I Shall Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! Empty
MessageSujet: [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !   [Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! EmptyDim 15 Mar - 23:19

dIntroduce Myself¤

[Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! Mpkduuk8
by disgrace_land
[FOREVER YOUNG, I WANNA BE FOREVER YOUNG !]



Nom: Soren
Prénom: Faith
Âge: 19 ans
Nationalité: Anglaise
Faculté & Option: Lettres, Journalisme.
Année: 2ème
Ascendance: Tisseuse de rêve


Born to be alive¤



    Enfance&Adolescence Comment est-elle entré à CIEL?: Ayant grandi dans le Norfolk, une région retirée de l'Angleterre, Faith passa une enfance presque normale. Jamais avant le départ de sa mère, elle n'aurait pu se douter de quoique ce soit concernant l'avenir qui l'attendait.
    Ce fut un soir de février, il faisait froid et la neige s'était mise à tomber depuis deux jours, Faith avait neuf ans et fêterait ses dix deux mois plus tard. Ses parents ne cessaient de s'hurler dessus, habituellement, cela se calmait au fil des heures et tout le monde finissait par s'endormir comme si de rien n'était. Mais ce soir là, la dispute fut plus violente et le ton était plus fort. Faith ne se souvint que d'une chose de cette soirée, c'est le départ de sa mère... Elle ne se souvint même pas la raison de la dispute du soir, mais tout ce dont elle se rappelait s'était que la femme à la chevelure aussi rousse que la sienne, avait passé le pas de la porte, valises en mains, sans même se retourner pour un adieu à sa fille qui pleurait. Longtemps, Faith en voulu à celle qui lui donna la vie, pour cette seule et unique raison.

    Elle passa le reste de son adolescence auprès de son père, aimant, qui faisait tout pour chérir sa fille unique et pour qu'elle grandisse dans le bonheur, malgré l'absence de sa figure maternelle. Pourtant les premiers "problèmes" firent leurs apparitions à ses 15 ans, elle passait des nuits blanches, son sommeil parasité par des cauchemars plus horrible les uns que les autres, il lui arrivait même parfois, de voir les rêves de son père. Ou plutôt de les lui imposer.
    Son père mis un certain temps à lui avouer la vérité, enfin, il n'eut pas vraiment le choix puisque lorsqu'elle reçu son dossier de pré-inscription à l'université de CIEL alors qu'elle n'avait même pas posé sa candidature et qu'elle ne connaissait même pas cet établissement, son père n'eut d'autre choix que de lui dévoiler son ascendance.
    Croulant sous les demandes d'inscriptions, avec ses excellents résultats elle aurait très bien pu se rendre à Harvard pour poursuivre des études en droit et devenir une grande avocate. Mais ce qu'elle aimait, elle, c'était écrire... Voyager... Le journalisme et la politique était ce qui l'intéressait, mais aux yeux de son père ce n'était qu'une perte de temps dans un monde où seuls les avocats pouvaient s'enrichir.
    Un an avant son entrée à CIEL, ses relations avec son père étaient beaucoup plus tendues. Se devant de lui annoncer qui elle était et de qui elle tenait ce "don", qui était plus une malédiction aux yeux de Mr Soren, il n'accepta jamais le fait que sa fille choisisse d'en savoir plus concernant sa mère et la seule et unique chose qu'elle lui avait légué -mis à part sa chevelure de feu- autrement dit son appartenance aux Tisseurs de Rêves. Son choix final se porta donc sur l'université de CIEL, là bas, elle pourrait poursuivre un cursus de qualité tout en approfondissant ses connaissances et peut être en savoir d'avantage sur sa propre mère. Mais pour "faire plaisir à papa" elle choisirait une section de droit, ainsi elle pourrait préserver un tant soit peu leur relation. Elle avait à peine 17 ans lorsque tout ceci se passa.
    En ce début d'avril où le printemps redonnait vit aux fleurs, elle fit une rencontre qui changerait sa vie à jamais. Son père, désireux également de faire preuve de bonne volonté, avait accepté la conduire à une soirée d'étudiants et de futurs étudiants à CIEL, lui faisant promettre avec humour d'y trouver un bon parti, si possible dans le milieu médical. Mais avant tout, elle se devait de se renseigner sur le cursus en droit. C'est ainsi qu'elle rencontra Axel Darwen, alors âgé de 18 ans, qui était en première année de droit. Le début de soirée se passa paisiblement, il lui expliquait dans les moindres détails les qualités de la formation, pourtant il avait beau en faire l'éloge, elle ne faisait que comprendre que la justice n'était pas ce qui l'intéressait. Alors, il la fit boire, prétextant trinquer pour leur rencontre. N'étant pas, à l'époque, une jeune fille fermée, elle ne refusait pas les verres que lui tendait le garçon. C'était comme si elle faisait déjà partit des "Grands", elle buvait, riait en leur compagnie, sans trop se rendre compte du taux d'alcool qu'elle avalait. Elle ne connaissait pas ses limites, Axel devait s'en douter. Cela, ne fut jamais considéré comme un véritable viol dans la tête de Faith, elle avait joué avec le feu et se disait mériter ce qu'il lui était arrivé. Cependant, lorsqu'elle avait reprit connaissance dans les bras du garçon, complètement nu dans une chambre qui lui était inconnu, elle ne s'attendait pas à en garder un souvenir si fort et surtout une trace si importante. Préférant oublier cette première fois précipitée, elle n'en avait parlé à personne. Se faisant passer pour la "catin" du village, lorsqu'au bout de quatre mois, elle se rendit compte que non pas un, mais deux bébés prenaient vit dans son ventre. Un déni de grossesse, rien de plus. Son père, fatigué, déçu mais aussi très en colère, ne s'était plus opposé à son départ à CIEL, la laissant vivre sa vie comme bon lui semblait. Lui aussi avait fini par l'abandonner, complètement découragé par son attitude libertine. Il n'eut jamais su la vérité. Personne ne la sut jamais, d'ailleurs...
    Sa grossesse tomba mal avec la rentrée scolaire à CIEL. Elle commença l'année avec un mois de retard, les jumeaux étant nés le 30 octobre. Eve et James étaient de beaux bambins, ils avaient tous deux hérités de la tignasse rousse de leur mère, pourtant elle semblait reconnaître en les traits de son fils, les airs de son violeur. Mais cette pensée elle la refoulée, heureuse de ce qu'on lui avait donné en retour de ce malheur, pourtant elle ne put conserver ses enfants. Son père l'ayant laissé à son triste sort, n'ayant plus de nouvelles de sa mère depuis ses neuf ans et devant assurer seule les besoins de sa nouvelle petite famille, elle fit le choix le meilleur pour la sécurité et le bonheur de ses enfants... L'orphelinat. Ce fut douloureux et ô combien triste de devoir se résoudre à les abandonner tout comme sa propre mère l'avait fait quelques temps plus tôt. Mais elle ne pouvait se jurait de les abandonner définitivement, elle avait la ferme intention de vivre avec sa petite famille quelques années plus tard et comme si de rien n'était. Mais, serait-ce possible ? Ses enfants éprouveraient sans doute la plus grande des peines à la pardonner. Alors que ferait-elle ? Ne valait il pas mieux qu'il ne sache rien. Le choix fut douloureux, cependant la moralité de l'époque eut raison de ses questionnements... L'abandon était sec et direct, mais elle se devait de vivre sa jeunesse et de couper, définitivement le cordon. En tout cas, ce fut le choix "officiel", officieusement, elle avait trouvé le moyen de donner une lettre explicite à l'une des employées de l'orphelinat, lui faisait promettre de la leur donner lorsqu'il serait en âge de comprendre.

    C'est sur cette histoire difficile qu'elle fit son entrée à CIEL, en retard par rapport aux autres premières années. Ceci n'ayant pas que des inconvénients elle eut la liberté de s'inscrire pour le cursus Journalisme de la Fac de Lettres.
    Seulement, ayant toujours refoulé ses souvenirs concernant ce soir d'avril, elle avait omis la présence d'Axel dans l'université. Pourtant, lui semblait l'avoir complètement oublié. Faith n'était plus la jeune fille aussi drôle et extravertie qu'elle était auparavant, refermée sur elle même, elle avait du mal à se lier aux autres. De plus, les rumeurs de son accouchement commençant à tourner dans CIEL, elle avait été bien souvent la victime des ragots. Une chose en entraînant une autre, elle s'était retrouvé "protégé" par Maureen Jenkins, puis par son aîné. Commençant à lier une amitié sans égale avec Maureen, elle était, avant toute chose, en admiration devant la jeune fille. Elles devinrent par la suite meilleures amies et la suite, vous la connaîtrez sous peu...






Who I Am¤

    5 Traits de caractère

    • Renfermée : Complètement chamboulée depuis ce qui sa "désastreuse première fois" et son accouchement. Faith n'est plus la joyeuse jeune fille qu'elle était précédemment. N'ayant plus aucune confiance en elle ni en le monde qui l'entoure, elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, à parler d'elle, à se confier et à rire comme autrefois. Ses sourires ne sont plus aussi explicite qu'auparavant et elle n'a plus la même vision de la vie. Elle ne fait plus de blagues et son goût pour l'humour est devenu plus limité. Elle n'est pas rabat-joie, mais il faut avouer que ce genre de problèmes vous marque un bon bout de temps. Faith ne supporte plus qu'on la touche, le contact humain la répugnerait presque. Et il est assez compliqué de la tirer de ses bouquins pour l'emmener faire la fête. Silencieuse, elle écoute et est sans doute plus attentive aux autres ainsi qu'autrefois.

    • Intelligente: Elle n'a pas une tête de première de classe, avec les lunettes en cul-de-bouteille et les tresses strictes. Seulement l'amour pour la lecture et la passion des études ont longtemps été son seul point de rattachement à la vie. Elle n'a pas forcément vécu des instants faciles, même si elle est consciente que d'autres ont vu pire, alors l'étudiante a pour but de réussir au moins ses études histoire de sortir méritante de sa promotion... C'est la moindre des choses qu'elle puisse faire. Curieuse, cultivée, vive d'esprit, logique, intéressée mais surtout passionée. Son cerveau est sans doute la seule partie de son corps qu'on ait pu lui changer.

    • Maladroite: Des comme elle il n'y en a pas. Certains diront que c'est ce qui fait son charme, d'autres la jugeront mal sur ce point. Complétement déséquilibrée, elle ne manque pas une occasion pour casser quelque chose, chûter ou faire chûter quelqu'un d'autre, rentrer dans quelqu'un, dire ou faire une sottise, et se blesser à cause d'une chose totalement ridicule.

    • Passionée: Les seuls instants où il est susceptible de la voir s'emporter, c'est lorsqu'elle se laisse aller à ses passions. Lorsqu'elle parle d'un projet, qu'elle mène à bien ses idées, qu'elle s'investit dans une cause ou autre... Alors, sa conviction l'emporte sur sa discrétion et elle casse toutes les barrières de son mutisme.

    • Aimable: Malgré tout, ce n'est pas une personne méchante. Au contraire, elle se laisserait bien trop souvent marcher sur les pieds si son entourage et ses amis ne la remettait pas sur le droit chemin. A l'écoute des autres et adorable, elle déteste la méchanceté gratuite. Ce n'est pas qu'elle aime tout le monde et qu'elle vit dans un monde idéaliste. Mais c'est un coeur tendre et ayant, au contraire, vécut des choses difficiles, elle ne s'acharne pas sur les autres en contre-partie. Gentille, elle se laisse bien trop souvent abuser, Faith est généreuse et si on ne la connaissait pas on assimilerait sans doute cela à de la niaiserie.

    Habitudes:

    ◘ C'est machinal chez elle, mais lorsque quelque chose l'agace, la perturbe ou l'incommode, elle ne cesse de se tortiller les mains. Croisant et décroisant les doigts, les joignant ou les écartant. Impossible alors que son malaise passe innapercu.
    ◘ Insomniaque, elle passe le plus clair de sa nuit dans la salle de séjour. Elle allume alors la télévision pour y regarder les informations ou bouquine longuement. Faith passe très peu de "longues" nuits, ayant le sommeil léger et ne se dépensant pas trop dans la journée, le sommeil lui semble être une perte de temps. Le comble pour une Tisseuse de Rêve !
    ◘ Lorsqu'elle sent que quelqu'un la dévisage, systématiquement elle baisse la tête ramenant sa chevelure rousse sur son visage. L'étudiante déteste qu'on puisse la regarder de cette manière.
    ◘ Elle ne portera jamais de vêtement découvrant son ventre, comme si c'était un genre de sacrifice. Elle a comme l'impression que si on venait à voir son ventre, à le toucher ou autre, on devinerait qu'elle ait eu des enfants. Faith ne supporte d'ailleurs pas qu'on la touche au niveau du ventre, même si on ne lui fait aucun mal, c'est toujours douloureux pour elle d'envisager que ses jumeaux ait été là quelques temps plus tôt. Elle se sent honteuse à chaque fois.

    Ce dont elle ne peut pas se passer:
    -Son scrapbook : recueil regroupant des articles pré-découpés dans des journaux ou écrit par elle-même, elle a besoin d'avoir ce contact avec l'actualité, un peu comme son journal intime, elle y regroupe des dates clés, tout comme des articles divers...
    -Son café+jus d'orange du matin : sans ça, c'est la tête dans le coltar que Faith endure sa dure journée de cours.
    -Ecrire à ses enfants : Dans un tiroir, fermé à double -voir triple- tours, elle renferme son secret le plus lourd. Représenté par de nombreuses lettres non-expédié, qu'elle écrit à ses jumeaux avant de dormir, lorsque l'inspiration et l'envie lui vient.
    -Maureen : Si elle n'avait pas été là, dès le début, même par sa présence, Faith n'aurait sans doute pas tenu le coup. Son amie est la joie de vivre incarnée ! Souriante et radieuse, notre étudiante n'en serait peut être pas là où elle en est aujourd'hui, si la plus jeune des Jenkins n'avait pas été là.


    Que penses-elle du directeur? :
    "Les régimes de dictature ne sont qu'un moyen pour les laches de se sentir plus fort et important. Mais c'est complètement démodé et il n'y a plus que les imbéciles pour penser que ce genre de recours fonctionnerait encore !" Au moins l'avis de Faith est clair et net, sur le sujet. En vérité, elle se fiche complètement de la personne du directeur. Mais, ses méthodes ainsi que ses idées lui semblent outrageusement dépassés et, d'après la rouquine, il serait mieux -aussi bien pour lui que pour tout le monde- qu'il parte de l'établissement, sans aucune forme de procès.

    Comment elle réagit si elle découvre une tâche d’encre sur ses vêtements avant un rendez-vous important? :

    Un rendez vous important ? Quel rendez vous important ? Ah ! Vous voulez dire, le genre de rendez vous que Faith ne se permet jamais d'avoir. Considérant que le seul rendez-vous pouvant être jugé important, serait un entretien avec un membre du corps enseignant... Ils ont tous l'habitude de voir ses chemises tachés de tâche d'encre !

    Autres trucs à savoir:
    Faith n'est pas très sucreries et chocolat... Mais elle ne refuse jamais un bon pain aux raisins ! ♥️

    Célébrité sur l'avatar: Kirsten Dunst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !   [Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! EmptyJeu 19 Mar - 18:23

Bienvenuuuuuue ! xD

Je te valide, hem hem hem !
Bon séjour et euh... :)

Si t'as besoin de quoique ce soit, le staff est... *SHBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Vaughan O'Lochlainn
Admin
Too Fast To Live Too Young To Die
Vaughan O'Lochlainn


Disponible pour un topic? : Nope.
Date d'inscription : 13/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !   [Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! EmptyJeu 19 Mar - 18:24


Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander V. Mankind

Alexander V. Mankind


Disponible pour un topic? : 2 RP à la fois
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je ne peux être qu'au-dessus de tout

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !   [Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! EmptyJeu 19 Mar - 18:25

*Lui donne un autre coup*

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lochlainn

Rowan O'Lochlainn


Date d'inscription : 15/03/2009

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !   [Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! EmptyJeu 19 Mar - 18:33

Han ! ♥️_♥️ MERCI MERCI ! MERCI PUBLIC ! Moi aussi je vous aimeuh !

*tire sa révérence*

Merci Marty pour la validation, le rang, le groupe... Content ? =D
Tu as validé la première fiche du forum !! =] Et c'est MOI, quel honneur !
MERCI MERCI !

A bientôt en RP...

*sort en foutant un coup de pieds aux fesses de Val*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian g. Clarkson
Admin
Loyauté me lie
Adrian g. Clarkson


Disponible pour un topic? : Non =(
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

Statement of Belief
~Fourre tout~:

[Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !   [Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! EmptyJeu 19 Mar - 18:47

[Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! 190155 Ma vévette
Bon, allez, je me met à ma fiche aussi moi, histoire qu'elle soit finie demain soir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ishallremember.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! Empty
MessageSujet: Re: [Etudiante] Faith Soren | FINISHED !   [Etudiante] Faith Soren | FINISHED ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etudiante] Faith Soren | FINISHED !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etudiante] Maureen Jenkins [finished!]
» [Étudiante] Toskiane Myllan
» Faith's Book
» [Etudiante] Ava Velasques
» Faith's RôlePlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Shall Remember :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: