I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre très glissante [pv Erin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre très glissante [pv Erin] Empty
MessageSujet: Une rencontre très glissante [pv Erin]   Une rencontre très glissante [pv Erin] EmptyLun 17 Aoû - 14:47

Katy ne venait pas souvent ici mais quand elle y allait, ce n'était pas pour rien. Elle y passait bien une journée et son sac ressemblait à un sac de voyage. Ce n'était pas comme si elle partait pour longtemps mais on aurait dit qu'elle avait prise sa maison avec elle. Imaginez de mettre un maillot de bain, une serviette, une brosse à cheveux, des affaires de rechanges, rien que pour la piscine. Après il fallait y ajouter toutes les affaires de sport : patin à glace, vêtements en tout genre, baskets. Katy venait ici une fois par mois, maximum deux fois. Mais elle perdait en une journée du poids remplacé par du muscle et elle se déchargeait de tout le stress accumulé pendant un mois.

Après avoir fait un tour à la piscine, elle passa une demi-heure à attendre que ses cheveux sèchent sous l'énorme séchoir. Katy avait toujours eu les cheveux longs mais parfois elle hésitait à les faire couper. Elle en avait marre de devoir les coiffer, dépenser une fortune en produits capillaires et surtout le séchage était une partie qu'elle détestait. C'était une énorme perte de temps : elle ne pouvait rien faire pendant qu'elle attendait et cela mettait plus d'une heure avec un sèche-cheveux basique. Elle soupira, quel dommage qu'elle n'ait pas ce grand séchoir chez elle.

Elle partit ensuite vers le terrain de basket, heureusement une partie allait commencer et elle fut invitée par les joueuses. Elle crut mourir pendant la partie, les jeunes filles en question n'avaient pas le même niveau qu'elle et elle peinait à les suivre. Cependant tout cela se fit dans la bonne humeur et Katy laissa de côté son ambition : ce n'était qu'un jeu et elle était ici pour faire le vide. La partie enfin terminée, elle fila vers les douches et ne pensant pas autant transpirer, elle soupira en plongeant ses cheveux sous l'eau. Tant pi, elle ne les sécherait plus, elle en avait trop marre mais il était hors de question qu'ils soient sales.

Elle partit, les cheveux toujours trempés, vers la patinoire. Elle finissait toujours par le meilleur. Katy avait appris très tôt à patiner. Elle était après tout née dans un endroit où il faisait souvent froid et où il pleuvait la plupart du temps. Dans une patinoire, on avait toujours aussi froid mais au moins on était à couvert. Et puis surtout, c'était marrant.

Cependant en faisant un demi-tour, Katy rentra dans quelqu'un et bien qu'on sache faire du patin, dans ces cas là, on tombe. De plus, la patinoire était plutôt dangereuse : un coup de lame en pleine tête, ça ne réussit à personne.

- Est ce que ça va ?, demanda Katy aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre très glissante [pv Erin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très glissante [pv Erin]   Une rencontre très glissante [pv Erin] EmptyJeu 3 Sep - 14:42

    Erin adorait venir au complexe Owenga, car elle trouvait l’endroit extrêmement reposant. Lorsqu’elle y venait c’était généralement accompagné d’une de ses sœurs car une fois en ville il était très rare de pouvoir les croiser. Chelsea travaillait tout le temps et Christie ne pensait qu’à faire la fête quand à Erin elle passait ses journées dans les bouquins voulant à tout prix avoir son diplôme. Ce jour-là, Erin venait de recevoir un A en biologie, le A qu’elle attendait depuis des mois et pour lequel elle avait passés des heures à réviser. Elle décida d’aller fêter ca par un moment zen au complexe de la ville mais aucune de ses sœurs ne pouvaient l’accompagnés, elle décida d’y aller seule même si ce serait sans doute moins amusant que d’habitude.

    Elle commence par aller à la piscine, l’endroit qu’elle aimait sans doute le plus ici. Elle avait toujours aimé nager, d’ailleurs chez elle, à Chicago, elle possède une piscine certes petite mais qui est bien pratiques lors des grosses chaleurs d’été. Lorsqu’elle sortit, elle partit se changer et enfila sa tenue de sport. Un cours d’aérobic était prévu vers 15h. Elle se dirigea dans la salle prévu pour ce cours et remarqua qu’il n’y avait pas foule pour un samedi après-midi mais la chaleur à l’extérieur avait du décourager els gens à faire du sport. Lorsque le cours commença, Erin se rendit compte à quel point elle pouvait être molle ses derniers temps. La preuve, elle ne tenait quasiment plus le rythme dès 15 minutes de cours !

    A la fin du cours elle décida d’aller faire un tour à la patinoire. Elle attacha ses cheveux et s’assit dans les gradins le temps d’enfiler ses patins. Une groupe de trois petites filles faisaient du patins. D’après ce qu’elle put voir, Erin remarqua que la plus petit était en difficulté mais qu’elle était encouragée par les deux autres. Elle lui rappelait tant de souvenirs. Par exemple lorsque ses sœurs lui avaient appris à faire du patin à glace, elle n’avait jamais compté le nombre de fois ou elle était tombée sur les fesses ce jour là mais elle en rigole encore aujourd’hui. Sa sœur Christie qui n’était pas patiente frôlait la crise de nerfs à force de voir sa sœur tombé alors que Chelsea, quand à elle tentait de l’aider comme elle pouvait. Lorsqu’elle eu finit de penser, elle était déjà sur la glace patinant librement et laissant son esprit vagabonder.

    Elle n’aurait peut-être pas dû le laisser tant vagabonder car elle ne fit pas attention à la jeune femme qui fit demi-tour juste devant elle. Lorsqu’elle tomba, la jeune femme en question lui demanda si elle allait bien. Elle vérifie qu’elle n’était pas blessé et vu une légère coupure au niveau de son poigné. Elle remarqua alors que le jeune femme regardait son bras avec attention.
    - Oui ca va ne vous en faites pas c’est juste superficiel. Merci de vous en inquiéter mais ce n’est vraiment pas la peine.
    Elle se releva sans problème et tendit la main à la jeune femme qui semblait avoir un peu plus de mal à se relever aussi loin du bord. Celle-ci eu l’air de refuser puisqu’elle retenta de se lever seule mais sa tentative fut vaine et elle retomba sur le fesses ce qui fit légèrement rire Erin.
    - Vous êtes sûre que vous n’avez pas besoin d’aide ? Demanda Erin en retendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très glissante [pv Erin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erin grace davenport ▬ terminée
» erin ll la vie est juste un livre dont on tourne les pages jours après jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Waitangui : Chatam in all her Glory :: Motehupe :: Complexe Owenga-
Sauter vers: