nom "Allen" vous parle ? Évidemment, comment pourrait-il en être autrement ? Swen Allen, président du conseil de Hambourg de 1968 à 1971, puis de 1980 à 1983, puis de 1983 à 1986, et pour finir de 1986 à 1989. L'un des plus grands, des plus respectés, de tous les présidents du conseil ! Ce grand homme, c'était son grand père."La famille Allen profitait d'une large notoriété à Hambourg, et les fils de Swen, entamèrent eux aussi, des études de Droit, avant d'embrasser, comme papa, une carrière politique. Aucun, cependant, ne parvinrent à égaler leur fameux père, l'homme aux 5 mandats, se contentant souvent, de présider des Conseils locaux. La deuxième génération des Allen ne brillant pas vraiment, on porta tous les espoirs dans la troisième génération, Notamment Verty Giolitti. Quel choix judicieux ! A l'âge de 22 ans, à peine son diplôme en poche, il entra au parlement allemand. Il excellait dans tout ce qu'il entreprenait, devenant le conseiller personnel du Dirigeant allemand. On se l'arrachait, en politique, comme en société. Plutôt bel homme, il devint rapidement un des meilleurs partis de Hambourg ! Il ne s'en plaignait pas, abusant de son statut pour multiplier les conquêtes, avant de tomber sur une jeune apprentie mannequin, apprentie actrice, apprentie chanteuse aussi, mais essentiellement serveuse. Elle ne serait probablement jamais ressortie du lot si elle n'avait pas eu l'excellente idée de tomber enceinte. Acte volontaire ou non, la carrière du jeune Verty était bien trop prometteuse pour l'entacher avec une sordide histoire de secret de polichinelle. La famille, presque une mafia, incita fortement Verty à épouser la demoiselle, histoire d'étouffer dans l'œuf tout scandale, ce qu'il fit. Un mois après leur rencontre, la jeune serveuse devint la nouvelle Madame Allen, et quelques mois plus tard, elle mit au monde une belle petite fille. Malgré une batterie de tests de paternité, Verty ne pouvait pas renier sa fille. Elle avait son visage, ses yeux, sa bouche, et les mêmes boucles brunes. A croire que sa mère n'avait servit qu'à l'abriter pendant 9 mois. D'ailleurs elle ne fut guère étouffée par son instinct maternel. A peine la petite fille née, elle la reposa dans le berceau, et ne la toucha, pour ainsi dire, quasiment plus. Estel, Ophelia, Allen. C'est Verty qui avait insisté pour que sa fille porte en deuxième prénom, celui du personnage préféré de son grand père. La célèbre Ophélie dans Hamlet. Tout compte fait, il aurait peut être mieux valu qu'il s'abstienne....


1980

    « Où est-elle ? »
    « A l'Opéra, Monsieur. »
    « Et elle laisse ses enfants tous seuls ? »
    « Estel s'occupe d'elle-même comme elle s'occupe de ses frères, Monsieur. »
    « Comme d'habitude... ! »

Elle avait 6 ans, et depuis saa chambre, elle entendait son père faire les cents pas dans le grand hall d'entrée. En tendant l'oreille, elle pouvait savoir exactement ce qu'il faisait. Un bruit d'étoffes, c'était son manteau qu'il retirait et confiait au majordome. Un bruit sec, reprit en écho par le marbre du sol, c'était sa sacoche en cuir qu'il venait de poser par terre. Pendant ce temps, je tentais de donner le biberon à Zechiel. Mais à vrai dire, elle voulait son papa, et si elle ne donnerait pas tout à son frère, il n'en ferait pas une jaunisse ! Avec vivacité, elle s'extirpa du bébé et se faufilait par la porte ouverte jusque dans le couloir sombre de la grande demeure. Elle n'avait aucun mérite, elle s'était occupée très tôt de ses cadets, surtout depuis que leur mère s'était résolument désintéressée d'eux. Estel ne voyait pas souvent son papa, juste le soir, après son travail, quand il venait dans sa chambre pour déposer un baiser sur son front, et bien souvent un énième petit cadeau sur son petit lit. Elle se moquait bien de ses présents, seul son bisou comptait, mais à ses yeux cela ne semblait pas suffire. Ce soir là, il passa devant elle sans la voir. Assise en haut de l'escalier, il ne lui prêta pas le moindre regard, et ses grandes enjambées le conduire loin d'elle, vers son bureau, cette pièce secrète où elle avait interdiction d'entrer...

    « Chuuuuut, jolie poupée. Ton papa est très fatigué, il te fera ton bisou tout à l'heure, quand tu seras au royaume des rêves. »
Cette nuit là, elle veillait jusqu'à très tard, ne voulant pas être au royaume des rêves quand son papa viendrait. Mais le sommeil finit par la vaincre, et ses yeux se fermèrent sans qu'elle aie eu le droit à son bisou de bonne nuit.


1990


    « Oh! Estel ! Qu'est-ce que tu as fait à ta jolie robe ?! Et tes yeux !! Tes jolies yeux sont tout noirs... »
    « J'ai changé de look; c'était vraiment trop ennuyeux. Je prépare pas un noviciat non plus ! »
    « Mais ma chérie... Ah! Non, les garçons, dehors ! »

La pauvre maman aurait du mal à contenir les trois tornades qui s'ajoutaient au carnage qu'il fallait bien qu'elle appelle sa fille. En effet, Edvard et Zechiel s'étaient emparé de leur sœur par chacun de ses bras, la tirant vers le bas pendant que le benjamin du groupe, identifié aussi sous le nom de code " Terreur " s'agrippait à ses épaules, la faisant basculer en avant et s'écraser sur le lit. Et une formidable partie de guilis commença sous les yeux effarés d'une mère qui avait passé toute la semaine dans un établissement pour jeunes filles dans l'espoir de faire intégrer Estel dans la communauté des Fleurs de Rose comme on nommait la centaine de petites pensionnaires. Mais en entrant dans la chambre de la jeune fille, elle comprit vite que cet espoir n'était qu'illusion: les draps en désordre, parsemés de miettes de gâteaux et de vernis à ongle, des posters de guitaristes torse nus braillant elle ne savait qu'elles infamies sans oublier le boa qui gisait dans le terrarium près de la fenêtre, voilà de quoi se composait la sphère privée de sa gamine de 15 ans. Encore heureux qu'elle n'avait pas à se plaindre de ses notes au lycées qui étaient plus qu'excellentes; enfin à part dans les matières scientifiques. Mais comme elle n'allait pas faire des mathématiques ou de la physique ses matières à plus haut coefficient l'an prochain, Estel décrocherait un Bac prestigieux qui aurait les félicitations de ses professeurs ou rien. Mais que faire de son caractère, de cette nature rebelle dont elle ne voulait pas se défaire et pire, qu'elle revendiquait. Finalement, ça n'avait pas été une si bonne idée d'essayer de lui faire comprendre la responsabilité en lui laissant la garde de ses trois frères: ils en avaient fait tout le contraire d'une lady !
Estel savait parfaitement ce que pensait sa mère; elle n'était pas devenue ce qu'elle avait espéré qu'elle devienne, une jeune fille du monde qui comme elle, se marierait en robe blanche et avec un millionnaire si possible pour jouir de sa vie de femme comme elle l'avait fait elle-même. Dans son fond intérieur, l'adolescente avait haït sa mère pendant longtemps; elle ne s'était pas occupée de ses enfants, les laissant seules face à un père qui ne savait qu'en faire. Elle refusait ce mode de vie. La vie, c'était maintenant, pas après le mariage et surtout pas en dépendance d'un homme qui pourrait lui couper les vivres. Tout chambouler, croquer à pleine dents la jeunesse qu'elle se voulait radieuse. Grand-père lui avait révélé son ascendance; elle irait là où faudrait pour perfectionner les capacités qui somnolaient en elle. Elle vivrait son destin à elle; pas le rêve de sa mère qu'elle n'avait pas tissé...


Dernière édition par Estel Allen le Sam 18 Avr - 13:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

•• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty
MessageSujet: Re: •• Estel Ophelia Allen ll DONE   •• Estel Ophelia Allen ll DONE EmptyVen 17 Avr - 22:04

Arf, t'en fais pas on comprends, merci de nous avoir prévenu Wink
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue •• Estel Ophelia Allen ll DONE 807936
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

•• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty
MessageSujet: Re: •• Estel Ophelia Allen ll DONE   •• Estel Ophelia Allen ll DONE EmptySam 18 Avr - 13:38

Merci beaucoup !

Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

•• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty
MessageSujet: Re: •• Estel Ophelia Allen ll DONE   •• Estel Ophelia Allen ll DONE EmptySam 18 Avr - 13:44

Elle est magnifique °_°
Je ne peux que te valider !
Très bon rp parmi nous et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

•• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty
MessageSujet: Re: •• Estel Ophelia Allen ll DONE   •• Estel Ophelia Allen ll DONE EmptySam 18 Avr - 13:54

Merci °_°
C'est le personnage qui est magnifique, je n'ai fait que l'explorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Fox

Nathan L. Fox


Disponible pour un topic? : No sorry :(
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 38

Statement of Belief
~Fourre tout~:

•• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty
MessageSujet: Re: •• Estel Ophelia Allen ll DONE   •• Estel Ophelia Allen ll DONE EmptySam 18 Avr - 13:57

Esteeeeeeeel •• Estel Ophelia Allen ll DONE 440380
*Ahrem je sors* XD
Bienvenue parmi nous en espérant pouvoir très vite rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estel S. Allen
Admin
Rebellious Kitten, at your service
Estel S. Allen


Disponible pour un topic? : Demande toujours, on s'arrangera ^^
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : A ton avis, si je te parles, Dummkopf ?

Statement of Belief
~Fourre tout~:

•• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty
MessageSujet: Re: •• Estel Ophelia Allen ll DONE   •• Estel Ophelia Allen ll DONE EmptySam 18 Avr - 14:01

•• Estel Ophelia Allen ll DONE 371974 •• Estel Ophelia Allen ll DONE 371974 C'est quand tu veux, Professeur Adoré (attention, je répète pas ça deux fois XD )
Merci pour ton accueil, c'est trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty
MessageSujet: Re: •• Estel Ophelia Allen ll DONE   •• Estel Ophelia Allen ll DONE EmptySam 18 Avr - 14:17

Welcome !
Haaa nos personnages vont bien s'entendre je le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

•• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty
MessageSujet: Re: •• Estel Ophelia Allen ll DONE   •• Estel Ophelia Allen ll DONE EmptySam 18 Avr - 16:13

Bravo excellente fiche!
Bienvenue! •• Estel Ophelia Allen ll DONE 243848 •• Estel Ophelia Allen ll DONE 371974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty
MessageSujet: Re: •• Estel Ophelia Allen ll DONE   •• Estel Ophelia Allen ll DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Estel Ophelia Allen ll DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estel Olivia Allen •• 25%
» Rebelious Cabaret ll Estel S. Allen
» Estel's iPhone
» Estel's MacBook
» Wanna fight with Estel ? Come & Try !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: